GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+63
mysato
NinjaStorm
sdebrou
Agathon
milodiid
NeoGeoThai
iral
antilosa
lessthantod
oofwill
ArmVM
Mastergurt
lecorse30
TaMa
ace76
nullos1er
Opi
nicoken
le_marbrier
Nani ? [$pace~$°]
christophe4559
jymannob
antifrog
Maximilien
avalon471
jeff buckley
oldgamer24
Ataré
cazorp
ganon551
Doc_Skunkovitch
mikachu
Tonkatsu
Docteur Nambu
ShiningBZH
FK-corporation
Supasaya
fanoplusplus64K
joe musashi
salocin
polton
CaveKetsui
upsilandre
Stef
Urbinou
scarface_one
Sad_Hill25
Paradis
flyz57
Metalik
zouzzz
Hpman
Mizuno94
Orion_
Tryphon
Marazizou
kainrijames
ichigobankai
F.L
Ryaku
thetricker24
TotOOntHeMooN
Beubleu
67 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 13 Déc - 23:30

polton a écrit:explique moi qu est ce qui peut bloquer des comptes pour motif de fraude? mis a part une enquête pour fraude ?

J'ai regardé : une enquête pour fraude sur Paypal, ça peut se déclencher parce que... des acheteurs l'ont signalé...

Vu le nombre d'ennemis violents que Fonzie s'est fait...

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Jeu 13 Déc - 23:33

Je defends l'avis de caveketsui , que fonzie n'autait jamais du organiser cette soirée dans une boite à partouze.. je trouve ça honteux.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Jeu 13 Déc - 23:36

C'est un autre débat.

Et on sait maintenant que le Père F.L a du mal avec les plaisirs de la chair, dans un cadre qui n'est pas strictement celui de la procréation dans les liens sacrés du mariage topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 435303

(cela dit, bien que je ne sois pas d'accord avec toi, je pense qu'il aurait fallu mieux préciser cet aspect de la chose)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Jeu 13 Déc - 23:40

F.L a écrit:Je defends l'avis de caveketsui , que fonzie n'autait jamais du organiser cette soirée dans une boite à partouze.. je trouve ça honteux.
Marrant, mais les gens qui ont participé à la soirée "Paprium" ont plutôt trouvé que le lieu en lui même était en accord avec la thématique du jeu... Après, ce qui s'y passes quand d'autres dorment...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 14 Déc - 0:00

Chacun fait bien ce qu'il veut avec son corps et sa morale, là n'est pas le probleme.
 
Mais ne me dites pas que dans paris pour les 20 ans de la megadrive et la sortie d'un jeu video il n'y avait pas un endroit au look industriel de dispo plutot qu'un repere a toxico partouzeurs... c'est trop facile de dire "oui mais c'etait en seconde partie de soirée"

Si on suit le raisonnement, pourquoi ne pas organiser dans le meme local, une barmitzva juste avant un spectacle de dieudonné ? Vous pensez que "oui mais c'etait en seconde partie de soirée, rien à voir" ça suffira ?
Si en ce moment les si puritains americains font tout pour dezinguer watermelon, fonzie l'a bien cherché..
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 14 Déc - 0:05

C'est peut-être pour ça qu'il l'a organisée en France ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 435303

Sinon, Fonzie se fait en effet dézinguer sur sega16. Je ne sais pas si les membres de là-bas sont puritains, mais je sais que je n'y mets plus trop les pieds depuis que peu après le 13 novembre, certains membres très en vue aient claironné que si les armes avaient été en vente libre en France, y'aurait pas eu le Bataclan.

Ça te situe le niveau...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 14 Déc - 0:21

comme souvent il y a les pour et les contre, ca se discute
topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 1467636687_c-a-se-discute
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 14 Déc - 1:32

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Bm6s8p10
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Ven 14 Déc - 4:01

Paprium, c'est l'esprit de noël, ça sent le sapin, et certain ont les boules !

Le dossier à charge est rempli, et la défense n'a que peu d'argument face aux faits.

Nous allons entré dans la septième année du lancement du projet, et il me semble un poil normal (euphémisme) que beaucoup s'agace, de la situation. Paprium, c'est un peu ce marie qui dis à sa femme qu'il l'aime mais que ce soir il rentrera tard, car il a beaucoup de travail au bureau (avec sa secrétaire). La question est de savoir; à partir de combien d'années ont passe de la femme aimante et confiante envers son marie à celle de la femme trompé ?
On peu aussi fermer les yeux, où faire comme si tout allait bien pendant des années (chérie, j'ai toujours cru en toi)...

Dans 5, 10, 20 ans, quand le jeu ne sera toujours pas sortie, les argument de la défense seront il toujours les même ?

On peu encore croire au jeu, on peu croire en Fonzie, on peu croire autant que l'on veux que tout va bien, c'est un droit. Mais en aucun cas on ne peu fustiger ceux qui se plaignent, car leurs constat est factuel. La croyance d'un côté, et les faits de l'autre...

Seul l'espoir semble faire encore vivre ce projet. La promesse du paradis, contre la réalité du monde matériel.


PS: je tiens à préciser à ceux qui diront que j'attaque Fonzie que ce n'est absolument pas le cas, et à ceux qui diront que je défend Fonzie, que ce n'est pas vrai. Grâce à la pratique intensive des arts martiaux je suis désormais capable d'être en état de superposition.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Ven 14 Déc - 6:34

Tryphon a écrit:
polton a écrit:explique moi qu est ce qui peut bloquer des comptes pour motif de fraude? mis a part une enquête pour fraude ?

J'ai regardé : une enquête pour fraude sur Paypal, ça peut se déclencher parce que... des acheteurs l'ont signalé...

Vu le nombre d'ennemis violents que Fonzie s'est fait...
si c est ça ca montre qu il est d autant plus important de respecter ses crowdfunders.
je resterai toujours dubitatif vu les mensonges en série.
j ose quand même croire que quelques énervés ne pourraient pas bloquer une entreprise ( au sens large ) de ce genre avec quelques mails.
remarque si il allé chez paypal faire une démo avec le même pcb que pendant la soirée slip en cuir, c est sur qu ils ont du avoir quelques doutes aussi  Razz
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 14 Déc - 6:47

Ouah,  metalik tu es plein de sagesse, et tu resumes bien les faits sans parti-pris, ça fait plaisir.
Ton sejour au tibet t'a fait rentrer dans une paix interieure ?
Amen

Ps: fonzie ne vas pas arranger la vision qu'ont certains americains des français, ça plus l'actualité, ont a pas de bol !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 14 Déc - 7:12

polton a écrit:j ose quand même croire que quelques énervés ne pourraient pas bloquer une entreprise ( au sens large ) de ce genre avec quelques mails.

Moi ça m'étonnerait pas... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grosse entreprise...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par joe musashi Ven 14 Déc - 8:56

Fonzie doit sa légitimité à Pier Solar

Personnellement si je voudrai faire une escroquerie de grande envergure, je gagnerai d'abord la confiance des gens en leur vendant un produit un qualité pour avoir un maximum de commande sur mon prochain projet.

Ensuite ben j'ai récolté un max et je me barre avec la tune hihihi
joe musashi
joe musashi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par fanoplusplus64K Ven 14 Déc - 9:23

TotOOntHeMooN a écrit:Genre il a décidé de se faire un rail de coke de 10km plutôt que faire produire les jeux avec la tune ? Razz
Du coup, Paypal a bloqué l'achat (donc notre argent) car ils ont trouvé cela stupéfiant ! Mr. Green
Et personne pour relever cette perle ? MDR  T'es en forme camarade, t'as gagné un cookie (ou un peu de code pour un menu MDR )
Bravo pour ta ténacité , j'ai abandonné quand je vois le niveau de montage de tête ici MDR

F.L a écrit:Je defends l'avis de caveketsui , que fonzie n'autait jamais du organiser cette soirée dans une boite à partouze.. je trouve ça honteux.
Le lieux était juste perfect, ça aurait été moi j'aurai loué la fistinière histoire de passer un message à tous les casse-bonbon et autres rabat-joie qui me bavent dessus pendant que j'essuie plâtre sur plâtre  MDR
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 597
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Ven 14 Déc - 9:27

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 14 Déc - 9:28

déjà posté, et là ca sent plus le sapin, mais le réchauffé Wink

Metalik a écrit:Paprium, c'est l'esprit de noël, ça sent le sapin, et certain ont les boules !
C'est beau alien
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 9:50

Metalik a écrit:Paprium, c'est l'esprit de noël, ça sent le sapin, et certain ont les boules !

Le dossier à charge est rempli, et la défense n'a que peu d'argument face aux faits.

Nous allons entré dans la septième année du lancement du projet, et il me semble un poil normal (euphémisme) que beaucoup s'agace, de la situation. Paprium, c'est un peu ce marie qui dis à sa femme qu'il l'aime mais que ce soir il rentrera tard, car il a beaucoup de travail au bureau (avec sa secrétaire). La question est de savoir; à partir de combien d'années ont passe de la femme aimante et confiante envers son marie à celle de la femme trompé ?
On peu aussi fermer les yeux, où faire comme si tout allait bien pendant des années (chérie, j'ai toujours cru en toi)...

Dans 5, 10, 20 ans, quand le jeu ne sera toujours pas sortie, les argument de la défense seront il toujours les même ?

On peu encore croire au jeu, on peu croire en Fonzie, on peu croire autant que l'on veux que tout va bien, c'est un droit. Mais en aucun cas on ne peu fustiger ceux qui se plaignent, car leurs constat est factuel. La croyance d'un côté, et les faits de l'autre...

Seul l'espoir semble faire encore vivre ce projet. La promesse du paradis, contre la réalité du monde matériel.
pour une fois thumleft
Tryphon a écrit:
polton a écrit:j ose quand même croire que quelques énervés ne pourraient pas bloquer une entreprise ( au sens large ) de ce genre avec quelques mails.

Moi ça m'étonnerait pas... C'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une grosse entreprise...
Mouais, ça m'étonnerait aussi que cela soit bloqué autant de temps pour quelques mails Wink
Et puis bon, le problème avait été annoncé comme résolu puis réapparaît un an après scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc - 10:16

Petite histoire, mais un type vendait une carte "SGM" pour ColecoVision sur le forum d'AtariAge il y a 2/3 ans de cela... Parce que les Coleco sont trop vieilles, l'amplification audio qu'il avait intégré à son module faisait que ça résonnait à travers les condensateurs pourris de la machine de certains utilisateurs... Il a expliqué le problème et comment le palier, mais les gens ont préféré lui jetter des pierres à la gueule et c'est retrouvé avec des litiges de gens qui n'avaient même pas le soucis pour essayer de garder le matos en reprenant la tune... (bonjour le niveau) ...

Bref, c'est très vite fait de se faire bloquer un compte et aussi de mettre les gens dans la merde par effet de groupe, que se soit légitime ou non.
Au bout de même pas une dixaine de litiges, alors que c'était une source de revenu complémentaire à son activité à temps partiel aux USA.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 11:52

Bref, c'est très vite fait de se faire bloquer un compte et aussi de mettre les gens dans la merde par effet de groupe, que se soit légitime ou non.
Au bout de même pas une dixaine de litiges, alors que c'était une source de revenu complémentaire à son activité à temps partiel aux USA.
ah, je croyais que le blocage paypal, c'était au moins depuis le début 2018,et maintenant c'est à cause des râleurs  ??
Putain, il a pas de chance fonzie .
Non seulement il prend les gens un peu pour des cons (faut avouer), et en plus on trouve inadmissible que les gens qui ont financés un truc sans le moindre retour, avec des video/images complètements retouchées, des excuses pourries, une vidéo de lancement pourrie avec un jeu à peine commencé, et des explications qui changent en fonction du temps qu'il fait,un black out complet de son site, plus aucune nouvelles depuis.
C'est clair les gens, vous faites chier à tjrs râler pour rien, merde !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Ven 14 Déc - 12:02

Mais les râleurs, ça date d'avant 2018...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 12:12

Tryphon a écrit:Mais les râleurs, ça date d'avant 2018...
Oui, mais ils demandaient pas des remboursements en masse, voire des actions de groupes, la différence est là.
Tout ça a été déclanché par la goutte d'eau, CAD la soirée a paris, encore une foi(faut préciser car à vous lire on dirait qu'il n'y a eu qu'un seul loupé) complètement foirée,avec bien évidemment aucune explications qui tiennent la route, et surtout contradictoires les unes envers les autres .
Rien, mais vraiment rien n'a été fait pour rassurer, et ça continu avec le blackout du site, franchement même en étant de bonne composition, y'a rien qui joue en sa faveur,et il prend aussi bien soin de s'enfoncer lui même, il doit bien aimer l'apnée fonzie .


Dernière édition par Touko le Ven 14 Déc - 12:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc - 12:13

Touko a écrit:maintenant c'est à cause des râleurs ?? Putain, il a pas de chance fonzie.
ohnon
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 12:14

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:maintenant c'est à cause des râleurs ?? Putain, il a pas de chance fonzie.
ohnon
Dis le mec qui argumente avec du vent !! Merci pour ton intervention toto  Wink
Je suis bien rassuré là, et confiant pour la suite .

en fait t'es au courant de rien, mais tu sembles tout savoir !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc - 12:16

Touko a écrit:Dis le mec qui argumente avec du vent !! Merci pour ton intervention toto  Wink
Je suis bien rassuré là, et confiant pour la suite .
Dis le mec qui te donne un exemple sur le cas de la ColecoVision pour montrer comme c'est facile de bloquer un compte, et toi tu fais gentillement l'amalgame entre les deux. Faut-êre borné ou faire exprès pour en arrive là...

Boulet
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 12:20

Dis le mec qui te donne un exemple sur le cas de la ColecoVision pour montrer comme c'est facile de bloquer un compte, et toi tu fais gentillement l'amalgame entre les deux. T'es vraiment borné...
Non ton exemple, est (dsl de te le dire) foireux, car il n'est en aucun cas comparable .
Tu parles d'un mec qui malgré tout ses efforts(il communique au moins, et donne des solutions) se prend des remontrances, voir des procès, je vois pas en quoi fonzie est dans le même cas,je suis dsl . 
Fonzie, ne fait rien du tout, voire il fait tout pour que la situation dégénère .
En quoi fonzie communique ??, en quoi il donne de preuves de ce qu'il avance ??, rien, que dalle,nada, c'est même tout le contraire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 14 Déc - 12:33

Bon, en tout cas c'est a nouveau en ligne  Idea
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 14 Déc - 12:34

@Touko: Mais puisque je te dis que l'exemple est pour montrer à quel point il est simple d'avoir un compte PayPal bloqué... Rien de plus ! 
Toi, tu as envie de broder autour du sujet pour en remettre un couche à Fonzie (à tors ou à raison) en me faisant dire ce que je n'ai pas dit... Normal que je recadre, c'est exaspérant.

Paradis a écrit:Bon, en tout cas c'est a nouveau en ligne  Idea
C'est pas normal, il devait se barrer avec la caisse... A moins qu'il ait juste tardé pour payer le renouvellement du site.  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 12:43

Putain, vous me croirez jamais ! J'ai reçu un exemplaire de Paprium ce midi, le facteur ma livré un colis, j'ai cru que c'était un cadeau que j'avais commandé, mais quand j'ai ouvert, j'étais été surpris !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 14 Déc - 12:53

shingosama a écrit:Putain, vous me croirez jamais ! J'ai reçu un exemplaire de Paprium ce midi, le facteur ma livré un colis, j'ai cru que c'était un cadeau que j'avais commandé, mais quand j'ai ouvert, j'étais été surpris !
N'hésite pas à nous en faire profiter ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Ven 14 Déc - 13:02

Paradis a écrit:Bon, en tout cas c'est a nouveau en ligne  Idea
Enfin ça va calmer les quelques excités pendant quelques jours
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 5 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Ven 14 Déc - 13:11

j'aurais dit minutes, je dois être un peu plus réaliste Razz
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum