GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ??

2 participants

Aller en bas

Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ?? Empty Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ??

Message par dami1 Dim 2 Déc 2018 - 21:57

Salut,

Bon, question peut être inepte pour certain(e)s mais je suis un possesseur de xbox depuis près de 2 ans et je déchante régulièrement.
En effet, je me rends compte que si Microsoft avait atténué la polémique de 2013 concernant sa connexion permanente nécessaire pour profiter de sa machine, il a plus ou moins appliqué la chose en réalité.
En effet, sans internet impossible de jouer à sa console qui demande dès le début une MaJ, puis impossible de profiter de ses jeux démat' qui ont pourtant été payés sur le store, voir parfois à certains jeux physique (qui ont besoin de faire une recherche de je ne sais pas quoi quand les Maj ont été effectuées). Et comme je n'ai pas de fibre, j'ai même des soucis avec le online parfois (mais ça je me doute que c'est pareil sur ps4).

Bref, ceci est-il similaire sur PS4 ?
Peut on jouer à sa console sans trop embûche si elle n'est jamais connecté au net?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ?? Empty Re: Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ??

Message par Invité Dim 2 Déc 2018 - 22:05

J'ai, perso, joué avec pendant 2 ans sans même la connecter une fois à la wifi. Je l'ai fait uniquement pour netflix. Et même connecté c est invisible, on peut jouer quasi instantanément à tous les jeux, les maj se faisant en fond.
J'ai revendu ma one a cause de ça , pourtant j'aimais vraiment y jouer.


Dernière édition par Gringos10 le Lun 3 Déc 2018 - 0:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ?? Empty Re: Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ??

Message par drfloyd Dim 2 Déc 2018 - 23:00

La One c'est tout simplement impossible si tu as une connexion 1 ou 2 mega....
les MAJ sont folles... Tu peux toujours laisser connecter ta console 24h/24 à télécharger, sauf que ca te coince pour tout le reste.

Sur PS4 c'est beaucoup mieux

Sur Switch ca passe nickel

_______________________________________________________
Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ?? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ?? Empty Re: Faut-il une connexion internet permanente piur profiter de sa PS4 ??

Message par dami1 Mer 12 Déc 2018 - 22:28

Merci pour ces quelques retours...
Ce n'est pas tant les énormes MaJ qui me gênent mais plutôt le fait d'avoir eu x déconnexions durant des parties online parce que je pas "simplement" par l'adsl et non la fibre et que ça ne doit pas aller assez vite pour la bête de Microsoft...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4376
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum