GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat d'un PVM 14' + Recalbox vs framemeister sur grand écran

2 participants

Aller en bas

Achat d'un PVM 14' + Recalbox vs framemeister sur grand écran Empty Achat d'un PVM 14' + Recalbox vs framemeister sur grand écran

Message par Conllectionneur Sam 1 Déc 2018 - 7:41

Bonjour à tous,

j'aimerai avoir votre avis concernant l'achat de plusieurs chose, mais je souhaiterai avoir conseils de votre part avant de procéder à l'achat.

1 - Déjà, je compte me prendre un petit PVM Trinitron, le pvm 14N5E de chez Sony ou un 1442QM. Je peux avoir les deux pour respectivement 75 et 90€. La TV devra être encastré dans un meuble Ikea Kallax de ce type : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/categories/series/27534/. D'après les mesures, normalement ça passe, j'aimerai simplement être sur et souhaiterai savoir si quelqu'un du forum pouvait me confirmer la taille de ces crt.

2 - Pour les cessions entre amis, je souhaite passer sur un plus grand écran, seulement impossible de prendre une TV trop grande pour se faire et je compte donc brancher mes consoles sur mon écran plat, par contre, impensable de proposer la qualité dégueulasse que ça rend. J'envisage donc l'achat d'un Framemeister, ou le montage et configuration d'un recall . Le frame Meister est un objet assez cher et je souhaiterai savoir si d'après vous, niveau qualité cela une Recalbox serait équivalent ou au moins envisageable. J'ai vu que les scanline ne sont pas dégueulasses sur une Recalbox et ça pourrait n'être vraiment pas trop mal étant donné que je jouerai moins sur grand écran, mais je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous avait testé les deux et pourrait me donner son avis et à quel point une Recalbox est en dessous. Si cela me permet de réinvestir cet argent économisé dans ma collection MD, je ne suis vraiment pas contre.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! Bonne journée !
avatar
Conllectionneur
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'un PVM 14' + Recalbox vs framemeister sur grand écran Empty Re: Achat d'un PVM 14' + Recalbox vs framemeister sur grand écran

Message par CPC6128 Dim 2 Déc 2018 - 23:21

Salut,

Les dimensions du 14N5E   et  du 1442QM :  
Largeur 346mm
Hauteur 340mm
profondeur 414mm

Mais je ne suis pas certain que sa soit l'idéal pour un moniteur d'être enfermé, il faut qu'il y est une marge minimum de chaque côté pour l'évacuation de la chaleur.
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum