GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

4 participants

Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par sepulturastaman Sam 8 Sep 2007 - 16:06

Bonjour

Je cherche "juste" une Saturn complête prête à l' emploi, états extérieur indifférent tant qu' elle fonctionne correctement.

Je cherche aussi les jeux dbz : DBZ La Légende et Shin Butouden.

Si je souhaite investir dans du matos c' est pour ne pas m' ennuyer avec des émulateurs.

Merci
sepulturastaman
sepulturastaman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Sens
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par pit59 Sam 8 Sep 2007 - 17:19

j'ai une saturn en loose a vendre, et quelques jeux complets, mais pas de dbz, j'ai nights, panzer dragoon, daytona 2 et fighting vipers
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par sepulturastaman Sam 8 Sep 2007 - 23:52

Salut

¿ Y a t il tous les cables ?
¿ Combien de manette ?
¿ Le prix avec fdp ?

Et comme un des dbz est une version jap il faut quoi pour le faire tourner : une puce ? une action replay ou un saturn jap ?

Merci.
sepulturastaman
sepulturastaman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Sens
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par pit59 Dim 9 Sep 2007 - 19:04

alors c'est la version avec boutons ronds,il y a les 2 cables(alim + peritel), une manettes,et elle est pas pucée, et elle demande a chaque demarrage de mettre l'horloge a l'heure
pour le prix je fais 16 euros hors port, faut que je regarde pour les frais, ca doit etre de 6 ou 7 euros
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par @|{1|v|@Яƒ Dim 9 Sep 2007 - 20:13

sepulturastaman a écrit:Salut

Et comme un des dbz est une version jap il faut quoi pour le faire tourner : une puce ? une action replay ou un saturn jap ?

Merci.

Alors ! la puce est utile pour les jeux gravé! Sinon un ST KEY (que j'utilise) sera parfait pour passer les imports!
Le dbz legend cote un peu (au moins 30 € de mémoire ) tu devrais les prende en jap tous les 2!
Le shin bu est vraiment excellent par contre le legend est ... enfin ... une ptite bouse ^^ ! Si t'est un fan absolue (style moi quand j'ai acheté le jeu en occaz) bah tu passeras quelque heures pour avoir tous les perso (vraiment nombreux) mais on y revient pas :s ! alors que le shin bah c'est un vrai dbz quoi :) !
Allez bon courage ^^ !
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par Sensey Lun 17 Sep 2007 - 17:47

Salut
J'ai une saturne en loose, une manette, cable alim+péritel + meme probleme d'horloge au démarrage (a mon avis apres un changement de pile ca ira mieux! cf cache arriere droit de la bete)
+ un DBZ mais je sais plus lequel.

Je check l'état de tout ca si ca t'intéresse (le jeu + pour la console) et tu me dis.
a+

ps : mp préférable pour négo (jv aller lire toutes les règles aussi - désolé si je respecte pas tout à 100% pour l'instant je suis inscrit depuis qques jours seulement)
Sensey
Sensey
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1422
Age : 37
Localisation : fefefzrgreg
Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] saturn +  dbz la légende et shin butouden Empty Re: [ACH] saturn + dbz la légende et shin butouden

Message par sepulturastaman Lun 17 Sep 2007 - 23:18

Affaire faîte.
sepulturastaman
sepulturastaman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Sens
Date d'inscription : 08/09/2007

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum