GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

+55
yodu861
Evola
Vortex
herboratum
bugpat
Vtek
Pichichi
Docbaste
Fabf
drfloyd
Nani ? [$pace~$°]
Kamehameha
last.wave
ralflo34
Respect
NinjaStorm
Paradis
Yop
nabil
seita
pedro
aragorn42
rugalwave
jack oneil
zoe
crams
Ataré
Maximilien
Kouris
iwillbeback
Gambass
punKarasu
gaetanlevert
Calou
Djam
BULSARA
psychotyphoon
Vzurkr
sdebrou
juicelink
Red link
antifrog
Sylver78
avalon471
Urbinou
MeteK
CPC6128
Patoulatchi
petitevieille
wiiwii007
Amy
SMR
tilou
kenshiraoh
jemenvais
59 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par herboratum Jeu 6 Déc 2018 - 20:15

Junk food :
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Tubble17
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Cracks10
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 2Q==
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 8cf3494c610672b5ef882e440e286bb9
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Fresqu11

herboratum
Patient incurable

Nombre de messages : 1688
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Maximilien Jeu 6 Déc 2018 - 20:22

OMG Free time !!! Y en avait un place bellecour à Lyon (là où il y a la grande pizerria vers le macdo maintenant), j'ai toujours voulu remanger ces sandwichs mais impossible de me rappeler du nom de la chaine jusqu'à aujourd'hui (je devais avoir 6 ans quand ça avait fermé)

Dino Riders, que de souvenirs ! Je me rappelle qu'on avait eu le diplodocus avec mon frère à Noël :)
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par jack oneil Jeu 6 Déc 2018 - 21:18

Vtek a écrit:Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 4b28f633c30c1d3c43e4e611ea7c86c5e2aee5b2

Ahh Dune j'adore thumleft
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1779
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vortex Jeu 6 Déc 2018 - 21:39

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Bb1eb89a

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Ob_84efb9f7c1bf6446d02ff75874ed3458_ulysse-31

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Maxresdefault

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 6970_main

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Amstrad_CPC464

Tellement de souvenirs... je pourrais remplir un topic entier thumleft
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Evola Jeu 6 Déc 2018 - 22:16

Enfant (entre 6ans et 12 ans) j'étais un très gros lecteur. Mes parents faisaient d'immenses voyages en voiture à travers les pays (et même les continents) qui me gonflaient. Je lisais allongé sur la banquette arrière car je ne pouvais tenir assis tant il y avait de BD et de livres sur le plancher de la voiture ...

Tout d'abord l'histoire en Bande dessinée  qui passait sur FR3 et à laquelle ma mère m'a abonné

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Histoiredefrancebd06

Ensuite les légendes grecques et barbares et divers Atlas encyclopédiques sur le monde antique ainsi que la mythologie. J'ai quasiment appris à lire dans ces bouquins.

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Clmondegrecbarbare01

PUis quand j'ai su lire j'ai été fou de Spirou. Mais comme j'habitais dans la campagne profonde on n'allait pas toutes les semaines chez le marchand de journaux du bourg. Je réclamais donc l'album relié pour être sur de ne rater aucun numéro et je harcelais littéralement les vendeurs de journaux pour savoir s'ils n'avaient pas des anciens volumes en stock (ce qui était assez souvent le cas). Quand ils me sortaient des vieux Albums Spirou j'avais l'impression de prendre une machine à remonter le temps.

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Couv_49088

Sinon dès que j'ai su lire j'ai également été très friand de comics en particulier Strange, Titans, Super Strange, Nova etc... En plus dans Titans il y avait également la guerre des étoiles dont j'étais bien évidemment ultra fan ...

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Couv_14202


Avant de voir le dessin animé, Tom Sawyer était mon livre fétiche que j'ai lu d'innombrables fois ...

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Hqdefault


J'aurais pu citer également Goldorak ou Space invaders qui m'ont durablement marqué mais je ne pouvais pas les emmener avec moi. Alors que les livres étaient mes amis. Je pouvais les emmener partout où des parents me trainaient ...


Dernière édition par Evola le Jeu 6 Déc 2018 - 22:36, édité 3 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par yodu861 Jeu 6 Déc 2018 - 22:31


Ça c'est du lourd !!!!





avalon471 a écrit:Perso j'étais plus Tyco,eux savaient innover avec entre autres la python,rebound,6 roues,celle qui sautait (ce sont les miennes)
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Img_8744
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Img_8745

J'ai aussi les dictator 3 et 4 mais au fond d' un carton..
Ho putain merci pour cette photo, j'avais celle qui se retourne en bleu et en rouge, tu pouvais aussi tourbillonner de mémoire !!! Oh trop lourd !!!
Je me rappelle aussi de la pub de la voiture avec le serpent ça me faisait grave rêver !!! Mais bon on peut pas tout avoir !  Mr. Green
amoureux amoureux
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Evola Jeu 6 Déc 2018 - 22:44

J'ai oublié

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 51MzYAQ8gOL._SX351_BO1,204,203,200_
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Evola Jeu 6 Déc 2018 - 22:48

keneda a écrit:5 photos max qui illustrent ce qui vous a marqué durant votre enfance / adolescence.

C'est parti!  Wink


L'enfance et l'adolescence ce n'est pas du tout pareil ... 

Perso je n'avais pas du tout les mêmes goûts ado et enfant


Dernière édition par Evola le Jeu 6 Déc 2018 - 22:54, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par CPC6128 Jeu 6 Déc 2018 - 22:52

herboratum a écrit:En sport :

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Ebff8157c156c3bf2ff3077daf5d6754
Je ratais pas un match, mon favoris Le Fossoyeur (The Undertaker)
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Main-qimg-9a89e07320248a1c43586a3b7ffcb1d8-c
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par avalon471 Jeu 6 Déc 2018 - 22:54

yodu861 a écrit:
Je me rappelle aussi de la pub de la voiture avec le serpent ça me faisait grave rêver !!! Mais bon on peut pas tout avoir !  Mr. Green


J'ai d'abord eu la bleue mais elle a laché et au Noel suivant j'ai eu la noire! amoureux

Bon à coté de ça j'avais pas droit aux jeux vidéos.. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par gau Ven 7 Déc 2018 - 7:48

Purée c'est dur !

Aller, let's go.

Star wars bien sûr. Certainement les films que j'ai le plus regardé dans ma vie.

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 1200px-Star_Wars_Logo.svg

Les Lego, fils unique ça m'occupait très longtemps quand les copains n'étaient pas à la maison :) (encore plus que les playmobils)
Dans tous les Lego, les "Espace" avaient évidemment ma préférence :

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Space-1

S'il ne fallait en garder qu'un, pas forcément celui auquel j'ai le plus joué, mais mon tout premier. L'époque où les parents croyaient que mettre un ordinateur dans la chambre des enfants c'était une bonne idée :) Mon meilleurs pote en avait un aussi, c'est ce qui nous a lié toute notre jeunesse autour des jeux vidéos.

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Cpc6128

Le club Dorothée évidemment qui m'a fait découvrir la "japanimation". Quel plaisir de regarder Dragon Ball, Nicky Larson, Cobra, Robotech et j'en passe !

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Club-dorothee-30-ans-696x460

Et pour finir, ma première vraie claque musicale, ce qui a pour toujours dirigé mes goûts musicaux :

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Guns_n_roses_-_appetite_for_destruction_1
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vortex Ven 7 Déc 2018 - 10:30

c'est qui le mec en bas à gauche sur la photo du Club Dorothée ?
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par gau Ven 7 Déc 2018 - 13:18

Je sais pas j'avais même pas fait gaffe MDR
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vortex Ven 7 Déc 2018 - 21:36

on dirait Dany Brillant Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vtek Sam 8 Déc 2018 - 0:41

herboratum a écrit:Junk food :
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Tubble17

Enorme, je me souvenais plus de ces tubes de bubble gum et pourtant j'en ai bouffé à gogo quand j'étais petit... MDR

jack oneil a écrit:
Vtek a écrit:Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 4b28f633c30c1d3c43e4e611ea7c86c5e2aee5b2

Ahh Dune j'adore thumleft

A sa sortie ce jeu m'a tellement mis une baffe qu'il fait encore partie de mon top 5 des meilleurs jeux de tout les temps!
Vtek
Vtek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 786
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2017

https://gameboyadvancefanboy.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Fabf Sam 8 Déc 2018 - 23:18

Vtek a écrit:
herboratum a écrit:Junk food :
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Tubble17

Enorme, je me souvenais plus de ces tubes de bubble gum et pourtant j'en ai bouffé à gogo quand j'étais petit... MDR
On en trouve encore dans certaines boulangeries amoureux
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par herboratum Dim 9 Déc 2018 - 8:57

Oh p...! Il m’en faut!
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Still good Dim 9 Déc 2018 - 12:15

Erf...ce topic rend joyeux et file un peule bourdon à la fois MDR On se retrouve tous dans plus ou moins les mêmes choses, c'est excellent! j'avais oublié les billes, le jeu de paume à la récré, les albums panini, le foot avec les poteaux faits avec des blousons etc pfiouuu merci pour ces souvenirs!

Les innombrables dessins animés/séries du Club Dorothée et de la 5
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Dessin10

Des heures et des heures passées sur ce genre de jeu
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Ringto10

Ce truc infâme mais bien fun pour les batailles de k way en boule!
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Kway10

Les mains collantes qu'on s'envoyait à la gueule
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Mainco10

Et ce jeu tv où je rêvais de participer:
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Enrout10
Still good
Still good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 317
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vzurkr Dim 9 Déc 2018 - 13:50

Still good a écrit:Le foot avec les poteaux faits avec des blousons etc pfiouuu merci pour ces souvenirs!

Ce truc infâme mais bien fun pour les batailles de k way en boule!
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Kway10

Les mains collantes qu'on s'envoyait à la gueule
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Mainco10

Et ce jeu tv où je rêvais de participer:
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Enrout10
Et les ballons en mousse qui, quand il pleuvait, te faisaient des putains de traces sur les pantalons... quand tu te les mangeaient pas dans la gueule. MDR
Et la baffe, rituelle,  dans la gueule par ma mère le soir quand je rentrais de l'école avec le froc tâché de boue. MDR

Putain les mains collantes et les batailles de K-Way dans la gueule, j'avais zappé ça... pourtant je m'en suis pris souvent.
Comment tes con quand t'es môme. MDR

Et "En Route pour l'Aventure", c'était un peu notre Fort Boyard.

Y'avait Hugo Délire aussi, avec Karen Cheryl.

Sad Sad Sad
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par retrogaming47 Dim 9 Déc 2018 - 14:24

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 26-mai-1993.marseille-gagne-la-ligue-des-champions

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 61zEzmzJYHL._SX342_
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 3360951686dbd32d03f82308243591b7.1000x953x1

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Console-sega-master-system-ii
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 21035868_20130903155808083


et après il ne faut pas dire que c'était mieux avant, biensur les gens cigare
retrogaming47
retrogaming47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 40
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par Vzurkr Ven 14 Déc 2018 - 20:54

Les pubs aussi; celles des années 80/90, elles m'ont marquées.
(Keneda, désolé, le topic échappe à ton contrôle  Mr. Green )







Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par avalon471 Ven 18 Jan 2019 - 12:40

Still good a écrit:

Et ce jeu tv où je rêvais de participer:
Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Enrout10
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Empty Re: Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos !

Message par onizukakun Ven 18 Jan 2019 - 13:08

aaaaaaaaah, 1er samedi du mois...et c'etait en clair...seulement 5 minutes Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 435303
j'adorait philippe vandel...et decaune aussi

Ce qui vous a marqué durant votre enfance en 5 photos ! - Page 5 Logo_l10
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
sinon pour le reste c'ets tout comme vous les gars, le club Dorothee, youpi l'ecole est finie, les serie de la 5....cette putain de musique de Santa barbara que ma mère regardait, les jouets, les gateaux...le Tang...que j'ai racheté y a pas longtemps et qui a toujours ce gout chimique...les bonbons, les marques aux noms douteux, les pubs, l'humour qui aujourd'hui ferait trembler la France entiere
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum