GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 12:04

blague à part, je ne les connais pas les Sonic 3D, jamais eu le temps de m'y consacrer. J'en ai un sur GC et un sur Wii, jamais fait. J'avais un peu joué au Adventure sur DC, ça m'avait pas forcément botté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 12:13

Comme je le dis dans mon avis, les principales différences selon moi entre les Adventures et le Heroes résident dans le fait qu'il y a un gameplay beaucoup plus poussé (on dirige pas mal de perso, il y a des combinaisons possibles et très sympa) et on peut enfin gérer sa caméra comme on le souhaite. C'est con mais ça change pas mal, et c'est pour moi sa force.

Tu devrais le tester le Heroes, c'est franchement pas mal  Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Mer 5 Déc 2018 - 12:21, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 12:19

wiiwii007 a écrit:Comme je le dis dans mon avis, les principales différences selon moi entre les Adventures et le Heroes réside dans le fait qu'il y a un gameplay beaucoup plus poussé (on dirige pas mal de perso, il y a des combinaisons possibles et très sympa) et on peut enfin gérer sa caméra comme on le souhaite. C'est con mais ça change pas mal, et c'est pour moi sa force.

Tu devrais le tester le Heroes, c'est franchement pas mal  Very Happy

A chier !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 12:20

Bah argumente un peu, pourquoi c'est à chier ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 12:22

wiiwii007 a écrit:et on peut enfin gérer sa caméra comme on le souhaite. C'est con mais ça change pas mal, et c'est pour moi sa force.
Je pense pas que c'est seulement pour toi , c'est un grand changement pour moi aussi quand les jeux ont commencé a avoir une caméra contrôlable !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 12:22

wiiwii007 a écrit:Pourquoi tu préfères les Adventures au Heroes ?

Le Heroes est très bugué déjà pour commencer. Sonic Adventure, ce que je n'aime pas, c'est la scénarisation trop importante, mais il y a de superbes idées, un gameplay excellent et pas trop de bugs.

T'as fini Sonic Adventure 1 et 2 ?

Sonic Heroes, j'y jouais sur PC à l'époque Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 12:37

Bah oui, mais si je te mets mon avis tu risques de devenir dingo ^^  Razz

Sur PC, c'est peut-être pour ça qu'il était buggé à fond ? Moi j'ai pas relevé ce défaut.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 12:45

Sonic dans l'ensemble, ça reste des jeux d'assistés où on ne fait pas grand-chose.
Montrez-moi un niveau de plateforme difficile dans cette licence, et je changerai d'avis.
Montrez-moi un niveau où le joueur dirige vraiment son personnage plus d'une minute d'affilée, et je changerai d'avis aussi.
J'exagère certes un peu, mais pas tant que ça.

Les dérivés de Sonic (comme All-Stars Racing par exemple) sont tout aussi mauvais si on compare avec la concurrence (Mario Kart forever). Du même niveau que All-Stars Fruit Racing. MDR

Hacker Sonic 1 pour lui filer la jouabilité des opus suivants afin qu'il soit un peu plus jouable ? Mr. Green
Je ne pense pas qu'on ait fait pareil avec SMB1 en ajoutant le gameplay ou les objets de SMB3 ou World, car le jeu se suffit à lui-même.

Comment peut-on préférer Sonic à DKC sérieusement ? Quand dans le premier on avance sans rien faire, et dans le second on éructe de joie à chaque nouveau niveau tellement le level design est ultra bien foutu ?
Bientôt on dira que le level design de Sonic est au top. MDR
Loopings, toboggan, bumpers, inertie de merde, vitesse inactive qui empêche d'esquiver les pièges. Même le bestiaire de Sonic fait pâle figure à côté de celui de DKC, et je ne parle même pas des boss, de l'humour, des graphismes, des musiques, de la durée de vie (nombre de niveaux notamment) et j'en passe encore plein.

Quand sont sortis DKC returns 1 et 2, on a eu droit à deux titres excellentissimes, une leçon magistrale de level design et de gameplay. On peut comparer avec les Sonic 2D qui sont sortis après l'ère 16 bits : tous aussi mauvais.
A côté, y a aussi Rayman. Ça au moins c'est de la vraie plateforme, du même acabit que les DKC.
Quant aux Mario 2D, même s'il y en a beaucoup (mais y en a-t-il vraiment davantage que des Sonic 2D ?), ils sont clairement au-dessus en terme de fun et de tout le reste.

Mario 3D Vs Sonic 3D ? Le plombier gagne très très haut la main. Galaxy 1 et 2 (pour ne citer qu'eux) sont aussi des leçons magistrales de level design et de gameplay.

Bref, on ne doit pas jouer aux mêmes jeux je pense. Rolling Eyes
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 13:01

Ah oui, galaxy est énorme thumleft j'ai vraiment pris mon pied sur celui-là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 13:12

Maskass a écrit:...et dans le second on éructe de joie à chaque nouveau niveau tellement le level design est ultra bien foutu ?
J'espère que c'est volontaire Wink

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 X1080-10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 13:48

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Comme je le dis dans mon avis, les principales différences selon moi entre les Adventures et le Heroes réside dans le fait qu'il y a un gameplay beaucoup plus poussé (on dirige pas mal de perso, il y a des combinaisons possibles et très sympa) et on peut enfin gérer sa caméra comme on le souhaite. C'est con mais ça change pas mal, et c'est pour moi sa force.

Tu devrais le tester le Heroes, c'est franchement pas mal  Very Happy

A chier !!!
TOUS les Sonic 3D sont à chier !!!
Maskass a écrit:Bref, on ne doit pas jouer aux mêmes jeux je pense. Rolling Eyes  
J'espère bien!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 14:05

Et bé...

Pourquoi pas, mais moi je trouve pas.

Par contre ce que je note, c'est que ceux qui critiquent les Sonic 3D ne vont pas plus loin que : c'est à chier. Bon je suis vache, Shingo a fait l'effort de dire : c'est buggé. Mais j'attends toujours de savoir en quoi il est buggé. Et pareil pour le : c'est à chier. Pourquoi ça ? saispas
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 14:16

+10 000:


Dernière édition par lessthantod le Mer 5 Déc 2018 - 14:17, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 14:17

Keydar a écrit:
Maskass a écrit:...et dans le second on éructe de joie à chaque nouveau niveau tellement le level design est ultra bien foutu ?
J'espère que c'est volontaire Wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Ob_c0ba9e_master-roshi-nosebleed-by-kakashifan77
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 14:19

Maskass a écrit:Sonic dans l'ensemble, ça reste des jeux d'assistés où on ne fait pas grand-chose.
Montrez-moi un niveau de plateforme difficile dans cette licence, et je changerai d'avis.
Montrez-moi un niveau où le joueur dirige vraiment son personnage plus d'une minute d'affilée, et je changerai d'avis aussi.
J'attends toujours. Razz
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 14:21

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 14:29

lessthantod a écrit:
Spoiler:
C'est clair que la difficulté est au rendez-vous MDR
Je ne suis pas sûr d'arriver à passer ce niveau franchement. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
Ou alors c'était pour montrer qu'il y a des niveaux où on contrôle vraiment le perso. Auquel cas, oui, Sonic 1 est celui qui s'en sort le mieux, je suis d'accord.


Dernière édition par lessthantod le Mer 5 Déc 2018 - 14:49, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 14:36

lessthantod a écrit:
+10 000:
Ah ben dès la deuxième phrase ça part mal pour moi ^^

Jouabilité immonde parce qu'on change de perso ? Mouai, question de point de vue, perso je trouve que ça apporte de la profondeur au gameplay trop simple d'un Sonic classique.

Impossible d'aller vite ? Si si c'est possible, mais c'est sûr qu'il y a beaucoup moins de phases où le joueur est spectateur.

J'ai eu aucun souci avec les attaques spéciales, faudrait que je reteste ça pour voir. Pour la caméra c'est du foutage de gueule, elle est 10X meilleure que sur les Adventures car tu la gères toi-même. Alors oui c'est pas encore le top, mais c'est déjà mieux.

Le scénario ? Bah c'est du Sonic, faudra m'expliquer quel Sonic possède un super scénario  scratch 

On enchaîne sans réfléchir  MDR  Celle là c'est la meilleur ! Dans quel Sonic il faut réfléchir pour s'en sortir ? A part dans l'eau dans les opus 2D ?

Des environnements déjà vu ? C'est un défaut ? Alors on vire tous les opus 2D/3D après le 2 ?

Un level design pourri ? Bah oui, il faut un minimum jouer, c'est pas de la ligne droite toute simple.

On ne contrôle rien ? On parle des Aventures ou du Heroes ?

Les boss pourris ? Bah pas plus que dans les autres, ça n'a jamais été un point fort dans la licence à mon sens.

Graphiquement moyen... Ok, comme les autres, mais perso je m'en tape.

Les ennemis trop long à détruire...

Bon j'arrête là, j'ai l'impression que la personne qui a écrit ce texte n'aime décidément pas jouer. Il aime foncer et ne pas réfléchir dans des stages en ligne droite, il le dit clairement. Du coup je comprends qu'il préfère les Adventures.

Dommage que ce ne soit pas toi qui est écrit ce texte less...

+1Maskass pour DKC  amoureux
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 14:37

Maskass, t'es hard avec les Sonic quand même. Le 1 sur SMS j'adore, c'est dans mon top 8 bits sans soucis. Et puis Mario c'est pas non plus des monstres de difficulté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 14:52

wiiwii007 a écrit:Dommage que ce ne soit pas toi qui est écrit ce texte less...
Je n'ai pas de temps à perdre à faire une thèse sur le pourquoi du comment Sonic Heroes est une bouse infâme ... surtout que tout le monde le sait déjà, ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 14:54

Sonic 1 est le plus réussi je trouve. Le plus amusant, et celui qui a le meilleur level design.
Le jeu n'est pas pourri, mais à côté de DKC je trouve qu'il est tout naze.
Les Mario ne sont pas ultra difficiles c'est vrai, mais j'en ai nettement plus chié dans certains niveaux que dans ceux des Sonic où seuls les niveaux sous l'eau sont "difficiles".
Et puis, le gameplay de Mario est plus agréable pour moi. Avec le temps, le plombier a reçu plein de nouveaux mouvements : saut mural, triple saut, queue de tanuki/plume, costumes divers et variés qui ajoutent des nouveaux mouvements, et concernant les Mario 3D, on a eu le saut en longueur et le salto arrière...
Le level design (éléments de décors actifs) est nettement plus chiadé aussi.
Sonic, tant qu'il te reste un anneau, tu ne meurs pas, et comme tu peux les récupérer aussitôt, il est difficile de mourir, sauf bêtement dans un trou.
Non très franchement, dans Sonic, je me fais royalement chier en comparaison. Le seul upgrade du perso c'est l'invincibilité.  Shocked
Les boss sont d'un ennui considérable (bien que ceux de Mario ne sont pas non plus foufous, mais je parlais de ceux de DKC surtout).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 15:00

Ah oui DKC c'est autre chose niveau difficulté, c'est sûr. J'ai fait que le 1 sur snes, je l'ai trouvé barge ce jeu tellement il est bourré d'idée de partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 15:02

Maskass a écrit:Sonic 1 est le plus réussi je trouve. Le plus amusant, et celui qui a le meilleur level design.
T'aurais dû t’arrêter là Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 15:06

@Less : tu sais, c'est pas parce que Sonic est ton jeu fétiche, que ça l'est pour tout le monde. tongue
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 15:12

Tu sais Maskass, on peut aimer Sonic ET Mario ET Donkey Kong ET kirby Et PC Kid ... moi, je n'ai pas d'église Wink
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 42938855
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 15:26

Oui, je sais, et la liste ne s'arrête pas à ces quatre licences.
Mais ici on compare ce qui se fait de mieux sur MD, et ce qui se fait de mieux sur SNES.
En partant de ce constat, je trouve les DKC nettement plus abouti que n'importe quel Sonic. Même DKC3 (le moins bien pour moi) est mieux que tous les Sonic, à tous les niveaux de comparaison (graphismes, musiques, level design, gameplay varié, originalité, humour, stages cachés et objets à récupérer, durée de vie...).

En fait oui, Sonic pour moi, c'est un peu comme Kirby. Des jeux sympas mais qui ne révolutionnent rien et dont on fait vite le tour.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 5 Déc 2018 - 15:32

Des fois, on compare aussi ce qu'il y a de pire Razz

Bon, faut aussi préciser que DKC est sorti 4 ans plus tard. Et je préfère largement Sonic à Kirby.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Mer 5 Déc 2018 - 15:45

Oui on compare aussi les pires. Mais comparer un jeu pourri à un bon jeu, là ça n'a pas d'intérêt.
Il est évident que Sonic est un bien meilleur jeu que nombre de bouses SNES ou MD.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 16:41

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Dommage que ce ne soit pas toi qui est écrit ce texte less...
Je n'ai pas de temps à perdre à faire une thèse sur le pourquoi du comment Sonic Heroes est une bouse infâme ... surtout que tout le monde le sait déjà, ça!
Ben apparemment c'est pas le cas de tout le monde. Encore une fois, pour reprendre les mots de Maskass, ce n'est pas parce que toi tu trouves que c'est une bouse (et que certains le pensent) que ça en est une. Il y a des tests qui disent l'inverse, on en fait quoi ? Pourquoi devrait-on dire amen à l'avis de masse sans avoir son propre avis ? Tu penses réellement que le gros de la populace a toujours raison ?

Et pourquoi tu parles d'une thèse ? Je te parle de parler de ton sentiment sur un jeu, pas de poster celui des autres, ni d'écrire un roman.

Si t'as pas envie de parler je peux le comprendre, mais dis le directement.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 5 Déc 2018 - 16:46

wiiwii007 a écrit:Si t'as pas envie de parler je peux le comprendre, mais dis le directement.
Je n'ai juste pas envie de répéter la même chose pour la 10 000 ème fois, je me répète suffisamment comme ça pour ne pas en rajouter une couche sur un jeu qui n'en vaut pas la peine ... je garde ma prose pour les vrais jeux, ceux qui en valent la peine.

Edit : et puis écrire un pavé sur Sonic Heroes, quelle perte de temps!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Mer 5 Déc 2018 - 17:22

Bah laisse tomber, si c'est comme ça que tu vois les choses, effectivement c'est pas intéressant.

Pas grave, je lirais ceux des autres...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum