GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
onizukakun
last.wave
fire-leo
Doc_Skunkovitch
Respect
Urbinou
ace76
jack oneil
Maskass
airdream
oldgamer24
Opi
jeff buckley
Paradis
wiiwii007
antifrog
sengoku 2
jemenvais
Stef
Zarnal
Agathon
Tryphon
lessthantod
upsilandre
Emeldiz
eraserhead
TotOOntHeMooN
31 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 17 Nov 2018 - 13:58

Pourtant, je trouve que c'est la meilleure décision qu'ils aient pris, d'être seuls sur le secteur 16bits et ne pas être en confrontation directe avec la sfc.

Ne pas oublier que la sms est un échec. Ils ont raison de ne pas trop insister. On a tendance à voir la sms plus belle qu'elle ne l'est. Déjà car elle s'en est bien sortie en France donc on a une image d'une console qui s'en est bien tiré alors que non. De plus quand on prend le chiffre global, il ne faut pas oublier que le chiffre de la sms est boostè par le marché brésilien mais elles se sont vendues plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Lun 19 Nov 2018 - 14:32

"livraison gratuite"
https://www.ebay.fr/itm/CRYING-DRAGON-SEGA-MEGA-DRIVE-MEGADRIVE-MEGA-CD-UNRELEASED-PROTOTYPE-JAPAN/223236407550
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 19 Nov 2018 - 15:51

Franchement y'en a qui se touche un peu sur les prix de la rareté ^^
J'ai fait une offre à 50e, je n'irai pas plus haut MDR
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 19 Nov 2018 - 15:52

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303

Faut vite que je fasse des prototypes de Shinobi MDR
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis Lun 19 Nov 2018 - 16:55

upsilandre a écrit:"livraison gratuite"
https://www.ebay.fr/itm/CRYING-DRAGON-SEGA-MEGA-DRIVE-MEGADRIVE-MEGA-CD-UNRELEASED-PROTOTYPE-JAPAN/223236407550
J'ai jeté un œil sur ces autres ventes, il a des lots de jeux neufs Shocked
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 19 Nov 2018 - 17:22

Ce FDP ... Qu'il se la mette bien profond sa PCB. Rolling Eyes
Ca me fait penser à Chase HQ II sur GX4000 qui aurait-pu être dumpé pour sauver le jeu, mais un type à préféré le vendre une fortune et l'acheteur a jamais partagé... J'espère que les EPROM se voileront avec le temps et qu'il perdra tout.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 19 Nov 2018 - 17:23

Tryphon a écrit:Faut vite que je fasse des prototypes de Shinobi MDR
Comme j'y pensais trop... Tu aurais fait ton taf en sous-marin, tu le vendait 10000€ sans avoir à le terminer !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par jeff buckley Lun 19 Nov 2018 - 18:29

C'est surement ce qu'il va arriver à Paprium. On retrouvera la cartouche de développement présentée à la soirée dans 20 ans sur ebay.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Lun 19 Nov 2018 - 19:18

Tu m'étonnes ! Elle est mythique cette cartouche.

Par contre, elle porte la poisse MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 19 Nov 2018 - 19:50

sa valeur dépendra aussi de la présence de la mention UNRELEASED PROTOTYPE ou non MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 19:05

marmotjoy a écrit:sa valeur dépendra aussi de la présence de la mention UNRELEASED PROTOTYPE ou non MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Mer 21 Nov 2018 - 19:49

Bon les gars, je propose qu'on se remette à parler sérieusement de technique pure sur ce thread.

Les trolls en tous genres, merci d'aller polluer l'autre topic dédié à Batman, à Tim Burton, au daltonisme et accessoirement aux consoles 16 bits.


batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 11:52

Joli lancé de bouteille à la mer, joli !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 22 Nov 2018 - 22:34

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 81pX5IR6t-L._SY679_
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 8:05

Joli lancé de bouteille à la mer de Sega ! 

Manque de bol c'est Nintendo qui a répondu !  MDR clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 8:21

C'est de l'émulation, c'est de la merde MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 9:04

Oui mais tu aimes la merde apparemment ^^ Vu que tu te fais des avis sur les jeux Snes en ému  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 9:12

lol!
Il fait même des TESTS de Jv en regardant des longplays de jeux qui tournent sur émulateur clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Zarnal Ven 23 Nov 2018 - 9:16

shingosama a écrit:C'est de l'émulation, c'est de la merde MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303

Tu prends les choses du mauvais coté, les émulateurs c'est le futur mais malheureusement c'est no future pour les vraies. Razz
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 9:58

Attention, rien ne disparaît avec le Net clown
shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 IMG_-66n8z4

Je suis content d'avoir la PSP pour les vacances au soleil, mais c'est pas la même expérience que sur le vrai hard...
shingosama a écrit:Il n'y a rien de curieux. Aujourd'hui, il n'existe aucune solution "peu onéreuse" pour jouer au vrai hardware durant les déplacements. Une SEGA Nomad coûte assez cher à l'achat et elle consomme pas mal d'autant plus qu'il faut emmener avec soit des jeux en cartouches.

Si demain SEGA sortait une Nomad II avec un hardware identique à la Mega Drive (pas d'émulation donc), une grande autonomie, un écran de qualité et une mémoire interne pour stocker des jeux, franchement banco !

En attendant, la PSP fait son taff d'autant plus que je peux profiter des jeux PSP dont l'excellent SF ZERO 3 DOUBLE UPPER, la collection de jeux SEGA Mega Drive et Capcom etc.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 IMG_20180717_102416

Doit pas y avoir le bon logo sur la compil d'au dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303


Dernière édition par marmotjoy le Ven 23 Nov 2018 - 10:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 10:01

wiiwii007 a écrit:Joli lancé de bouteille à la mer de Sega ! Manque de bol c'est Nintendo qui a répondu !  MDR clown
Nintendo n'y est pour rien... Ce n'est d'ailleurs pas la première compile du genre de Sega. Après, s'il y a des pigeons pour acheter...
Par contre, c'est quoi cette jaquette de homebrew ? Ils en ont tant rien à foutre des joueurs Nintendo chez Sega ? Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 10:32

c'est sûr que c'est pas génial la jaquette.

Par contre, toi qui est aussi à cheval sur les questions de légalité, en quoi tu considère que c'est pour les pigeons?

Perso, je trouve pas mal ces compils. Au moins ils sont pas radins sur le nombre de jeux, pas mal de hits. La facture pour les vrais jeux est bien plus élevée (surtout avec la présence des Phantasy Star, Thor par exemple). En plus, possibilité d'y jouer sur une bonne portable avec la switch. Je trouve juste regrettable qu'il n'y ait pas les Disney et certains Tiers à la place de jeux dispensables comme Super Thunderblade ou Alex Kidd.

Mais c'est dommage qu'ils soient braqués sur la MD. Ce serait bien qu'ils s'intéressent aux autres machines un jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 10:56

marmotjoy a écrit:Attention, rien ne disparaît avec le Net clown
shingosama a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 IMG_-66n8z4

Je suis content d'avoir la PSP pour les vacances au soleil, mais c'est pas la même expérience que sur le vrai hard...
shingosama a écrit:Il n'y a rien de curieux. Aujourd'hui, il n'existe aucune solution "peu onéreuse" pour jouer au vrai hardware durant les déplacements. Une SEGA Nomad coûte assez cher à l'achat et elle consomme pas mal d'autant plus qu'il faut emmener avec soit des jeux en cartouches.

Si demain SEGA sortait une Nomad II avec un hardware identique à la Mega Drive (pas d'émulation donc), une grande autonomie, un écran de qualité et une mémoire interne pour stocker des jeux, franchement banco !

En attendant, la PSP fait son taff d'autant plus que je peux profiter des jeux PSP dont l'excellent SF ZERO 3 DOUBLE UPPER, la collection de jeux SEGA Mega Drive et Capcom etc.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 IMG_20180717_102416

Doit pas y avoir le bon logo sur la compil d'au dessus MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
MDR  C'est ça ^^ Sacré Shingo qui essaie tant bien que mal d'être objectif mais se saborde lui-même ^^
TotOOntHeMooN a écrit:
wiiwii007 a écrit:Joli lancé de bouteille à la mer de Sega ! Manque de bol c'est Nintendo qui a répondu !  MDR clown
Nintendo n'y est pour rien... Ce n'est d'ailleurs pas la première compile du genre de Sega. Après, s'il y a des pigeons pour acheter...
Je sais, mais c'était une blague pour faire chier Shingo  Razz

Et comme marmotte, le terme"pigeon" j'ai vraiment du mal...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 11:10

wiiwii007 a écrit:MDR  C'est ça ^^ Sacré Shingo qui essaie tant bien que mal d'être objectif mais se saborde lui-même ^^
En même temps c'est un fan SEGA, il vit SEGA, il respire SEGA, il applique donc la stratégie SEGA:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Businessman-sitting-at-desk-pointing-shotgun-at-foot-picture-id578201259
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 435303
wiiwii007 a écrit::Et comme marmotte, le terme"pigeon" j'ai vraiment du mal...
surtout que je viens d'aller regarder le prix: 30 euros sur Amazon Shocked franchement, faut pas déconner, c'est cool à ce prix. Si j'avais une switch, je préfèrerais acheter çà plutôt qu'une At Games.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 11:47

Oui, mais je pense qu'il y a une sorte de réflexe chez beaucoup de personnes qui utilisent les mots : casu, Hardcore gamer, pigeon, fanboy... à toutes les sauces sans même prendre le temps de réfléchir 2 sec.

Moi ça me désespère... 

A part ça, pareil, 30€ c'est pas déconnant du tout surtout quand on sait qu'on peut y jouer de manière nomade ou fixe. Après, il faut voir ça manette en main.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 12:21

marmotjoy a écrit:Par contre, toi qui est aussi à cheval sur les questions de légalité, en quoi tu considère que c'est pour les pigeons?
Je dois comprendre que tu fais le rapprochement entre piratage et vente de jeux légaux ? Ce n'est pas du tout le sens de ma phrase... Mais plutôt parce que ces jeux sont vendu depuis plus de 10 ans dans des dixaines de compils sur toutes les machines qui peuvent exister, et ils n'ont même pas fait l'effort de soigner la package, comme s'ils te balançaient ça à la gueule façon "c'est bien bon pour qui c'est". Vous trouvez ça cool ? Pourtant, pour le même prix, avant tu avais une console et les manettes autours.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Nov 2018 - 12:27

Vous êtes chien quand même ! Quand j'ai dis c'était de la merde, c'était du pur troll.

Sinon @marmotjoy tu peux citer le test ou les tests que j'ai effectué en me basant sur un longplay?

Jouer à Shinobi III dans la voiture, je ne vois pas comment faire autrement que d'y jouer sur PSP avec une émulation douteuse. D'ailleurs, j'ai dû y jouer trois fois. C'est vraiment pas terrible et la croix directionnelle de la PSP est juste horrible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 12:28

shingosama a écrit:Jouer à Shinobi III dans la voiture, je ne vois pas comment faire autrement que d'y jouer sur PSP avec une émulation douteuse. D'ailleurs, j'ai dû y jouer trois fois. C'est vraiment pas terrible et la croix directionnelle de la PSP est juste horrible.
Vaut peut-être mieux conduire quand même !  Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 12:35

@Tot : Et tu vis dans quelle époque ? Celle d'"avant" ou de "maintenant" ? C'est possible de penser qu'il y a d'autres personnes sur terre que ça peut intéresser ?

Si un joueur moderne l'achète, pourquoi le traiter de pigeon ? Il n'a qu'une Switch et veut se faire un trip retro/Sega. Pour 30€ il a 50 jeux sur une console portable/salon, avec apparemment quelques trucs en plus par rapport aux originaux. C'est quoi le problème ?  saispas

Redescendez sur terre les gars, les "patients" de Gamopat ne sont pas forcément les clients de ce genre de titres. Et la vie ne tourne pas uniquement autour de vous et de vos convictions.

Moi je ne l'achèterais pas car j'ai ce qu'il faut, mais je trouve ça bien de refaire ce genre de compile, même si sur les anciennes ça y était déjà. Oui, ce n'est pas parce qu'ici tout le monde a quasi toutes les consoles du monde, que le commun des mortels agis pareil...

@Shingo : Bah achète la Switch, tu pourras te faire pas mal de titres si tu te prends la compile  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Ven 23 Nov 2018 - 12:46

wiiwii007 a écrit:@Tot : Et tu vis dans quelle époque ? Celle d'"avant" ou de "maintenant" ? C'est possible de penser qu'il y a d'autres personnes sur terre que ça peut intéresser ?
Ta remarque est totalement déplacée... En suite, je pense que pour 30€, on peut soigner ce que l'on vend ; Sauf si on en a rien à faire des acheteurs. Donc ne confond pas le contenu et le contenant, et ne viens pas interpréter une fois de plus ce que je dis. Avant, il y avait un effort de fait autour de la vente de ces jeux pour les mettre en valeur, aujourd'hui on te les balances à la figure.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 7 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Nov 2018 - 12:56

Je ne vois pas en quoi ma remarque est déplacée, vraiment.
Les jeux, ils te les mettent dans un magasin, ils ne te les jettent pas à gueule. Et après, si un titre te donne envie, tu l'achètes ou pas. Si il se vend bien, c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait, ne t'en déplaise.

Adaptation , époque, changement etc.

Un exemple puisque je suis en plein dedans : le gosse de ma copine veut des amiibo Splatoon 1 pour Noël (la triplette). Si je les prends on me traitera de pigeon, tout comme tu le fais pour cette compile MD. Alors qu'au final ce qui compte c'est quoi ? Le rapport entre la dépense que tu fais et l'amusement que tu vas tirer du produit. Est-ce un bon prix pour l'amusement prévu ? 

Si déjà tu te posais cette question dans ce sens, tu verrais les choses différemment et tu arrêterais de traiter les autres de pigeon pour rien. Donc les 3 amiibo pour le petit c'est un grand oui, malgré le fait que ce soit rien à produire, que ça a surement coûté une misère pour le fabriquer etc. Mais claquer 30€ pour rajouter 50H de bonheur au petit, je dis oui. C'est aussi simple que ça.


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 23 Nov 2018 - 13:11, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum