GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 18:16

marmotjoy a écrit:ah bon, pourtant tout le monde s'en plaint de ne jamais avoir vu le jeu tourner sur MD. Donc tu m'expliqueras en quoi c'est à côté de la plaque. Je te rappelle qu'on parle d'un jeu qui est annoncé comme devant sortir, ce n'est plus réservé aux investisseurs. T'es quand même au courant que ce sont les clients qui vont leur faire gagner de la thune vu qu'ils vont payer le jeu plein pot?

Je vais faire une chose très simple, je vais reposter la phrase à laquelle tu as réagis.

Monter des photos -> c'est trafiqué , Montrer des vidéos (WIP) -> ça manque de contenu, S'excuser de problèmes -> Il nous ments.
Quand tu arrives a systématiquement ce genre de remarque, je pense que moins tu fais de com' et moins tu perds ton temps. 

Voilà... Maintenant, libre à toi de ne pas savoir ce qui a été montré et dit dans le passé, de toute façon tu t'en fous car le jeu ne t'intéresse pas. En suite, tu peux adapter ton discours pour te rattraper, ajoutes même les gillets jaunes si ça permet de t'attirer une certaine sympatie... Mais dans ce cas, ne vient pas me prendre à partie. Wink

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17873
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 18:33

TotOOntHeMooN a écrit:de toute façon tu t'en fous car le jeu ne t'intéresse pas.
Quand je dis que t'es à côté de la plaque Razz s'il m'intéressait pas, je râlerais pas parce qu'il arrive pas pfffff

Je voulais juste te signaler que 30s de gameplay sur MD, ça résolvait tous les problèmes que tu pointe dans ta phrase. Après tu veux pas l'entendre, libre à toi. Mais je sais pas si t'as conscience qu'à tout défendre en étant toujours sur le fil, tu obtiens l'effet inverse.

Parce que toi, tu nous fait des promesses, moi je regarde les faits. Concrètement, aujourd'hui, il n'y a pas une seule image, une seule vidéo qui nous prouve que le jeu tourne sur MD. Ni plus ni moins. Pour un jeu sensé sortir fin octobre 2018, c'est un peu gênant quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 9 Déc 2018 - 18:42

Factuellement les précos ont été ouvertes accompagnées de:
- screens retouchés/édités
- vidéo retouchée/éditée

20 mois plus tard suite à diverses péripéties plus ou moins crédibles, les gens font remarquer à juste titre que, excusez du peu, on ne nous a même pas une fois montré le jeu "en vrai".

- "puisque c'est pour critiquer ils ont bien raison de ne rien montrer, na!"

ohnon
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Dim 9 Déc 2018 - 18:48

"et puis c'est celui qui dit qui y est (retouché)"
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 19:15

Ma remarque porte seulement sur le fait que ces éléments on juste permis d'entendre des critiques négatives de tous bords sur les forums et sont peut-être une raison du faible niveau de communication ... C'est tout. 

En aucun cas je suis en désaccord sur le fait que des personnes auraient aimé en voir plus, et pas que du papier et une démo bugguée lors d'un event, sauf que ce n'est pas le sujet que j'aborde. 

Vous avez une certaine incapacité à isoler les choses d'un tout. A vouloir systématiquement amalgamer et mettre des gens dans des cases parcequ'ils ne s'expriment pas "globalement" sur une situation, comme vous. Ce qui m'intéresse c'est de vouloir comprendre les deux bords sur des sujets par points et pas d'entendre brailler que dans un seul sens.

@Hpman : Vous vous étiez insurgé que les images et vidéos soient édités et qu'on ne vous lache pas un truc brut de fonderie... Désolé, mais dans l'industrie du jeu vidéo ça a toujours été le cas pour mieux présenter et ça n'a jamais dérangé personne. Ha oui, ta dernière remarque est pathétique, mais ça tu le sais car tu es une personne intelligente.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 9 Déc 2018 - 20:50

Bah non, ça n'a pas "toujours" été le cas, ça date très largement de la gen ps360, et ça gueule même régulièrement dès qu'un pixel bouge de place dans un jeu.

Pour comprendre les deux bords, faudrait déjà que les deux s'expriment, et sans raconter des cracks.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 21:24

Hpman a écrit:la gen ps360
Je connaissais pas ce néologisme MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Lun 10 Déc 2018 - 12:00

Hpman a écrit:Bah non, ça n'a pas "toujours" été le cas, ça date très largement de la gen ps360, et ça gueule même régulièrement dès qu'un pixel bouge de place dans un jeu.
Je n'ai jamais été très amis avec les extrémistes... Ils sont bornés à leur vision des choses et veulent en faire une généralité.
Qui a raison au final ? Celui qui veut des pixels comme sous émulateur ou celui qui veut donner l'impression de voir un écran CRT ?
(avec toutes les solutions "scanline" foireuses et autres filtes intégrés aux émulateurs, j'aurai tendance à dire le second)

- Depuis que la presse jeux existe (allez, parlons de TILT), les captures d'écrans étaient déjà fonction de ce que l'on voit et non au pixel
- Publicités et les preview étaient majoritairement des montages d'écrans qui parfois même n'existaient pas encore
- Les jeux micro étaient déjà dans les années 80 cross-développées et rarement sur la machine destination
- Les jeux des années 2000 ont eu recours à des upscalling et autres filtres vidéos pour se vendre
- Les benchmarks sont trafiqués pour faire meilleur figure sur tel ou tel configuration
- Les traillers et tests consoles utilisent aussi des captures faute de sorties au "pixel"
- Les traillers et test tests PC utilisent des config que le jouer lambda n'aura jamais

Hpman a écrit:Pour comprendre les deux bords, faudrait déjà que les deux s'expriment, et sans raconter des cracks.
Comprendre, c'est chercher à savoir pourquoi. Dire que l'autre raconte des cracks, c'est déjà prendre partie.
Fort heureusement, notre société actuelle repose plus sur la science que sur la religion...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Lun 10 Déc 2018 - 17:44

Il a l'air beau le gameplay


https://m.youtube.com/watch?v=Bx7uJzXc7z4

thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 19:01

thetricker24 a écrit:Il a l'air beau le gameplay


https://m.youtube.com/watch?v=Bx7uJzXc7z4

Dommage que ça sente le montage pourri .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Lun 10 Déc 2018 - 20:05

thetricker24 a écrit:Il a l'air beau le gameplay


https://m.youtube.com/watch?v=Bx7uJzXc7z4


c'est la 1ere fois que je vois cette vidéo...
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Lun 10 Déc 2018 - 20:52

Moi qui attendais que Macron annonce la sortie de Paprium, je remets mon gilet jaune.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2047
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Lun 10 Déc 2018 - 20:58

Pour les non hardcore-paprium-newsers, cette vidéo a été postée sur le facebook de WM, par WM, le matin du jour de la "release party", et retiré trente minutes après.
Je l'avais presque oublié jusqu'à aujourd'hui, mais après l'avoir revu, c'est la preuve la plus évidente que je le jeu est dans un très sal état, loin d'etre fini et même d'exister tel qu'il est décrit dans le manuel
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 21:19

thetricker24 a écrit:Pour les non hardcore-paprium-newsers, cette vidéo a été postée sur le facebook de WM, par WM, le matin du jour de la "release party", et retiré trente minutes après.
Je l'avais presque oublié jusqu'à aujourd'hui, mais après l'avoir revu, c'est la preuve la plus évidente que je le jeu est dans un très sal état, loin d'etre fini et même d'exister tel qu'il est décrit dans le manuel
C'est encore pire, et ça confirme qu'en fait le jeu n'est qu'une vaste blague, et qu'il est tel qu'il a été montré lors de la soirée  MDR
D'ailleurs ça montre également que fonzie savait pertinemment que son jeu ne fonctionnerait pas à la soirée donc,et il a fait comme si c'était incompréhensible faisant mine d'essayer de résoudre un problème qui finalement n'en était pas un, au final il se fou bien de la gueule des gens  .


Dernière édition par Touko le Lun 10 Déc 2018 - 21:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par thetricker24 Lun 10 Déc 2018 - 21:29

Surtout pourquoi avoir écrit "you've been promised" en description de la vidéo sur facebook... pourquoi avoir fait ce montage atroce, pourquoi l'avoir posté et retiré...
Je crois que ce qui a été montré à la soirée sans ennemis reste plus correct que cette vidéo horrible


Dernière édition par thetricker24 le Lun 10 Déc 2018 - 22:06, édité 1 fois
thetricker24
thetricker24
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 21:31

Tout à fait, et surtout ça confirme ce que bcp ici disaient sur les preuves de l'état d'avancement du jeu, et que tu viens de confirmer .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Lun 10 Déc 2018 - 21:50

Une vidéo qui fait froid dans le dos...pale
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Lun 10 Déc 2018 - 22:08

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?
vous imaginez le gars se dit

"Bon le jeu n'est pas fini, loin d'être ce qu'on a montré en photo et en vidéo, mais pas grave je vais faire une soirée à Paris qui va coûter, me taper un aller/retour de Chine en 2 jours, et je dirais que j'ai eu un problème avec le PCB et après bien sûr je ne communiquerais plus, je m'en prendrais plein la gueule mais je m'en cogne"

En gros c'est quand même ce que vous êtes en train de dire.

Après peut être que c'est vraiment ce qu'il s'est dit, mais il faut reconnaitre qu'il faudrait être sacrément tordu et le plus simple aurait quand même été de se barrer avec le pognon et de fermer le site WM, de toute manière le gars habite en Chine donc quasiment intouchable de tout recours en justice.

Ou alors vous êtes juste dans l'erreur la plus totale et juste que tout cela est un malheureux concours de circonstance du a de la malchance et une mauvaise gestion de certains sujets (que je n'énumerais pas car je ne suis pas PDG de WM)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par slugman Lun 10 Déc 2018 - 23:13

Ryaku a écrit: de toute manière le gars habite en Chine donc quasiment intouchable de tout recours en justice.

Si il reste à l'étranger oui, mais comme Il est français et si il se retrouve avec pleins de plaintes au cul pour escroquerie, bah le jour où il passera la douane à Charles de Gaulle ca fera beep et pour lui la fête commencera...
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Lun 10 Déc 2018 - 23:16

Sauf qu'il faudra prouver qu'il y a escroquerie, et :

* soit, c'est ce que je crois, ce n'est pas le cas
* soit c'est le cas, et ça va être très difficile à démontrer
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Lun 10 Déc 2018 - 23:32

Ryaku a écrit:Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes ?
vous imaginez le gars se dit

"Bon le jeu n'est pas fini, loin d'être ce qu'on a montré en photo et en vidéo, mais pas grave je vais faire une soirée à Paris qui va coûter, me taper un aller/retour de Chine en 2 jours, et je dirais que j'ai eu un problème avec le PCB et après bien sûr je ne communiquerais plus, je m'en prendrais plein la gueule mais je m'en cogne"

En gros c'est quand même ce que vous êtes en train de dire.
Moi je pense surtout qu'il s'est dit "je vais tenter de calmer les investisseurs en évitant de trop en dire sur la demo" et " c'est les 30 ans de la megadrive , il faut pas que Paprium rate ça MDR "

Enfin c'est que je j'aurais penser a sa place , si je me trouvé dans un tel pétrin Mr. Green (pas pour les 30 de la MD hein ! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Lun 10 Déc 2018 - 23:33

escroquerie ou pas un tel silence c'est juste n'importe quoi!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 7:14

Kannagi a écrit:
Moi je pense surtout qu'il s'est dit "je vais tenter de calmer les investisseurs en évitant de trop en dire sur la demo" et " c'est les 30 ans de la megadrive , il faut pas que Paprium rate ça MDR "

Enfin c'est que je j'aurais penser a sa place , si je me trouvé dans un tel pétrin Mr. Green (pas pour les 30 de la MD hein ! )

En gros t'aurais été aussi stupide que ça ? te taper un aller/retour depuis la Chine, te pavaner avec ton jeu et en fait c'est loin de ce que les gens attendaient au risque de te faire jeter des cailloux ? sérieusement aucun mec un tant soit peu sensé ne ferait ça


kainrijames a écrit:escroquerie ou pas un tel silence c'est juste n'importe quoi!

On est bien d'accord !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 11 Déc 2018 - 8:19

Ryaku a écrit:
Kannagi a écrit:
Moi je pense surtout qu'il s'est dit "je vais tenter de calmer les investisseurs en évitant de trop en dire sur la demo" et " c'est les 30 ans de la megadrive , il faut pas que Paprium rate ça MDR "

Enfin c'est que je j'aurais penser a sa place , si je me trouvé dans un tel pétrin Mr. Green (pas pour les 30 de la MD hein ! )

En gros t'aurais été aussi stupide que ça ? te taper un aller/retour depuis la Chine, te pavaner avec ton jeu et en fait c'est loin de ce que les gens attendaient au risque de te faire jeter des cailloux ? sérieusement aucun mec un tant soit peu sensé ne ferait ça
oui mais un mec un minimum censé aurait communiqué normalement en montrant une vidéo normale.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 8:37

wiiwii007 a écrit:
oui mais un mec un minimum censé aurait communiqué normalement en montrant une vidéo normale.

Peut-être, enfin il y a une différence entre le sens commun et la stupidité, si le jeu est réellement dans l état montré à la soirée des 30 ans j appelle ça de la stupidité, concernant la com. C est du sens commun
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 11 Déc 2018 - 9:02

Ryaku a écrit:En gros t'aurais été aussi stupide que ça ? te taper un aller/retour depuis la Chine, te pavaner avec ton jeu et en fait c'est loin de ce que les gens attendaient au risque de te faire jeter des cailloux ? sérieusement aucun mec un tant soit peu sensé ne ferait ça
Surtout qu'il est arrivé à pieds de la Chine !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 11 Déc 2018 - 9:06

En gros t'aurais été aussi stupide que ça ? te taper un aller/retour depuis la Chine, te pavaner avec ton jeu et en fait c'est loin de ce que les gens attendaient au risque de te faire jeter des cailloux ? sérieusement aucun mec un tant soit peu sensé ne ferait ça
Il n'avait pas le choix, n'oublies pas qu'il a annoncé la sortie pour fin octobre, et faire le mort au lieu d'une soirée pourrie, aurait été bien plus catastrophique .
Là en faisant bien l'anguille comme il faut, il a limité la casse .

Sinon pour l'histoire de l'arnaque, j'y crois pas non plus, par contre au train où vont les choses, ça risque de finir comme ça .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mar 11 Déc 2018 - 9:12

TotOOntHeMooN a écrit:
Ryaku a écrit:En gros t'aurais été aussi stupide que ça ? te taper un aller/retour depuis la Chine, te pavaner avec ton jeu et en fait c'est loin de ce que les gens attendaient au risque de te faire jeter des cailloux ? sérieusement aucun mec un tant soit peu sensé ne ferait ça
Surtout qu'il est arrivé à pieds de la Chine !
Et en marche à recul avec un panari sur chaque orteil.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Mar 11 Déc 2018 - 9:15

en jouant à paprium sur sa nomad.
c est pour ca que le pcb a lâché
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4494
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 11 Déc 2018 - 9:33

Touko a écrit:
Il n'avait pas le choix, n'oublies pas qu'il a annoncé la sortie pour fin octobre, et faire le mort au lieu d'une soirée pourrie, aurait été bien plus catastrophique .
Là en faisant bien l'anguille comme il faut, il a limité la casse .

Sinon pour l'histoire de l'arnaque, j'y crois pas non plus, par contre au train où vont les choses, ça risque de finir comme ça .

Il a annoncé une sortie Fin octobre.... enfin combien de fois WM ont annoncé des choses qu'ils n'ont pas tenu ? ils ne l'auraient pas tenu une fois de plus avec une excuse bidon, ça aurait certes enflammer les choses mais pas à ce  point .

D'où le fait que si le jeu ne serait pas terminé, WM n'aurait pas fait de soirée, aurait joué de son mutisme comme ils savent bien le faire et c'est tout au lieu de se torpiller stupidement en faisant une soirée avec une demo foireuse.

Aujourd'hui WM ne communique pas, parce qu'ils sont comme ça, si le gars voulait arnaquer il aurait fait fermer le site (qui pour info le nom de domaine a été renouvelé). Je ne crois pas a une arnaque mais je pense qu'il y a un vrai problème soit de Hardware, soit de prod, enfin quelque chose qui bloque
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 32 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mar 11 Déc 2018 - 11:04

Ryaku a écrit:
wiiwii007 a écrit:
oui mais un mec un minimum censé aurait communiqué normalement en montrant une vidéo normale.

Peut-être, enfin il y a une différence entre le sens commun et la stupidité, si le jeu est réellement dans l état montré à la soirée des 30 ans j appelle ça de la stupidité, concernant la com. C est du sens commun
Du sens commun de ne rien dire et faire le mort en sachant que tu as juste à diffuser une vidéo de 30 sec d'un jeu terminé ? T'es certain ? Moi j'appelle ça de la stupidité.

Quand tu sais qu'en diffusant ça tout le monde serait content, de ne pas le faire c'est être un con. Ou alors c'est parce que le monsieur ment. 

T'as pas beaucoup de choix en fait.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum