GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 8 Déc 2018 - 11:25

ArmVM a écrit:Pardon de m'être mis davantage en avant.
Pas de soucis, je te MP de toute façon car c'est HS et des gens prennent partie faute de savoir.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17923
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Sam 8 Déc 2018 - 12:09

Comme pour piersolar, il y a t'il des gens ici qui ont bossé sur les graphismes de projetY ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 8 Déc 2018 - 12:55

Voici la liste des personnes d'après le site :
- Dang Kian Sang
- Tim Jonsson
- Luis Martins
- Rutubo

Je doute qu'ils soient sur le forum du coup... 
Mais les GFx étaient terminés début 2016 et rien ne semble fuiter et personne n'en parlera (NDA).
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 13:41

Il y a aussi Ob1 qui a bossé dans la partie code/Optimisation du projet, il était intervenu ici d'ailleurs. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MarcoPagoto Sam 8 Déc 2018 - 22:25

Je sais pas où ça en est cette affaire mais je crois que je peux dire adieu à mon investissement Sad
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 8 Déc 2018 - 22:52

Je veux pas te faire peur mais:
Spoiler:
(déjà faite mais je l'adore cette image clown )

D'ailleurs, c'est un bon barge, y a carrément un didacticiel pour se joindre à une action de groupe sur le Paprium Fiasco Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MarcoPagoto Dim 9 Déc 2018 - 9:27

Je me doute bien mais merci de l'info en tout cas !
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 10:27

marmotjoy a écrit:Je veux pas te faire peur mais [...] D'ailleurs, c'est un bon barge, y a carrément un didacticiel pour se joindre à une action de groupe sur le Paprium Fiasco Shocked
Bah justement, si l'on pouvait éviter de colporter ce genre de choses... Surtout que ce compte Tweeter a été créé en marge à cette annonce de WaterMelon : "Nous avons rencontré quelques difficultés avec la fabrication du DATENMEISTER et cela s'est transformé en modifications de dernières minutes." Comprendre : La fabrication de l'ASIC à foirée. On est obligé de migrer sur du FPGA, avec les contraintes hardware et software que cela implique.

Au lieu d'un compte de soutient pour essayer de glaner des infos et faire une communication paralllèle pour palier à ce manque que beaucoup de monde reproche, on c'est récolté un type (serait-ce l'autre ceinture noire de kakemono ?) caché derrière un compte bidon dont la préoccupation première est d'organiser une haine autour d'un projet, pour apparemment rallier des personnes à une contre-cause.

OK, la com' de WM est annecdotique, mais en même temps elle a toujours donné lieux à raviver le feu sur le projet, par des personnes qui n'ont généralement pas préco le jeu, que les infos soient des screens, des vidéos ou des reports de problèmes... Ce qui est plutôt ironique à mon sens.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 9 Déc 2018 - 11:14, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MarcoPagoto Dim 9 Déc 2018 - 11:13

On peut pas reprocher spécialement au public de dire n'importe quoi quand on est pas clair dans sa communication, quand elle existe !

Tu donnes un exemple, que tu interprètes toi-même, mais on en sait rien en fait ! Peut-être qu'il y a eu une grève à l'usine et qu'ils ont du en changer, etc... des hypothèses on peut en faire plein.

Tu dis d'ailleurs toi-même que leur communication anecdotique est la source de ces problèmes : WM ont engendré eux-mêmes ces problèmes de compréhension, en étant pas du tout clairs ni transparents.
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 11:27

Il se sont tiré (enfin fonzie) une balle dans le pied tout seul comme des grands Mr. Green
Il a dépensé des (dizaine ? centaine ?) milliers d'euros pour sortir une démo buggé au bout de plusieurs année , il faut le faire MDR

Ah oui si y'a pas de communication je pense que c'est pour ça Razz


Dernière édition par Kannagi le Dim 9 Déc 2018 - 12:17, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 11:29

Par contre claquer du pognon pour une soirée, no problem .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 11:32

MarcoPagoto a écrit:On peut pas reprocher spécialement au public de dire n'importe quoi quand on est pas clair dans sa communication, quand elle existe !
Monter des photos -> c'est trafiqué , Montrer des vidéos (WIP) -> ça manque de contenu, S'excuser de problèmes -> Il nous ments.
Quand tu arrives a systématiquement ce genre de remarque, je pense que moins tu fais de com' et moins tu perds ton temps. 

MarcoPagolo a écrit:Tu donnes un exemple, que tu interprètes toi-même, mais on en sait rien en fait !
Peut-être qu'il y a eu une grève à l'usine et qu'ils ont du en changer, etc... des hypothèses on peut en faire plein.
Il y a eu plusieurs photos de la PCB de la cartouche depuis le début du projet et la dernière mouture n'utilise plus la même architecture.
Quand il est dit "un problème de fabrication du DATENMEISTER" et "modifications de dernières minutes", ca n'a rien à voir avec un changement d'usine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 11:38

Touko a écrit:Par contre claquer du pognon pour une soirée, no problem.
J'en parlais hier à la guichetière de La Poste : Encore le marketing qui a bouffé le budjet de la R&D ma pauvre Lucette !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 11:45

Le fonzie ferrait mieux de garder l'argent pour finaliser ce qu'il a promis aux investisseurs, et pas le foutre des des soirées aussi débiles que pourries en promettant encore la lune et nous a donné le 16ieme arrondissement de paris . .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 12:22

-prium ?
-ha beh non, pas prium !

ok je sais ou est la sortie ----------------> []
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par MarcoPagoto Dim 9 Déc 2018 - 12:41

kaot a écrit:-prium ?
-ha beh non, pas prium !

ok je sais ou est la sortie ----------------> []

MDR
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 12:55

Je viens de comprendre  Embarassed

@kaotthumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 9 Déc 2018 - 14:32

Mais y'a jamais eu d'asic, c'est juste fonzie qui est en mode feature creep et ne sait pas s'arrêter ohnon
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 14:35

TotOOntHeMooN a écrit:Monter des photos -> c'est trafiqué , Montrer des vidéos (WIP) -> ça manque de contenu, S'excuser de problèmes -> Il nous ments.
ah bon? y a eu çà? Je sais pas, je l'attends toujours la vidéo de gameplay sur MD MDR tu l'as vu toi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 9 Déc 2018 - 14:41

C'est pas le rôle de la chargée de Com de Watermelon de répondre à la désinformation ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 14:48

jeff buckley a écrit:C'est pas le rôle de la chargée de Com de Watermelon de répondre à la désinformation ?
Pas besoin, ils ont trouvé mieux, et c'est gratis,TotOOntHeMooN. Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Dim 9 Déc 2018 - 14:50

Plot twist: la chargée de com n'existe pas non plus. MDR
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 15:26

marmotjoy a écrit:ah bon? y a eu çà? Je sais pas, je l'attends toujours la vidéo de gameplay sur MD MDR tu l'as vu toi?
T'es investisseur ? T'avais WM's MGF dans tes spams ? Tu découvres maintenant le topic ? clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 15:28

quel rapport? bon, en même temps je comprends mieux la stratégie de communication globale ohnon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 15:31

marmotjoy a écrit:quel rapport? bon, en même temps je comprends mieux la stratégie de communication globale
Bah le rapport à ton post... A ce que tu réponds à coté de la plaque sans savoir, comme d'hab...

T'aurais été investisseur ou simplement vraiment intéressé au projet, au lieu de faire ton touko qui se contrefout de la Megadrive (hormis si c'est une occasion de plus pour troller) oui tu aurais vu des images, des vidéo, etc. et les remarques qui en découlent sur les forums depuis des années.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 16:16

ah bon, pourtant tout le monde s'en plaint de ne jamais avoir vu le jeu tourner sur MD. Donc tu m'expliqueras en quoi c'est à côté de la plaque. Je te rappelle qu'on parle d'un jeu qui est annoncé comme devant sortir, ce n'est plus réservé aux investisseurs. T'es quand même au courant que ce sont les clients qui vont leur faire gagner de la thune vu qu'ils vont payer le jeu plein pot?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Dim 9 Déc 2018 - 16:51

Allez TotOOntHeMooN enlève ton masque on t'as reconnu! Mr. Green

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Gilber10
Maître Collard,Tot' pour les intimes..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 9 Déc 2018 - 16:56

c'est sûr que c'est pas aquitator:
topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Moretti-870x457
MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Tonkatsu Dim 9 Déc 2018 - 17:34

ça taquine et c’est de bonne guerre MDR

Mais vous fermerez tous vos bouches de médisants quand les gens recevront secrètement leur jeu le 25. Et ouais, l’absence de com’ n’était qu’une supercherie pour avoir un joli effet de surprise en ce noel 2017 ! santa
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 9 Déc 2018 - 18:02

Nom de Zeus !
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2051
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 31 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 9 Déc 2018 - 18:16

marmotjoy a écrit:ah bon, pourtant tout le monde s'en plaint de ne jamais avoir vu le jeu tourner sur MD. Donc tu m'expliqueras en quoi c'est à côté de la plaque. Je te rappelle qu'on parle d'un jeu qui est annoncé comme devant sortir, ce n'est plus réservé aux investisseurs. T'es quand même au courant que ce sont les clients qui vont leur faire gagner de la thune vu qu'ils vont payer le jeu plein pot?

Je vais faire une chose très simple, je vais reposter la phrase à laquelle tu as réagis.

Monter des photos -> c'est trafiqué , Montrer des vidéos (WIP) -> ça manque de contenu, S'excuser de problèmes -> Il nous ments.
Quand tu arrives a systématiquement ce genre de remarque, je pense que moins tu fais de com' et moins tu perds ton temps. 

Voilà... Maintenant, libre à toi de ne pas savoir ce qui a été montré et dit dans le passé, de toute façon tu t'en fous car le jeu ne t'intéresse pas. En suite, tu peux adapter ton discours pour te rattraper, ajoutes même les gillets jaunes si ça permet de t'attirer une certaine sympatie... Mais dans ce cas, ne vient pas me prendre à partie. Wink
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17923
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum