GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 15:15

Mizuno94 a écrit:En tout cas de ce que j'ai vu c'est beau, c'est propre, les effets d'ombre sur les perso géniales, les petits détails, les niveaux underground, ce fameux niveau dans le métro avec les trains qui passent et l'escalator :)
la notice du jeu vachement bien travaillé.

faut que je rejoue à Street of Rage 1 et 2 aujourd'hui,parce que j'ai entendu pas mal de mecs dirent pendant la soirée que visuellement  Paprium est au dessus.

Recette : Velouté courge/coriandre/coco/ lentilles corail/ amandes  BAVE

SOR 2 c'est le gameplay qui est top, lors de la soirée on ne l'a malheureusement pas vu, visuellement oui je trouve aussi que Paprium est au dessus mais c'est n'est le visuel qui fait un très bon jeu (les joueurs SNES ne comprennent toujours pas ce concept Mr. Green )

Merci pour la recette !

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par lord2laze Jeu 1 Nov 2018 - 15:19

marmotjoy a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Pourtant, 4 ans ça n'a rien d'anormal comme durée de développement d'un titre AAA.
bah faudrait savoir, un coup c'est du AAA, un coup c'est presque amateur scratch

AAA pour le prix de vente mais amateur dans la réalisation (5 ans pour un BTA ou deux sprites marchent sans ennemis en face et sans le son....lol)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Jeu 1 Nov 2018 - 15:29

Hpman a écrit:Une megadrive c'est 61 couleurs. Cartouche magique ou pas.

Après y'a pas 36 methodes, c'est bidouilles shadow/highlight ou update la palette en cours de route (comme samurai shodown / sonic par exemple).
Alors, le moment de la vidéo ou il dit qu'il qu'il y a 80 couleurs, j'ai pu remarquer un flickering des pixels notamment au sol, et c'est la seule manière d'afficher plus de couleur que "théoriquement" sur des vieilles machines, on fait clignoter 2 images légèrement différentes très rapidement, sur un CRT les couleurs se mélange et ça donne artificiellement plus de couleurs, mais difficile a quantifier parceque c'est un effet d'optique.
après, ça bouffe un max de vram parceque on a tout en double, mais bon, si le décors est assez pauvre a ce moment la du jeu, ça peut éventuellement être possible
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 15:29

@Soirée Moisie

Ce serait bien déjà de te présenter mais bon bref.

Je vois que tu as eu beaucoup de péripétie à la soirée  Mr. Green
Concernant la nourriture, chacun ses goûts je ne reviendrais pas dessus, perso j'ai aimé et je ne suis pas le seul.

Concernant le Péripate en lui même et ce qu'il se passait après, c'est peut être juste que tu as l'esprit trop fermé.

Oui effectivement un/une mineure n'aurait pas eu sa place après 23h (ça avait été indiqué quand même!) et pas non plus avant 23h en fait (mais pas indiqué) . Ce qu'il se passe après 23h au péripate tu es libre d'apprécié ou non (je rappelle que la soirée WM c'était jusque 23h hein) si ils veulent s'enfiler avec des bouteilles de coca ils sont grands non ? tu pouvais partir à 23h aussi.

Fonzie sait très bien ce qu'il s'est passé et il ne rejette pas la faute sur Camille pour la présentation de Paprium.

Si tu n'as pas aimé le lieu de l'organisation je peux le comprendre, c'est un choix, peut être aurait il mieux vallut le faire dans un mag de JV par exemple avec pizza bière, bornes et jeux. Mais justement moi j'ai bien aimé avoir ce changement et l'atmosphère collait très bien.

Après si t'es sympa je veux bien que tu partages des photos de chaque page de l'artbook (oui j'abuse ^^)  Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:35

Ryaku a écrit:@Soirée Moisie

Ce serait bien déjà de te présenter mais bon bref.

Oui effectivement un/une mineure n'aurait pas eu sa place après 23h (ça avait été indiqué quand même!) et pas non plus avant 23h en fait (mais pas indiqué) . Ce qu'il se passe après 23h au péripate tu es libre d'apprécié ou non (je rappelle que la soirée WM c'était jusque 23h hein) si ils veulent s'enfiler avec des bouteilles de coca ils sont grands non ? tu pouvais partir à 23h aussi.

Fonzie sait très bien ce qu'il s'est passé et il ne rejette pas la faute sur Camille pour la présentation de Paprium.

Après si t'es sympa je veux bien que tu partages des photos de chaque pages de l'artbook (oui j'abuse ^^)  Mr. Green

Alors Ryaku que j'ai lu aussi en long et en travers,

Faux. Il n'était indiqué nulle part (ou alors je suis binoclard c'est pas impossible Very Happy ) que la soirée était interdite aux mineurs... Si on va plus loin, le jeu l'est-il aussi ? Pour la bouffe, chacun fait ce qu'il veut oui mais si ce que je dis est vrai, j'aimerai être informé tout comme le Freegan Pony l'informe aux gens qui viennent se nourrir chez eux.

Fonzie sait très bien ce qui s'est passé et comme je te l'ai dit, puisque j'ai été témoin, rejette la faute sur Camille puisqu'ils me l'ont dit ! Je ne suis pas de Marseille comme mon grand ami Antifrog ! Wink  (private joke)

Pour le Art Book je peux le faire no soucy mais je ne l'ai pas sur moi actuellement, il est dans ma caverne...

Edit : et pour ce qui est de mon esprit fermé, je ne suis pas d'accord... J'ai des amis gays, lesbos, j'ai déjà participé à des soirées trans, homos dans le marais MAIS en toute connaissance de cause. Là, ce n'était pas le cas. Ca a été camouflé en disant que c'était une soirée cuir, corps bodybuildés etc mais là encore tu t'attends à un truc en rapport avec le jeu ! Ce qui n'était pas le cas ! J'aurai juste voulu être informé ouvertement.
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Jeu 1 Nov 2018 - 15:41

[quote="Orion_"]
Hpman a écrit:Alors, le moment de la vidéo ou il dit qu'il qu'il y a 80 couleurs, j'ai pu remarquer un flickering des pixels notamment au sol, et c'est la seule manière d'afficher plus de couleur que "théoriquement" sur des vieilles machines, on fait clignoter 2 images légèrement différentes très rapidement, sur un CRT les couleurs se mélange et ça donne artificiellement plus de couleurs, mais difficile a quantifier parceque c'est un effet d'optique.
après, ça bouffe un max de vram parceque on a tout en double, mais bon, si le décors est assez pauvre a ce moment la du jeu, ça peut éventuellement être possible

C'est dur a voir vu la qualité de la video, et que des cafads se baladent aussi au sol.

Ce qui est sur c'est que quand un perso passe au fond dans ce stage, il passe visiblement en mode shadow (plus sombre). Possible qu'il utilise aussi les cascades pour appliquer un S/H au plan de derrière, dur à voir avec cette capture.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 15:43

Si tu es de Paris tu connais le quartier, tu sais que tu emmènes pas des gosses.
Ceux, pas de Paris, qui connaissaient pas se sont renseignés avant de se pointer.
D'ailleurs personne ne s'est ramené avec des gamins. saispas
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:44

Beubleu a écrit:
Si tu es de Paris tu connais le quartier, tu sais que tu emmènes pas des gosses.
Ceux, pas de Paris, qui connaissaient pas se sont renseignés avant de se pointer.
D'ailleurs personne ne s'est ramené avec des gamins. saispas

Donc si je suis à Paris et que j'habite dans le secteur, je ne fais pas d'enfants parce que c'est craignos ? Argument zéro. pale Si on faisait des enfants par rapport à là où l'on vit, on ne ferait plus rien mais là c'est un autre sujet...
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 15:46

On ne sait plus trop quoi penser avec ces nouveaux comptes crées sur Gamopat ...
Après Camille 'FAKE', Soirée Moisie ... Super.
Le prochain ? Semence Séchée ? Bondage Retro ? Cake, Fist and Fire ? ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:47

StudioVetea a écrit:On ne sait plus trop quoi penser avec ces nouveaux comptes crées sur Gamopat ...
Après Camille 'FAKE', Soirée Moisie ... Super.
Le prochain ? Semence Séchée ? Bondage Retro ? Cake, Fist and Fire ? ...

T'inquiètes pas je ne suis pas un mytho quoiqu'on puisse en penser, compte Humaro gamekult à l'époque. Détesté, apprécié par d'autres mais je dis la vérité sur ce qui m'est arrivé et ce que j'ai vu à cette soirée, d'ailleurs vous pourrez le voir si je vous balance les tofs de l'art book... Pas de soucis.

Et pourtant je n'ai aucun intérêt à balancer ce que je balance mais j'ai tellement été choqué et énervé par la fin de soirée que je me suis dû de balancer mon ressenti. Cela fait belle lurette que j'ai quitté les fora de jeux vidéo tout comme certains que j'aimais, détestais aussi mais qui ont fait le bonheur des discussions de forums de jeux vidéo. Ce qui n'est plus le cas actuellement je trouve. J'ai mis les pieds dans cette soirée pour le fun, histoire de... J'ai pas été déçu ! MDR


Dernière édition par Soirée Moisie le Jeu 1 Nov 2018 - 15:49, édité 1 fois
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 15:49

Soirée Moisie a écrit:

Alors Ryaku que j'ai lu aussi en long et en travers,

Faux. Il n'était indiqué nulle part (ou alors je suis binoclard c'est pas impossible Very Happy ) que la soirée était interdite aux mineurs... Si on va plus loin, le jeu l'est-il aussi ? Pour la bouffe, chacun fait ce qu'il veut oui mais si ce que je dis est vrai, j'aimerai être informé tout comme le Freegan Pony l'informe aux gens qui viennent se nourrir chez eux.

Fonzie sait très bien ce qui s'est passé et comme je te l'ai dit, puisque j'ai été témoin, rejette la faute sur Camille puisqu'ils me l'ont dit ! Je ne suis pas de Marseille comme mon grand ami Antifrog ! Wink  (private joke)

Pour le Art Book je peux le faire no soucy mais je ne l'ai pas sur moi actuellement, il est dans ma caverne...

Edit : et pour ce qui est de mon esprit fermé, je ne suis pas d'accord... J'ai des amis gays, lesbos, j'ai déjà participé à des soirées trans, homos dans le marais MAIS en toute connaissance de cause. Là, ce n'était pas le cas. Ca a été camouflé en disant que c'était une soirée cuir, corps bodybuildés etc mais là encore tu t'attends à un truc en rapport avec le jeu ! Ce qui n'était pas le cas ! J'aurai juste voulu être informé ouvertement.

Je n'ai pas le même son de cloche que toi concernant ce que Fonzie a dit. Après c'est lui le patron de WM, si il a un problème avec Camille il sait ce qu'il lui reste à faire. mais pour Sûr il sait très bien que c'est pas la faute de camille si son PCB a foiré.

Et concernant le Péripate, pour moi ça n'a pas été camouflé, je savais très bien après 23h ce qu'il allait se passé, peut être que ça n'a pas été très bien précisé je te l'accorde mais néanmoins enfin je ne suis pas de Paris mais je connais ce genre de Lieu et quelques recherches avant t'aurais permis de le voir et ça ne me choque aucunement.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:51

Ryaku a écrit:

Et concernant le Péripate, pour moi ça n'a pas été camouflé, je savais très bien après 23h ce qu'il allait se passé, peut être que ça n'a pas été très bien précisé je te l'accorde mais néanmoins enfin je ne suis pas de Paris mais je connais ce genre de Lieu et quelques recherches avant t'aurais permis de le voir et ça ne me choque aucunement.

D'accord avec toi pour le PCB peut-être, encore que je te dis je n'ai été au courant que grâce à vous en vous lisant car moi je n'ai RIEN vu. Pas eu le temps... Pour le reste de la soirée, désolé mais quand je vais à une soirée jeux vidéos, comme je le dis plus haut, je ne m'attends pas à une suite dans ce délire surtout que le flyer proposait de pouvoir rester si on voulait ! Sauf qu'on ne savait pas où on mettait les pieds... C'est comme-ci demain j'allais à Paris Games Week et que ça se transformait en soirée partouze, tu imagines ? Shocked
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Jeu 1 Nov 2018 - 15:52

Ryaku a écrit:
Je n'ai pas le même son de cloche que toi concernant ce que Fonzie a dit.


Bah... Comme tout le monde...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 15:52

Soirée Moisie a écrit:
Beubleu a écrit:
Si tu es de Paris tu connais le quartier, tu sais que tu emmènes pas des gosses.
Ceux, pas de Paris, qui connaissaient pas se sont renseignés avant de se pointer.
D'ailleurs personne ne s'est ramené avec des gamins. saispas

Donc si je suis à Paris et que j'habite dans le secteur, je ne fais pas d'enfants parce que c'est craignos ? Argument zéro. pale Si on faisait des enfants par rapport à là où l'on vit, on ne ferait plus rien mais là c'est un autre sujet...

1/ Tu fais autant de gosses que tu veux ou tu veux.
2/ Si tu es quelqu'un de responsable et d'équilibré tu viens pas le soir dans ce quartier avec des enfants.
3/ C'est quoi ta démarche ici?
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Jeu 1 Nov 2018 - 15:53

avec un peu de recul , un jeu qui annonce plus de sprites que ce que la console peut faire tourner , plus de couleur que possible , avec la cartouche la pus grosse que n a jamais fait tourner une megadrive ,  fallait bien que ca finisse avec du hardware additionnel .
c est même plutot rassurant qu ils bataillent avec.sinon sans ca on aurait été déçu.
paprium ne peut finir satisfaisant que si les promesses sont tenues.et si ca passe par une puce en plus , RAF.
ps:oui tentative d eviter un drame lol.faut pas aborder le sujet de l after...


Dernière édition par polton le Jeu 1 Nov 2018 - 15:55, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Metalik Jeu 1 Nov 2018 - 15:54

Soirée Moisie a écrit:Sauf qu'on ne savait pas où on mettait les pieds... C'est comme-ci demain j'allais à Paris Games Week et que ça se transformait en soirée partouze, tu imagines ? Shocked

T'est pas assez ouverts qu'on te dis !! MDR

Intolérant va !!!
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 15:54

Soirée Moisie a écrit:

D'accord avec toi pour le PCB peut-être, encore que je te dis je n'ai été au courant que grâce à vous en vous lisant car moi je n'ai RIEN vu. Pas eu le temps... Pour le reste de la soirée, désolé mais quand je vais à une soirée jeux vidéos, comme je le dis plus haut, je ne m'attends pas à une suite dans ce délire surtout que le flyer proposait de pouvoir rester si on voulait ! Sauf qu'on ne savait pas où on mettait les pieds... C'est comme-ci demain j'allais à Paris Games Week et que ça se transformait en soirée partouze, tu imagines ? Shocked

Fallait faire quelques recherche sur le lieu, t'aurais vu quelques photos t'aurais compris ^^ après ce sont des soirées underground, ouvertes, éclectique et justement bien plus plaisantes que les lieux de danses habituels faux cul, aseptisés, et où il se passe des trucs sans qu'il y ait le consentement de chaque partie.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:56

Beubleu a écrit:

1/ Tu fais autant de gosses que tu veux ou tu veux.
2/ Si tu es quelqu'un de responsable et d'équilibré tu viens pas le soir dans ce quartier avec des enfants.
3/ C'est quoi ta démarche ici?

1/ Merci j'en ai déjà deux avec une seule et même personne. (autant le préciser en 2018 ça devient rare Rolling Eyes )
2/ Rien à voir. Comme je l'ai dit, si j'habitais le secteur donc il y aurait un couvre feu qui m'interdirait de sortir avec mes enfants ? C'est une soirée jeux vidéos à la base hein, pas gayx, lesbos et coke... Donc accessible à tout le monde.
3/ Ma démarche ? Préciser certains points et signaler que plus que le fait de ne pas avoir pu jouer au jeu Paprium, tout comme vous le signalez tous ici, ce qui m'a le plus choqué est la SUITE. Rien de plus. Sans oublier les sons de cloches qui différent avec ce que vous disez et ce que dis Fonzie.
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:56

Metalik a écrit:
Soirée Moisie a écrit:Sauf qu'on ne savait pas où on mettait les pieds... C'est comme-ci demain j'allais à Paris Games Week et que ça se transformait en soirée partouze, tu imagines ? Shocked

T'est pas assez ouverts qu'on te dis !! MDR

Intolérant va !!!

Mr. Green
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 15:58

D'ailleurs j'ai été surpris qu'a la soirée il n'y ait pas eu plus de personne habillés dans le thème. j'avais l'impression de faire tâche , j'aurais fait moins tâche pour la 2nde partie de soirée Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 15:58

Ryaku a écrit:D'ailleurs j'ai été surpris qu'a la soirée il n'y ait pas eu plus de personne habillés dans le thème. j'avais l'impression de faire tâche , j'aurais fait moins tâche pour la 2nde partie de soirée Mr. Green

C'était toi avec le Power Glove et le masque ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 418468
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 1 Nov 2018 - 16:03

@Soirée Moisie

Concernant l’heure pour le gameplay c’était bien indiqué dans le mail à 23h fini.


Extrait du mail  « Nous voulons mettre un maximum de consoles en démonstration pour notre début de soirée. Tout sera rangé et mis à l’abri vers 23h. » donc nous étions prévenus, il fallait lire le mail jusqu'au bout.

Concernant la bouffe : 
Je vois pas le problème qu’un resto fasse de la bouffe en récupérant de la bouffe que des grosses entreprises jetent dans des bennes alors que tout est tout à fait consommable, je bosse à Rungis, je peux te dire qu’on jette des tonnes de bananes tous les mois parce que les grosses enseignes comme Carrefour ou Auchan ne veulent pas de banane dejà jaune ou bien parce qu’il voit des taches noir sur la peau…

Ensuite pour l'ambiance à partir je me m'attendais pas à çà, mais je respect chacun ses délires...(j'ai vite compris en lisant les differentes pancarte sur les murs)

J'etais pas loin de ton embrouille, tu étais ultra furax quand meme, j'ai meme parlé au vigile pour qu'il bouge sa voiture histoire que tout se termine dans la joie et la bonne humeur, 5/6 voiture garés à cet endroit( on ne se gare pas sur un trottoir ) 
ton ami avait l'air d'avoir aumoins 25/30 ans (je me trompe peut etre  topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 517947)
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Jeu 1 Nov 2018 - 16:08

StudioVetea a écrit:On ne sait plus trop quoi penser avec ces nouveaux comptes crées sur Gamopat ...
Après Camille 'FAKE', Soirée Moisie ... Super.
Le prochain ? Semence Séchée ? Bondage Retro ? Cake, Fist and Fire ? ...
MDR MDR  tu m'a tué
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Jeu 1 Nov 2018 - 16:10

Ah ce que j'aimerais habiter à Paris...
Soirée gratos sans préjugés, avec de la cc pour s'ouvrir (mais pas trop Wink ).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 16:11

Mizuno94 a écrit:@Soirée Moisie

Concernant l’heure pour le gameplay c’était bien indiqué dans le mail à 23h fini.


Extrait du mail  « Nous voulons mettre un maximum de consoles en démonstration pour notre début de soirée. Tout sera rangé et mis à l’abri vers 23h. » donc nous étions prévenus, il fallait lire le mail jusqu'au bout.

Concernant la bouffe : 
Je vois pas le problème qu’un resto fasse de la bouffe en récupérant de la bouffe que des grosses entreprises jetent dans des bennes alors que tout est tout à fait consommable, je bosse à Rungis, je peux te dire qu’on jette des tonnes de bananes tous les mois parce que les grosses enseignes comme Carrefour ou Auchan ne veulent pas de banane dejà jaune ou bien parce qu’il voit des taches noir sur la peau…

Ensuite pour l'ambiance à partir je me m'attendais pas à çà, mais je respect chacun ses délires...

J'etais pas loin de ton embrouille, tu étais ultra furax quand meme, j'ai meme parlé au vigile pour qu'il bouge sa voiture histoire que tout se termine dans la joie et la bonne humeur, tout le monde était mal à cet endroit( on ne se gare pas sur un trottoir ) 
ton ami avait l'air d'avoir aumoins 25/30 ans  topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 517947

Oui pas de soucis pour les consoles mais comme je l'ai dit et le répète : je ne m'attendais PAS à une soirée dans ce délire qui n'a RIEN A VOIR avec Paprium alors que le flyer indiquait qu'on pouvait rester. Ca prête à confusion quand même ? Surtout quand on te dit : corps body buildés etc. Tu t'attends à une soirée dans le même thème sauf que le thème était clairement sexuel...

Pour la bouffe, il n'y AUCUN problème, je suis POUR la récup et assez écolo mais mais mais... J'aurai juste aimé qu'on le signale tout comme ils le signalent lors de leurs soirées Freegan Pony point basta. Vu que vous parlez d'argent et le fait que ça leur aurait coûté des euros, je voulais en parler car perso je pense que ça leur a coûté que dalle...

Chacun ses délires certes mais dans ce cas le mentionner ouvertement et pas de manière camouflé sur le flyer hein...

Ouais j'étais en rage et c'est ce que j'ai dit au videur, c'est pas parce qu'il fait 60 kilos de plus que moi que je vais me laisser faire. On me parle comme un chien, je me défends rien à foutre. Ils ont été incorrects et se prennent pour des Sherifs, je déteste ça. Après ouais c'était pas super de se garer là mais partout où tu vas et où les places sont chères, quand tu te gares et que des abrutis bloquent des véhicules pour sortir, faut vraiment être con. Moi quand je vois qu'un mec est garé, je pense à son départ donc je ne le bloque pas. Ce soir-là, 3 abrutis n'ont pas réfléchi ou étaient sous coke avant de se garer.

T'es gentil pour mon pote il a le même âge que moi. Very Happy 30 ans d'amitié.
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 16:12

Soirée Moisie a écrit:

C'était toi avec le Power Glove et le masque ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 418468

Je me serais jamais ramené avec un power glove a cette soirée! ^^ non j etais tout en jean avec une espece de cravate punk accroché a la chemise et quelques accessoires S.M accrochés au Jean. Malheureusement mon attirail cuir be m allait plus Sad
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Jeu 1 Nov 2018 - 16:12

Y en a qui ont pas lu le règlement Mr. Green  

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Img_2011
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Jeu 1 Nov 2018 - 16:13

Beubleu a écrit:Y en a qui ont pas lu le règlement Mr. Green  

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Img_2011

+1 Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 16:17

Beubleu a écrit:Y en a qui ont pas lu le règlement Mr. Green  

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Img_2011

Si si. Mais une fois arrivé sur place. Mr. Green Pourquoi, encore une fois, ne pas l'avoir mentionné dans le flyer ? Rolling Eyes A partir de 23h00 soirée sex and coke. Je ne serai même pas venu... C'est de cette affiche dont je parle et qui prêtait à confusion. Moi, crédule, je pensais vraiment à un lien à un tableau du jeu vidéo même si dans le fond j'étais sceptique et que ça commençait à sentir le roussi.  Mr. Green  Mais bon, soit, si pour vous c'est juste le fait de ne pas avoir pu jouer au jeu qui ne vous va pas, moi c'est plutôt ceci qui ne m'est pas allé.
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Urbinou Jeu 1 Nov 2018 - 16:17

Mizuno94 a écrit:5/6 voiture garés à cet endroit( on ne se gare pas sur un trottoir ) 

Il peut, son papa est avocat Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Soirée Moisie Jeu 1 Nov 2018 - 16:18

Ryaku a écrit:
Soirée Moisie a écrit:

C'était toi avec le Power Glove et le masque ? topic officiel Project Y - Paprium - Page 3 418468

Je me serais jamais ramené avec un power glove a cette soirée! ^^ non j etais tout en jean avec une espece de cravate punk accroché a la chemise et quelques accessoires  S.M accrochés au Jean. Malheureusement mon attirail cuir be m allait plus Sad

Je ne t'ai pas vu désolé alors. Sad
avatar
Soirée Moisie
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum