GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 21:10

Ryaku a écrit:Oui je pense aussi qu'après Paprium il va s'arrêter quelques temps, on peut dire au revoir au projet N
Je pense que l'erreur était de penser pouboir mener de front deux projets sur deux machines différentes.
Après, je ne suis pas investiffeur sur ce projet, donc je n'ai pas trop suivi les potins à ce sujet.

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17873
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 21:27

Le soucis de l'argent, c'est que ça divise les gens et les passions...
Bah si tulio se cassait le fion a faire rentrer de l'argent, et que fonzie claquait tout, je peux comprendre le ras le bol de tulio .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 21:27

ShiningBZH a écrit:Ok toi tu t'y connais 0 , la thune il l'avait sur son compte paypal principal d'apres le post du haut  MDR

Parce que tu crois que la tune des investisseurs de la première heure c'est le budjet pour boucler le projet complet ? pfffff
Le gros des payements c'est la tune des préco lors de l'annonce officielle du projet sur le site internet avec la vidéo qui va bien...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Mar 13 Nov 2018 - 21:29

C'est sûr que les précommandes ont dû générer bien plus de liquidité que ce les investisseurs ont pu fournir.

Et pour moi il y a 2 budgets :

1er lié aux investisseurs et qui permet de faire le jeu en lui même (en tout cas en grosse partie)

2ème : lié aux préco qui permet de lancer la production du jeu, le packaging, etc...


Dernière édition par Ryaku le Mar 13 Nov 2018 - 21:31, édité 1 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 21:30

Orion_ a écrit:c'est pour ça qu'il parlait d'avoir besoin d'un nouvel investisseur pour finir le jeu ? ça expliquerais tout ..
si par exemple il a tout dépenser dans la puce qui à foiré à la prod, peut être que les chinois lui demande de l'argent pour faire la nouvelle puce ?

Y'a pas de puce (vraisemblablement jamais eu), c'est des composants "off the shelf".
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 21:33

Touko a écrit:Bah si tulio se cassait le fion a faire rentrer de l'argent, et que fonzie claquait tout, je peux comprendre le ras le bol de tulio .
A dernière nouvelle, les entrées d'argent, se sont les investisseurs via le site Magical Factory...
En quoi Tulio se casse le cul à faire rentrer de l'argent là ??? No comprendo.


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Mar 13 Nov 2018 - 21:33, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 13 Nov 2018 - 21:33

Supasaya a écrit:
Il garde ça pour Paprium 2 Cool

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Papriu10
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 21:35

Hpman a écrit:Y'a pas de puce (vraisemblablement jamais eu)
Il était question d'un "DSP", puis finalement d'une solution FPGA à la place.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ArmVM Mar 13 Nov 2018 - 21:43

Même avec 2 projets, en 5 ans c'est parfaitement gérable. Ils construisent pas une fusée. 2 à 3 ans est largement suffisant pour programmer seul ce genre de jeu. Pour preuve tous les graphismes ont été achevé depuis 2 ans. Le problème vient simplement d'un problème d'incapacité à s'organiser tant au niveau du budget que du planning pour finir ce qui est commencé dans des délais normaux.
avatar
ArmVM
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 21:46

TotOOntHeMooN a écrit:
Touko a écrit:Bah si tulio se cassait le fion a faire rentrer de l'argent, et que fonzie claquait tout, je peux comprendre le ras le bol de tulio .
A dernière nouvelle, les entrées d'argent, se sont les investisseurs via le site Magical Factory...
En quoi Tulio se casse le cul à faire rentrer de l'argent là ??? No comprendo.

Bah par rapport à ça:
One of the things that caused the whole breaking up between Fonzie and I was because once he spent all the money collected from Gems for the MGF projects I refused to use Pier Solar money on it and stopped transferring money for his "payment requests".That made him furious and it's one of the things that aggravated him isolating me out of the projects statuses. So it wouldn't surprise me that he actually spent all the PayPal money and came up with some excuse for not having it. 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 21:49

De toute façon ils n'ont pas besoin d'argent chez WM, sont au dessus de ça.

Sinon on pourrait, genre, acheter leurs produits sur leur site.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 517947
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 13 Nov 2018 - 21:57

Fonzie a qd même les moyens de se payer un bon avocat, TotOOntHeMooN  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:23

ArmVM a écrit:Même avec 2 projets, en 5 ans c'est parfaitement gérable. Ils construisent pas une fusée. 2 à 3 ans est largement suffisant pour programmer seul ce genre de jeu. Pour preuve tous les graphismes ont été achevé depuis 2 ans.
Le site indique clairement que le développement du jeu a duré 4 ans. Depuis que c'est en ligne et les préco lancées, je ne pense pas qu'on attends la fin du développement du jeu, mais bien la production du jeu.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:24

Touko a écrit:Fonzie a qd même les moyens de se payer un bon avocat, TotOOntHeMooN  Mr. Green
C'est mon coté "bénéfice du doute" et "innocent tant que pas coupable" ... Désolé, la démocratie, tout ça ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Orion_ Mar 13 Nov 2018 - 22:26

alors moi j'avais compris qu'il avais développé un ASIC ?
et alors le coup du paypal chinois, c'est tellement rocambolesque que j'y crois pas une seconde
pour avoir fait produire des pcb en chine également, c'est par virement, pas par paypal ...
et surtout quand tu est une entreprise, tu gère un compte bancaire pro, tu laisse pas d'argent sur paypal.
je pense que les gars ne savent plus quoi inventer pour faire patienter les acheteurs ..
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:26

Orion_ a écrit:alors le coup du paypal chinois, c'est tellement rocambolesque que j'y crois pas une seconde pour avoir fait produire des pcb en chine également, c'est par virement, pas par paypal ...
TRISTE
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:34

Touko a écrit:Bah par rapport à ça:
One of the things that caused the whole breaking up between Fonzie and I was because once he spent all the money collected from Gems for the MGF projects I refused to use Pier Solar money on it and stopped transferring money for his "payment requests".That made him furious and it's one of the things that aggravated him isolating me out of the projects statuses. So it wouldn't surprise me that he actually spent all the PayPal money and came up with some excuse for not having it. 
Bah ça, ça veut juste dire qu'il a dépensé l'argent des investisseurs de la première heure pour faire le jeu. En suite, il y a eu la campagne de préco via le site de Paprium et c'est cet argent qui serait bloqué... Donc, rien à voir. Il a demandé une ralonge à Tulio avec l'argent de Pier Solar (HD) et il a refusé de le suivre. Donc Tulio a la trésorerie de l'entreprise, Fonzie l'entreprise et nous on est bloqué !  affraid
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 22:40

Orion_ a écrit:alors moi j'avais compris qu'il avais développé un ASIC ?

Oui je sais bien, sois disant fabriqué par "detensemi", boite inexistante. Bref ça ressemble forme à une fantaisie marketing.

Qui a vu ce fameux asic? Personne.
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:45

Hpman a écrit:De toute façon ils n'ont pas besoin d'argent chez WM, sont au dessus de ça. 
Sinon on pourrait, genre, acheter leurs produits sur leur site.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 517947
Vous vous êtes passé me mot ce soir, c'est pas possible ! MDR
Je suis trop con, pour payer l'usine ya juste à leurs dire qu'ils lachent une partie de la production pour payer le tout...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 22:46

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:De toute façon ils n'ont pas besoin d'argent chez WM, sont au dessus de ça. 
Sinon on pourrait, genre, acheter leurs produits sur leur site.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 517947
Vous vous êtes passé me mot ce soir, c'est pas possible ! MDR
Je suis trop con, pour payer l'usine ya juste à leurs dire qu'ils lachent une partie de la production pour payer le tout...

Je parle pas de paprium, mais de tout les autres produits (pier solar en somme)
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:47

Hpman a écrit:Oui je sais bien, sois disant fabriqué par "detensemi", boite inexistante. Bref ça ressemble forme à une fantaisie marketing. Qui a vu ce fameux asic? Personne.
Je pense aussi, vu le nom du circuit, que c'est une fantaisie marketing qui ne vole pas bien haut... Ca ressemblait surtout à une référence de MPU qui embarque de la mémoire flash et non un ASIC.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:48

Hpman a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:De toute façon ils n'ont pas besoin d'argent chez WM, sont au dessus de ça. 
Sinon on pourrait, genre, acheter leurs produits sur leur site.  topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 517947
Vous vous êtes passé me mot ce soir, c'est pas possible ! MDR
Je suis trop con, pour payer l'usine ya juste à leurs dire qu'ils lachent une partie de la production pour payer le tout...

Je parle pas de paprium, mais de tout les autres produits (pier solar en somme)
C'est bien ce que je dis... Tous les produits sont en mode préco sur le site (plus rien en stock) et la production se refaire en même temps.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 22:49

Bah ils ont bien sorti papi commando entre deux?
Du coup, y'a des sous ou y'a pas de sous? saispas
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 13 Nov 2018 - 22:50

TotOOntHeMooN a écrit:
F.L
Si le graphiste le lache, qu'il n'hesite pas à tout envoyer sur spriteressources !
Bah oui, comme ça tu feras un portage en BASIC... MDR 
Pour info, ça ne date pas d'hier ce qu'il a dit, ou il radote, ou vous quotez du old faute de news...

exact Razz  et sur atari jaguar siouplait Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:51

Hpman a écrit:Bah ils ont bien sorti papi commando entre deux?
Du coup, y'a des sous ou y'a pas de sous? saispas
Je ne sais pas en quelle mesure les ventes de Papi Commando sont significatives dans ce genre de démarches.
Faudrait demander à Vetea s'il a une idée... Il se sont peut-être fait une bonne bouffe ? Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 22:52

F.L a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
F.L
Si le graphiste le lache, qu'il n'hesite pas à tout envoyer sur spriteressources !
Bah oui, comme ça tu feras un portage en BASIC... MDR 
Pour info, ça ne date pas d'hier ce qu'il a dit, ou il radote, ou vous quotez du old faute de news...

exact Razz  et sur atari jaguar siouplait Mr. Green
Hehe !  Mr. Green (vas-y, fait péter la Saturn)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 22:54

TotOOntHeMooN a écrit:
Hpman a écrit:Bah ils ont bien sorti papi commando entre deux?
Du coup, y'a des sous ou y'a pas de sous? saispas
Je ne sais pas en quelle mesure les ventes de Papi Commando sont significatives dans ce genre de démarches.
Faudrait demander à Vetea s'il a une idée... Il se sont peut-être fait une bonne bouffe ? Mr. Green

Des sous pour les fabriquer ohnon
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 13 Nov 2018 - 22:56

j'ai eu des échos de vétéa à ce propos et ça a bien rapporté quand meme !
enfin bien plus qu'une bonne bouffe (ou alors au fouquet's et tu fais tournée générale MDR )
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Mar 13 Nov 2018 - 23:02

L'histoire veut qu'il aurait tout claqué dans une sombre histoire de synchro verticale Mr. Green
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 13 Nov 2018 - 23:03

Hpman a écrit:L'histoire veut qu'il aurait tout claqué dans une sombre histoire de synchro verticale Mr. Green
Ca c'est crédible !
lol!
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 15 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 14 Nov 2018 - 0:01

- "I saw the videos showing the game on youtube and I'm not satisfied." Razz
- "they should write on the forum / blog at least once a week."  MDR

Se sont des gens sérieux là ? Ils veullent une pipe aussi ? 
Tu m'étonnes comme ils doivent stresser s'ils ont pas le SMS de maman avant d'aller se coucher...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum