GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+65
MarcoPagoto
Stef
oofwill
NinjaStorm
lessthantod
grostonton
Marazizou
jymannob
Tonkatsu
Maskass
nicoken
Le super cancre
mikachu
Doc_Skunkovitch
onizukakun
nullos1er
christophe4559
Vzurkr
ArmVM
sengoku 2
toki
oldgamer24
Gaurox
Ataré
Kopec
ace76
Supasaya
eraserhead
CaveKetsui
Xorion x
wiiwii007
MegaNeo
Paradis
TaMa
Zarnal
FK-corporation
Mbx
ShiningBZH
lecorse30
ichigobankai
DePouLe02
Tryphon
SoLamoi
Urbinou
Metalik
Orion_
lord2laze
Soirée Moisie
Mizuno94
zouzzz
joe musashi
jeff buckley
antifrog
F.L
Ryaku
Sad_Hill25
avalon471
Hpman
Beubleu
polton
flyz57
kainrijames
Fellock
thetricker24
TotOOntHeMooN
69 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Ven 9 Nov 2018 - 17:46

Ni content ,ni mécontent.
Cool. cigare

ace76
Interne
Interne

Nombre de messages : 5224
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Ven 9 Nov 2018 - 17:47

CaveKetsui a écrit:Genre des mecs en mode troll qui viennent répondre à des mecs qui se répandent an critiques de ce forum ? Wink

Donc tu considères ceux qui te répondent comme un troll ? Rappelle moi, tu viens de quel hôpital psychiatrique déjà ? Wink


Dernière édition par Supasaya le Ven 9 Nov 2018 - 17:48, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Nov 2018 - 17:47

CaveKetsui a écrit:Ah bon, parcequ'il y a des gens content parmi leurs clients/investisseurs ?
Oui, que je sache j'ai toujours eu ce que je leurs aient commandé, c'était d'une qualité exceptionelle et j'attends avec impatience ce jeu.

C'est généralement une minorité mécontante qui se prend pour une majoritée en s'exprimant sur les forums/réseaux sociaux. Allez, vous représentez quoi ? 1%, 2%, 5% des commandes ? Vous ne souhaitez plus attendre, c'est votre droit. Faites le nécessaire de votre coté.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 17:51

pareil, j'ai acheté plusieurs articles chez eux, c'était de la qualité supérieure. Et j'ai investit sur paprium que j'attends sans m'impatienter, j'ai plein de jeux ou autres trucs à faire en attendant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par SoLamoi Ven 9 Nov 2018 - 18:01

C'est chiant qu'on peux plus commander, moi j'appris seulement il y a un an pour ce jeu et les commandes étaient déjà bouclées
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ace76 Ven 9 Nov 2018 - 18:02

TotOOntHeMooN a écrit:
CaveKetsui a écrit:Ah bon, parcequ'il y a des gens content parmi leurs clients/investisseurs ?
Oui, que je sache j'ai toujours eu ce que je leurs aient commandé, c'était d'une qualité exceptionelle et j'attends avec impatience ce jeu.

C'est généralement une minorité mécontante qui se prend pour une majoritée en s'exprimant sur les forums/réseaux sociaux. Allez, vous représentez quoi ? 1%, 2%, 5% des commandes ? Vous ne souhaitez plus attendre, c'est votre droit. Faites le nécessaire de votre coté.
cheers .What else?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Ven 9 Nov 2018 - 18:26

C'est vrai qu'au niveau qualité packaging Pier Solar est tip top, .
Le Papy de Vetea est vraiment sympa, bon perso j'ai fais l'erreur de commander la version BIT, mais malgré tout, c'est très beau.
Sacred Line,  par contre j'ai pas sauté le pas, les retours du jeu en lui-même été tellement médiocre ...  

Et puis Paprium . . .
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Nov 2018 - 18:34

Paradis a écrit:C'est vrai qu'au niveau qualité packaging Pier Solar est tip top, .
Le Papy de Vetea est vraiment sympa, bon perso j'ai fais l'erreur de commander la version BIT, mais malgré tout, c'est très beau.
Sacred Line,  par contre j'ai pas sauté le pas, les retours du jeu en lui-même été tellement médiocre ...  

Et puis Paprium . . .
J'ai aussi passé Sacred Line, ça se voyait que c'était pas terrible comme jeu.
Par contre, j'ai beaucoup apprécié l'OST de Pier Solar, le guide officiel, ainsi que les versions HD PC et Dreamcast.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Kopec Ven 9 Nov 2018 - 18:36

TotOOntHeMooN a écrit:
CaveKetsui a écrit:Ah bon, parce qu'il y a des gens content parmi leurs clients/investisseurs ?
Oui, que je sache j'ai toujours eu ce que je leurs aient commandé, c'était d'une qualité exceptionnelle et j'attends avec impatience ce jeu.

C'est généralement une minorité mécontente qui se prend pour une majorité en s'exprimant sur les forums/réseaux sociaux. Allez, vous représentez quoi ? 1%, 2%, 5% des commandes ? Vous ne souhaitez plus attendre, c'est votre droit. Faites le nécessaire de votre coté.

Sans parler de ceux qui râlent sans avoir précommandé ni participé au financement Wink

Non sérieux tout a été dit, ceux qui peuvent continuer à râler pour moi sont ceux qui n'obtiennent pas leur remboursement.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 18:56

Bon si on pronostiquait la moustache de fonzie, vraie ou fausse ??
Y'a moyen de faire un vote ??  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Ven 9 Nov 2018 - 19:14

Touko a écrit:Bon si on pronostiquait la moustache de fonzie, vraie ou fausse ??
Y'a moyen de faire un vote ??  Mr. Green

pas la peine

elle est fausse
topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Fausse-moustache1
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 19:53

ace76 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:
CaveKetsui a écrit:Ah bon, parcequ'il y a des gens content parmi leurs clients/investisseurs ?
Oui, que je sache j'ai toujours eu ce que je leurs aient commandé, c'était d'une qualité exceptionelle et j'attends avec impatience ce jeu.

C'est généralement une minorité mécontante qui se prend pour une majoritée en s'exprimant sur les forums/réseaux sociaux. Allez, vous représentez quoi ? 1%, 2%, 5% des commandes ? Vous ne souhaitez plus attendre, c'est votre droit. Faites le nécessaire de votre coté.
cheers .What else?
Waht else? bah même si ici ça ne représente que 1,5% des commandes, ça ne veut pas forcément dire que ça pense autrement ailleurs Wink j'ai lu des conversations bien plus virulentes qu'ici.
Kopec a écrit:Sans parler de ceux qui râlent sans avoir précommandé ni participé au financement Wink
et qui peuvent être de potentiels clients futurs. Y a aussi des gens qui aiment bien juger sur pièce avant de claquer du pognon. Ça parait si inconcevable d'attendre que le jeu soit "testé" avant de se décider à acheter?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Nov 2018 - 19:59

marmotjoy a écrit:J'ai lu des conversations bien plus virulentes qu'ici et qui peuvent être de potentiels clients futurs. Y a aussi des gens qui aiment bien juger sur pièce avant de claquer du pognon. Ça parait si inconcevable d'attendre que le jeu soit "testé" avant de se décider à acheter?
Oui, et bien dans ce cas il suffit d'attendre qu'il sorte avant de juger et se prononcer ?  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 20:15

j'ai jamais critiqué le jeu pour info, juste leur com qu'on peut juger sur pièce elle topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Ven 9 Nov 2018 - 20:19

Mais comment on juge une com, quand y'a pas de com? confused
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Gaurox Ven 9 Nov 2018 - 20:20

Idem, j'attends le jeu avec impatience. Mais je reste plutôt confiant. Et même si j’étais à la soirée et que je l'ai trouvée assez catastrophique... J'osef. Ça viendra :)
Gaurox
Gaurox
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 20:20

Hpman a écrit:Mais comment on juge une com, quand y'a pas de com? confused
bah tu la juge comme "une com inexistante" topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 435303


Dernière édition par marmotjoy le Ven 9 Nov 2018 - 20:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 20:21

Ataré a écrit:
Touko a écrit:Bon si on pronostiquait la moustache de fonzie, vraie ou fausse ??
Y'a moyen de faire un vote ??  Mr. Green

pas la peine

elle est fausse
topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Fausse-moustache1
Elle est trop niquel, et surtout pas en raccord avec la couleur des cheveux  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 9 Nov 2018 - 20:50

Hpman a écrit:Mais comment on juge une com, quand y'a pas de com? confused
T'as préco le jeu ?

Car moi, j'ai ça comme historique emails à la louche, sans parler du forum privé actif de 2012 à 2014, du site internet et des communiqués de presse. 

28/07/2012
02/10/2012
12/07/2013
22/08/2013
04/10/2013
15/11/2013
23/11/2013
10/12/2013
25/02/2014
15/04/2014
03/06/2014
11/07/2014
21/08/2014
04/09/2014
07/11/2014
10/02/2015
04/03/2015
01/12/2015
09/09/2016
11/09/2016
20/09/2016
10/02/2017
10/03/2017
17/03/2017
27/03/2017
28/03/2017
29/04/2017
04/09/2017
05/04/2018
08/10/2018
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par avalon471 Ven 9 Nov 2018 - 20:55

Ataré a écrit:
Touko a écrit:Bon si on pronostiquait la moustache de fonzie, vraie ou fausse ??
Y'a moyen de faire un vote ??  Mr. Green

pas la peine

elle est fausse
Keanu Reeves approuve! thumleft
topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 63633611
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Zarnal Ven 9 Nov 2018 - 21:00



C'est ce que m'inspire cette moustache. Allez savoir pourquoi... topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 418468


Dernière édition par Zarnal le Ven 9 Nov 2018 - 21:03, édité 1 fois
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 21:01

Ouai mais keanu il est badass, c'est john wick merde .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Mizuno94 Sam 10 Nov 2018 - 0:12

SoLamoi a écrit:C'est chiant qu'on peux plus commander, moi j'appris seulement il y a un an pour ce jeu et les commandes étaient déjà bouclées

Je crois que tu peux encore préco les versions Jap et US, la version PAL n'est plus dispo

dans la fin de l'interview vu qu'il en parle négativement, je me demande si il ne va pas  sortir le jeu sur android/steam (c'est une grosse rentrée d'argent qui n'est pas négligeable)
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Beubleu Sam 10 Nov 2018 - 9:23

Mizuno94 a écrit:
SoLamoi a écrit:C'est chiant qu'on peux plus commander, moi j'appris seulement il y a un an pour ce jeu et les commandes étaient déjà bouclées

Je crois que tu peux encore préco les versions Jap et US, la version PAL n'est plus dispo

dans la fin de l'interview vu qu'il en parle négativement, je me demande si il ne va pas  sortir le jeu sur android/steam (c'est une grosse rentrée d'argent qui n'est pas négligeable)

Non tu peux pas  topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 435303
Tu peux mettre le jeu dans le panier et ensuite on te dit que tu peux pas payer pig

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Shut-u10

Comme toi Solamoi, si y a pas de deuxième vague on l'aura dans l'os  topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 598556
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2717
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 10 Nov 2018 - 9:31


Comme toi Solamoi, si y a pas de deuxième vague on l'aura dans l'os  topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 598556
Attendons la première vague, déjà  Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 10 Nov 2018 - 9:31

y'aura déjà les annulations de commandes remisent en jeu, puis une autre fournée, faut pas s'inquiéter !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Sam 10 Nov 2018 - 9:35

Vous inquietez pas, il y aura une deuxieme vague de cartouches ! Faut pas rentrer dans le jeu des speculateurs

Paprium sur android j'y crois pas une seconde, il faut une manette pour jouer à un jeu comme ça.
Par contre s'il sortait sur steam ça serait génial, mais vu la phobie que fonzie a du piratage, ça m'etonnerait vraiment.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Sam 10 Nov 2018 - 9:49

Heuuu... une deuxieme vague de cartouche ?! mais quand ?

Chaque fois que WM a lancé des commandes, ils vendaient ce qu'ils avaient lancé en commande (en gros les préco),
fallait faire vite pour récupérer le stock restant parce que sinon tu partais sur la 2ème vague avec 2 ans d'attente Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 10 Nov 2018 - 10:02

Ryaku a écrit:Heuuu... une deuxieme vague de cartouche ?! mais quand ?

Chaque fois que WM a lancé des commandes, ils vendaient ce qu'ils avaient lancé en commande (en gros les préco),
fallait faire vite pour récupérer le stock restant parce que sinon tu partais sur la 2ème vague avec 2 ans d'attente Mr. Green
Pour PierSolar, la version limitée était sortie dans un premier temps et il n'y en avait pas eu d'autre tirage.
Environ 6 mois après la version classique + OST qui inclus le disque de data pour le Mega-CD et la version bit car il y avait eu un soucis de boite détruites au transport si je me souviens bien. Mais en gros, chaque retirage était l'opportunité de la sortie d'un autre produit comme PierSolar HD... D'où parfois des attentes longues, mais aussi des prix d'enchères injustifiées sur eBay alors qu'il était en stock 2 ou 3 fois moins cher sur le site de WM !  MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Sam 10 Nov 2018 - 10:09

En tt cas, si Paprium sort bel et bien, ça va être la foire sur la Bay  MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 10 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Sam 10 Nov 2018 - 10:30

Paradis a écrit:En tt cas, si Paprium sort bel et bien, ça va être la foire sur la Bay  MDR

Vu qu'ils refusent de me rembourser ma préco (en réalité depuis 5 mois que je les relance à ce sujet pas une seule réponse), je suis contraint de le recevoir (et encore s'il se casse pas avec la caisse) et je ne vais pas me gêner pour le revendre sur Ebay tellement je suis énervé à propos de Paprium.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum