GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Dim 28 Oct 2018 - 7:47

kaot a écrit:Toi tu vas avoir une perquisition, méfie toi

MDR MDR MDR

Bon sinon apres avoir regardé les 20 minutes de "gameplay" je pense que fonzie a voulu refaire un moteur de jeu qui fait cracher ses tripes à la megadrive, mais vu le temps que les gens attendent, il aurait mieux valu un jeu moins fou techniquement mais un jeu fini quoi.... 
si on veut jouer à un jeu neogeo, ben on s'en achete une quoi
Une megadrive ca reste une megadrive
Bon en tout cas cette soirée restera dans les annales Mr. Green

F.L
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 3432
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 28 Oct 2018 - 7:52

J'ai suivi un peu ca hier soir sur twitter & ici...

- C'est la plus grosse quenelle au saumon jamais mise, car si c'est l'état actuel réel du dev, ca ne sera jamais terminé, et 6 ans pour "ca" à  ± temps plein, là je me pose des questions.

- Un souci sur son pcb  (soudure, mapper, ...) car les glitchs y ressemblent pas mal pour avoir déjà coder qq mappers. Mais bon montrer un pcb de dev pour une démo live, perso je ne m'y risquerai jamais (fragilité tout ca).

- C'est juste une grosse blague pour au final ne rien spoiler du jeu et nous poster le truc réel dans peu de temps.

Et comme l'a dit Ryaku ou Luis Martin lui même, il y'a près d'1 an, Luis avait joué/debuggé et fait remonter les quelques infos à peaufiner à Fonzie. 

Je plains un peu Camille, la chargée de comm (qui ne peut donner que ce donne Fonzie en infos), car ca devrait fuser grave aujourd'hui sur Facebook & cie...
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 7:57

Non mais c'est clair.

Mais tu te dis quand même que le gars, lance des preco publique, il indique à Camille que le jeu est terminé blabla, elle a organisé l'Event toute seule , tout ça pour que Fonzie Merde.

Il fait un Event qui coûte (faut pas rêver c'était pas gratos), il a même fait faire des pin's pour les 30 ans de la MD, le gars vient de Chine, pour présenter la bouze d'hier... Non c'est clair il est fou, y a un truc qui va pas.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par 2pacmed59 Dim 28 Oct 2018 - 8:01

Et pendant ce temps la sur switch a partir du 1er novembre:



https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Johnny-Turbo-s-Arcade-Night-Slashers-1459414.html
2pacmed59
2pacmed59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 8:02

S'il n'y avait que sa cartouche de dev pour montrer le jeu à la soirée, on peut imaginer son embarras à découvrir qu'elle soit "deffectueuse"... Cela me rappel lorsque je suis allé à Retro Madrid en début d'année avec un proto d'ordi 8-bit qui fonctionnait nickel depuis des semaines. Je prends l'avion, et arrivée sur place, des bugs qui empéchaient de faire les démos prévu.

C'est vraiment trop étrange cette event où tu ne passes même pas les musiques du jeu en thème d'ambiance, que tu n'as pas de micro pour d'adresser aux personnes sur places pour expliquer où en est le jeu et ce que les gens vont voir. 
Il était sans Camille ? Il a dit quoi à la Caméra lors de cette interview ?
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 28 Oct 2018 - 8:05

ouais enfin night slashers (bien que tres bon )  existe depuis 25 ans, et là c'es juste un 'pov portage à 30cts. Y'a rien à créer.
Et en plus c'est pas sur MD mais sur Switch. Ca doit tourner sans trop de souci avec un émulateur mame au cul vu la puissance de la console MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Dim 28 Oct 2018 - 8:07

blague ou pas niveau com' c'est un putain de flou artistique ce jeu...j'en attends plus rien maintenant j'ai lacher de la tune pour une version investisseur et une version classique et pour moi j'ai filé 130e...

je comprends rien y a Luis qui a jouer a un jeu fini et la on nous présente une pré alpha ou se situe la vérité? j'en sais rien..

Pour moi Paprium c'est un projet qui a grossit jusqu'a devenir un bébé a 3 têtes et son créateur est dépassé par les événements..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par danitlse Dim 28 Oct 2018 - 8:23

Je viens de regarder la vidéo de 20 minutes et les graphismes sont dingues quand même pour de la Megadrive c'est du lourd ! Il y a quand même des niveaux variés déjà ça rassure ça en est à un certain stade de développement.

Vraiment du lourd, ce jeu s'annonce terrible, et j'espère sincèrement que le projet ira au bout et je l'achèterais direct !

Arriver à faire ça sur Megadrive c'est une sacrée prouesse !
avatar
danitlse
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Dim 28 Oct 2018 - 8:41

C'est dommage que le stick n'était pas présenté.
Voici quelque photos de la soirée


topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028083211614400

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028083350476616

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028083616901023

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028083729412503

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028083906360117

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084008669688

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084044211743
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 8:43

La borne au final on ne sait même pas a quoi elle servait.

et les cartouche de Paprium était vide en fait...

Bref, Fonzie va avoir du mal à se relever après ça
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 8:44

danitlse a écrit:
Arriver à faire ça sur Megadrive c'est une sacrée prouesse !
Pour le moment je vois aucune prouesse technique Wink
Mais juste que le graphiste est très bon , c'est comme la SNES et la Neo Geo , les persos dans les deux consoles sont en 16 couleurs pourtant sur Neo Geo c'est souvent mieux parce que ben il avait de super bon graphiste Very Happy
(Je parle pas forcément de la taille des sprites , mais par exemple on peut mettre un perso de KoF sur SNES sans perte de couleur).

Pour le in game en lui même c'est bien en dessous d'un SoR , surtout techniquement , pour le moment on peut dire que SOR3 affiche plus de sprites ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Dim 28 Oct 2018 - 8:47

Nan les cartouches n'était pas vide Wink

Je l'ai est eu entre les main et j'ai même pue faire une photo du PCB qui n'a rien a voir avec celui que Fonzie utilisé pour faire tourner le jeu.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084402198579

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084402354794

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084402750508

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 18102808510755332

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028084554767774

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085107209337


Dernière édition par kogami le Dim 28 Oct 2018 - 8:51, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 8:49

kogami a écrit:Nan les cartouches n'était pas vide Wink

Je l'ai est eu entre les main et j'ai même pue faire une photo du PCB qui n'a rien a voir avec celui que Fonzie utilisé pour faire tourner le jeu.

Si les cartouches n'étaient pas vide ou fonctionnelles, ce sont les cartouches qu'il aurait fait tourner sur MD et non son PCB qui ne marchait pas.

Je n'y crois pas une seule seconde, toute cette histoire pue.


Edit : oui le packaking est très bon, même si ce qu'il a montré hier n'est pas l'intégralité de ce qui est prévu


Dernière édition par Ryaku le Dim 28 Oct 2018 - 8:55, édité 2 fois
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 8:49

Jolie !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 8:56

danitlse a écrit:Je viens de regarder la vidéo de 20 minutes et les graphismes sont dingues quand même pour de la Megadrive c'est du lourd ! Il y a quand même des niveaux variés déjà ça rassure ça en est à un certain stade de développement.

Vraiment du lourd, ce jeu s'annonce terrible, et j'espère sincèrement que le projet ira au bout et je l'achèterais direct !

Arriver à faire ça sur Megadrive c'est une sacrée prouesse !

Désolé mais la prouesse technique doit exister au service d'un gameplay. Sinon ça ne reste qu'une démo technique (même si la réalisation est difficile) et ce n'est pas une démo technique (bancale de surcroît) que j'ai backé il y a tant d'années, c'est bien un jeu sur lequel je souhaite m'amuser... parcequ'un jeu, ça sert avant tout à ça.

Si je veux en prendre plein les yeux et perdre mon temps, j'irai prendre le dernier jeu current gen random super joli sur lequel je vais m'emmerder royalement tout en étant émerveillé par les graphismes (RDR2 topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 517947). En choisissant d'investir sur Paprium et de devenir sponsor de WaterMelon pour ce projet, on attend un minimum de clarté, de partage des victoires et des difficultés en toute honnêteté. Un peu de professionnalisme et de maturité seraient bienvenus.
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 8:58

Ryaku a écrit:
kogami a écrit:Nan les cartouches n'était pas vide Wink

Je l'ai est eu entre les main et j'ai même pue faire une photo du PCB qui n'a rien a voir avec celui que Fonzie utilisé pour faire tourner le jeu.

Si les cartouches n'étaient pas vide ou fonctionnelles, ce sont les cartouches qu'il aurait fait tourner sur MD et non son PCB qui ne marchait pas.

Je n'y crois pas une seule seconde, toute cette histoire pue.

D'ailleurs, qui se pointe à une soirée évènement comme celle-là sans 1 backup voir 2 (+ une vidéo en cas de gros pépin) ? C'est la base...
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Dim 28 Oct 2018 - 8:59

Voici quelques clichés du Book pour les investisseurs uniquement.
La couleur de la cartouche sera aussi différente pour les investisseurs (rose)

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085653646694

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085653745266

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085653997662

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085654316962

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085654504761

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085654756120

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 1810280856556415

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085655253831

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028085655253831
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 9:00

Casey_Ryback a écrit:

D'ailleurs, qui se pointe à une soirée évènement comme celle-là sans 1 backup voir 2 (+ une vidéo en cas de gros pépin) ? C'est la base...

Mais bien sûr et en plus le mec fait le déplacement depuis Shangaï, et cet event a pas couté 1000 bales mais bien plus, donc à moins d'être con, on vient avec quelques backup


@Kogami , tu as vu ces fameuses cartouches tournées sur MD avec un jeu fonctionnel alors ?
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Dim 28 Oct 2018 - 9:03

Nan je n'ai vue que le PCB mais je ne sais pas si celui-ci était fonctionnel ou pas.

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 181028090300167359
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 9:07

kogami a écrit:Nan je n'ai vue que le PCB mais je ne sais pas si celui-ci était fonctionnel ou pas.

@Kogami, Il s'est quand même fait chier à produire des PCB, si c'était fonctionnel il aurait montré le jeu dessus.

Donc encore une incohérence, à quoi ça sert de produire du PCB si ça ne marche pas, et si son PCB de dev ne fonctionne pas, pourquoi ne pas mettre sa cartouche fonctionnelle ? Bref c'est n'importe quoi
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 9:14

Ryaku a écrit:
Casey_Ryback a écrit:

D'ailleurs, qui se pointe à une soirée évènement comme celle-là sans 1 backup voir 2 (+ une vidéo en cas de gros pépin) ? C'est la base...

Mais bien sûr et en plus le mec fait le déplacement depuis Shangaï, et cet event a pas couté 1000 bales mais bien plus, donc à moins d'être con, on vient avec quelques backup

Déjà rien que le fait de montrer le jeu sur une TV avec un dev kit, ça n'est pas cohérent au regard de la communication faite en amont de l'évènement.

Rien ne colle dans tout celà. Soit c'est une stratégie de communication de mauvais goût et le jeu est effectivement achevé et prêt à être envoyé. Fonzie s'est peut-être dit que ça lui permettrait de sortir par le haut d'une situation latente qui pourrit depuis des années en se posant comme le gars qui redresse la barre in extremis et qui est capable en quelques jours de sortir la pépite promise. Soit c'est juste le foirage le plus monumental dans le milieu et Fonzie se grille professionnellement. Dans les 2 cas c'est déconcertant.
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Dim 28 Oct 2018 - 9:14

Si la PCB montrée dans la coque est un sample pour validation de production, il n'est pas programmé.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Dim 28 Oct 2018 - 9:18

F. a écrit:
Et cette photo de fonzie, ça ne vous fait pas penser a un autre français en plein fiasco aussi ?
topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Fonzie10

Alors là, je n'y avais pas pensé! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 28 Oct 2018 - 9:19

Et sinon personne n’était à l’after « cuir »?
Votre fondement devait être préparé pourtant....
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Dim 28 Oct 2018 - 9:21

ichigobankai a écrit:J'ai suivi un peu ca hier soir sur twitter & ici...

- C'est la plus grosse quenelle au saumon jamais mise, car si c'est l'état actuel réel du dev, ca ne sera jamais terminé, et 6 ans pour "ca" à  ± temps plein, là je me pose des questions.

- Un souci sur son pcb  (soudure, mapper, ...) car les glitchs y ressemblent pas mal pour avoir déjà coder qq mappers. Mais bon montrer un pcb de dev pour une démo live, perso je ne m'y risquerai jamais (fragilité tout ca).

- C'est juste une grosse blague pour au final ne rien spoiler du jeu et nous poster le truc réel dans peu de temps.

Et comme l'a dit Ryaku ou Luis Martin lui même, il y'a près d'1 an, Luis avait joué/debuggé et fait remonter les quelques infos à peaufiner à Fonzie. 

Je plains un peu Camille, la chargée de comm (qui ne peut donner que ce donne Fonzie en infos), car ca devrait fuser grave aujourd'hui sur Facebook & cie...
Sérieusement??

Je suis sidéré par ce que je lis... Le mec se fout littéralement de la gueule du monde avec son "event" exceptionnel tout pourri avec son jeu qui marche pas... Mais c'est pas grave ça doit être une technique marketing! MDR 

J'espère qu'il y a quand même certains investisseurs qui lui ont fait part de leur mécontentement de manière explicite...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 9:25

Marazizou a écrit:

Je suis sidéré par ce que je lis... Le mec se fout littéralement de la gueule du monde avec son "event" exceptionnel tout pourri avec son jeu qui marche pas... Mais c'est pas grave ça doit être une technique marketing! MDR 

J'espère qu'il y a quand même certains investisseurs qui lui ont fait part de leur mécontentement de manière explicite...

Bien sûr qu'on lui a dit, mais en fait Mr X lui faisait par de son mécontentement , Fonzie lui racontait un truc, Puis Mr Y Faisait pareil et Fonzie lui racontait un autre truc, et en fait quand tu recoupes.... bah ça n'a ni queue ni tête comme le coup du "ça va sortir avant noel" puis "c'est pour l'année prochaine" puis "non mais faut que je trouve un investisseur pour terminer la production" , ou le "la prod est terminé mais encore des problèmes paypal"

bref rien de clair....
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Dim 28 Oct 2018 - 9:26

C'est juste des suppositions en vrac, vu qu'avec Fonzie faut être préparé à tout  MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ataré Dim 28 Oct 2018 - 9:27

De tout ça on retiendra un cas d’école pour toutes les étudiants en commerces. Comment merder une com au maximum


J’espère Qu’il ira au bout de son projet même si c’est dans 3 ans
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Casey_Ryback Dim 28 Oct 2018 - 9:27

Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant MDR
Casey_Ryback
Casey_Ryback
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Dim 28 Oct 2018 - 9:27

Ce qui semble clair : Fonzie ment à tour de bras ! et on est pas prêt d'avoir le jeu :/
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 9 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 28 Oct 2018 - 9:28

Casey_Ryback a écrit:Il vous a fait des esquives à la Dark Souls quoi... Chute avant sur chute avant MDR

C'est un peu ça  MDR  mais tu voyais quand même qu'il était emmerdé et mine de rien, même si je suis incroyablement déçu (et je ne suis pas le seul), je pense qu'il ira jusqu'au bout malgré ce qu'il se passe.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum