GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

topic officiel Project Y - Paprium

+67
Sad_Hill25
xinyingho
wiiwii007
Maskass
sebchoq
Baboulinet
MegaNeo
lord2laze
lecorse30
gatchan
Camille.Rougelot WM
Stef
Orion_
maldoror68
lessthantod
ace76
Urbinou
avalon471
slugman
Zarnal
antifrog
emilealpi
fanoplusplus64K
mikachu
msx33
DePouLe02
eraserhead
Gaurox
Nani ? [$pace~$°]
thetricker24
zouzzz
Marazizou
ekarrissor
2pacmed59
christophe4559
Fellock
F.L
kainrijames
danitlse
Vzurkr
amobile
upsilandre
Hpman
Xorion x
drfloyd
Ryaku
drludos
Agathon
scarface_one
ShiningBZH
flyz57
Tryphon
polton
ichigobankai
jeff buckley
Supasaya
Casey_Ryback
TotOOntHeMooN
scrolling
Ataré
joe musashi
Paradis
nullos1er
suisseretrogaming
kogami
Metalik
acid-cry
71 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:26

ahhh c est marqué méga -cd extra features !!!! voilà ou sont les ennemis  Mr. Green
les boss seront sur une cartouche 32 X  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 517947


Dernière édition par polton le Sam 27 Oct 2018 - 23:27, édité 1 fois

polton
Infirmier

Nombre de messages : 4497
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Sam 27 Oct 2018 - 23:26

J'ai pue voir le comibook en détail réservé aux investisseurs et le jeu proposera plus de 3 perso jouables.

Parcontre mauvaise nouvelle mais le jeu n'arrivera pas cette année.
Gros problème de financement car PayPal bloque toujours les fonds et Fonzie n'a aucun recourt face à PayPal à part d'attendre.

Il a dit avoir peux-être un partenaire pour financer la production mais rien de sur. Concernant le jeu j'ai crue entendre qu'il y'aurait 95 niveaux mais chaque niveaux sont assez court et plusieurs embranchement sont possible.
Le jeu tourne à 60Hz est il est optimisé pour les consoles Pal.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 27 Oct 2018 - 23:31

Y'a que dalle dans la video de 20 minutes ! ou alors c'est un versus fighting ?
5 ans pour sortir si peu ?? on imagine mal la suite... le jeu est dev à 20 % max ouais, y'a pas un seul ennemi et déjà ça clignote. 

comment Fonzie peut dire que le jeu est fini sans dec ? il ferait mieux de rendre son tablier et de lâcher la vérité. Le jeu est trop ambitieux et ne tournera jamais sur Megadrive.

tout ça est bien triste
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Sam 27 Oct 2018 - 23:31

Mais pourquoi continuer a expliquer depuis plus d'un an que le jeu est en retard a cause de paypal ou de la production alors que le jeu n'est de toute facon pas du tout terminé loin de la? Qu'est ce que ca changerait de pouvoir lancer la production demain? Je comprend rien.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 27 Oct 2018 - 23:32

Mais la cartouche c'est le jeu ya 6 mois où c'est ça qui va sortir ? 
Je suis officiellement abbattu
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Hpman Sam 27 Oct 2018 - 23:34

De toute façon c'était pas sois disant résolu il y a x mois ces pb paypal?
avatar
Hpman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par amobile Sam 27 Oct 2018 - 23:34

Xorion a écrit:Y'a que dalle dans la video de 20 minutes ! ou alors c'est un versus fighting ?
5 ans pour sortir si peu ?? on imagine mal la suite... le jeu est dev à 20 % max ouais, y'a pas un seul ennemi et déjà ça clignote. 

comment Fonzie peut dire que le jeu est fini sans dec ? il ferait mieux de rendre son tablier et de lâcher la vérité. Le jeu est trop ambitieux et ne tournera jamais sur Megadrive.

tout ça est bien triste
Un portage sur 32x et le pb est réglé
amobile
amobile
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 45
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Sam 27 Oct 2018 - 23:35

Ou alors il a besoin de ce financement pour terminer aussi le développement du jeu? (et pas juste la production)
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:35

c etait harvey weinstein le partenaire ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 27 Oct 2018 - 23:36

kogami a écrit:J'ai pue voir le comibook en détail réservé aux investisseurs et le jeu proposera plus de 3 perso jouables.

Parcontre mauvaise nouvelle mais le jeu n'arrivera pas cette année.
Gros problème de financement car PayPal bloque toujours les fonds et Fonzie n'a aucun recourt face à PayPal à part d'attendre.

Il a dit avoir peux-être un partenaire pour financer la production mais rien de sur. Concernant le jeu j'ai crue entendre qu'il y'aurait 95 niveaux mais chaque niveaux sont assez court et plusieurs embranchement sont possible.
Le jeu tourne à 60Hz est il est optimisé pour les consoles Pal.


mais Kogami, on a rien vu du jeu ! y'a ps un ennemi, pas un fight, que dalle ! comment peux tu gober ces conneries de paypal . Si on avait vu un vrai jeu là oui on aura compris son explication, mais là ??
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:38

95 niveaux MDR sortie prévue 2045
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:38

Touko a écrit:En fait cette soirée a été faite pour essayer de rassurer, mais la vidéo de 20 mins montre plusieurs choses .
Le jeu est beau, et plein de détails, mais vide et plein de bugs,et très loin d'être en beta, je dirai même que c'est tout juste une alpha .

Donc WM nous offre une belle quenelle, rendez vous dans 6 ans pour le jeu final .

Et encore t'es gentil ! J'ai également regardé la vidéo, on dirait une démo technique. Alors oui c'est beau comme pas possible, mais il n'y a absolument rien dedans ! J'ai été choqué de voir les collisions avec le punk complètement ratées. On est très loin de la qualité d'un SOR2, désolé.

Je pense que les gars chez WM se sont trop préoccupés de l'aspect visuel.


Dernière édition par shingosama le Sam 27 Oct 2018 - 23:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Sam 27 Oct 2018 - 23:39

Mais avec tous les gens qui étaient autour, personne ne lui a posé la question pourquoi y avait pas d'ennemi?? Parce que y a peut etre une explication mais ce qui serait plus incroyable c'est que personne n'ai posé la question.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:40

je crois que ce fonzie a le syndrome de Stockholm de lui même....
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:44

Je ne sais pas comment procède les gars chez WM, mais si demain j'allais développer un BTA, je me serais concentré en propriété sur les ennemis, car c'est le plus difficile et l'élément de base dans ce type de jeu.

Même pour une démo technique, c'est incroyablement vide. Qui oserait dire qu'un jeu est fini alors qu'il n'y a aucun ennemi et pleins de bugs ?

C'est hallucinant, mais ça me fait clairement chier, car le jeu est très beau et très abouti techniquement, mais le gameplay est vide, les collisions pas précise du tout et sa clignote sans arrêt. En l'état, je vois mal comment ça pourrait sortir en 2019.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:45

Vu la gueule de la cartouche/PCB, c'est du proto avec une ROM qui n'est "peut être" pas la version finale, mais qui date d'il y a quelques années.

Si personne n'a pu lui tirer les vers du nez, personne ne sait rien et j'aimerai savoir quel est le sentiment des personnes qui étaient sur place ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 27 Oct 2018 - 23:46

Mouai... Donc, les gens sont allé à la soirée mais personne n'a parté du jeu.
On est bien avancé pour le coup, avec ces histoires de gfx et de son qui manquent.

@Vetea: tu m'as grillé...


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Sam 27 Oct 2018 - 23:47, édité 1 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 27 Oct 2018 - 23:46

La soirée continue la bas ? allez putain Fonzie va dire que tout ça était une blague, et il va distribuer les jeux  Very Happy

dire qu'on pensait repartir avec le jeu sous le bras  MDR
ou qu'on nous demande nos adresses !

Fonzie va passer N°1 devant FALCO GIRGIS !


Dernière édition par Xorion le Sam 27 Oct 2018 - 23:48, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:46

shingosama a écrit: En l'état, je vois mal comment ça pourrait sortir en 2019.
mais comment veux tu qu il sorte un jour ?
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Vzurkr Sam 27 Oct 2018 - 23:46

Je m'y connais pas mais, c'est peut-être (ou sûrement) un projet bien trop ambitieux pour la Megadrive.
C'est sur Dreamcast qu'il aurait dû s'atteler à la tâche. Le jeu serait peut-être fini depuis longtemps, et sûrement beaucoup plus beau et avec plus d'effets (mais la démo Megadrive a déjà l'air d'être super belle).
Dommage...
Je suis vert pour ceux qui ont financés et qui attendent Paprium depuis plusieurs années. Confused
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Sam 27 Oct 2018 - 23:47

Alors nous on s’est barrés mais sur place c’etai Bon enfant.
Le soucis c’est que tout le monde se regardait un peu en chien de faïence et ne comprenait pas vraiment le but de cette soirée ratée.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:47

@polton en se sortant les doigts du cul !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 27 Oct 2018 - 23:49

Pier Solar avait su glisser de support par nécessité technique, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas de Paprium si un soucis avait été détecté... (sur 32X voir Saturn au pire)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17890
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:50

shingosama a écrit:@polton en se sortant les doigts du cul !!!!
bien sûr.c est pour ca qu il passe son temps à organiser des soirées et à fabriquer des canettes replaquées MDR
@shingosama
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:51

La culture du mystère continue !  Mr. Green
Le topic n'a pas dit son dernier mot, les prochaines semaines/Mois risquent de se passer dans une énorme caverne, m'voyez ?  topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 435303

En tout cas, merci pour votre reportage en "Live" ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 27 Oct 2018 - 23:53

nan mais là c'est mort les mecs ! y'a rien dans son jeu là. le plus gros resterait à faire. Imaginer y'a même pas un ennemi à l'écran lol
c'est comme si le jeu était dev à 20 % maxi et je suis gentil, bref la tache est trop énorme. en plus la megadrive ne suivra pas puisque même avec rien et du vide, ça bug déjà à mort !
pas envie d'attendre 10 ans de plus...


j'espère qu'on peut se faire rembourser ...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:54

Après jodorowsky's dune , fonzie's paprium lol! lol! lol! lol! lol!

je pense sérieusement qu il invente cette histoire de paypal sinon tout le monde se ferait rembourser a ce stade


Dernière édition par polton le Sam 27 Oct 2018 - 23:56, édité 1 fois
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Sam 27 Oct 2018 - 23:55

Si j'avais été là, je lui aurai fait un câlin et je l'aurai serré dans mes gros bras. amoureux
Je pense qu'il a besoin de soutien le bonhomme malgré tout ... Triste tout ça. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Sam 27 Oct 2018 - 23:55

J’ai demander à fonzie pourquoi il n’y avait pas d’ennemis et il m’a dit que les spristes des ennemie sont gérer dynamiquement en hard par la cartouche et que celle ci bugger. Les ennemis était bien présent mais ils ne pouvait pas être affiché.

En tout cas il m’a dit que ça le fesait grave chier tout ses problèmes mais que quoiqu’il arrive il sortirait le jeu et il était accompagner par le mec qui a réaliser les BAckground/GFX du jeu


Dernière édition par kogami le Sam 27 Oct 2018 - 23:59, édité 1 fois
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par polton Sam 27 Oct 2018 - 23:56

kogami a écrit:J’ai demander à fonzie pourquoi il n’y avait pas d’ennemis et il m’a dit que les spristes des ennemie sont gérer dynamiquement en hard par la cartouche et que celle ci bugger. Les ennemis était bien présent mais ils ne pouvait pas être affiché.
et ils ne frappaient pas le perso ? MDR
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

topic officiel Project Y - Paprium - Page 6 Empty Re: topic officiel Project Y - Paprium

Message par Xorion x Sam 27 Oct 2018 - 23:58

@Kogami : j'ai du mal à croire Fonzie et ce qu'il te dit ... tout ça ne sont que des excuses pour masquer le néant du jeu ....
Kraut buster sortira avant, Midsummer aussi, voir même Elysian Shadows c'est dire  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum