GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
Agathon
retroactionman
Stef
Beubleu
SoLamoi
Hpman
jemenvais
TotOOntHeMooN
fire-leo
Emeldiz
Casey_Ryback
lessthantod
Paradis
trunk70
eraserhead
upsilandre
neopolo
petitevieille
IK+
sengoku 2
avalon471
Zarnal
Tryphon
Docbaste
Metalik
Ryaku
Xorion x
ace76
Fellock
lord2laze
wiiwii007
antifrog
36 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 19:24

Touko a écrit:
Bah voilà, et c'est ce que fait WM depuis plusieurs années de la fausse info, même ses collaborateurs ne savent rien .
On peu jouer sur les mots pendant cent sept ans, mais le jeu était sensé sortir au moins cette année, soit disant pour les 30 ans, mais il va nous dire que c'était surement pas les 30 ans de la MD française .

Non tu as raison c'était leur objectif, mais je te rappelle qu'ils n'ont pas confirmé que le jeu serait distribué le 27/10 mais qu'il le serait dans la mesure du possible.

Et pour te répondre, le jeu était censé sortir en 2014 à l'origine Mr. Green

Ryaku
Patient incurable

Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:30

Ryaku a écrit:@marmotjoy , je vais même pas te répondre , je sais bien qu'on ne sera pas d'accord donc je vais économiser mes doigts Mr. Green
c'est surtout que tu sais très bien que vous défendez un truc bancal MDR
Ryaku a écrit:Par contre, je pense aussi que c'est pour ça que beaucoup de monde s'agace, ce sont les fausses infos.... car WM n'a pas dit que le jeu sortirait en décembre (ok ils avaient dit qu'on recevrait le mail d'envoi d'ici la fin de ce mois mais bon)
ah bon? quand t'annonce que c'est pour l'anniversaire de la MD, c'est pas le cas? voilà exactement le type de "défense" que personne entend. Et comme te dis Touko, c'est pas sur la personne que sont les "attaques" (je ne le connais pas donc je vois pas comment je pourrais faire). Non mais c'est comme le coup du "c'était pas une soirée de lancement, c'était pas marqué sur le Flyer", faudrait peut-être pas trop prendre les gens pour des jambons. Je sais qu'en politique on dit "plus c'est gros, plus ça passe" mais quand même, faut pas trop abuser non plus MDR Mais les retards, même çà c'est pas grave en soi, ce sont les excuses fumeuses sorties à chaque fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 19:34

marmotjoy a écrit:
ah bon? quand t'annonce que c'est pour l'anniversaire de la MD, c'est pas le cas? voilà exactement le type de "défense" que personne entend. Et comme te dis Touko, c'est pas sur la personne que sont les "attaques" (je ne le connais pas donc je vois pas comment je pourrais faire). Non mais c'est comme le coup du "c'était pas une soirée de lancement, c'était pas marqué sur le Flyer", faudrait peut-être pas trop prendre les gens pour des jambons. Je sais qu'en politique on dit "plus c'est gros, plus ça passe" mais quand même, faut pas trop abuser non plus MDR

Tu te méprends, je n'ai jamais dit que ce n'était pas une soirée de lancement de Paprium. J'ai toujours dis et je le répète ,il avait été clairement annoncé que c'était une soirée de lancement de Paprium pour les 30 ans de la MD, et que les jeux seraient expédiées dans la foulée (pas forcément le 27 mais peut être 1 ou 2 semaines après) et j'ai été autant déçu que la plupart des gens qui ont fait le déplacement pour ça sur la présentation de Paprium (ceux qui ne sont pas déçus je ne sais pas ce qui leur faut!)

Tu fais de sacré raccourcis quand même Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:36

STOP!!!
on ne veut plus de watermelon, de Paprium ou de Fonzie!!!
passez à autre chose, ou il n'y aura plus de topic ouvert pour en parler!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 19:39

Pour la peine je vous en remet une autre, ça fera plaisir à certains lol!

Des gens qui ont enfin compris à quoi servait une SNES  Mr. Green





Edit : en bonus il a fait pareil avec la N64 et la gamecube, un vrai génie ce mec MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:42

et toi? donc si je résume, le 27 était une soirée de lancement mais en aucun cas le jeu ne devait sortir en décembre, un peu paradoxal de faire un lancement sans sortie derrière MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
En plus, le retard OSEF dans l'absolu. J'aime pas les dates de sortie qui obligent les studios à faire de la merde donc c'est même très bien s'ils préfèrent reporter pour que ce soit bien. Là ça fait juste pas sérieux leur histoire, tu peux tourner dans tous les sens, c'est l'image qu'ils renvoient avec leurs histoires de Paypal, de PCB qui foire 2h avant sans plan B, le jeu complet mais pas foutu de balancer 5mn de gameplay même si c'est sur PC ................
Et si le jeu est effectivement terminé ........................ TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bordel, pourquoi ne pas le montrer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:43

Gringos10 a écrit:STOP!!!
on ne veut plus de watermelon, de Paprium ou de Fonzie!!!
passez à autre chose, ou il n'y aura plus de topic ouvert pour en parler!
OK, désolé pas vu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:45

Moi qui ai toujours bichonné mes consoles, j'aime pas ces vidéos de dégénérés (et peu importe la console).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:45

Ryaku a écrit:Pour la peine je vous en remet une autre, ça fera plaisir à certains lol!

Des gens qui ont enfin compris à quoi servait une SNES  Mr. Green





Edit : en bonus il a fait pareil avec la N64 et la gamecube, un vrai génie ce mec MDR
Je trouve çà d'une bêtise affligeante ohnon t'as des pauvres gamins qui rêveraient d'en avoir une et t'as des abrutis qui vont en fracasser pour buzzer sur Internet. Pauv' Monde pfffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 19:51

Non tu as raison c'était leur objectif, mais je te rappelle qu'ils n'ont pas confirmé que le jeu serait distribué le 27/10 mais qu'il le serait dans la mesure du possible.
Oui dans leur com, ils savent bien jouer sur les mots, mais on va dire ok .
Par contre c'est normal de montrer un soit disant proto, avec l'année 2018 sur la page ??
Donc je pense pas qu'en 10 mois(en supposant que ce soit début 2018), le jeu soit passé de 10% de dev, à 100% .
Comme par hasard, avec toute la polémique qu'il y a eu autour de ce jeu, le mac n'a même pas une explication plausible, ou une vidéo histoire de rassurer,et ça t'interpelle pas ??

@Gringos10 : Oups dsl j'avais pas vu la demande de plus en parler,mais c'est ok pour moi,j'en parle plus  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 2 Nov 2018 - 20:02

a Propos de Chuck no rice (le jeu que dev TOUKO)et en parlant de fausses infos:J'ai 2 numeros de Pix 'n' love ou ils annoncent la sortie iminente du Jeu de Touko.
Sauf qu'ils sont de 2012!!! MDR MDR MDR
s'il faut je scannerais la page des Previews.
(excuse moi,Touko)
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 20:40

ace76 a écrit:a Propos de Chuck no rice (le jeu que dev TOUKO)et en parlant de fausses infos:J'ai 2 numeros de Pix 'n' love ou ils annoncent la sortie iminente du Jeu de Touko.
Sauf qu'ils sont de 2012!!! MDR MDR MDR
s'il faut je scannerais la page des Previews.
(excuse moi,Touko)
J'ai jamais donné de date de sortie, par contre je peux t'assurer d'une chose c'est que le jeu est fini, qu'il est en beta test,et je corrige les derniers bugs restants .
Le packaging est en cours de réalisation et c'est côté gamers qui éditera le jeu en CD pressé pro .

D'ailleurs la décision de le sortir en physique a été réellement prise il y a quelques mois,et si tu veux une confirmation, il y a ici le graphiste (grostonton), et l'éditeur (rayxamber) ..


Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 20:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 20:41

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Tumblr_nhnqlmCUcQ1thlfabo1_250


Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 2 Nov 2018 - 20:42

cheers
Mais c'est une exclu ton info!!!
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5252
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 20:44

Euh non, ça doit faire pas loin de 10 fois que je le dis qu'on en est là .  Razz
Mais moi je raconte pas des bobards, c'est facilement vérifiable, vu que mes collègues on eu le jeu .
D'ailleurs même F.L l'a eu pour beta tester  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 20:49

Moi je dis, que t'as dis que le jeu sortirais en 2012, Ace il a des preuves alors arrête tes mythos. et puis tes collègues ou F.L ça se trouve tu les a payé pour qu'ils te couvrent !  MDR

Théorie conspirationniste MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303


Questions plus sérieuses : pourquoi côté gamers ? tu as déjà vu leur packaging ?
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:00

Moi je dis, que t'as dis que le jeu sortirais en 2012, Ace il a des preuves alors arrête tes mythos. et puis tes collègues ou F.L ça se trouve tu les a payé pour qu'ils te couvrent !  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 3621806995
Bande de fumiers va !!!  Mr. Green

Questions plus sérieuses : pourquoi côté gamers ? tu as déjà vu leur packaging ?
C'est celui qui a édité revival chase, et qui édite le magazine revival,et comme il fait les musiques de mon shoot SGX, j'ai dit banco .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Ven 2 Nov 2018 - 21:06

Touko a écrit:
C'est celui qui a édité revival chase, et qui édite le magazine revival,et comme il fait les musiques de mon shoot SGX, j'ai dit banco .

C'est une bonne raison ^^

T'aurais pu faire l'éditer chez JoshProd, ils l'auraient sortie sur Dreamcast aussi Mr. Green
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:10

Ryaku a écrit:
Touko a écrit:
C'est celui qui a édité revival chase, et qui édite le magazine revival,et comme il fait les musiques de mon shoot SGX, j'ai dit banco .

C'est une bonne raison ^^

T'aurais pu faire l'éditer chez JoshProd, ils l'auraient sortie sur Dreamcast aussi Mr. Green
Qd même pas, le jeu est pas assez ambitieux pour faire une version DC .


Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 21:11, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:11

çà c'est une super info Touko thumleft
bon, je regrette de pas avoir de Cd rom pour la PCE, j'y jouerais sur YT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:12

marmotjoy a écrit:çà c'est une super info Touko thumleft
bon, je regrette de pas avoir de Cd rom pour la PCE, j'y jouerais sur YT MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 435303
MDR
C'est le mieux YT, tu verras comme l'image est propre et sans imput lag  Wink
J'aurai peut être du le faire éditer chez WM, on aurait eu une soirée déguisée en plus  Cool


Dernière édition par Touko le Ven 2 Nov 2018 - 21:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:14

et graphismes en full HD MDR
Non, je vais être déçu de pas pouvoir y jouer à celui-là Sad
Touko a écrit:Qd même pas, le jeu est pas assez ambitieux pour faire une version DC .
ce serait dur de le porter sur une console à cartouche "courante"?
D'ailleurs, une question: c'est possible de faire faire des hucard de nos jours?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:16

D'ailleurs, une question: c'est possible de faire faire des hucard de nos jours?
Pas vraiment, du moins pas en gros volumes, ichigo en a fait des superbes, d'ailleurs il me semble que c'est celles que F.L a utilisées pour son barbarian, et elles sont magnifiques .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:27

du coup, je viens d'aller voir le topic à FL, ah oui clairement du beau boulot Shocked le genre de truc où tu regrette que ce soit pas un plus grand tirage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:34

marmotjoy a écrit:du coup, je viens d'aller voir le topic à FL, ah oui clairement du beau boulot Shocked le genre de truc où tu regrette que ce soit pas un plus grand tirage.
C'est clair, j'en ai eu quelques exemplaires (d'ailleurs F.L  amoureux amoureux,tu mérites une babe E3 1962 pour toi tout seul Mr. Green ), et elles envoient, noires en plus ça rend super bien .
Y'a aussi ceux qui ont sorti le jeu atlantean sur hucard, mais celles là sont faites via une imprimante 3D, le résultat est clairement moins propre .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 2 Nov 2018 - 21:46

J'ai pas fait le topic entier. Il les a faites comment les hucard?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Ven 2 Nov 2018 - 21:47

@ace76

Je ne suis pas contre un petit scan du Pix'n'love   MDR
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 3 Nov 2018 - 9:47

Gringos10 a écrit:Et merci de ne pas parler du projet Y ici, ou je ferme également le topic.

C'est pas grave, on ira sur le topic MD Vs SNES sérieux qui st complètement déserté What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 3 Nov 2018 - 9:53

marmotjoy a écrit:
ah bon? quand t'annonce que c'est pour l'anniversaire de la MD, c'est pas le cas?

T'as mal compris, il parlait de l'anniversaire des 30 ans de la faillite de SEGA, donc on peut l'attendre en 2031.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Sam 3 Nov 2018 - 9:57

Touko a écrit:
Non tu as raison c'était leur objectif, mais je te rappelle qu'ils n'ont pas confirmé que le jeu serait distribué le 27/10 mais qu'il le serait dans la mesure du possible.
Oui dans leur com, ils savent bien jouer sur les mots, mais on va dire ok .
Par contre c'est normal de montrer un soit disant proto, avec l'année 2018 sur la page ??
Donc je pense pas qu'en 10 mois(en supposant que ce soit début 2018), le jeu soit passé de 10% de dev, à 100% .
Comme par hasard, avec toute la polémique qu'il y a eu autour de ce jeu, le mac n'a même pas une explication plausible, ou une vidéo histoire de rassurer,et ça t'interpelle pas ??

@Gringos10 : Oups dsl j'avais pas vu la demande de plus en parler,mais c'est ok pour moi,j'en parle plus  Wink

vous avez compris les gars, on peut continuer de parler de Paprium mais pensez bien à mettre en PS à Gringos "désolé j'avais pas vu le message" What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 3 Nov 2018 - 10:35

marmotjoy a écrit:J'ai pas fait le topic entier. Il les a faites comment les hucard?
Ca je sais pas, faut demander à ichigo .

vous avez compris les gars, on peut continuer de parler de Paprium mais pensez bien à mettre en PS à Gringos "désolé j'avais pas vu le message" MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 20 Fresse
Ca peut marcher, mais je répondais à un message antérieur à celui de gringo10, donc javais pas vu  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum