GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Mastergurt
petitevieille
punKarasu
invité
Templeton
eraserhead
antifrog
upsilandre
trunk70
Paradis
fire-leo
Stef
Maskass
ace76
lord2laze
wiiwii007
Tryphon
lessthantod
airdream
Fellock
sengoku 2
sebnec
Agathon
Metalik
jemenvais
Xorion x
tilou
31 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 5 Oct 2018 - 18:00

Stef a écrit:Haha décidement avec Wiiwii on pourra jamais être d'accord et je rejoins encore Tryphon, pour moi l'épisode gameboy est l'un des meilleur avec le 3 sur SNES et les 2 premiers sur NES (je crois que le 2 sur NES est peut être mon préféré) et le premier sur NES, le pire étant le OoT pour moi également Razz
+1 avec une réserve, cependant!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73705
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 18:01

Franchement OOT est énorme, perso j'ai adoré .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Ven 5 Oct 2018 - 18:05

Rho, Tryphon qui vante les jeux Zelda, Wiiwii qui apprécie la nouvelle image de sa MD, même Shingo qui admet que les jeux MD avec un bon son se comptent sur les doigts d'une main....on est à deux doigts de la paix des braves amoureux
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 18:16

Touko a écrit:
Tryphon a écrit:Je l'ai essayé, je l'ai trouvé super impressionnant (bien animé, beau), mais j'ai rien compris Mr. Green
Normal c'est un jeu micro à la base  Mr. Green

C'est ce que je me suis dit Very Happy

C'est la suite de First Samurai sur Amiga ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 18:45

C'est ça .
Les jeux micros où la difficulté est basée sur la compréhension du jeu, car en fait une fois que t'as compris elle dépasse rarement les 10 minutes .


Dernière édition par Touko le Ven 5 Oct 2018 - 18:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 18:52

Non j'ai dis que @wiiwii007 n'aimait certainement que très peu de jeu MD pour leur sonorité, ce qui n'est pas mon cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sengoku 2 Ven 5 Oct 2018 - 20:20

airdream a écrit:L'OST de devil crush MD est d'une qualité autrement supérieure à la version PCE, faut pas déconner.
Les bruitages je suis moins affirmatif, certes ça sonne pas comme un vrai flipper, mais en même temps c'est pas un vrai flipper, je sais que je suis dans un JV des années 90.
Les couleurs sur PCE sont plus belles mais qu'importe le jeu est une tuerie sur les 2 consoles.



Je viens de réécouter le main thème du jeu devil crush PCE et MD.
as t-on besoin de rabaisser la PCE avec une vidéo youtube qui fou la honte a la NEC?
vraiment elle sonne comme une casserole, alors que sur MD c'est énormément plus riche avec des sonorités très variées


Je comprend rien avec les Fans MD, vous vous posez en tant que mélomane, vous nous rabâchez à longueur d'années sur la puissance du son FM, mais bon entre l'Ost de Devil crush MD et PCE, ça se vaut, il n'y a pas un gouffre. Certains préfèrent l'Ost nec et d'autre l'ost MD, bref, ça se vaut. On n'est pas sur NEO GEO où là oui, niveau OST et bruitages, on est sur une autre planète, il y a un réel gouffre.
Ensuite, moi Devil Crush pc engine, j'y joue en vrai sur le vrai support et sur un Sony Trinitron et le câble RGB Sodipeng " Audio Video plus ".  Si ce câble a cette appelation, ça doit bien vouloir dire que l'OST ressort mieux que dans une pauvre vidéo Youtube.

Ensuite, moi j'ai parlé uniquement des bruitages de la version MD qui sont merdiques et que ça pénalise mon plaisir de jeu, ça me sort du jeu. Et toi, tu me réponds que tu es moins affirmatif sur les bruitages, que ça ne te choque pas alors que sur un jeu de flipper, les bruitages c'est 50 % du plaisir dans le jeu. Le gameplay et le fun qui en ressort, ce sont les bruitages de la balle qui tapent sur les bumpers, ça donne une de ces pêches au jeu, l'effet est immédiat.
Bref, comment tu veux que je te prenne au sérieux quand tu me dis que les bruitages ne te choquent pas. Shocked 
Quand derrière, tu te poses en mélomane de la synthèse FM alors que des bruitages merdiques, ça ne te casse pas les oreilles, je rigole intérieurement...
Tu oses dire que l'ost pc engine sonne 8 bits alors que l'OST MD sonne 16 bits, tu t'es cru qu'on était sur neo geo ou quoi...
Moi je te dis que les bruitages de la version MD sonnent 4 bits, si tu veux jouer à cela... clown

Non mais Airdream, quand un jeu MD est irréprochable, je le crie sur tous les toits comme c'est le cas de Ristar, monster world 4 et bien d'autres...  J'essaie d'être objectif.
avatar
sengoku 2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Oct 2018 - 20:41

Ah non, pas Ristar s'il vous plait... La team Sonic m'a saoulé Evil or Very Mad
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 20:43

Et Monster World IV... Je veux même pas en parler Thumb down
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 5 Oct 2018 - 20:51

Ah non, lui je l'aime bien  amoureux

Edit : me trompe ! C'est le 3 que j'ai fait... Le IV n'est pas bien ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 20:59

J'ai craqué pour faire 3x les énigmes des statues dans les pyramides sans compter les codes à rentrer pour chaque porte etc... bref, j'ai pas trouvé ça divertissant.
 
Edit: Perso j'ai pas aimé, je t'en avais déjà parlé je crois.


Dernière édition par Keydar le Ven 5 Oct 2018 - 21:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:00

Tu oses dire que l'ost pc engine sonne 8 bits alors que l'OST MD sonne 16 bits, tu t'es cru qu'on était sur neo geo ou quoi...
Et puis, si une machine 8 bits avait eu une OST de cette qualité ça se saurait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:04

ace76 a écrit:Hé bien tu peux tout à fait apprécier un mario nes et pas son opus Snes.
ah mais tout à fait .................... du moment que t'as pris la peine de l'essayer et d'au moins faire quelques niveaux et que t'as pas commencé à râler dès l'écran logo, pas comme certains font  Wink
Tryphon a écrit:Pour l'instant, tous les Zelda auxquels j'ai joué souffrent de ce syndrôme. Le pire étant OoT. Mais c'est vrai que 3 boutons c'est plus cool
Je suis pas trop d'accord. Je connais pas l'opus GB donc je ne peux pas comparer. Mais en général le level design est prévu pour que t'aie pas trop à changer d'objets. Ok tu vas changer plusieurs fois d'objets mais c'est pas non plus toutes les 20s. Surtout à partir OOT où tu as à dispostion 3 objets (4 sur 3DS avec l'écran tactile).
shingosama a écrit:Second Samurai est un jeu peu connu et pourtant il est très bon.
Il n'est absolument pas "peu connu", la série était populaire sur Amiga  Wink Dans l'absolu, Actraiser sur SNES est pas hyper connu du grand public, tu as aussi X-Kaliber 2097 qui est pas mal. Même des jeux comme Wild Guns, Demon's Crest ou Rendering Ranger, ce sont des "jeux de forumers", le grand public les connait pas non plus (il n'y a qu'à voir la difficulté pour les trouver). Donc faut déterminer ce qu'est "une perle inconnue". Il y a plein de jeux dont on parle ici que peu de gens connaissent même si pour nous, ils nous semble "courants".
Touko a écrit:Franchement OOT est énorme, perso j'ai adoré .
Je l'ai fait cet été sur 3DS, j'ai adoré. Je trouve le début une peu long, le jeu bascule dans une autre dimension quand on arrive au twist.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 5 Oct 2018 - 21:11

Les derniers labyrinthes d'OoT, tu changes quand même pas mal, notamment l'équipement (les 3 bottes). Mais ça reste supportable, tu as raison, je pense que j'exagère parce que c'est le dernier auquel j'ai joué.

Second Samurai n'est pas très connu sur MD. Je me demande d'ailleurs s'il est sorti autre part Confused

Même sur Amiga, je savais pas que First Samurai (qui lui était connu) avait eu une suite...

Édit : oui, sur Amiga aussi


Dernière édition par Tryphon le Ven 5 Oct 2018 - 21:16, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:14

Je l'ai fait cet été sur 3DS, j'ai adoré. Je trouve le début une peu long, le jeu bascule dans une autre dimension quand on arrive au twist.
Moi je l'avais fait à l'époque sur N64,et le passage à la 3D pour ce jeu, je l'ai trouvé superbe, complètement immersif,la grosse claque,parcourir hyrule avec epona  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:16

Tu maîtrises pas ton Zelda Tryphon, on parle de Donjons, pas de labyrinthes  Mr. Green bon, ça fait aussi partie du trip Zelda de trouver les bons objets.

Pour 2nd Samourai sur A500 et 1200 et MD seulement, il me semble. Mais c'était surtout pour signaler que des jeux peu vendus et bien, il y en a aussi sur SNES. C'est pas parce qu'ils ont leurs leurs heures de gloires sur forums que ce sont des titres avec pignon sur rue. T'as beaucoup de jeux qiu'on a découvert avec les émulateurs ou quand les cartouches étaient bradées en cash.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:21

Touko a écrit:
Je l'ai fait cet été sur 3DS, j'ai adoré. Je trouve le début une peu long, le jeu bascule dans une autre dimension quand on arrive au twist.
Moi je l'avais fait à l'époque sur N64,et le passage à la 3D pour ce jeu, je l'ai trouvé superbe, complètement immersif,la grosse claque,parcourir hyrule avec epona  amoureux
Je l'avais jamais vraiment fait à cause du début un peu lourdo. Bon, la chasse des cocottes, voilà quoi, c'est pas ce que j'avais envie de faire dans un Zelda. Par contre, dès qu'on a Link adulte, le jeu est plus sombre, plus action et on a de vrais donjons et là c'est jouissif, du vrai Zelda. Et le portage 3DS fait du bien aussi au niveau graphisme. Par contre, c'était une époque où j'avais complètement zappé le JV sur consoles donc je peux comprendre que ceux qui avaient le choix de la 64 devaient être foufou avec ce jeu (par contre, ça manque d'autres gros jeux pour la sauver cette pauvre 64). Le temple sous-marin m'a bien fait criser avec la gestion des niveaux d'eau, ça je m'en rappellerais MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:42

Oui clairement, j'ai adoré la N64, qd t'avais de gros jeux, c'était la claque assurée ..
seulement des gros jeux, y'en a pas eu des masses, contrairement à la PS1 .
Par contre moi le passage à la 3D ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre que les fous de la 2D se soient sentis un peu délaissés .
Le seul zelda que j'avais pas fait sur N64 c'était majoras  Sad, je l'ai fait sous émulateur .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Ven 5 Oct 2018 - 21:57

Touko a écrit:Franchement OOT est énorme, perso j'ai adoré .


+1 ce jeu est culte le deuxième meilleur Zelda après Zelda 3.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 21:58

fire-leo a écrit:
Touko a écrit:Franchement OOT est énorme, perso j'ai adoré .


+1 ce jeu est culte le deuxième meilleur Zelda après Zelda 3.
un connaisseur  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Ven 5 Oct 2018 - 22:07

Ouais.La 3D à quand même mal veilli,mais l'aventure est épique.Par contre Zelda 3 est intemporel.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Oct 2018 - 22:43

Touko a écrit:Par contre moi le passage à la 3D ne m'a pas dérangé, mais je peux comprendre que les fous de la 2D se soient sentis un peu délaissés
bah pour le coup, l'ayant fait 20 ans après je trouve le gameplay hyper bien fignolé. Cela ne m'a vraiment pas gêné de le faire maintenant. Je trouve le maniement de Link hyper précis et dynamique. Bon, du coup je l'ai pas fait avec la manette 64 donc ça aide aussi MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303 Mais sincèrement, ce Zelda m'a marqué. Je lui trouve des imperfections dans son "déroulé" (des fois où je me retrouvais au milieu d'hyrule et "OK c'est quoi le programme?"), mais aussi parce que j'avais fait Twilight qui reprend pas mal OOT est qui est hyper fluide dans sa narration. Je trouve dommage de passer à côté sauf si on est allergique aux jeux d'aventure bien sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Sam 6 Oct 2018 - 3:22

Pour la 3D qui a vieilli, sur N64, je ne dis pas, mais sur 3DS, je trouve que ça rend plutôt bien.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 6 Oct 2018 - 9:06

le portage est plutôt bien fait en effet. J'ai pas trouvé l'effet 3D très agréable par contre sur ce titre.
Et l'écran tactile rend les allers-retours dans les menus et cartes très pratique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 9:09

Sur N64 ça a peut-être vieilli, mais ça reste un gros cran au-dessus de tout ce qu'il y avait à l'époque.

Reste les aller-retours dans les menus comme tu dis, à la manette c'est parfois un peu saoulant...

Et moi je dis labyrinthe, un donjon c'est dans un château tongue
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 6 Oct 2018 - 9:29

J'ai refait Ocarina of Time sur 3DS des années après la version 64. Quelle purge sérieux. Le jeu m'a littéralement cagué du début à la fin, malgré une interface mieux foutue que sur 64. A l'époque j'adorais ce jeu comme tout le monde. Zelda en 3D c'était le graal vidéoludique qu'on attendait tous (sauf ceux qui ne juraient que par Playstation :p ).
Mais là ça ne passait plus, la faute à une 3D dégueulasse et à des caméras bancales. Je préfère nettement A Link Between World.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 6 Oct 2018 - 10:27

OOT a toujours été une purge pour moi, mais peu importe ... ici c'est SNES vs MD! rambo

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Th?id=OIP.qj3CiCbxxuSBhkhBrum6wwHaDM&pid=15


Dernière édition par lessthantod le Sam 6 Oct 2018 - 10:42, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 6 Oct 2018 - 10:38

Maskass a écrit:J'ai refait Ocarina of Time sur 3DS des années après la version 64. Quelle purge sérieux. Le jeu m'a littéralement cagué du début à la fin, malgré une interface mieux foutue que sur 64. A l'époque j'adorais ce jeu comme tout le monde. Zelda en 3D c'était le graal vidéoludique qu'on attendait tous (sauf ceux qui ne juraient que par Playstation :p ).
Mais là ça ne passait plus, la faute à une 3D dégueulasse et à des caméras bancales. Je préfère nettement A Link Between World.


Je rêve ou tu compares un jeu de 1996 et un jeu de 2013 ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303

Ou alors tu parles du remake ? Ils n'ont pas réglé les problèmes de caméra ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Sam 6 Oct 2018 - 10:41

Oui revenons au topic ! la N64 j'ai jamais pu jouer avec cette console et sa 3D si grossière. SEGA n'aurait jamais sorti une console comme celle là. Vous avez du courage de rejouer à ça de nos jours alors qu'à l'époque c'était déjà affreux comme ça piquait

Y'a des casses biques sur SNES ou MD je me demandais ?
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Sam 6 Oct 2018 - 10:46

Tryphon a écrit:Je rêve ou tu compares un jeu de 1996 et un jeu de 2013 ? MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 435303
Certes Mr. Green (c'est parce que les deux sont sur 3DS)
Prenons Zelda 3 ou celui sur GB alors.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 5 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Sam 6 Oct 2018 - 10:47

Xorion a écrit:Y'a des casses biques sur SNES ou MD je me demandais ?
Oui, il y a un Arkanoïd sur SNES.
Je considère également Zig Zag Cat comme un casse-brique un brin orignial, puisque chaque niveau est un chemin qu'emprunte un jeune honne avec son chat en boule qui sert de balle pour péter des briques et ennemis qui se trouvent sur le chemin.

Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum