GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

+30
brawac
Tryphon
lessthantod
xinyingho
rugalwave
Maximilien
Metalik
drfloyd
luffy91
petitevieille
kainrijames
avalon471
looki pen
Djam
tophe38
Kopec
SMR
nullos1er
Reyn
genius60
scrolling
DePouLe02
sloth
Ned_Flanders
Fabf
dw85
Fellock
punKarasu
HkFarewell
jemenvais
34 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 9:57

Sur ce topic pas de tabou, vu le prix de certaines pièces, ça fait toujours plaisir de tomber sur de très bonnes affaires. 
Quelle est la meilleure affaire que vous avez faite? 

Si vous pouvez préciser l'année de votre achat pour remettre ça dans son contexte.
Anecdotes chaudement appréciées  Wink
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 9:57

Je commence, ma meilleure affaire c'était un lot que j'ai acheté en Novembre 2016 sur leboncoin:
Une console Neo Geo AES euro avec 9 jeux (dont 5 en boîte). 
Dans le lot il y avait le jeu Ninja Commando version US (qui lui tout seul valait le prix du lot entier).
Tout ça pour 550€
L'offre était tellement alléchante que j'ai hésité à conclure (je pensais à une arnaque, annonce dans le 93),
finalement le vendeur était pressé et il s'est déplacé dans ma ville.

Par la suite je me suis séparé de tous les jeux (sauf Nam 75) pour prendre des petits jeux AES jap (dans les 50€)
et surtout acheter une Neo Geo Cd pour m'éclater sur les shoots qui coûtent un bras sur AES.


Dernière édition par keneda le Jeu 4 Oct 2018 - 11:34, édité 1 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par HkFarewell Jeu 4 Oct 2018 - 10:06

Castlevania GB en boite à 5€ en 2006 en vide grenier 
Sinon pas grand chose
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2004
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par punKarasu Jeu 4 Oct 2018 - 10:38

J’en ai déjà parlé plusieurs fois mais je pense que cela restera un des premiers lots que j’ai rentré en vide grenier :

Console snes avec deux manettes en bon état sans boîte
Jeux snes en boîte : Zelda a link to the past edition classics, mystic quest, plok
Jeux nes en boîte : donkey Kong, MARIO 2, MARIO 3, duck tales, Astérix, solstice
Jeux en loose : super mario all stars

Le tout pour 20€ non négocié
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 10:39

pas mal punKarasu, qu'elle année?
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 10:46

De tête, comme ça, je dirais ma Famicom Shodai chopé en loose en avril 2015 dans le magasin près de mon ancien appart pour 2980 yens. En caisse, je flippais un peu que le vendeur se rende compte du modèle parce qu'en fait, elle avait été étiquetée au même prix que les autres Famicom.
C'est passé crème.
Puis. trois mois et demi plus tard, je vais dans un magasin rétro à Kobe et je vois la boîte d'une Famicom Shodai en déco. Je demande au vendeur de me la vendre, il a accepté de me la lâcher pour 2000 yens. En plus, dans la boîte, il y avait la notice. Du coup, je me suis retrouvé avec une FC Shodai pour 5980 yens, soit un peu moins de 50 €.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par punKarasu Jeu 4 Oct 2018 - 10:51

Oh c'était en 2015 ! Dans un tout petit village du sud, j'en parlais sur un autre topic mais c'était la vendeuse qui m'avais proposé d'aller chercher ça après qu'on ai discuté de vieux jeux ensemble.

Elle m'a même fait garder son stand ! Et j'ai fait des ventes pour elle haha C'est tellement agréable les VG en mode détente. Par contre dés que j'ai pris le lot en main une nuée de rapaces se sont abattus sur moi, vu le village ou j'étais je fus vraiment surpris !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par dw85 Jeu 4 Oct 2018 - 10:58

Voyage dans le passé, il y a bien 10 ans de ça, impossible de me souvenir des dates.

Braderie de Lille, Suikoden 2 PS1 pour 2€.

Toujours sur la braderie de Lille, des titres pas mega rare mais qui n'ont jamais vraiment décotés Metal Gear Twin Snake ou Baten Kaitos pour 6/7€ pièce.

Shenmue 1 et 2 (abimé mais complet) 12€ pièce dans un cash sur Lille aussi.

Des jeux que j'ai encore bien au chaud  amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Fabf Jeu 4 Oct 2018 - 11:12

Fellock a écrit:De tête, comme ça, je dirais ma Famicom Shodai chopé en loose en avril 2015 
Heu ça ressemble à quoi une Shodai  Embarassed
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Ned_Flanders Jeu 4 Oct 2018 - 11:13

Moi c’etait en VG, un Zelda LTTP complet a 50cts.
Sinon un super lot NES chopper sur eBay à 3€/jeux avec a l’interleur Castelvania, Snow Brother....
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par punKarasu Jeu 4 Oct 2018 - 11:25

Sympa les titres NGC et les Shenmue à ces prix là ! Les cash aussi peuvent faire des erreurs, il y à peine 3 - 4 mois j'ai récupéré un moto racer advance en boite bon état pour 6€ dans un GameCash...
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par sloth Jeu 4 Oct 2018 - 11:28

Pareil mes meilleurs affaires c'était dans les annees 2000 en vide grenier.
J'avais choppé une NES pack turtles a 10e
Une pc engin + cd rom2 + 3 jeux pour 20e
Vectrex a 10e
Etc...

Plus récemmentsur internet j'ai trouvé (il y a 4-5ans je dirais)
Death and return of superman MD pal complet pour 30e
Fatal fury special mcd pal 45e
Home alone ms complet 20e
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par DePouLe02 Jeu 4 Oct 2018 - 11:30

Oh des belles affaires il y en a eu ! je vais en citer 2, la premiere ca :

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? 11998810

Le lot complet choppé pour 40 ou 50 euros dans une petite brocante de 15 exposants dans un village, j'etais fou ^^ tout est nickel c'était y a 4 ou 5 ans.

Sinon j'avais choppé un castlevania megadrive comme neuf dans un magasin style cash ur saint quentin pour 12 euros il y a 6 ans.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3763
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 11:34

Fabf a écrit:
Fellock a écrit:De tête, comme ça, je dirais ma Famicom Shodai chopé en loose en avril 2015 
Heu ça ressemble à quoi une Shodai  Embarassed
Ce sont les premières versions de Famicom sorties entre juillet 1983 et janvier 1985 avec les boutons carré sur les pads.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par scrolling Jeu 4 Oct 2018 - 11:38

Moi sa remonte en 2004 je trouvais avec un collègue qui m'a vu fatigué et cerné, il me dit "bah alors ta du jouer à la Playstation toute la nuit pour être crevé comme ça ?" 
Je lui réponds " non à la Megadrive"
lui "tu joues encore à ça ?"
"Oui"
"Attend j'ai encore une console et des jeux dans le débarras si ça t'intéresse je te les vends"
Je lui dit "ok"
On arrive en bas de chez lui il monte et me redescend un sac et la j'ouvre le sac et j'y crois pas mes yeux un Sega multimega + un punisher complet ,un maximum carnage complet, et 2 autres jeux aussi complet je suis resté bloqué je lui ai dis "t'en veux combien ?"
 il me dit "file moi 50€" 
urgence
Plus belle affaire sur un lot que j'ai fait pour le moment.
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par genius60 Jeu 4 Oct 2018 - 12:59

J'hésite entre mon conker bad fur day (n64) acheté 40€ en 2005 chez gameswave (rip) et un lot neogeo aes avec 3 pad, cm et 3 jeux pour 250€ en 2009.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Reyn Jeu 4 Oct 2018 - 13:48

franchement j'ai fait des prises indécentes en broc et sur LBC, dont certaines m'ont values de me faire traiter de mytho sur le topic de retour de broc ici-meme donc franchement je ne rentre plus trot dans le détail a ce sujet
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 13:56

Hiver 2016, présence d'un lot Saturn à 120 balles avec 15 jeux (état gamer), un peu hésitant le vendeur me sort trois jeux de sous le comptoir et me dis "je les aie pas encore enregistré, je te les donne si tu veux avec le lot". Dans ces trois jeux: un Keio 2 (donc offert).

Bah sinon, orgie de belles affaires au début des 2000 quand Cash Converters vendaient tous les jeux 3 euros (Fifa, Zelda etc etc etc ............même tarif) et offrait le 4ème. Je me suis gavé à l'époque, et je gagnais pas bien ma vie (étudiant). Mais cambriolé depuis, j'ai jamais réussi à me refaire la collection SNES que j'avais (en gros j'avais tous les hits, même du Demon's Crest à 3 balles). Repris trop tard et là j'ai un peu "abandonné" Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Fellock Jeu 4 Oct 2018 - 14:01

Ah ouais ! Bien, le Keio 2.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par punKarasu Jeu 4 Oct 2018 - 14:04

marmotjoy a écrit:Hiver 2016, présence d'un lot Saturn à 120 balles avec 15 jeux (état gamer), un peu hésitant le vendeur me sort trois jeux de sous le comptoir et me dis "je les aie pas encore enregistré, je te les donne si tu veux avec le lot". Dans ces trois jeux: un Keio 2 (donc offert).

Bah sinon, orgie de belles affaires au début des 2000 quand Cash Converters vendaient tous les jeux 3 euros (Fifa, Zelda etc etc etc ............même tarif) et offrait le 4ème. Je me suis gavé à l'époque, et je gagnais pas bien ma vie (étudiant). Mais cambriolé depuis, j'ai jamais réussi à me refaire la collection SNES que j'avais (en gros j'avais tous les hits, même du Demon's Crest à 3 balles). Repris trop tard et là j'ai un peu "abandonné" Sad

C'est bien triste ça, les cambrioleurs ont pris du SNES en boite ? Ils devaient s'y connaitre un minimum ! Sinon le Keio 2 fait bien plaisir !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par nullos1er Jeu 4 Oct 2018 - 14:24

Moi, c'est en vide grenier, il y a presque 4 ans. Un carton avec 63 jeux megadrive dont une petite vingtaine en loose mais la plupart pas en bon état. Je demande au gars, c'est combien le jeu, il me réponds: "allez, ch'te fait 10€ le carton". cyclops
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par SMR Jeu 4 Oct 2018 - 14:37

Jamais eu autant de bol que vous. Ma "meilleure" prise ça devait être une Wii Mario & Sonic complète pour 20€, c'est vous dire... Mais j'ai commencé les vide-greniers en 2016 et les cash en 2010, ça doit jouer forcément.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10529
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par jemenvais Jeu 4 Oct 2018 - 14:38

ça fait plaisir de voir que certains beaux lot ont étés récupérés par des gens qui côtoient ce forum plutôt que des ratisseurs
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Kopec Jeu 4 Oct 2018 - 14:56

Si j'enlève les achats vide greniers, pour moi ça doit être Ecco the tides of time Mega CD à 23€ en 2014 sur PriceMinister.
Le vendeur c'était trompé de fiche jeu et l'avait mis avec les Ecco 1 sur mega cd, et comme le 1 coûtait moins de 15€ à l'époque son annonce était la plus chère et les autres acheteurs n'ont pas dû le voir.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par tophe38 Jeu 4 Oct 2018 - 15:13

Hello,

Comme beaucoup, mes bonnes affaires datent du début 2000 dans la micro : Des lots Amiga 1200 + carte accélératrice pour une bouchée de pain, du Falcon donné, un autre à 100€ avec carte accélératrice (quelques années plus tard). Bref, les micros, beaucoup étaient quasi donné.

Et des jeux N64 en boite quasi neuve pour quelques euros (Zelda, conker, banjo...) dans les cash et boutiques d'occaz.
Bref, à l'époque, on trouvait pas mal de chose pour quelques euros.
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6080
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Djam Jeu 4 Oct 2018 - 15:25

Toujours sympa les sujets comme ca, ca redonne la gnaque de la chasse aux tresors :)

De mon cote, je citerais un RR2 en loose sur SFC a 300 yens dans un recycle shop au Japon, un Erica Cantona (Goal 2) sur Nes sous blister nickel a 3 euros en VG, une MD et 12 ou 13 jeux complets a 15 euros, une Snes en boite et 6/7 jeux complets a 50e, et sur le bon coin je pense a quelques lots Nes avec 20 ou 25 jeux complets (dont de jolis titres et un proto de Panic restaurant) a 200e. Apres, c'est pas tous les jours qu'on trouve des trésors. La plupart du temps, c'est la misère :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Invité Jeu 4 Oct 2018 - 15:27

Kopec a écrit:Si j'enlève les achats vide greniers, pour moi ça doit être Ecco the tides of time Mega CD à 23€ en 2014 sur PriceMinister.
Le vendeur c'était trompé de fiche jeu et l'avait mis avec les Ecco 1 sur mega cd, et comme le 1 coûtait moins de 15€ à l'époque son annonce était la plus chère et les autres acheteurs n'ont pas dû le voir.
il est parti à 30 boules récemment sur la bay, il n'a pas explosé en cote.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par Kopec Jeu 4 Oct 2018 - 15:33

Gringos10 a écrit:
Kopec a écrit:Si j'enlève les achats vide greniers, pour moi ça doit être Ecco the tides of time Mega CD à 23€ en 2014 sur PriceMinister.
Le vendeur c'était trompé de fiche jeu et l'avait mis avec les Ecco 1 sur mega cd, et comme le 1 coûtait moins de 15€ à l'époque son annonce était la plus chère et les autres acheteurs n'ont pas dû le voir.
il est parti à 30 boules récemment sur la bay, il n'a pas explosé en cote.


Ah oui je viens d'aller voir ! Je le voyais plus cher, mais tant mieux ca montre que les bonnes affaires sont possibles. Les autres exemplaires en revanche sont partis à 100€ et plus.

* Edit : à 34€ c'est en loose : pas de notice et jaquette photocopiées.
Kopec
Kopec
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 398
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par looki pen Jeu 4 Oct 2018 - 15:50

Moi c’était aussi dans les années 99-2000.
Des brocantes avec des Atari 2600 et des jeux dans les cartons.
A chaque fois je voulais que qq jeux, on me repondait c’est 15€ le tout, pas de détail...
Du coup j’ai 4 Atari 2600 dont une bois et pleins de manettes et de jeux ^^
J’ai même eu un msx sanyo comme ça 
Et puis des potes qui déménagaient et me donn’aient des super nés ou des’ saturn pour débarrasser.
Je les ai encore et on y rejoue parfois


Dernière édition par looki pen le Jeu 4 Oct 2018 - 15:53, édité 1 fois
avatar
looki pen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 462
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ? Empty Re: Votre plus belle affaire dans l'achat de JV rétro ?

Message par avalon471 Jeu 4 Oct 2018 - 15:52

VG: il y a 4 ans a Alès chez un revendeur très sympathique et a prix correct.
Je regarde son stand et ne voyant rien de fou cette fois ci je lui demande s'il n'a pas autre chose en stock,il me réponds que si et me montre un pack NES ACTION posé dans sa voiture amoureux amoureux amoureux
Mais il est déjà réservé a un ami à lui..sheisse!

Je suis dégouté le pack est comme sorti d'un magasin,je n'avais même jamais vu de poly aussi blanc et même pas un grain de poussière dedans!
C'est pas trop mon genre(c'est réservé tant pis c'est le jeu) mais là j'insiste un peu et il fini par me dire que son collègue passe a 9h30 après le taff.s'il n'est pas là, elle est pour moi (yes!)
9h28 je suis là et Ô joie:
"t'as de la chance,il y a eu une fuite de gaz à l'usine,il passera pas,c'est pour toi" tain j'en aurais pleuré Sad
prix: 35€  je vous ai dit qu'il était sympathique!
Le pack est toujours dans ma collec.


cash: La semaine dernière,probotector NES en lose 2€ dans l'unique cash d'Epagny (réputé bien cher!)
motif, il est cassé (en fait une attache qui fait gling gling a l'interieur)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23336
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum