GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+88
Sploufy
loutrenfeu
johnzord88
Azerty0210
buble54
GR
yo
Hisaka
doubleface
Cpt.Tractor
Nicopt
yonic
Seb25
Cellyra
eraserhead
elcochino
perfectneo
chrismania
môa
Adol
ixindamix
matchou
chiss
Tanooki
kompleet
Chat-Minou
Chrysaor
keneda'
Fruity Frank
Nutella
kolibri
falawide
New_Paradigm
James West
ced101
Impact Zone
Deadpool
colargol
leZone
antifrog
booba26
kawickboy
Stef
La Taupe
ashragor
indask8
elodiebo
takeshi
blueblack
rif raf
choco
grand_barbare
Yoga
zadig
onizukakun
the fool iggy
sonic_the_hotdog
@|{1|v|@Яƒ
zeiky
gregory240
Chô Aniki
satchy
Kaiserdata
mister-gamer
Maillekheul
DarkWolf
lalie 3
Sensey
nebuload
bodydarma
Dancorp
Jimbo182
pit59
zorglub
jujuaquebec
cali
68000
cyangaramond
Jayetbobfr
drfloyd
Bender_37
RyuJ
tikoya
Dragon Knight
otago36
FiFA1
nono-binks
usebu
92 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Lun 14 Juil 2008 - 11:05

Impact Zone a écrit:La super nintendo évidement cette console à prouver quel avait le potentiel pour vivre dans la durée merci à mario,zelda,metroid

Phrase non argumentée et totalement dénuée de sens... Irrecevable dans ce tribunal !

usebu
Interne
Interne

Nombre de messages : 9011
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Impact Zone Lun 14 Juil 2008 - 11:10

C'est le matin :lol: :lol:
avatar
Impact Zone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 498
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ced101 Lun 14 Juil 2008 - 11:55

usebu a écrit:
Impact Zone a écrit:La super nintendo évidement cette console à prouver quel avait le potentiel pour vivre dans la durée merci à mario,zelda,metroid

Phrase non argumentée et totalement dénuée de sens... Irrecevable dans ce tribunal !

Si c'est recevable, ca veut dire que la SNES avait les licences Nintendo et la MD tout le reste Mr. Green
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par James West Lun 14 Juil 2008 - 18:40

Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt les 26 pages de ce topic. Avec nostalgie aussi, parce que la guerre Sega-Nintendo, c'était la grande époque !

J'avais ma NES depuis un an lorsque je me suis décidé à passer à la MD. J'ai donc acheté le modèle japonais en octobre 1990 (fourni avec Darwin 4081 et le Tetris pirate pour 1990 F, j'ai encore la facture).

Et en mai 1992 j'ai craqué pour la Super NES US, au même prix.

Ce dont je me souviens aussi, c'est de l'agressivité commerciale de Nintendo, qui réussissait à bien mieux mettre en valeur ses étals que Sega, dont la branche française n'a été créée que tardivement. A tel point que dans certains magasins on ne voyait que du Nintendo dans de belles vitrines aux couleurs de la marque. Les jeux Sega étant relégués au second plan. Ce qui, remis au goût du jour (ou d'il n'y a pas si longtemps), ressemble beaucoup à la stratégie Sony, non ?

Si on ajoute à ça la politique tarifaire (les jeux NES souvent plus chers que les jeux MD...Rolling Eyes), l'auto-censure et les sorties hyper-retardées ou pas de sortie du tout parce que "l'Europe c'est la vache à lait et pis c'est tout", ben pour moi Nintendo c'était le Grand Méchant.

Bon, ça c'est dit...

En ce qui concerne le hardware, je rejoindrai les pro-Sega : palette de couleurs plus faible mais mieux utilisée ("couleurs chamallow" est une très bonne expression pour décrire la palette de la SNES, même si c'est un brin caricatural quand même...), son plus pêchu, plus "électro" face aux "effets synthés" de la SNES, et animations nettement au-dessus.

Maintenant en ce qui concerne les jeux, ben c'est en fonction de ce qu'on aime ! Donc à titre perso, comme je suis principalement fana de plate-formes, de beat'em all et de shoots sur 16 bits, je préfère nettement la ludothèque de la MD.

La liste serait trop longue, mais Castle of Illusion, Quackshot, World of Illusion (la trilogie magique) c'est le top ! Si vous ajoutez Ristar, Tiny Toons, Sonic et tant d'autres plus ou moins connus, ben y'a de quoi faire rien qu'en plate-formes !

Pour le reste, si je dis Streets of Rage, Comix Zone, Golden Axe, Two Crude Dudes, la trilogie Shinobi, Gynoug, Atomic Runner, Sagaia, Alisia Dragoon, Dragon's Fury, EA Hockey, Outrun, Ecco, Toejam and Earl 2, n'en jetez plus ! tongue
Et encore je n'ai cité que des exclusivités ! Parce que Flashback, la trilogie "Strike", les jeux Disney... j'arrête !

Mais il y a des contre-exemples en face : Batman Returns est un beat'em all magnifique, même si très répétitif. Sonic Blastman et Rival Turf ne sont pas mal non plus. Côté shoots Axelay et UN Squadron sont excellents, et pour la plate-forme j'ai beaucoup aimé Plok, Super Mario All-Stars, Prehistorik Man, mais aussi Mr Nutz et Bubsy, sortis également sur MD.

Sinon pour moi les incountournables SNES sont Castlevania IV, F-Zero, Pilotwings (un des premiers jeux que j'ai achetés, grosse claque visuelle !), Actraiser 2, Zombies Ate my Neighbours, Demon's Crest, la série DKC, Smash Tennis et le méconnu Wild Guns. Liste non exhaustive bien évidemment. Ah, j'allais oublier mon petit préféré : ISS Deluxe for da win !

Donc voilà, chacun peut y trouver son compte ! Il suffit de posséder les deux machines !!

Pour terminer, gros coup de gueule contre le ou les décideur(s) de chez Nintendo qui ont autorisé l'utilisation d'un plastique de très mauvaise qualité qui jaunit et se fragilise facilement, surtout si on a fumé à proximité.

Par contre niveau fiablilité, match nul ! Les 2 consoles supportent parfaitement le poids des années, avec un tout petit bémol pour la puce du fameux "mode 7" qui a parfois tendance à lâcher prématurément. Mais ça reste rare.

En conclusion, je préfère la MD pour son look (la 1, of course !), son rendu à l'écran, sa bande-son et sa ludothèque. Mais je ne suis pas raciste pour autant et la SNES m'a donné de grandes joies, et elle continue !

Voilà, vous pouvez reprendre ce débat ô combien intéressant autant que stérile...
James West
James West
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 57
Localisation : Limeil-Brévannes (94)
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Lun 14 Juil 2008 - 18:48

Dans mes bras cheers
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Jeu 4 Sep 2008 - 18:40

Même à switcher, c'est mieux une MD qu'une SNES... et puis pas besoin d'AD29 UPGRADE pour une MD



Mr. Green quoi, comment, j'ai trollé ? Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par elodiebo Jeu 4 Sep 2008 - 18:43

Non, tu dis juste la vérité :lol:
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par New_Paradigm Jeu 4 Sep 2008 - 19:16

La MD 1 , je l'ai pas mais j'aimerais bien l'avoir . ❤

Pour jouer a "Herzog Zwei" mais celui la je le vois pas souvent . What a Face
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 4 Sep 2008 - 21:38

Pour en finir avec ce topic, je désigne la mégadrive grande gagnante!!

Vive la MEGADRIVE, vive SEGA!! (et la nec) salut
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par booba26 Jeu 4 Sep 2008 - 22:35

citylab2 a écrit:Pour en finir avec ce topic, je désigne la mégadrive grande gagnante!!

Vive la MEGADRIVE, vive SEGA!! (et la nec) salut



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PAREIL cheers cheers cheers :bom: :bom: :bom:
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par falawide Ven 5 Sep 2008 - 0:25

pfff toute façon la meilleure 16bit, c'est la neoGeo Razz
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 5 Sep 2008 - 8:38

citylab2 a écrit:Pour en finir avec ce topic, je désigne la mégadrive grande gagnante!!

Vive la MEGADRIVE, vive SEGA!! (et la nec) salut

c'est ça et en quel honneur ? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kawickboy Ven 5 Sep 2008 - 9:22

après beggar prince, pier solar (et sûrement encore un jeu annoncé cet automne), on attend la réponse snesienne.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Dim 7 Sep 2008 - 8:42

et la réponse de Alan Sugar : un nouveau jeu pour GX4000 !

Rockstar bosserait sur l'adaptation de GTA IV sur la console au crocro.

_______________________________________________________
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par booba26 Dim 7 Sep 2008 - 16:11

drfloyd a écrit:et la réponse de Alan Sugar : un nouveau jeu pour GX4000 !

Rockstar bosserait sur l'adaptation de GTA IV sur la console au crocro.

Ce serai sympa :) :thumright:
booba26
booba26
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1263
Age : 39
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kolibri Dim 7 Sep 2008 - 17:22

citylab2 a écrit:
Pour en finir avec ce topic, je désigne la mégadrive grande gagnante!!

Vive la MEGADRIVE, vive SEGA!! (et la nec) salut


yeah, vive la md et la pc engine :cool-blue:
kolibri
kolibri
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 425
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Nutella Dim 7 Sep 2008 - 18:52

ça existe la MD ? Mr. Green
avatar
Nutella
Patient en incubation

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 7 Sep 2008 - 22:44

fred a écrit:
citylab2 a écrit:Pour en finir avec ce topic, je désigne la mégadrive grande gagnante!!

Vive la MEGADRIVE, vive SEGA!! (et la nec) salut

c'est ça et en quel honneur ? :lol:

Pour l'honneur du pixel, du vrai dans toute sa splendeure.MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Lun 8 Sep 2008 - 3:09

Un truc que la snes n'a pas eu, c'est sa version Nomade. Mr. Green

Et franchement j'aurais du mal à m'en passer. Bizarre que nintendo, roi des consoles portables, n'ai pas répliqué. Enfin déjà la taille des cartouches snes..
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par usebu Lun 8 Sep 2008 - 9:21

à l'époque ils en étaient encore à la gameboy Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 8 Sep 2008 - 9:54

Fruity Frank a écrit:Un truc que la snes n'a pas eu, c'est sa version Nomade. Mr. Green

Et franchement j'aurais du mal à m'en passer. Bizarre que nintendo, roi des consoles portables, n'ai pas répliqué. Enfin déjà la taille des cartouches snes..

il y a la GBA maintenant ! Twisted Evil Et toi tu l'as eu la Nomad chez toi à l'époque ? cigare cigare
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Lun 15 Sep 2008 - 22:00

Non ma Nomad je l'ai eue en 96 ou 97. Mais elle marche comme au 1er jour et je l'emmène encore chez des potes. Mais c'est surtout quand j'étais gardien de nuit que c'était bien pratique. cigare


edit: mais de toute façon la date n'a aucune importance, la GBA ne permet pas de jouer à la ludothèque SNES. Et si tu as des jeux SNES chez toi, tu peux toujours essayer de les insérer dans la GBA MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 517947 .

Bon maintenant ils sortent des clones.. mais c'est un peu tard et ça n'a rien à voir avec de l'officiel.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Lun 24 Nov 2008 - 21:59

Relançons un peu le débat avec un brin de provocation. Personellement je ne vois qu'un jeu MegaDrive qui n'as pas d'équivalent et que les possesseurs de Snes pourraient envier : Comix Zone.
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chrysaor Lun 24 Nov 2008 - 22:27

keneda' a écrit:Relançons un peu le débat avec un brin de provocation. Personellement je ne vois qu'un jeu MegaDrive qui n'as pas d'équivalent et que les possesseurs de Snes pourraient envier : Comix Zone.

C'est bien le seul, c'est ça le problème cigare
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 45
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fruity Frank Lun 24 Nov 2008 - 22:36

Pas d'accord, pour moi les Thunderforce, Rocket Knight Adv ou Wonderboy n'ont pas d'équivalent sur SNES. Et ça c'est juste des titres auxquels j'ai pensé en 2 sec.
Fruity Frank
Fruity Frank
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 721
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 1:54

Fruity Frank a écrit:Pas d'accord, pour moi les Thunderforce, Rocket Knight Adv ou Wonderboy n'ont pas d'équivalent sur SNES. Et ça c'est juste des titres auxquels j'ai pensé en 2 sec.

on pourrait ajouter m.u.s.h.a. Aleste , kujakou II , PS, shinobi et ses sequelles ....

Le kif c'est les deux ensemble .... pas a qui mieux mieux ... et c'est aussi vrai pour ttes les generations ... y a tjrs des bonnes exclus par marque et par epoque Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par drfloyd Mar 25 Nov 2008 - 7:47

au moins a cette epoque les consoles etaient vraiment differentes, on pouvait meme deviner sur quelle console ca tournait rien qu'avec un simple screenshot.

La Snes et la Megadrive se completaient bien

_______________________________________________________
MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Mar 25 Nov 2008 - 10:39

drfloyd a écrit:au moins a cette epoque les consoles etaient vraiment differentes, on pouvait meme deviner sur quelle console ca tournait rien qu'avec un simple screenshot.

La Snes et la Megadrive se completaient bien


Oui en effet; tu te prenais une megdrive à sa sortie, et tu la gardais jusqu'a la sortie de la snes, ça ce complétait bien :lol:
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par keneda' Mar 25 Nov 2008 - 10:42

Fruity Frank a écrit:Pas d'accord, pour moi les Thunderforce, Rocket Knight Adv ou Wonderboy n'ont pas d'équivalent sur SNES. Et ça c'est juste des titres auxquels j'ai pensé en 2 sec.


Je pense que les thundeforce trouvent a peu près leurs équivalents dans les ALexay R-type III, Parodius, ect...
Pour les jeu de platefore comme les RKA ou wonderboy, ils sont tout même marginaux face auc monstres MarioWorld 1 et 2; DK etc;....
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 25 Nov 2008 - 11:09

drfloyd a écrit:au moins a cette epoque les consoles etaient vraiment differentes, on pouvait meme deviner sur quelle console ca tournait rien qu'avec un simple screenshot.

Razz vu la différence de palette de couleurs et les zooms c'est clair !

drfloyd a écrit:La Snes et la Megadrive se completaient bien

En effet, mais pour les jeux multi-plateformes il fallait être suicidaire de prendre la version MD !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 18 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Chat-Minou Mar 25 Nov 2008 - 11:10

Sur tout que RKA a son homologue sur SNES : Sparkster
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum