GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

+4
Proper
Paradis
avalon471
Tonton-Cévennes
8 participants

Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par Tonton-Cévennes Lun 24 Sep 2018 - 21:33

Bonjour à tous.

Les premières bornes dans les cafés de mon village des Cévennes ne mon pas laissé indemne. Une certaine folie s'est emparer de mon âme...
Par la suite la folie m'a gagné, en trainant des heures entières dans les salles d'arcades après la sortie du lycée. Mon âme erre encore dans ces lieux.

Aujourd'hui la nostalgie de cette époque (80' et 90') me hante désespérément. Difficiles de nos jours de trouver des salles d'arcades ou alors de trainer dans les bars à la recherche d'une éventuelle borne d'arcade.Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Lol 

Comment faire... Les showrooms, les expos, les conventions d'arcades (YES!!!  mon âme, je retrouve à présent..., mais uniquement le présent....Snif! snif!)
Les émulateurs des jeux d'antan ???? C'est pas mal, mais cela me laisse quand même un gout amère. 

Encore un effort de réflexion.... Une borne à la maison???? (hum!!! pas de place à la maison et ma femme risque de m'interner de force...)

Un BARTOP ou MameCab ???? (Ah!!! la on commence à toucher le passé disparue) Mon âme semble se reconnecter à ma folie de RETRO-GAMER. 

JE VEUX RESTER FOU.... ALORS LOBOTOMISEZ MOI D'URGENCE DANS VOTRE HOPITAL.
Tonton-Cévennes
Tonton-Cévennes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 55
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 17/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par avalon471 Lun 24 Sep 2018 - 21:50

bienvenue!

affreux comme maladie la bornite (addiction aux bornes,oui oui c'est dans mon dico),ça prends une place folle!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par Paradis Mar 25 Sep 2018 - 11:36

Salut et bienvenue sur LE forum  Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23170
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par Proper Mar 25 Sep 2018 - 12:01

Bienvenue 😄
C'est tellement triste de ne plus trouver de salles d'arcade, j'en cherche également désespérément près de chez moi...
Un bartop c'est vraiment génial (manque que l'ambiance de la salle, mais pour tout le reste c'est du bonheur).
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par Calou Mar 25 Sep 2018 - 15:23

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par RAPH MAC FLY Mar 25 Sep 2018 - 15:53

Hello et bienvenue!
Un bartop c'est mieux que rien. Mais on retrouve pas le même feeling quand même. Le "pas de place" imposé et inventé par nos meufs c'est relou: y'a toujours moyen de dégager un meuble ou une commode remplie de merdier sans intérêt...
Après, c'est sûr qu'avoir une grosse borne jap dans le salon, pour que ça passe, faut que les conditions soient réunies: fonctionnelle et propre.
Mais franchement, quand ces 2 conditions sont réunies, c'est mortel. J'ai une Astro City dans le salon, je te garantie que TOUS mes invités sont sous le charme en voyant ça.
Ma boss, qui n'est clairement pas adepte des jeux vidéo trouve que ça à un charme fou.

Euhhhh, désolé pour le pavé mdr  MDR tu vois y'a pas que toi qui doit être interné  Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' 418468
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par lessthantod Mar 25 Sep 2018 - 18:28

Bienvenue à toi Tonton Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90' Empty Re: Lobotomisée par les CRT des salles d'arcades dans les années 80' 90'

Message par JSR Mar 25 Sep 2018 - 18:35

BIENVENUE
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum