GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+25
drfloyd
Fellock
upsilandre
antifrog
TotOOntHeMooN
Metalik
Agathon
airdream
Paradis
sengoku 2
jemenvais
ace76
kainrijames
fire-leo
Maskass
Stef
Xorion x
trunk70
eraserhead
Kopec
lessthantod
lord2laze
wiiwii007
ichigobankai
Mastergurt
29 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 04 Oct 2018, 08:37

Le café des sports est pas encore ouvert?

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26179
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 04 Oct 2018, 08:55

Moi j'ai pas vu d'attaques personnelles. J'ai manqué un truc ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 04 Oct 2018, 09:07

Tryphon a écrit:
wiiwii007 a écrit:A l'époque quand j'ai dit ça, on s'est foutu de ma gueule car pour eux c'était tout simplement faux. Et après vérification de leur part, ils ont avoué qu'il y en avait un peu mais... que c'était pour adoucir la difficulté en " facile "  scratch  Sauf que même en " difficile " ça rame  MDR 
Je suppose que tu parles des deux pinpins. Parce que sinon, tout le monde sait que TF4 rame sur certaines scènes. C'est assez rare sur MD pour s'en souvenir. Faut dire que le jeu demande vraiment beaucoup.
Oula non, c'était bien avant qu'ils arrivent. Mais je peux te dire que j'ai lutté pour qu'on accepte ma critique. 

Puisqu'il est actif en ce moment, Ace fait parti de ceux qui m'ont dit que lui n'avait pas de ralentissement (dans mon avis je lui réponds sur ce point), stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile, les autres pareil et pire, un gars du niveau de Shingo m'a carrément sauté dessus pour me dire que c'était tout simplement faux... Il n'en démordait pas et m'assurait que je me trompais et que je connaissais pas le jeu... Jusqu'à ce que stef fasse l'effort de vérifier mes dires, et là comme par magie, tout le monde à affirmé que c'était vrai... A croire que si c'est pas maître Sega, c'est maître stef... En fait, les joueurs MD aiment avoir un maître, ce sont vraiment des SegaSlave  clown

Bref, c'était impressionnant à voir, pareil sur Sonic 1 d'ailleurs, qu'est ce que j'avais lutté pour expliquer que dans l'eau t'avais des ralentissements insupportables (pas à cause de l'eau, et pas à cause des anneaux). Là le problème viendrait apparemment d'une version du jeu Sonic moins bien optimisée. L'incompréhension était normale...
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Perso, je trouve que c'est assez gênant quand t'es habitué à la Mega Drive.
bah j'y suis habitué à la Megadrive, le jour où tu l'auras intégré on aura fait un grand pas. Ce que t'arrives pas à comprendre, c'est des gars comme wiiwii ou moi, on connait beaucoup mieux la MD que toi la SNES. Même si on en préfère une, on n'est pas dans la détestation automatique de l'autre, bien au contraire.
J'irais presque même jusqu'à dire qu'on connait plus la MD que lui...
ace76 a écrit:
antifrog a écrit:Aprés il semble que @shingosama soit plus compétent quand il parle d'ados saillants, de grosses bagnoles et de corps musclés (indice: un seul des 2 jeux a un danseur de capoeira à tresses dans son roster)
Et pourtant il semblerai que cela soit  ce que les filles aiment.......
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
Ah ben celle là elle est bonne !  MDR

Non, ça c'est ce que tu penses ace... Une femme ça aime trouver la bonne personne pour elle, pas plus. 

Je me considère comme un demi geek, pas vraiment grassouillet (et au final ça change rien à l'histoire), je joue à Secret of mana, et pire, ma copine y joue avec moi !  Razz

Les femmes ne sont pas toutes pareil hein ! Je dis ça au cas où, j'ai l'impression qu'on est en pleine science fiction par ici, ou en plein moyen-âge, je sais plus trop à force.
shingosama a écrit:Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.
Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
Bah commence par respecter mes faiblesses en technique pour m'apprendre, au lieu de te foutre de ma poire à chaque foi que j'avoue ne pas bien cerner un terme ^^ Moi je demande que ça  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Jeu 04 Oct 2018, 09:18

wiiwii007 a écrit:
shingosama a écrit:Ouais enfin je sais qu'on a du mal à s'aimer ici, mais bon, nous devrions tous respecter la vie des autres et ne pas chercher à blesser ou porter des jugements. On est là pour partager une passion autour du jeu vidéo.
Nous avons une culture et une personnalité totalement différente, mais je trouve ça cool de pouvoir échanger sans émettre de jugement, bien que parfois, la critique peut s'avérer bonne à prendre.
Bah commence par respecter mes faiblesses en technique pour m'apprendre, au lieu de te foutre de ma poire à chaque foi que j'avoue ne pas bien cerner un terme ^^ Moi je demande que ça  Very Happy

Et tu comptes sérieusement sur Shingo pour t'apprendre ?
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Jeu 04 Oct 2018, 09:26



Et pourtant il semblerai que cela soit  ce que les filles aiment.......
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
Ah ben celle là elle est bonne !  MDR

Non, ça c'est ce que tu penses ace... Une femme ça aime trouver la bonne personne pour elle, pas plus. 

Je me considère comme un demi geek, pas vraiment grassouillet (et au final ça change rien à l'histoire), je joue à Secret of mana, et pire, ma copine y joue avec moi !  Razz

Les femmes ne sont pas toutes pareil hein ! Je dis ça au cas où, j'ai l'impression qu'on est en pleine science fiction par ici, ou en plein moyen-âge, je sais plus trop à force.
Ouais enfin, c'était un simple clin d'oeil,pas besoin d'en faire un pavé.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 09:43

ace76 a écrit:Et pourtant il semblerai que cela soit  ce que les filles aiment.......
(Sûrement plus qu'un geek grassouillet de 30/40 ans qui joue à Secret of mana sur sa Snes).
tu sais qu'il y a des FEMMES (ouais parce que parler de fille, ça me gêne un peu  Wink ) que ça dérange pas d'avoir un peu de cerveau en face d'elle, que des fois c'est éventuellement un critère. Genre la mienne qui fait m1m80, 65 kg, ancienne sportive de haut niveau (ancienne championne de France et Vice-championne d'Europe dans sa spécialité en athlé) et qui n'a jamais été gêné que je sois un peu l'inverse et que je roule en DACIA  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
shingosama a écrit:Quand je n'avais pas de pas 6 boutons, le fait de devoir appuyer sur start n'était pas si handicapant
ouais, y a jamais rien de gênant de toute façon .............................. du moment que le bon logo apparaît au démarrage  ohnon
shingosama a écrit:Et il faut reconnaître que la manette 6 boutons de SEGA est bien plus adaptée à SF2 que la manette de la SNES. 
bon je te la refais simple, la 6 boutons n'est pas LA manette de la MD, c'est un accessoire additionnel. Donc à partir de là, pourquoi est-on obligé de comparer avec LA manette de la SNES? Surtout que des équivalents existent  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 517947
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Maxresdefault
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Used-hori-snes-fighting-commander-controller-import-japan-jp-2242-32b25ddb7c7b4e2fe9461ab53151f23e
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Maxresdefault
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Super_nintendo_controllers_ascii_fighter_pad_box
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Snes-6-button-controller-pad-mit-turbo-schwarz-megapad-v-mx611-saitek
avec mêmes certaines où tu peux avoir à la fois les L/R soit en façade, soit en gâchettes. Le meilleurs des deux mondes  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 517947
wiiwii007 a écrit:stef lui m'affirmait que c'était pour rendre le jeu plus facile
celle-là, elle est énorme  Shocked


Dernière édition par marmotjoy le Jeu 04 Oct 2018, 09:46, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Xorion x Jeu 04 Oct 2018, 09:44

Je pense qu'il faut songer à organiser une journée rencontre IRL megadrive versus SNES qu'on puisse se mettre sur la gueule en vrai  Mr. Green
On verra qui sont les plus forts ! et on a pas peur du nombre en face, pas vrai shingo ?   MDR


Les Fanboy Nintendo, vous pouvez emmener vos copines. Elle ont l'air assez hot il semblerait ...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 01
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 09:47

et oui chez SEGA ils sont obligé de payer des modèles pour faire les salons et les pubs. Chez Nintendo, elles viennent directement à nous  pig
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Giphy
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 9a128b832f876593bb1ef54d78b4d716
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Nintendo_Fangirl_4
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 57c15ede3ba0bc299effc58d704cebde--mario-cosplay-mario-costume
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Nintendo_Fangirl_3
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 6330732_000-hkg315871-98918172413-original
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Gata-gamer-55

Et pour Sega, si vous voulez du HOT, il ne vous reste que Shingo pour s'exhiber:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Sega_fan









avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 04 Oct 2018, 09:58

Ça c'est une manette pleine de boutons comme je les aime MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 04 Oct 2018, 10:28

Xorion a écrit:Je pense qu'il faut songer à organiser une journée rencontre IRL megadrive versus SNES qu'on puisse se mettre sur la gueule en vrai  Mr. Green
On verra qui sont les plus forts ! et on a pas peur du nombre en face, pas vrai shingo ?   MDR
Même pas peur !  rambo

Mais j'imagine déjà Shingo : " Non mais c'est normal que je perde à SF2, t'as vu le lag de fou qu'il y a sur cette Snes Mini ? Evil or Very Mad 

Ah c'est le vrai hardware ?  scratch scratch

Ah mais c'est la MD en fait ?  urgence urgence MDR  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 10:51

Salut les copains,

Je me mets au fond pour lire.

 Patron, une noisette comme d'hab !
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 04 Oct 2018, 10:52

eraserhead a écrit:Salut les copains,

Je me mets au fond pour lire.

 Patron, une noisette comme d'hab !

Tu peux te mettre la zik "Rock me Amadeus" en fond, ça le fait bien^^
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 11:10

Je connaissais pas mais c'est terrible. On devrait développer un beat them all sur l'univers du clip. Des tapins en crinoline, des cheveux fluos, du Hell's Angel.

Il y a un côté Streets of Rage mais avec les couleurs pastels délavées dégueulasses de la SNES.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Mastergurt Jeu 04 Oct 2018, 11:13

Faut changer ton CRT si tu trouves que la Snes propose des couleurs pastels dégueulasses. Ou baisser la luminosité.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 11:40

Pas besoin, je joue sur un plasma avec une Retron5.
D'ailleurs je dois dire que niveau pad pour jouer à SoR2, le pad MD est vraiment mieux que le pad SNES.

Pour le coup c'est pas du troll, j'ai toujours pensé que ce qui était important c'était les jeux eux-mêmes et pas les specs techniques des machines.

On n'a pas besoin d'avoir un CRT pour se rendre compte qu'au delà de la technique pure, les choix artistiques des développeurs comptent beaucoup et je préfère de loin la DA des SoR à celles des Final Fight par exemple.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 12:01

@marmotjoy tu confirmes surtout que Nintendo c'est un truc de nana (pour rester courtois). Voire de la geekette mouiller dans son string en portant du Nintendo confirme bien des choses à l'égard des consoles de Big N.

Je n'en dirais pas plus sur le fond de ma pensée.

Concernant l’attirance des femmes envers les hommes, outre l'aspect physique, pas mal d'entre elles sont attirées par l'argent et le rang social. Un homme qui a une bonne situation professionnel ou des revenus confortables aura toujours plus de succès auprès des femmes qu'un mec bien foutu physiquement ou cultivé / intelligent. 

Après, la condition physique, la culture, l'intelligence et la situation pro, c'est plusieurs critères qui donnent des points. L'idéal c'est d'avoir un bon physique (pas forcément une grande masse musculaire), un peu de culture, de l'intelligence et un travail stable qui permet d'accéder à un certain statut social.

Maintenant par expérience, je sais que les femmes aiment les mecs, les vrais. Après si certains d'entre-vous pensent que les gars qui s'entretiennent physiquement et roule dans des sportive le font pour s'affirmer et attirer les femmes, vous avez absolument rien compris.

Le sport, la musculation, c'est surtout pour acquérir un bon capital santé et me sentir bien dans ma peau.

Fin du HS.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 04 Oct 2018, 12:03

Paul, tu m'remets ça ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 12:08

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 648x415
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 04 Oct 2018, 12:10

Oh chérie
ouais toi là en vert fais pas ta fierté oh
tu sais que t'es trop charmante viens je t'emmène faire un tour de BM

...

putain je te jure je sais pas ce qu'elles veulent ces connasses aujourd'hui
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Fellock Jeu 04 Oct 2018, 12:17

Tryphon a écrit:Paul, tu m'remets ça ?
Une michetonneuse ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 04 Oct 2018, 12:26

shingosama a écrit:@marmotjoy tu confirmes surtout que Nintendo c'est un truc de nana (pour rester courtois). Voire de la geekette mouiller dans son string en portant du Nintendo confirme bien des choses à l'égard des consoles de Big N.

Je n'en dirais pas plus sur le fond de ma pensée.

Concernant l’attirance des femmes envers les hommes, outre l'aspect physique, pas mal d'entre elles sont attirées par l'argent et le rang social. Un homme qui a une bonne situation professionnel ou des revenus confortables aura toujours plus de succès auprès des femmes qu'un mec bien foutu physiquement ou cultivé / intelligent. 

Après, la condition physique, la culture, l'intelligence et la situation pro, c'est plusieurs critères qui donnent des points. L'idéal c'est d'avoir un bon physique (pas forcément une grande masse musculaire), un peu de culture, de l'intelligence et un travail stable qui permet d'accéder à un certain statut social.

Maintenant par expérience, je sais que les femmes aiment les mecs, les vrais. Après si certains d'entre-vous pensent que les gars qui s'entretiennent physiquement et roule dans des sportive le font pour s'affirmer et attirer les femmes, vous avez absolument rien compris.

Le sport, la musculation, c'est surtout pour acquérir un bon capital santé et me sentir bien dans ma peau.

Fin du HS.
L'idéal c'est surtout de tomber sur la femme qui correspond à ta personne. Tout le reste c'est de la connerie  Razz 

Pour le sport et la muscu c'est cool pour toi, chacun fait ce qu'il veut de son corps. Perso j'adore le sport mais je ne pratique plus trop (à part en vacance). Mais c'est dû au fait que je fais souvent des travaux physique à la maison.

Sinon j'ai terminé mes tests avec l'OSSC sur la PS1/2, Wii/GC, et c'est de la balle !  Very Happy Chui trop content, je vais enfin pouvoir avoir un coin console archi clean et au top niveau image et son  bounce bounce ... le tout sans aucun lag !!!!!!!!!  Very Happy Very Happy


Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 04 Oct 2018, 12:46, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 12:33

shingosama a écrit:Concernant l’attirance des femmes envers les hommes, outre l'aspect physique, pas mal d'entre elles sont attirées par l'argent et le rang social. Un homme qui a une bonne situation professionnel ou des revenus confortables aura toujours plus de succès auprès des femmes qu'un mec bien foutu physiquement ou cultivé / intelligent. 

Après, la condition physique, la culture, l'intelligence et la situation pro, c'est plusieurs critères qui donnent des points. L'idéal c'est d'avoir un bon physique (pas forcément une grande masse musculaire), un peu de culture, de l'intelligence et un travail stable qui permet d'accéder à un certain statut social.
bizarrement, dans mon couple c'est tout l'inverse, je n'ai ni le physique ni le pognon Wink et pourtant on est un couple hyper solide (et surtout très amoureux en fait).

On va commencer par croire que tu ressemble plutôt à çà:
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Xbreve-de-comptoir.jpg.pagespeed.ic.L9tFyCBXI8
Mr. Green

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 12:45

C'est bon, j'ai claqué mon 2000e post pour un truc sérieux, on peut reprendre l'apéro  Cool

Vous pensez qu'il existe des écoles de café du commerce ?
Si non, on peut peut-être se lancer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Jeu 04 Oct 2018, 12:54

Putain mais ce thread est tellement magique

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 2205610

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Oie_lp10

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 13:10

Stop le HS s'il vous plaît.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 13:19

toi tu donneras des ordres le jour où tu seras modo aux côtés de Less Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 13:22

Je vous demande d'arrêter, car le topic risque d'être fermé suite au dernier HS. @Gringos10 a été clair sur le sujet.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 13:24

Laisse Gringos tranquille, il a des H.S à faire sur le topic du PSG MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 435303
Retourne te faire ta Suze-cahuètes clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Jeu 04 Oct 2018, 13:26

C'est quoi l'OSSC ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par eraserhead Jeu 04 Oct 2018, 13:30

Un upscaler scart To hdmi pour résumer.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 32 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 13:33

@marmotjoy l'ordre ça a du bon parfois.

Le OSSC c'est pas mal, mais beaucoup se la touche avec au point d'aller dire que c'est mieux qu'un CRT.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum