GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+114
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
sdebrou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
118 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 21 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Mer 05 Déc 2018, 22:21

Docbaste a écrit:Hâte de voir les chiffres de ventes de cette daube console par rapport à la NES mini/SNES mini.
Pour moi toute ces consoles mini c'est le même topo , juste que émuler une Nes/SNES comparé à une PS1 y'a pas photo , les contraintes sont largement plus grosse sur  PS1 (surtout que je rappelle qu'elle fait tout les calcul 3D coté CPU)  , que la Playstation mini est pas terrible ne m'étonne pas , il suive le mouvement de Nintendo avec le retro...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Segaouf Mer 05 Déc 2018, 22:43

TotOOntHeMooN a écrit:
Segaouf a écrit:Qu'on arrête de me dire que c'était impossible pour des questions de droit... T'es Sony, tu peux largement négocier ça en expliquant le but du produit !
Ecoutez les gars, on est Sony et on veut faire de la tune à pas cher, donc comprenez qu'il faut nous donner vos licences !?  oups:

C'est bien ça le problème... Eux le voit comme une manière grossière de faire de l'argent facile. J'aurai aimé qu'ils le voient comme un produit musée reflet de leur glorieuse époque sans chercher à y faire de l'argent (ils en auraient fait avec le temps). Nintendo et Sony gagnent largement assez pour se le permettre.


Gringos10 a écrit:oui mais t'es Sony, t'essayes de négocier au moins cher, tu prends ce qui te coute le moins, en sachant qu'avec 4 ou 5 têtes de gondoles tu trouveras biens quelques dizaines de milliers de pigeons pour casquer plein pot dans un produit bas de gamme mais tendance pendant les fêtes de noel.

Dizaines de milliers ? La Snes Mini c'est des millions, je pense que ce sera la même chose à terme. Je sais pas si on se rend compte, mais la Dreamcast c'est 10 millions en raclant sur la toute fin pour brader les stocks. Cela veut dire que si tu reflechis le produit avec ambition dès le départ, vu le succès du produit, tu aurais pu avoir un parc installé suffisamment grand pour donner envie à des gens de sortir de nouvelles choses dessus... 

Un exemple tout con. La Snes Mini c'est 4 millions de machines vendus aujourd'hui. 

Disons que Namco Bandai décide de marquer le coup et ressort un nouveau DBZ en 2D dessus, à combien ça se vend ? Je suis sûr que ça ferait très mal.

Cela réhabiliterai le dev à l'ancienne et certaines personnes aujourd'hui dépassées par les projets bien trop tentaculaires des AAA reviendraient ici avec plaisir et démontreraient leur talent...

La scène indé serait folle et encore plus active grâce à la possibilité de pouvoir sortir un vrai jeu SNES en 2018 qui aurait une vraie exposition sur le SnesMini Store et donc une vraie possibilité de rentabilité. 

Nintendo pourrait ressusciter le Satellaview en permettant, chaque mercredi, de jouer à BS Zelda comme l'ont connu les japonais sur le support. Qui ça intéresserait des trucs comme ça ? Grand monde ! 

4 millions de machines vendues, qui dorment et ne peuvent rien apporter de plus niveau rentabilité aujourd'hui...
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Mbx Mer 05 Déc 2018, 23:02

-


Dernière édition par Mbx le Sam 08 Déc 2018, 00:04, édité 1 fois
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Mer 05 Déc 2018, 23:05

Segaouf a écrit:Un exemple tout con. La Snes Mini c'est 4 millions de machines vendus aujourd'hui. 
en Mars on était déjà à plus de 5 M Wink
Mais par contre, je ne m'aventurerais pas à spéculer sur de nouveaux jeux. Ces machines, ce sont les vieilles gloires qui intéressent les gens. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un intérêt à sortir de nouveaux jeux 16bits qui se traduiraient par des millions de ventes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Mer 05 Déc 2018, 23:06

Segaouf a écrit:C'est bien ça le problème... Eux le voit comme une manière grossière de faire de l'argent facile. J'aurai aimé qu'ils le voient comme un produit musée reflet de leur glorieuse époque sans chercher à y faire de l'argent (ils en auraient fait avec le temps). Nintendo et Sony gagnent largement assez pour se le permettre.
Quelque part on peut se dire que chaque Mini est à l'image de ce qu'ils sont.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Ven 07 Déc 2018, 14:45

boom, hacké
https://www.youtube.com/watch?v=x2co9_gs0Jc
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ShiningBZH Ven 07 Déc 2018, 15:08

J'ai regardé vite fais des vidéos de la console mais le framerate est juste dégueulasse ! mon smartphone fait mieux tourner les jeux que cette bouse !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Ven 07 Déc 2018, 16:54

Orion_ a écrit:boom, hacké
https://www.youtube.com/watch?v=x2co9_gs0Jc

Tellement prévisible, maintenant place à une solution assez simple d'usage et rendue publique d'ici quelques jours. Si en plus une team en profite pour y rajouter des émulateurs d'autres consoles 8/16 bits cette Playstation Classic va enfin commencer à avoir un "petit" interet à mes yeux (quand elle baissera de prix)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Ven 07 Déc 2018, 20:45

c'est sur que, avec linux le hack est assez simple car c'est un système très connu
un petit truc sympa ça serais de pouvoir brancher un lecteur CD portable USB pour y mettre des jeux originaux ? Very Happy
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Ven 07 Déc 2018, 20:59

Orion_ a écrit:c'est sur que, avec linux le hack est assez simple car c'est un système très connu
un petit truc sympa ça serais de pouvoir brancher un lecteur CD portable USB pour y mettre des jeux originaux ? Very Happy

Certainement faisable mais de là à ce que les hackeurs y pensent... Ils vont sans doute s'attaquer plutot à un support clé USB puis HDD USB externe aussi
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par TotOOntHeMooN Ven 07 Déc 2018, 22:08

oldgamer24 a écrit:Certainement faisable mais de là à ce que les hackeurs y pensent... Ils vont sans doute s'attaquer plutot à un support clé USB puis HDD USB externe aussi
Ce genre de personnes ne savent même pas qu'il y a eu des originaux... Razz
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17922
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 07 Déc 2018, 22:11

Orion_ a écrit:c'est sur que, avec linux le hack est assez simple car c'est un système très connu
un petit truc sympa ça serais de pouvoir brancher un lecteur CD portable USB pour y mettre des jeux originaux ? Very Happy
Si c'est sur un Linux , ben mon lecteur CD portable USB est reconnu facilement , ensuite il faut juste que l'émulateur puisse permettre de lancer un CD :)
Meme pas sur qu'il faut un hack ^^'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Sam 08 Déc 2018, 09:44

je viens de voir ça passer sur un twitter japonais: https://github.com/justMaku/gpghax
j'ai pas trouvé d'info dessus ni de personne ayant essayé, pourtant ça permettrait d'ajouter de nouveau jeux via une clé USB de manière assez simple (si vous comprenez l'anglais du readme)

edit:
ça fonctionne :)

https://twitter.com/masanobuimai/status/1071265187506749440
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 10:26

Orion_ a écrit:je viens de voir ça passer sur un twitter japonais: https://github.com/justMaku/gpghax
j'ai pas trouvé d'info dessus ni de personne ayant essayé, pourtant ça permettrait d'ajouter de nouveau jeux via une clé USB de manière assez simple (si vous comprenez l'anglais du readme)

edit:
ça fonctionne :)

https://twitter.com/masanobuimai/status/1071265187506749440

Soit patient, dans ce ce genre de Hack comme pour la NES Mini, une solution clé en main arrivera avec des tutos en français? D'ailleurs les premières versions ne sont jamais vraiment au top car par la suite ils rajoutent des options, fonctions utiles, améliorent la vitesse de traitement etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Sam 08 Déc 2018, 10:46

ben la y'a quasiment rien a faire, suffit de copier ça sur une clé usb, renommée SONY
et ensuite tu a juste a customiser un fichier sql pour rajouter tes propres jeux, c'est hyper simple :)

et si tu sait hacker un peu le fichier shell, tu peu même juste swapper certain jeux et pas d'autre, ce qui permet par exemple de garder les jeux intéressant qui sont déja sur la console, et ceux que t'aime pas, les swapper avec des jeux sur la clé usb
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 10:53

Ok, en même temps je ne lis pas la JAP, mais cool que ce soit aussi simple (encore plus simple que pour la Mini NES en fait donc). Je vois bien uen personne creer un logiciel PC pour proposer un menu tout con gerant les jeux avec transfert direct.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Docbaste Sam 08 Déc 2018, 11:38

Toujours pas de chiffres de ventes pour cette Psx mini ?
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 11:41

Docbaste a écrit:Toujours pas de chiffres de ventes pour cette Psx mini ?

Dans mon Auchan... 2 ventes au total à hier soir. Il lui en reste une bonne 20 aine
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Sam 08 Déc 2018, 11:42

bon j'ai été un peu vite, a priori on ne peu ajouter qu'un seul jeu pour le moment
mais bon, ça promet pour la suite :)
https://www.youtube.com/watch?v=jBmSn-IU2TY
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 875
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 12:01

Orion_ a écrit:bon j'ai été un peu vite, a priori on ne peu ajouter qu'un seul jeu pour le moment
mais bon, ça promet pour la suite :)
https://www.youtube.com/watch?v=jBmSn-IU2TY

Oui je ne suis pas inquiet du tout. Patience.

Là ça vaudrait le coup de faire une liste de bons jeux PS1 jamais réédités ni portage HD ni remake. Cette console ne manque de perles assez peu connues surtout coté JAP
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kamehameha Sam 08 Déc 2018, 12:14

Oui j'ai acheté cette console uniquement parce que je savais qu'elle serait hackée. 

Assez déçu néanmoins de Sony qui contrairement à Nintendo n'a pas pondu un émulateur (quasi) pixel Perfect mais a chopé un truc sur le Net et lui a collé une skin.

La manette a également un fil bien trop court.

Existe-t-il une alternative sans fil pour la manette svp ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ramzabsg Sam 08 Déc 2018, 12:14

oldgamer24 a écrit:
Orion_ a écrit:bon j'ai été un peu vite, a priori on ne peu ajouter qu'un seul jeu pour le moment
mais bon, ça promet pour la suite :)
https://www.youtube.com/watch?v=jBmSn-IU2TY

Oui je ne suis pas inquiet du tout. Patience.

Là ça vaudrait le coup de faire une liste de bons jeux PS1 jamais réédités ni portage HD ni remake. Cette console ne manque de perles assez peu connues surtout coté JAP
Mais carrément !!!!

Après, à voir la qualité de l'émulation :-/

Si au final c'est moins beau que sur un rasp...
ramzabsg
ramzabsg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1266
Age : 47
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 28/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 12:54

Kamehameha a écrit:Existe-t-il une alternative sans fil pour la manette svp ?

Vu que le post USB semble totalement ouvert ça ne devrait pas tarder à etre possible mais avec dongle bluetooth USB par exemple. Alors des pads de constructeurs tiers
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ShiningBZH Sam 08 Déc 2018, 13:09

Franchement ça sert à quoi d'acheter cette console si c'est pour faire tourner les jeux à 25-30 FPS ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 13:16

ShiningBZH a écrit:Franchement ça sert à quoi d'acheter cette console si c'est pour faire tourner les jeux à 25-30 FPS ?

Attends pas si vite, l'emulateur semble pas etre exploité à fond, un mode 60hz peut etre forcé dans le menu caché...
J'aviserai de l'interet du Hack que si en effet on peut tout faire tourner de façon fluide en jouant avec les options cachées.

Sinon sans modif c'est clair que cette console est vraiment un gros loupé.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 08 Déc 2018, 16:55

On viendrait presqu'à penser que la mini Néo-Géo et même les produits @games sont au-dessus du lot. Wink
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5000
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 17:09

jObiwan a écrit:On viendrait presqu'à penser que la mini Néo-Géo et même les produits @games sont au-dessus du lot. Wink

Mini Geo Geo perso je n'ai pas testé donc je ne juge pas. Les megadrive ATGames (surtout la dernière version) c'est pas si pourri que ça mais c'est vrai que ça pourrait etre mieux.

Clairement les NES Mini et SNES Mini restent une référence dans le monde des consoles Mini.

Par contre je viens de penser à quelque chose : dommage pour les jeux compatibles Guncon ! Moi j'aime bien me refaire parfois les Time Crisis, Die Hard, Point Blank, Rescue Shot...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Sam 08 Déc 2018, 17:45

le problème des guncon,c'est qu'il en faudrait de nouveaux modèles compatible LCD et ça a un cout de les produire.
100€ c'est déjà trop alors rajoute un flingue c'est mort!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Sam 08 Déc 2018, 21:37

avalon471 a écrit:le problème des guncon,c'est qu'il en faudrait de nouveaux modèles compatible LCD et ça a un cout de les produire.
100€ c'est déjà trop alors rajoute un flingue c'est mort!

Oui mais si un fabricant tiers avait l'idée, et compatible PC pour jouer aussi sur divers emulateurs tant qu'a faire...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20850
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par MarcoPagoto Sam 08 Déc 2018, 22:28

Au final je vois pas ce que cette classic mini a de plus d'un intéressant qu'Raspberry qu'on mettrait dans une PSOne ou dans une coque Rasp style PS1 qui doit pouvoir se trouver... Je suis un peu déçu mais en même temps soulagé car je n'ai aucune tentation envers cette console ; la PS1 a quand même été l'une de mes consoles phares !
MarcoPagoto
MarcoPagoto
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : TLS
Date d'inscription : 08/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 21 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 08 Déc 2018, 22:33

J'ai l'impression que les seuls atouts de ce truc sont la coque et les manettes USB Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum