GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+114
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
sdebrou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
118 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 15 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par mateo Lun 12 Nov 2018 - 7:07

Personnellement j’ai décidé d’annuler ma preco

La qualité n’a pas l’air terrible, donc 100€ pour ça

Cela me fait marrer les spéculateurs qui en ont précommandé plusieurs et qui risquent de se retrouver avec des consoles sur les bras. Car les stocks sur plusieurs sites ont été rapidement épuisés

En regardant rapidement sur eBay cela ne se vendra pas

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Supasaya Lun 12 Nov 2018 - 8:10

J’ai vu la vidéo de Gamekult.
Je la trouve juste scandaleuse.
Le mec est dans sa nostalgie et se tripote les tétons devant les menus en nous expliquant que c’est génial. Incompréhensible.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Lun 12 Nov 2018 - 8:26

Sony est très vendeur. Les site de jeuxvideo ne peuvent pas se permettre de critiquer Sony, sinon, il y a représailles. On se rappelle les polémiques des voyages organisé par Sony au Japon pour présenter leurs nouveauté. 

Et concernant les ventes, je ne m'inquiète pas pour Sony, ils ont une bonne base comme Apple. Et le produit sort au bon moment. Les gens à la recherche de cadeaux seront comblés.
Sinon, on a plus d'argent pour remplir son réservoir d'essence...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kouris Lun 12 Nov 2018 - 8:38

Moi j'ai réservé elle a iras rejoindre les autres mini non déballé. Twisted Evil
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Lun 12 Nov 2018 - 10:50

Supasaya a écrit:J’ai vu la vidéo de Gamekult.
Je la trouve juste scandaleuse.
Le mec est dans sa nostalgie et se tripote les tétons devant les menus en nous expliquant que c’est génial. Incompréhensible.
Pareil et très surpris de la complaisance affichée par Puyo dans cette vidéo, il ne nous avait pas habitué à ça auparavant ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Lun 12 Nov 2018 - 10:55

+1, je n'avais pas vue de reportage sur GK depuis longtemps, et franchement, je fus plutôt surpris sur le manque d’intérêt et de pertinence de leur reportage.

J'ai aimé ces doutes sur le 60Hz, et pas une remarque sur la résolution, alors que l'on voit la TV Sony afficher 720p lors de la commutation. 

Ou bien, étant chez Sony, ils étaient sous surveillance...
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 10:55

Il a dû avoir la patte bien graissée, n'importe quel pequin un tant soit peu objectif, voit que c'est de la merde en barre ce catalogue et l'absence de filtre pour couronner le tout.
A 50 balles max' et encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Lun 12 Nov 2018 - 10:59

Ce genre de revue avant l'heure est un piège pour les journalistes.
Si tu oses l'ouvrir un peu, la prochaine fois, tu es exclut, ou mis en liste d'attente. Et à l'heure d'internet, c'est plutôt un coup dure.

J'adore la com de Sony. On reste longtemps sans info sur le produit, et d'un seul coup, tout le monde est convié sans prévenir à un test du produit chez Sony.

Du coup, personne n'ose mettre le doigt sur les points faibles du produit (en France en tout cas).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Lun 12 Nov 2018 - 11:30

Peut être il y a eu un partenariat avec AtGames? MDR
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Zarnal Lun 12 Nov 2018 - 13:05

Encore mieux et dans le même local (chez sony donc) Mr. Green

Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par antifrog Lun 12 Nov 2018 - 13:14

Signalé pour post avec du Chièze dedans

le ban pour Zarnal, c'est trop grave là
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Lun 12 Nov 2018 - 13:25

Sérieux, il devrait tous mettre le logo Publi-reportage. ohnon
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Zarnal Lun 12 Nov 2018 - 13:29

antifrog a écrit:Signalé pour post avec du Chièze dedans

le ban pour Zarnal, c'est trop grave là

help urgence 

autoban...
Zarnal
Zarnal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 49
Localisation : Kekpart Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Lun 12 Nov 2018 - 14:25

antifrog a écrit:Signalé pour post avec du Chièze dedans

le ban pour Zarnal, c'est trop grave là

+1 Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Lun 12 Nov 2018 - 14:28

Zarnal, t'as Chièze dans la colle, là...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10472
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Lun 12 Nov 2018 - 14:29

zarnal tu déconnes là!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23270
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Lun 12 Nov 2018 - 15:06

franchement la façon de présenter c'est digne des plus mauvais youtubeurs du brocante game. On dirait qu'il parle à des gamins de 8 ans.

(et comme un con j'ai cliqué La Playstation Classic est là ! - Page 15 418468 )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Mastergurt Lun 12 Nov 2018 - 15:30

Autant j' aime brancher une Nes Mini  ou une SNES Mini pour jouer à des jeux 2d intemporels sur le plan esthétique, autant je n' ai pas envie de lancer des jeux PSX en 3d qui ont super mal vieillis.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Lun 12 Nov 2018 - 16:11

Si possibilité de la compléter avec d'autres titres, rien nous interdit de se contenter uniquement de titres en 2d. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Mar 13 Nov 2018 - 16:23

oldgamer24 a écrit:
Orion_ a écrit:après, si on regarde pour ce faire soit même une telle box avec un raspberry pi, on en aura pas forcement pour moins cher ..
un rpi3 avec frais de port, au moins 40€
une SD 16go 10€
un boitier stylé genre MegaPi 25€ fdpin http://retroflag.com/MEGAPi-CASE-M.html
et 2 manettes usb 30€ fdpin http://retroflag.com/Classic-USB-Controller-M.html

total: 100€ voir plus

Oui sauf que là tu as la fierté d'avoir fait le truc toi même, tu as accès à tout le catalogue PS1 (mais aussi de toutes les consoles retro 8/16 bits, systemes arcades, micro-informatique retro, Kodi etc...).
la distribution de rom ça peut couter cher si on ce fait prendre :/
https://www.eurogamer.net/articles/2018-11-13-husband-and-wife-must-pay-usd12m-to-nintendo-for-running-rom-sites
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par tophe38 Mar 13 Nov 2018 - 16:35

Et un de plus qui tombe....
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6023
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par saeba13 Mar 13 Nov 2018 - 16:35

jObiwan a écrit:Si possibilité de la compléter avec d'autres titres, rien nous interdit de se contenter uniquement  de titres en 2d.  Wink
Oui mais quid de la mémoire de la console vu le poids des jeux PS1 tout autres que les titres nes/snes ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Mar 13 Nov 2018 - 17:27

Orion_ a écrit:
oldgamer24 a écrit:
Orion_ a écrit:après, si on regarde pour ce faire soit même une telle box avec un raspberry pi, on en aura pas forcement pour moins cher ..
un rpi3 avec frais de port, au moins 40€
une SD 16go 10€
un boitier stylé genre MegaPi 25€ fdpin http://retroflag.com/MEGAPi-CASE-M.html
et 2 manettes usb 30€ fdpin http://retroflag.com/Classic-USB-Controller-M.html

total: 100€ voir plus

Oui sauf que là tu as la fierté d'avoir fait le truc toi même, tu as accès à tout le catalogue PS1 (mais aussi de toutes les consoles retro 8/16 bits, systemes arcades, micro-informatique retro, Kodi etc...).
la distribution de rom ça peut couter cher si on ce fait prendre :/
https://www.eurogamer.net/articles/2018-11-13-husband-and-wife-must-pay-usd12m-to-nintendo-for-running-rom-sites

Oui mais c'est quoi le rapport avec moi vu que tu me met en citation scratch  Je parle de la possibilité de se faire soit même une console retro multiconsoles en HDMI mais non de distribution de roms...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Mar 13 Nov 2018 - 17:35

oldgamer24 a écrit:
tu as accès à tout le catalogue PS1 (mais aussi de toutes les consoles retro 8/16 bits, systemes arcades, micro-informatique retro, Kodi etc...).
Oui mais c'est quoi le rapport avec moi vu que tu me met en citation scratch  Je parle de la possibilité de se faire soit même une console retro multiconsoles en HDMI mais non de distribution de roms...
si tu a le fullset PS1, ainsi que des systèmes arcade chez toi, tu est chanceux, sinon c'est illégal Wink
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 870
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par oldgamer24 Mar 13 Nov 2018 - 17:59

Ah ok, merde alors, on va faire quoi si les 3/4 du forum finissent en prison ? Qui n'a jamais chopé une rom d'un jeu trop onéreux à avoir, ou d'un RPG JAP traduit par une team en FR ? D'un jeu inexistant sur console et qu'il faudrait une borne + la PCB d'origine soit 1000 € juste pour ce plaisir ?

Sujet abordé 30 000 fois sur le forum en passant.

Non mais sérieux ton article parle d'un couple qui mettait des roms à dispo sur un site, je ne vois toujours pas le lien avec moi IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kouris Mar 13 Nov 2018 - 18:29

Mastergurt a écrit:Autant j' aime brancher une Nes Mini  ou une SNES Mini pour jouer à des jeux 2d intemporels sur le plan esthétique, autant je n' ai pas envie de lancer des jeux PSX en 3d qui ont super mal vieillis.
Tu vois moi c'est la même chose pour les trois Mini aucun intérêt j'arrive pas a avoir la même sensation avec les minis, je crois que je vais me faire une étagère que pour les minis.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par fire-leo Mar 13 Nov 2018 - 20:35

Zarnal a écrit:Encore mieux et dans le même local (chez sony donc) Mr. Green



Nan mais quel guignol ce mec là c'est juste pas possible."Salut les amiiiiiiiiiis faut twitter les amis,vive la passion du jeu vidéo les amiiiiiis" avec son sourire de faux cul.Le mec c'est un vendu aucune crédibilité il est juste insupportable au même titre que wafwaf.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kamehameha Mar 13 Nov 2018 - 20:40

Wafwaf ?
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Mer 14 Nov 2018 - 0:10

Wahwah Wink

Et moi j'apprécie beaucoup Wahwah ses RetroGameTest ... c'est qu'on l'attend toujours son RGT sur M. Nutz, annoncé depuis plus d'1 an!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Calou Mer 14 Nov 2018 - 12:28

Aucun intérêt, je préfère une bonne vielle PS2 rétrocompatible.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 15 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par ShiningBZH Mer 14 Nov 2018 - 12:39

Y'a que moi que ça choque les chargements encore plus longs que sur une vraie console ? Sérieux même une console avec de la merde sur la lentille lance les jeux plus vite !
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3231
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum