GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+114
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
sdebrou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
118 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 8 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Ven 21 Sep 2018 - 21:29

bon sinon, y'aura visiblement des jeux différents suivant la version Jap et US/Europe (comme la Neogeo mini)
du coup, un peu de spéculation sur les 15 autres jeux ?
ça sera obligatoirement des jeux édité par Sony (sauf exception comme les jeux Namco)
Donc, moi je table au moins sur: Wipeout (le 3 tant qu'a faire), Crash Bandicoot (je préfererais le 2 au 3), et surement Medievil aussi
Après, un Metal Gear Solid aurait vraiment sa place (mais quid de l'accord de Konami)
et puis on aura forcement droit a des jeux de seconde zone, mais bon ...
Gran Turismo 2 peut être ? (je pensais pas que c'était le jeu le plus vendu de la PS1 ! vu le prix auquel on le trouve maintenant ...)
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best-selling_PlayStation_video_games

Orion_
Patient contaminé

Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Metalik Ven 21 Sep 2018 - 21:36

La volonté et l'acharnement de marmotjoy à répondre à tout et faire des pavés sans se lasser m'étonnera toujours...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Ven 21 Sep 2018 - 21:46

Si il n'y a ni Soul Reaver ni Tenchu, c'est un véritable scandale!
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Metalik Ven 21 Sep 2018 - 21:55

Vzurkr a écrit:Si il n'y a ni Soul Reaver ni Tenchu, c'est un véritable scandale!

-Soul reaver passe encore.
-Tenchu 2, j' était fan, mais de nos jours, vue les graphismes et la maniabilité de fou (déjà à l'époque), peu de chance qu'il fasse partie de la liste.

C'est aussi le problème de cette mini PS. Contrairement aux 8-16 Bits ou tu trouves encore des jeux 2D jolie, jouable et riche, la 3D des 32 Bits et leurs gameplay ont vraiment mal vieilli pour beaucoup.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Ven 21 Sep 2018 - 22:26

Metalik a écrit:La volonté et l'acharnement de marmotjoy à répondre à tout et faire des pavés sans se lasser m'étonnera toujours...

Je pense que son fantasme le plus fou serait de me voir sombrer avec mes consoles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Ven 21 Sep 2018 - 23:59

Metalik a écrit:
Vzurkr a écrit:Si il n'y a ni Soul Reaver ni Tenchu, c'est un véritable scandale!

-Soul reaver passe encore.
-Tenchu 2, j' était fan, mais de nos jours...
Soul Reaver? Ah oui, bien sûr qu'il passe encore... il est même magnifique pour de la PS1. Tout ces détails sur les murs, les peintures, les gravures, les statues... pffff, c'est beau.

Tenchu 2, je viens de me rendre compte que je ne l'ai jamais touché. Shocked
Le premier, ça doit faire au moins 16 ans que j'y ai pas joué... je viens de regarder une vidéo sur youtube... les souvenirs embellissent... Confused
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Sam 22 Sep 2018 - 11:04

shingosama a écrit:
Metalik a écrit:La volonté et l'acharnement de marmotjoy à répondre à tout et faire des pavés sans se lasser m'étonnera toujours...
Je pense que son fantasme le plus fou serait de me voir sombrer avec mes consoles.
Moi je, moi je, moi je ... tu n'es pas le centre de tout, shingo "ouinouin" sama clown
Vzurkr a écrit:Soul Reaver? Ah oui, bien sûr qu'il passe encore... il est même magnifique pour de la PS1. Tout ces détails sur les murs, les peintures, les gravures, les statues... pffff, c'est beau.
Ahhh, Soul Reaver sur Sega DC amoureux
Sur DC c'était autrement plus beau que sur PS1, la DC c'est vraiment le début de la belle 3D sur consoles de salons.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 12:18

Ce sera l'occasion pour toi Less de découvrir la ps1, surtout si elle est hackable et que tu as accès à toutes les perles qui sont sorties dessus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Sam 22 Sep 2018 - 12:27

Juste pour le kiff, Sony, mettez Les Visiteurs sur la PS1 Classic.
Après tout, gros succès chez nous le film, joli succès aussi en Europe, ils seraient capable de mettre le jeu dans la console!  MDR MDR
Et puis c'est pas + absurde que Jumping Flash. Ha et n'oubliez pas Fifa 2005 aussi (c'est le dernier jeu de la machine, c'est mythique)  Mr. Green
Oui, je me moque mais j'ai toujours pas digéré le prix modeste de 100 boules et le fait que la console soit déjà en préco alors qu'on ne connaît qu'un quart des jeux!
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Sam 22 Sep 2018 - 14:33

lessthantod a écrit:
vzurkr a écrit:Soul Reaver? Ah oui, bien sûr qu'il passe encore... il est même magnifique pour de la PS1. Tout ces détails sur les murs, les peintures, les gravures, les statues... pffff, c'est beau.
Ahhh, Soul Reaver sur Sega DC La Playstation Classic est là ! - Page 8 2572746327
Sur DC c'était autrement plus beau que sur PS1, la DC c'est vraiment le début de la belle 3D sur consoles de salons.

Ouais... ils avaient même réussi le tour de force de rendre Soul Reaver plus beau que sur PC... pour dire.
La Dreamcast... quelle aisance, quelle classe... quelle femme. Cool
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lord2laze Sam 22 Sep 2018 - 14:49

lessthantod a écrit:
Vzurkr a écrit:Soul Reaver? Ah oui, bien sûr qu'il passe encore... il est même magnifique pour de la PS1. Tout ces détails sur les murs, les peintures, les gravures, les statues... pffff, c'est beau.
Ahhh, Soul Reaver sur Sega DC amoureux
Sur DC c'était autrement plus beau que sur PS1, la DC c'est vraiment le début de la belle 3D sur consoles de salons.

Euh, la PS1 est la DC c'est pas la même génération de console hein
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Ataré Sam 22 Sep 2018 - 16:49

SMR a écrit:Juste pour le kiff, Sony, mettez Les Visiteurs sur la PS1 Classic.
Après tout, gros succès chez nous le film, joli succès aussi en Europe, ils seraient capable de mettre le jeu dans la console!  MDR MDR
Et puis c'est pas + absurde que Jumping Flash. Ha et n'oubliez pas Fifa 2005 aussi (c'est le dernier jeu de la machine, c'est mythique)  Mr. Green
Oui, je me moque mais j'ai toujours pas digéré le prix modeste de 100 boules et le fait que la console soit déjà en préco alors qu'on ne connaît qu'un quart des jeux!

Ou bubsy 3d
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Sam 22 Sep 2018 - 17:05

Gringos10 a écrit:Ce sera l'occasion pour toi Less de découvrir la ps1, surtout si elle est hackable et que tu as accès à toutes les perles qui sont sorties dessus Wink
HAHAHA, très drôle ... moi, acheter une PS1 ... elle est bien bonne celle-là  Razz Razz
lord2laze a écrit:Euh, la PS1 est la DC c'est pas la même génération de console hein
Ah ça c'est sûr qu'on ne peut pas confondre les 2 La Playstation Classic est là ! - Page 8 435303
Vzurkr a écrit:Ouais... ils avaient même réussi le tour de force de rendre Soul Reaver plus beau que sur PC... pour dire.
La Dreamcast... quelle aisance, quelle classe... quelle femme. Cool
Et dire que c'est probablement la console made in Sega que j'aime le moins, et c'est quand même une merveille ... Sega c'était vraiment plus que toi Cool


Dernière édition par lessthantod le Sam 22 Sep 2018 - 17:11, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 17:05

On peut savoir si une console sera hackable bien avant sa sortie ?!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Amy Sam 22 Sep 2018 - 17:07

shingosama a écrit:On peut savoir si une console sera hackable bien avant sa sortie ?!

Vu que c'est juste un raspberry déguisé (comme la snes, nes mini et les merdouilles d'at games), ben oui c'est tres facile..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Jayseb64 Sam 22 Sep 2018 - 17:17

Ça doit tout de même emmener une bonne taille de mémoire flash.
20 jeux avec une moyenne de 300 ou 400 mégas le jeu, il faut prévoir dans les 8 gigas d'espace mémoire.
A moins qu'on sache aujourd'hui compresser les vieux jeux mais je n'en suis pas certain.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 18:32

ouais bon, mettre 8Go de mémoire c'est quand même pas un exploit en 2018 La Playstation Classic est là ! - Page 8 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drfloyd Sam 22 Sep 2018 - 18:34

Jayseb64 a écrit:Ça doit tout de même emmener une bonne taille de mémoire flash.
20 jeux avec une moyenne de 300 ou 400 mégas le jeu, il faut prévoir dans les 8 gigas d'espace mémoire.
A moins qu'on sache aujourd'hui compresser les vieux jeux mais je n'en suis pas certain.

ca va etre chaux si il y a des jeux comme FF7... je parie pour 16Go.

_______________________________________________________
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 22 Sep 2018 - 18:57

Il a raison le Doc. FF7, c'est déjà 4 CD et c'est ce qui me laisse à penser que nous aurons droit uniquement à la version US. Je ne vois pas trop Sony, la main sur le cœur, décliner une multitude de versions par pays. La pub nous montre des jaquettes US et le peu que nous avons vu de la vidéo 'ingame', c'est de l'anglais. Avec le peu d'infos, je ne vois pas comment certaines enseignes peuvent lancer des précommandes.
Bref, certains vont vite déchanter pour les RPG.

Contrairement à ce qui existe déjà en 'mini', il y a un point qu'il faudra surveiller côté émulation, la qualité de lecture des pistes audios pour certain jeux.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 19:24

bah c'est pas une question de main sur le cœur mais flasher la mémoire avec des versions localisées, c'est pas la mer à boire quand même, faut pas déconner. C'était le seul reproche que je faisais à la SNES Mini, je trouvais çà assez feignant quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 22 Sep 2018 - 19:51

marmotjoy a écrit:bah c'est pas une question de main sur le cœur mais flasher la mémoire avec des versions localisées, c'est pas la mer à boire quand même, faut pas déconner. C'était le seul reproche que je faisais à la SNES Mini, je trouvais çà assez feignant quand même.

Ce n'est pas la mer à boire mais ça signifie de sortir et de gérer différents stocks selon les pays. Il est beaucoup plus simple de faire une production hardware de masse US/EUR, puis un packaging spécifique US et un autre EUR afin d'être en accord avec la législation. Et si par hasard, il y a des invendus dans un pays, ceux-ci peuvent toujours être transféré vers un autre pays là où il y a encore de la demande.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 20:00

Bah en plus, il y a pas mal de jeux qui sont multi-langues, donc ce serait quand même con de mettre une version où il n'y a que l'anglais. C'est en plus une génération où la localisation devient la norme donc je suis pas sûr que ça passera hyper bien si tu ne peux pas jouer à FF ou RE (s'il y est) en français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Jayseb64 Sam 22 Sep 2018 - 20:12

Mais le 50hz niveau Sony époque PlayStation, ça donne quoi par rapport au 60hz? La différence est flagrante ?
Le rêve ce serait un 60hz en Fr mais là on va certainement pouvoir se brosser.
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jObiwan Sam 22 Sep 2018 - 20:23

marmotjoy a écrit:Bah en plus, il y a pas mal de jeux qui sont multi-langues, donc ce serait quand même con de mettre une version où il n'y a que l'anglais. C'est en plus une génération où la localisation devient la norme donc je suis pas sûr que ça passera hyper bien si tu ne peux pas jouer à FF ou RE (s'il y est) en français.

Désolé de casser ton rêve mais le multilanguage n'était pas encore légion avec le support CD surtout avec des jeux d'envergure comme FF, très gourmand avec ses scènes cinématiques.

Si tu as d'autres titres en tête, tu peux consulter ce site qui répertorie les CD PSX sortis (https://psxdatacenter.com/pal_list.html).

FF VII (4 CD): Version FR spécifique
FF VIII (4 CD): Version FR spécifique
Metal Gear Solid (2 CD): Version FR spécifique
Resident Evil (1 CD): Version FR spécifique
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 20:42

ah ok, j'avais souvenir de pas mal de jeux où on demandait la langue au démarrage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Kenshinro Dim 23 Sep 2018 - 0:59

J’etais persuadé que FF7 ps1 n’avait « que » 3 CDs de mémoire sinon, et la version PC 4 CDs
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 9:44

Kenshinro a écrit:J’etais persuadé que FF7 ps1 n’avait « que » 3 CDs de mémoire sinon, et la version PC 4 CDs
c'est tout a fait ça.
et le 8, c'est 4 cd sur ps1, 5 sur windows
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 9:45

Gringos10 a écrit:
Kenshinro a écrit:J’etais persuadé que FF7 ps1 n’avait « que » 3 CDs de mémoire sinon, et la version PC 4 CDs
c'est tout a fait ça.
et le 8, c'est 4 cd sur ps1, 5 sur windows

Heureusement, ils ont trouvé la solution depuis. Un CD quasi vierge avec tous le jeux à télécharger What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drfloyd Dim 23 Sep 2018 - 9:50

Je pense que la Playstation Mini sera un gros succès auprès du large public en hyper marché... moins aupres des malades comme nous.

La Playstation a democratisé le jeu vidéo auprès du public casu... et ce hélas grace au piratage de tous les jeux CD.... Tout le monde voulait la console pour mettre uen puce et recopier gratos les jeux des copains.... le casu avait l'impression d'etre devenu un crack en informatique et piratage.

_______________________________________________________
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 9:53

drfloyd a écrit:Je pense que la Playstation Mini sera un gros succès auprès du large public en hyper marché... moins aupres des malades comme nous.
Ça dépendra des jeux qu'ils mettront et si le prix baisse un peu, mais la ps1 ça reste une console majeure pour tous les moins de 40 ans du forum, et pour les pigeons que nous sommes une belle boîte dans la collec c'est souvent un achat indispensable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 8 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drfloyd Dim 23 Sep 2018 - 10:02

oui ca aurai aussi son effet chez les malades... mais avant tout ca peut cartonner chez les consommateurs d'hypermarché.... car leur PS1 et lentille morte est parti depuis longtemps à la poubelle....

et ils ont de faux bons souvenirs de la console... ils vont etre surpris de la 3D pourrie !!!! Ca va leur faire un choc !!!!!  Mr. Green

_______________________________________________________
La Playstation Classic est là ! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum