GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Playstation Classic est là !

+114
Yumekocreamy
skwi51
dav1974
meuhmeuh
onizukakun
erskine
emixam
genius60
aragorn42
MAINORDAVOS
anachronox
toyafr
NinjaStorm
Yop
tilou
sdebrou
ichigobankai
polton
MarcoPagoto
ramzabsg
Segaouf
meilleuir
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
tsuky
barbarian_bros
ekarrissor
Fredifredo
ShiningBZH
Calou
antifrog
Zarnal
rickyordi
oldgamer24
ComboFever
chronodream
corben
drogon
Paradis
BULSARA
FK-corporation
neopolo
FoxDy
acid-cry
Dr House
xglobe
Nanaki
eldrix
fayce54
Kamehameha
DePouLe02
mateo
Emeldiz
tophe38
scrolling
nullos1er
gasteropodekiller
Opi
Kenshinro
Jayseb64
Révo
Momo525
Snakeul
wiiwii007
eraserhead
masseffect31
Seven Sam
Metalik
lessthantod
pedro
avalon471
Xorion x
vintage
kenshiraoh
baalst
jemenvais
Earthworm jo
Mbx
Yoshiba
Le super cancre
drfloyd
kainrijames
saeba13
Amy
joe musashi
Docbaste
fire-leo
Docteur Nambu
rastlin
Sylver78
twinsen21
sloth
Orion_
Vzurkr
Urbinou
jObiwan
Red link
SMR
djbegi
dark_nanaki
Mastergurt
Tryphon
Fellock
esperluette
Djam
Ataré
spip
Frank Drebin
Supasaya
Kouris
lord2laze
HkFarewell
milodiid
Vydok
118 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Quels sont les jeux justifiés de la Playstation Classic selon vous ?

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 18 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap7%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 7% 
[ 52 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 86 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap4%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 4% 
[ 29 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap12%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 12% 
[ 87 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 62 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap9%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 9% 
[ 69 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap11%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 11% 
[ 78 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 14 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap6%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 6% 
[ 41 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 10 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap3%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 3% 
[ 19 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap10%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 10% 
[ 70 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap1%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 1% 
[ 5 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap2%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 2% 
[ 15 ]
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_lcap5%La Playstation Classic est là ! - Page 5 Vote_rcap 5% 
[ 38 ]
 
Total des votes : 728
 
 
Sondage clos

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jemenvais Mer 19 Sep 2018 - 22:06

Un raspberry émule parfaitement la ps1, tu peux même brancher un stick arcade

jemenvais
Infirmier

Nombre de messages : 3387
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Mer 19 Sep 2018 - 22:17

je confirme, je suis en train de tester çà  Very Happy Je commence à me dire que le Pi me suffit de plus en plus et qu'il vaut mieux que je garde mon pognon pour autre chose que le retro (avis personnel).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Xorion x Mer 19 Sep 2018 - 22:35

100 euros cette daube de PS1 mini ! quelle foutage de gueule ^^
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par drfloyd Mer 19 Sep 2018 - 23:02

keneda a écrit:Un raspberry émule parfaitement la ps1, tu peux même brancher un stick arcade

ah ca pirater et voler les oeuvre, ca marche, c'est sur....

je ne dis pas méchamment.... Mais désolé, on ne compare jamais un truc légal avec du piratage et du vol... c'est tellement facile....

Si on pirate on se tait, on vole les créateurs en silence sans être fier.

_______________________________________________________
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jemenvais Mer 19 Sep 2018 - 23:06

Ah j'aurais préféré ça avec un pack de shoot'em up (Battle Garaga, Dodonpachi, Radiant etc etc) 
Dans un monde parallèle peut-être 
La Playstation Classic est là ! - Page 5 Sans_t10
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Mer 19 Sep 2018 - 23:07

Xorion a écrit:100 euros cette daube de PS1 mini ! quelle foutage de gueule ^^
pareil,déjà que le prix de la snes mini me faisais tiquer par rapport à la NES mini.. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par jemenvais Mer 19 Sep 2018 - 23:08

drfloyd a écrit:
keneda a écrit:Un raspberry émule parfaitement la ps1, tu peux même brancher un stick arcade

ah ca pirater et voler les oeuvre, ca marche, c'est sur....

je ne dis pas méchamment.... Mais désolé, on ne compare jamais un truc légal avec du piratage et du vol... c'est tellement facile....

Si on pirate on se tait, on vole les créateurs en silence sans être fier.
Pas si on possède les originaux en cd, le raccourci est un peu facile doc'
J'ai jamais parlé de mettre le fullset (pas comme certains qui ont modifié leur snes mini par exemple, c'est aussi illégal)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Vzurkr Mer 19 Sep 2018 - 23:17

J'ose espérer que l'émulation sera meilleure que sur PS3 avec les jeux PS1 Classics du PSN, qu'il y aura moins de latence et que l'image sera plus belle. Des scanlines peut-être...
Par contre, à moins d'être déjà satisfait des 5 jeux dévoiler, faudrait vraiment être con pour la précommander.
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par pedro Mer 19 Sep 2018 - 23:20

vivement la mini ps1 slim  MDR
alors vous espérez une quinzaine de jeux de malade du genre : silent hill / breath of fire 4 / parasite eve / resident evil / spyro / Castlevania / Oddworld / front mission 3 /firo & klawd /tail concerto /suikoden2 / lomax  / medievil / pandemonium /tombi...

mais non ca va etre leur classique du style : formula one / destruction derby/ bomberman / gta / Astérix / wipeout / v rally / tomb raider /smash court tennis/ Rayman / micro machines / kurushi/heart of darkness /gran turismo/ command & conquer.

(du rpg / du multi , de la plateforme , des jeux de sports, de stratégie , de course /de combats / du ludique pour les gamins...) voilà ce qu'ils nous cachent !!

ou bien le top du top : Adibou / Winnie chasse au miel /barbie /riven /dora exploratrice /virtual pool / UEFA challenge / telletubbies /riven / spec ops /power rangers / music 2000 /Lucky luke /le monde des bleus /dinosaurs /versailles.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 49
Localisation : Albi
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lessthantod Jeu 20 Sep 2018 - 0:05

keneda a écrit:Ah j'aurais préféré ça avec un pack de shoot'em up (Battle Garaga, Dodonpachi, Radiant etc etc) 
Dans un monde parallèle peut-être 
Spoiler:
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par SMR Jeu 20 Sep 2018 - 0:28

pedro a écrit:ou bien le top du top : Lucky luke.

C'est très bien Lucky Luke. Razz Iznogoud, ça c'est vraiment un jeu tiré de BD pourri.
Sinon, pour ceux qui se demandent pourquoi il y a Jumping Flash, c'est juste parce que c'est le 3ème jeu de la console, juste après Ridge Racer et Battle Arena Toshinden (sortis tous le même jour, avec aussi Rapid Reload). C'est pour faire sortir le côté "rétro". Enfin, c'est l'explication la plus plausible que je me donne. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Metalik Jeu 20 Sep 2018 - 1:04

-La seule "mini" un minimum respectable est la Mini Nes qui propose un bon nombre de jeux de base. Et au moins, avec le Hack tu peu lui enfilé tout le romset... Mais pourquoi donc Nintendo a t-il laisser autant de place dans la mémoire... C'est suspect non ?... scratch 
Non, ça ne l'est pas, c'est voulu...

-La SNES Mini est une honte complète, avec ses 20 jeux. Bien entendu, le hack permet d'étendre largement la ludothèque, mais ça reste quand même la honte d'avoir proposé seulement 20 jeux pour une console aussi mythique et composé d'une ludothèque qui l'est tout autant. Il est cepandant de toute façon clair, que Nintendo à laissé cette mini vulnérable au hack... Ils auraient pu corriger le problème avec la Mini NES, mais ne l'ont pas fait, et ils ont laissé de la mémoire libre bien plus qu'il n'en fallait... Tout ça, n'est pas du hasard.
Nintendo à laisser sa MINI SNES filer avec un bon gros stock de mémoire non rempli, comme sur la MINI NES, et n'a pas chercher à corriger le problème; il est certain que tout ça à été calculé.

-La PS1 Mini, avec ses 20 jeux risque aussi de faire rire... Vue les premiers softs annoncé. Mais ne sous estimons pas non plus le matos... Peut être que SONY va délivré un produit officieusement disposé au hack... Et franchement ça ne m'étonnerai pas de la part de SONY... Une PS1 Mini, disposé au hack et de la meilleur des manière, ça fera un carton et ça leur éviterai de payer des droits. Perso, je vois déjà bien cette Mini PS1 se faire défoncé au hack, d'entré...


-Au passage, sachez que SEGA a reporté la sortie de sa Megadrive Mini... Après les critiques lier au constructeur qui devait s'en occupé, SEGA aurait décidé officiellement de s’impliqué dans la conception du produit. Une première depuis la Dreamcast...  Mr. Green SEGA s'implique dans le hardware...
La Megadrive Mini est donc repoussé à 2019, et avec un peu d'espoir il n'est pas impossible qu'ils cherchent à faire mieux que la concurrence, en proposant par exemple une ludothèque intégré conséquente et divers filtre graphique.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 9:30

Ah super nouvelle ça pour SEGA et la MEGADRIVE Mini :-)
ça sera de qualité là au moins.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 9:37

Metalik a écrit:
-Au passage, sachez que SEGA a reporté la sortie de sa Megadrive Mini... Après les critiques lier au constructeur qui devait s'en occupé, SEGA aurait décidé officiellement de s’impliqué dans la conception du produit. Une première depuis la Dreamcast...  Mr. Green SEGA s'implique dans le hardware...
La Megadrive Mini est donc repoussé à 2019, et avec un peu d'espoir il n'est pas impossible qu'ils cherchent à faire mieux que la concurrence, en proposant par exemple une ludothèque intégré conséquente et divers filtre graphique.

Je sens qu'ils vont encore louper le coche, que l'effet de mode des mini-Nes et mini-Snes va s'estomper avec l'arnaque de la mini-Neo Geo et la rigolade de la mini-PS1 avec 20 jeux pas du tout mythique inclus dedans et que la mini-MD va sortir dans l'indifférence et que SEGA va encore se planter.

Avec en plus toutes les mini SEGA déjà sortie par AT Games, ils partent gagnant sur ce coup la je pense.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 9:44

SEGA ferait mieux de sortir une Poly Console, compatible avec tous ces consoles du passé ! incluant même les jeux Naomi 1 et 2. là ça serait fabuleux :-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par avalon471 Jeu 20 Sep 2018 - 9:46

oui mais là tu rêves^^
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Amy Jeu 20 Sep 2018 - 9:48

Une dreamcast mini... putain le kiff...  BAVE
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 9:50

Amy a écrit:Une dreamcast mini... putain le kiff...  BAVE

Ca éventuellement ca pourrait marcher parce que :

- AT Games n'en a pas encore
- ils devancent les autres en sortant la première Mini 128 bits
- PAs facile de trouver des DC et ses jeux et consoles fragiles

Le bémol, c'est que si la console est bien connue des gamers, elle l'est beaucoup moins du grand public..
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 9:52

marmotjoy a écrit:je confirme, je suis en train de tester çà  Very Happy Je commence à me dire que le Pi me suffit de plus en plus et qu'il vaut mieux que je garde mon pognon pour autre chose que le retro (avis personnel).

Forcément quand on a accès à toutes les machines et tout les jeux dans un petit boîtier, ça ne peut qu'être bénéfique pour son compte bancaire. Néanmoins, je trouve que la pratique d'émulation avec des ROMS perd énormément de charme et de plaisir par rapport aux vraies consoles.

Tant mieux si t'arrive à te détacher du vrai hardware, mais pour moi c'est une expérience trop différente pour ressentir le même plaisir ingame.

En ce moment, je joue beaucoup aux bornes au travers de l'émulation et bien que ça fasse le job, je reste frustrer de ne pouvoir avoir le vrai système sous la main. J'ai l'impression de louper quelque chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 9:55

lord2laze a écrit:Je sens qu'ils vont encore louper le coche, que l'effet de mode des mini-Nes et mini-Snes va s'estomper avec l'arnaque de la mini-Neo Geo et la rigolade de la mini-PS1 avec 20 jeux pas du tout mythique inclus dedans et que la mini-MD va sortir dans l'indifférence et que SEGA va encore se planter.

Avec en plus toutes les mini SEGA déjà sortie par AT Games, ils partent gagnant sur ce coup la je pense

N'importe quoi, la Mega Drive Mini s'est toujours vendu depuis des années et même si elle sort tardivement, la produit officiel trouvera facilement son public. SEGA n'aura pas besoin de nager sur une pseudo hype pour réussir à vendre ses prochaine consoles. Il y a justement un gros public qui attend une véritable console digne de ce nom, en revanche je serais très content d'apprendre qu'ils abandonnent le modèle "mini" pour sortir une VRAIE Mega Drive disposant d'un port cartouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 10:18

shingosama a écrit:Forcément quand on a accès à toutes les machines et tout les jeux dans un petit boîtier, ça ne peut qu'être bénéfique pour son compte bancaire. Néanmoins, je trouve que la pratique d'émulation avec des ROMS perd énormément de charme et de plaisir par rapport aux vraies consoles
Comme je te l'ai déjà dis 20 fois, je fais les deux. C'est juste que je dois avoir 700 ou 800 jeux originaux à la maison (même si je déstocke), donc y a de quoi faire quand je veux être "puriste". Là, vu le prix des jeux, ça me gonfle d'encore investir là-dedans et quelques mésaventures de consoles qui lâchent et de CD qui passent plus m'ont un peu refroidi de continuer à) acheter du retro qui, quoique qu'on dise pour se rassurer, a une obsolescence de fait. Et en plus, se rajoute à çà les cathos qui font chier.
shingosama a écrit:N'importe quoi, la Mega Drive Mini s'est toujours vendu depuis des années et même si elle sort tardivement, la produit officiel trouvera facilement son public. SEGA n'aura pas besoin de nager sur une pseudo hype pour réussir à vendre ses prochaine consoles. Il y a justement un gros public qui attend une véritable console digne de ce nom
bah non, j'avais lu que les ventes d'AT Games étaient pas faramineuses. En plus SEGA se tire une balle dans le pied en sortant ses compils à chaque génération et là, çà arrive même sur switch. Donc il se mettent eux-même en concurrence avec deux offres. Franchement, si j'avais une switch, avec l'argument portable, j'hésiterais bien entre acheter une mini, vu les antécédants dans ce domaine, ou la compil. Là, justement la pseudo hype est en train de dégonfler (d'ailleurs pourquoi elle serait "pseudo" pour les autres mais pas pour SEGA?). On le voit avec les mini NES qui se sont vendues mais sans raz-de-marée comme la première sortie. Là, ça s'écoule tranquillement dans les rayons de supermarché. D'ailleurs pas d'annonce de nouvelle mini pour Nintendo. Pourtant, cet automne, se sont les 20 ans d'OOT, c'était la fenêtre de tir idéale pour tenter une 64.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 10:24

Merci de ne pas relancer le débat sur l'émulation ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par lord2laze Jeu 20 Sep 2018 - 10:35

shingosama a écrit:en revanche je serais très content d'apprendre qu'ils abandonnent le modèle "mini" pour sortir une VRAIE Mega Drive disposant d'un port cartouche.
Ca ils l'ont déjà fait en 1988


La Playstation Classic est là ! - Page 5 8417405-13209668
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Orion_ Jeu 20 Sep 2018 - 11:14

lord2laze a écrit: la rigolade de la mini-PS1 avec 20 jeux pas du tout mythique inclus dedans et que la mini-MD va sortir dans l'indifférence et que SEGA va encore se planter.
RR4, Tekken, FF7 pas mythique ? non mais sans déconner ...
Et pour ceux qui s'étonne de Jumping Flash, c'est parceque vous regardez ça d'un oeil européen, ou ce jeu n'a eu quasiment aucun écho, Jumping Flash était un des tout premier jeux sorti au Japon sur PS1 (le 3éme je crois), et il a plutôt bien marché, donc c'est un jeu mythique dans le sens ou il est original et il était la au tout début de la console.

Après, pour Sega, c'est un peu de leurs faute aussi, a donner leurs licences a tout et n'importe qui plutôt que de s'occuper eux même du hardware, on a je sais pas combien d'itération d'at games, dont une version HDMI avec port cartouche sortie récemment, si ils en sortent encore une nouvelle, quel intérêt par rapport aux précédente ?
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 11:19

L'intérêt serait que ce soit pas tout moisi ..........pour une fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par spip Jeu 20 Sep 2018 - 11:39

Je n'ai pas vu si on en a déjà parlé ici, mais il y aura une version spécifique au marché Jap avec des jeux différents :
http://www.jeuxvideo.com/news/925459/playstation-classic-la-version-japonaise-integrera-des-jeux-differents.htm

Double peine pour les collectionneurs.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 46
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 11:41

Quelle arnaque ces consoles Mini ! on l'avait offert une SNES Mini...
Quand je vois le rendu du rétro sur HDMI et écran LED, c'est à gerber.

Les collectionneurs s’intéressent vraiment à ce genre de Gadget ?
Moi je dis que ça passe bien juste pour la déco et ses étagères, mais bon du coup c'est bien trop cher.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Seven Sam Jeu 20 Sep 2018 - 11:48

il est évident que ces consoles pour ma part du moins, sont la essentiellement pour la collection et le mettre a l'étalage, jouer est accessoires.

J'ai allumer ma snes et nes mini 10min et j'ai jamais rallumer les console elle sont la juste pour la déco, c'est l'équivalent d'une figurine finalement...
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Invité Jeu 20 Sep 2018 - 11:57

marmotjoy a écrit:L'intérêt serait que ce soit pas tout moisi ..........pour une fois.
+1

Xorion a écrit:Quelle arnaque ces consoles Mini ! on l'avait offert une SNES Mini...
Quand je vois le rendu du rétro sur HDMI et écran LED, c'est à gerber.

Les collectionneurs s’intéressent vraiment à ce genre de Gadget ?
Moi je dis que ça passe bien juste pour la déco et ses étagères, mais bon du coup c'est bien trop cher.

D'après les possesseurs de Super Nintendo Mini, le rendu serait exceptionnel, voir supérieur à ce qu'on peut avoir sur un écran cathodique grâce aux filtres et sans input lag ! Donc je me permet de te demander, peut-être, de pondérer tes propos qui pourrait offusquer la populace de Gamopat. Peut-être que tu voulais parler du hardware de chez AtGames qui est moisi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Xorion x Jeu 20 Sep 2018 - 12:01

Non non je parle de la SNES Mini Officielle. Les filtres tu parles, quelle blague  MDR Perso j'ai trouvé ça pourri. Mais bon ce n'est que ma perception.
Le Rétro sur écran HD, c'est un massacre. Quelque soit la console j'aime pas
Rien ne vaut le vrai Hardware sur un bon CRT !

Mais j'imagine que ça peut plaire, pas de soucis.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

La Playstation Classic est là ! - Page 5 Empty Re: La Playstation Classic est là !

Message par Mastergurt Jeu 20 Sep 2018 - 12:02

Je ne trouve pas. Le filtre de la Snes Mini/Nes Mini fait le job. Tu veux voir un vrai massacre pour comparer va voir la compilation Metal Slug disponible sur ps4 en démat'. Pure émulation crue dégueulasse sans filtre de la version pS2 en 50 htz.
A l' époque nous n' avions pas tous le téléviseur CRT Sony Trinitron à 4500 francs.


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 20 Sep 2018 - 13:42, édité 2 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum