GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dreamcast acheté d'occasion HS

+7
LuckyGame
Dr House
tilou
Tryphon
aragorn42
Mastergurt
Zidodo
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par Mastergurt Lun 17 Sep 2018 - 12:55

Tu devrais trouver ici une console en loose fonctionnelle. Si ta console a rayé tes jeux Shenmue... urgence
Pour info si tu as le câble d' origine officiel faut le garder il est câblé RGB un câble officiel ça vaut la moitié du prix d' une console nue.

Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 4753
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par LuckyGame Lun 17 Sep 2018 - 13:29

Bon bah repose en paix petite dreamcast, si tu ne sais pas quoi en faire je suis prêt à te la récupérer et qui sait la réanimer pour que le patrimoine Sega perdure :)
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par cdga Lun 17 Sep 2018 - 18:44

200€ une dreamcast avec 2 shenmue, c'est quand même pas donné, je serais toi, je retourne le voir et je me fais remboursé, c'est absolument pas normal.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par eraserhead Lun 17 Sep 2018 - 18:49

Je suis un peu du même avis que cdga, si c'est un vendeur indépendant dans une boutique retourne le voir et explique lui que la console est défectueuse.

Tu n'as pas acheté un lot dans une brocante.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par Zidodo Lun 17 Sep 2018 - 19:16

Hey tout le monde :)

Luckygame :

Et ben écoute, si t'es un très bon réparateur, il y a pas de soucis, je te la file et si t'en tires quelque chose, tu me redis ^^

Pour les autres :

Je suis d'accord que c'est un peu excessif pour le prix (j'imagine que c'est surtout les Shenmue qui ont coutés très fort), c'est pour ça que je suis très énervé quand meme contre le vendeur, il aurait pu la tester au moins vu le prix.... Demain je dois le voir de toute façon, et je sais que quoi qu'il arrive, j'aurai une dreamcast étant que j'ai des plans à droite à gauche (et ici il y a de forte chance qu'une vente se conclue ^^)

J'irai le voir pour me faire rembourser (au moins un avoir) et surtout vérifier l'état des disques, car comme j'ai dis plus haut, j'ai l'impression que la console a fait des micro-rayures assez profondes, donc je vais voir au passage si il peut les effacer (comme il a une machine à disques).
avatar
Zidodo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Sain Jean D'aulps
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par eraserhead Lun 17 Sep 2018 - 19:32

Le prix est un peu élevé mais je te rassure, ce n'est pas complètement délirant non plus. C'est effectivement les deux Shenmue qui font grimper la note.

Si c'est un vendeur honnête, il te remplacera la DC par un modèle fonctionnel ou te la remboursera.
Dans n'importe quel cash converter, le matos est testé avant d'être vendu et au pire est garanti 6 mois.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par Dr House Lun 17 Sep 2018 - 21:32

attention avec le resurfaçage de disque ça peut être une fausse bonne idée. Inutile d'y passer tant que ça marche.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par Zidodo Mar 18 Sep 2018 - 16:58

Hey, je viens aux nouvelles :

Donc j'ai été voir le vendeur pour lui rendre la Dreamcast, il était un peu énervé car je lui avais envoyé un message la veille où la console plantait car j'étais très énervé aussi (pas de d'insultes ou quoi dans mon message je précise quand meme ^^). On a finalement discuté calmement et il va me recommander une console à sa charge.
avatar
Zidodo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Sain Jean D'aulps
Date d'inscription : 16/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par LuckyGame Mer 19 Sep 2018 - 12:36

Fair play et j'aurai envie de dire quelque part c'est un peu normal, bonne nouvelle.

Sinon à l'avenir passe par gamopat, on déjà vu des Shenmue a 50/60 euros et des consoles en général à 40 donc dans l'idéal t'aurai pu en avoir pour 140/160 Wink le vendeur à pris sa marge mais dans l'ensemble son offre était très honnête mais rien ne vaut gamopat Wink
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par Mastergurt Mer 19 Sep 2018 - 12:40

Des Shenmue à 50/60 si ils sont complets c' est un prix brocante/j' ai besoin de cash au plus vite.
Une Dreamcast à 40 euros ok...bien jaune et remise en main propre.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par ace76 Mer 19 Sep 2018 - 13:01

Tryphon a écrit:Ça sent la lentille morte ton histoire, et malheureusement, je ne connais personne qui ait changé une lentille DC avec succès.
Si,moi.
commandée sur ebay(attention a la version)changée et fonctionnelle.
prix 29euros.
demande du calme et dexterité.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dreamcast acheté d'occasion HS - Page 2 Empty Re: Dreamcast acheté d'occasion HS

Message par LuckyGame Mer 19 Sep 2018 - 17:43

Mastergurt a écrit:Des Shenmue à 50/60 si ils sont complets c' est un prix brocante/j' ai besoin de cash au plus vite.
Une Dreamcast à 40 euros ok...bien jaune et remise en main propre.

Ouais Shenmue 2 c'est plutôt rare à ce prix mais c'est à ce prix que je l'ai eu y a pas longtemps complet mint 55 euros, le mec en avait deux et une collection Dreamcast de fou donc ceci explique cela, sinon ouais c'est plutôt 70/80.

Par contre la Dreamcast à 40 euros non c'est le prix très courant pour la console dans un bon état avec tous les câbles, une manette mais sans boîte.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum