GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
trunk70
Respect
gatsusan
Paradis
Agathon
Metalik
Kopec
Ozmoz
sengoku 2
Densetsu
eraserhead
Mastergurt
airdream
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Ryaku
lord2laze
upsilandre
lessthantod
antifrog
ace76
fire-leo
Xorion x
Maskass
Stef
Tryphon
Hpman
31 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 10:58

SNES. Il est sorti ailleurs ?

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:16

Tryphon a écrit:SNES. Il est sorti ailleurs ?
Sur Mars peut-être, non? alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 11:22

Il aurait dû y rester MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 11:27

wiiwii007 a écrit:Shingo, c'est pas sympa ça, normalement il faudrait un petit smiley si c'est sur le ton de la blague, sinon c'est limite.

Oh, se faire insulter par Shingo, c'est doux comme du miel What a Face 

Puis ca sert à rien de lui donner des jours de GX4000, il est assez puni à devoir jouer deux heures par jour à la MD en pince de crabe
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:29

Tryphon a écrit:Il aurait dû y rester MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Le seul bon Final Fight c'est l'original sur Arcade, tout le reste c'est à mettre à la poubelle ... les conversions du pauvres et les 2 pauvres suites sur SFC ne valent pas grand chose.

En fait très peu de BTA des années 90 ont réussi leur passage de l'arcade à la console de salon, y a que TMNT IV sur SNES qui peut se targuer d'être encore meilleur que sur Arcade.
Et puis il y a Golden axe 2 sur MD (ma lubie MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 ) qui est excellent, pas au niveau de l'original sur Arcade mais en tout cas c'est le meilleur GA sur MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par trunk70 Dim 23 Sep 2018 - 11:38

shingosama a écrit:**modéré**


Aller dire à un type qui a une répartie aussi pertinente et cinglante qu'il a un niveau intellectuel faible c'est un peu paradoxal... Après, c'est clair qu'il faut savoir lire et comprendre ce qui est écrit...  Cool

Lord je le vois plutôt comme un type plutôt sacrément drôle et intelligent au contraire, le truc c'est que comme il est du côté Snes, ça ne va pas pour certains  MDR 


Tu aurais quand même pu mettre un smiley, on pourrait presque prendre cela pour une attaque personnelle, mais tu vas certainement dire que ça fait partie de ton personnage...
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 11:48

J'ai une demi-molle la Embarassed
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 12:06

Et ce qui donne une demi molle à un fan de MD
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Streets_of_rage___nora_by_wagtrautmann-d8nhrmj

Haaaaa ! elle a une minujupe ! vite, la pince de crabe pour accélérer le mouvement !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:08

lessthantod a écrit:
Tryphon a écrit:Il aurait dû y rester MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303
Le seul bon Final Fight c'est l'original sur Arcade, tout le reste c'est à mettre à la poubelle ... les conversions du pauvres et les 2 pauvres suites sur SFC ne valent pas grand chose.

J'ai joué un peu à Final Fight Mega CD, et il est réellement très bon. Alors non, il ne justifie pas à lui seul l'achat du Mega CD, mais c'est réellement une excellente version. Si Capcom l'avait sorti sur cartouche (quitte à l'amputer de la présentation ou d'un ou deux trucs), ç'aurait été un hit.

FF2 en contrepartie est réellement pas bon, et je pense que c'est vraiment inhérent à la SNES. Graphiquement plutôt joli, musique oubliable (bizarre d'ailleurs comme musicalement Capcom souffle le chaud - Ghouls'n Ghosts ou Gargoyle's Quest - et le froid - Final Fight, tous les Street Fighters sauf le 2), correctement animé, le moveset est acceptable (mais moins riche qu'un SOR).

Mais 3 ennemis maxi quoi...

Le même jeu sur MD serait plus fun.

Faudrait regarder comment TMNT outrepasse ces problèmes. Déjà y'a de plus petits sprites, mais je pense pas que ça soit la taille des sprites le problème...

En fait très peu de BTA des années 90 ont réussi leur passage de l'arcade à la console de salon, y a que TMNT IV sur SNES qui peut se targuer d'être encore meilleur que sur Arcade.
Et puis il y a Golden axe 2 sur MD (ma lubie MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 ) qui est excellent, pas au niveau de l'original sur Arcade mais en tout cas c'est le meilleur GA sur MD.

T'y as joué avant les autres sur MD ?

Perso je l'aime bien, il est plus beau et plus maniable que l'original, mais il n'a ni l'excellente OST du premier, ni son ambiance...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:10

Je ne vois pas vraiment pas où est le mal, mais vu que mes propos on été modéré je suppose que ça doit choquer certaines âmes sensibles ici bas. Mais soit, c'était dit avec un humour étant donné que c'est l'ambiance du topic qui veut ça. Ce qui est assez drôle et révélateur, c'est que quand j'oublie de mettre un smiley on me tombe dessus, quand c'est les autres, tout est normal MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468

@lord2laze néanmoins c'est une personne agaçante à lire et ça devient vraiment lourd au quotidien. A côté @linscrustre était vraiment adorable.

Sinon @Tryphon qu'est-ce tu reproches à FF2, si tu as lu mon test, tu verras que j'ai plutôt apprécié cet opus même si ce n'est pas un hit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:11

Ben 3 ennemis max...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Sep 2018 - 12:14

Pareil que Tryphon, je préfère le 1 au 2 (Golden Axe), je ne sais toujours pas si c'est à cause de la nostalgie ou pas  scratch

Après, j'ai pas le souvenir que Batman n'ait que 3 sprite à l'écran, d'autres BTA sur Snes également d'ailleurs... 3 c'est réellement peu, mais si tu joues à 2 avec un gosse à ce FF2, bah il est quand même bien cool  MDR


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Sep 2018 - 12:16, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Sep 2018 - 12:16

shingosama a écrit:Je ne vois pas vraiment pas où est le mal, mais vu que mes propos on été modéré je suppose que ça doit choquer certaines âmes sensibles ici bas. Mais soit, c'était dit avec un humour étant donné que c'est l'ambiance du topic qui veut ça. Ce qui est assez drôle et révélateur, c'est que quand j'oublie de mettre un smiley on me tombe dessus, quand c'est les autres, tout est normal MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
Mo je crois surtout que tu ne vois pas la différence entre le troll, l'attaque personnelle et l'humour, d'où ton incompréhension  Wink
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:16

Comme un peu près la quasi totalité des bta sur SFC non ? Perso ça ne me dérange pas, mais comme je l'ai souligné dans ma critique de Final Fight 2, c'est qu'autour CAPCOM n'a pas travaillé sur la mise en scène ni sur les l'ambiance générale pour nous faire oublier cette limitation technique. La vitesse du jeu permet de rendre les échanges dynamiques, mais ça ne suffit pas malheureusement.

Je pense qu'avec une bonne mise en scène, des décors animés, une musique entraînante et une IA plus soignée, la limite des 3 sprites n'aurait que peu d'importance.

Le problème c'est qu'en l'état, Final Fight 2 est très monotone et cela s'empire en mode deux joueurs où l'un des participants est sur le banc de touche tellement il y a peu d'ennemis à dégommer.

Après voilà, cela reste tout de même une bonne expérience. Pas un hit c'est sûr, mais c'est loin d'être une daube.

wiiwii007 a écrit:Après, j'ai pas le souvenir que Batman n'ait que 3 sprite à l'écran

Mon pauvre, je ne sais pas quel âge tu as réellement, mais tu sembles avoir des sacrés trous de mémoire ! clown (j'ai rajouté le smiley, car certains semblent très susceptibles ici)

Batman sur SFC c'est généralement 2 sprites et parfois 3 grand max.



Dernière édition par shingosama le Dim 23 Sep 2018 - 12:25, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:19

wiiwii007 a écrit:Après, j'ai pas le souvenir que Batman n'ait que 3 sprite à l'écran, d'autres BTA sur Snes également d'ailleurs...

J'ai mis Batman sur ma SNES mini, je l'essaierai tôt ou tard. Mais j'aimerais bien avancer sur Hagane avant.

Les seuls BTA Snes que j'ai faits, c'est FF1 et TMNT.

3 c'est réellement peu, mais si tu joues à 2 avec un gosse à ce FF2, bah il est quand même bien cool  MDR

Oui, c'est pour ça que je l'ai laissé. Je lui ai montré SOR (le premier), il a bien kiffé, mais il a trouvé ça trop dur, donc je pense que là on peut jouer tranquillou...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 12:22

Tryphon a écrit:J'ai joué un peu à Final Fight Mega CD, et il est réellement très bon. Alors non, il ne justifie pas à lui seul l'achat du Mega CD, mais c'est réellement une excellente version. Si Capcom l'avait sorti sur cartouche (quitte à l'amputer de la présentation ou d'un ou deux trucs), ç'aurait été un hit.
Mais tellement, c'est ce que je me tue à dire depuis toujours ...
Tryphon a écrit:
lessthantod a écrit:Et puis il y a Golden axe 2 sur MD (ma lubie MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 435303 ) qui est excellent, pas au niveau de l'original sur Arcade mais en tout cas c'est le meilleur GA sur MD.
T'y as joué avant les autres sur MD ?

Perso je l'aime bien, il est plus beau et plus maniable que l'original, mais il n'a ni l'excellente OST du premier, ni son ambiance...
Je préfère GA 2 à GA 1 sur MD, mais mon GA préféré c'est de loin l'original sur Arcade que j'ai connu en 1er.
Le soucis avec GA 1 sur MD, c'est que sa conversion de l'arcade est terriblement décevante ... il y avait moyen de faire tellement mieux!
Je l'ai déjà dit, mais c'est GA 1 entre autres qui m'a vendu la MD ... j'ai eu la MD avec GA mais c'est Sonic 1 qui m'a finalement mis une claque.


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 12:24, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:23

Ah ouais parce que le jeu est sur Mega CD, ce n'est donc pas un hit ?

ohnon

Final Fight CD c'est l'un des meilleurs BTA sur console 16 bit au même titre que SOR2.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:24

C'est pas un hit dans le sens où il s'est pas super vendu (d'ailleurs, peu ont joué cette version).

Par contre, niveau qualité, oui, c'est un hit.

C'est d'ailleurs dommage qu'il soit si peu connu. Et oui, l'"article" de Console + est juste un torchon (comme souvent sur Console +)


Dernière édition par Tryphon le Dim 23 Sep 2018 - 12:26, édité 1 fois
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 12:25

shingosama a écrit:Ah ouais parce que le jeu est sur Mega CD, ce n'est donc pas un hit ?

ohnon

Final Fight CD c'est l'un des meilleurs BTA sur console 16 bit au même titre que SOR2.
Si tu savais lire, tu dirais moins de bêtises Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:25

Ah je comprends mieux ce que tu voulais dire.

Tu me rassures là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Dim 23 Sep 2018 - 12:26

wiiwii007 a écrit:Peut-être, mais toi et Shingo dans le camp MD, je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure  MDR clown
Marmotte a écrit:vu la brochette d'en face Shingo/Xorion/Metallik, ça va va, on s'en sort pas trop mal docteur lol!

Y a du gras et du lourd en effet chez les Segatrolleux.
On vole très haut dans l'argumentation quand même, ça donne envie de vous croire sur parole et de rejoindre le camp Sega. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
Heureusement que vous avez quand même quelques intervenants plus sérieux.
Même vos vannes elles sont moins drôles que les nôtres. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:29

lessthantod a écrit:Si tu savais lire, tu dirais moins de bêtises

Si tu le dis, en l’occurrence @Tryphon disait que s'il avait été sorti sur cartouche, il serait un hit. Hors pour moi, un hit c'est un jeu d'une certaine qualité non pas un jeu populaire qui s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires.

Puis qualitativement, Final Fight CD serait nettement supérieur de part ces pistes audio mélodieuses et du contenu identique à la version arcade. Je doute sincèrement que tout aurait pu rentrer dans une cartouche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:30

lessthantod a écrit:Je préfère GA 2 à GA 1 sur MD, mais mon GA préféré c'est de loin l'original sur Arcade que j'ai connu en 1er.
Le soucis avec GA 1 sur MD, c'est que sa conversion de l'arcade est terriblement décevante ... il y avait moyen de faire tellement mieux!

J'ai aussi connu la version arcade avant la version MD, mais je trouve que la version MD s'en tire super bien. La maniabilité est arcade-perfect, tout le jeu est présent (y'a même un stage bonus).

Alors oui, graphiquement, il est très en-dessous. Il est clair que le même jeu en 93 aurait eu une autre allure. Mais il reste assez beau parmi les jeux de la première génération MD.

Je l'ai déjà dit, mais c'est GA 1 entre autres qui m'a vendu la MD ... j'ai eu la MD avec GA mais c'est Sonic 1 qui m'a finalement mis une claque.

Pour moi, la deuxième génération de jeux MD commence avec Sonic et SOR. On passe clairement un cap là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:30

shingosama a écrit:Je ne vois pas vraiment pas où est le mal, mais vu que mes propos on été modéré je suppose que ça doit choquer certaines âmes sensibles ici bas. Mais soit, c'était dit avec un humour étant donné que c'est l'ambiance du topic qui veut ça. Ce qui est assez drôle et révélateur, c'est que quand j'oublie de mettre un smiley on me tombe dessus, quand c'est les autres, tout est normal MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
tu m'expliqueras où est-ce que traiter quelqu'un d'abruti est de l'humour. Et ces derniers temps t'es "en confiance", donc ne te plains pas trop de te faire envoyer bouler de partout.
shingosama a écrit:@lord2laze néanmoins c'est une personne agaçante à lire et ça devient vraiment lourd au quotidien. A côté @linscrustre était vraiment adorable.
T'as conscience au moins (j'en doute, hélas) d'être allé 10 fois plus profonds dans l’obscurantisme trollesque? Punaise, en ce moment tous les jours j'essaie de revenir sur le topic, je lis une de tes interventions et je me dis "lallez laisse-tomber" ohnon
lessthantod a écrit:Si tu savais lire, tu dirais moins de bêtises Wink
çà pfffff
Maskass a écrit:Y a du gras et du lourd en effet chez les Segatrolleux.
On vole très haut dans l'argumentation quand même, ça donne envie de vous croire sur parole et de rejoindre le camp Sega.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 418468
Là ces derniers temps c'est l'orgie du troll, un banquet, un festin Shocked


Dernière édition par marmotjoy le Dim 23 Sep 2018 - 12:33, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Sep 2018 - 12:30

shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Après, j'ai pas le souvenir que Batman n'ait que 3 sprite à l'écran

Mon pauvre, je ne sais pas quel âge tu as réellement, mais tu sembles avoir des sacrés trous de mémoire !  clown (j'ai rajouté le smiley, car certains semblent très susceptibles ici)

Batman sur SFC c'est généralement 2 sprites et parfois 3 grand max.

J'ai l'âge qu'il y a sur mon profil ^^

Sinn 2 sprite, 3 grand max, t'es pile dans le thème  Razz Le fan Sega qui fait tout pour minimiser le truc...

Oui c'est bien trois tout le long du jeu et pas 2.

Après, pour ma défense, je jouais en difficulté max, c'est peut-être ça qui me donnait l'impression d'avoir plus. Il est réellement pas facile ce titre dans cette difficulté.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Sep 2018 - 12:33, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:30

Et voilà ce qui fait fantasmer un nintendo-maniaque (mon vocabulaire n'a pas changé en 25 ans)
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Smetro10
Même en pince de crabe elle enlèvera pas sa combinaison (1994).

Perso, voilà ce qui me fait de l'effet (1992).
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Thunde12


Dernière édition par Keydar le Dim 23 Sep 2018 - 12:34, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:33

@marmotjoy je ne prendrais même pas la peine de répondre à ton post tellement ça me serait être une perte de temps Razz

Tu peux t'acharner autant que tu le souhaite, je suis roder maintenant et ça ne me fait plus aucun effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Sep 2018 - 12:34

@Keydar : Oui, et l'un des deux est considéré comme l'un des plus grands jeux jamais créés, je te laisse deviner lequel  Razz clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 12:37

wiiwii007 a écrit:@Keydar : Oui, et l'un des deux est considéré comme l'un des plus grands jeux jamais créés, je te laisse deviner lequel  Razz clown

En l'occurrence, les deux sont mythiques...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 23 Sep 2018 - 12:39

Franchement, je ne pense pas que l'aura d'un TF4 (c'est bien ça au moins ?) soit égale à celle d'un Super Metroid. Mais pourquoi pas, pour les fans ça l'est surement.


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 23 Sep 2018 - 12:40, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 27 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:40

@wiiwii007 je confirme que les trois sprites ne sont pas systématique jusqu'à la fin du jeu. On a l'impression qu'il y a pleins d'ennemis, mais c'est dû à la vitesse du jeu et la faible résistance des ennemis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum