GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat.com en 2025

+7
nono-binks
drfloyd
FiFA1
Quebecois
BoumChaKal
Jayetbobfr
usebu
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Gamopat.com en 2025

Message par usebu Jeu 30 Aoû 2007 - 21:14

Comment voyez vous l'évolution vidéoludique d'ici à 2025 ? Quels seront les grands acteurs de ce marché ? Quel type de console, de gameplay, une immersion totale, de la réalité virtuelle ? Quels nouveaux types de jeux ?

Retrouvez votre âme de gosse et lâchez vous, ou analysez froidement la situation actuelle et projetez vous dans 18 ans !

A quels jeux joueront vos gosses ? Vous voyez vous encore jouer ?

Gamopat sera-t-il enfin reconnu d'utilité publique ?



Perso, en ce moment, je rêve d'un nouveau genre de jeu :
Le F.P.S. Mr. Green

pour First Person Sports

Imaginez vous jouer au football ou au tennis dans les yeux d'un athlète...


à vous...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 10:16, édité 1 fois
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:20

:silent:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Jayetbobfr Jeu 30 Aoû 2007 - 21:28

Vu la grande percée de Nintendo sur le casual gaming, je vois une évolution du marché vers une simplification du gameplay et l'arrivée de programmes qui ne sont pas vraiment des jeux dans une proportion de plus en plus importante

Pourquoi pas dans 20 ans, les jeux vidéos par transmission de pensé où il ne faudra plus appuyer sur un seul bouton pour se diriger et intéragir avec le jeu.

Quant à savoir qui dominera le marché, il n'y a aucune certitude, la loi du marché est impitoyable mais j'imagine dans mes cauchemars que Microsoft aurait le monopole en rachetant tout le monde... 😢


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 21:29, édité 1 fois
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par BoumChaKal Jeu 30 Aoû 2007 - 21:29

A mon avis dans les années qui viennent, on ne parlera plus de jeux vidéo mais d'expérience vidéo ludique !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par usebu Jeu 30 Aoû 2007 - 21:29

goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:30

usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Jayetbobfr Jeu 30 Aoû 2007 - 21:33

goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025

c'est une idée ça, le jeux vidéo pourrait disparaîtree au profit de la réalité virtuelle
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par usebu Jeu 30 Aoû 2007 - 21:34

goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025

Tu vois quand tu fais une phrase, tu donnes un point de vue intéressant... à développer : pourquoi selon toi ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:39

usebu a écrit:
goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025

Tu vois quand tu fais une phrase, tu donnes un point de vue intéressant... à développer : pourquoi selon toi ?
désinteret totale de la part du publique
reprise du marché par les PC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Jayetbobfr Jeu 30 Aoû 2007 - 21:44

goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025

Tu vois quand tu fais une phrase, tu donnes un point de vue intéressant... à développer : pourquoi selon toi ?
désinteret totale de la part du publique
reprise du marché par les PC
Le PC ne remplacera jamais les consoles qui reste une solution rapide et moins compliqué. Un PC doit constament évoluer, le GRAND public ne suivra jamais
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2007 - 21:45

jayetbobfr a écrit:
goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit:
usebu a écrit:
goldangel a écrit::silent:

Logiquement, dans 18 ans, tu seras capable de former une phrase sans smiley goldy Mr. Green
....oui c'est cela chérie

mais plus sérieusement ca va crasher bien avant 2025

Tu vois quand tu fais une phrase, tu donnes un point de vue intéressant... à développer : pourquoi selon toi ?
désinteret totale de la part du publique
reprise du marché par les PC
Le PC ne remplacera jamais les consoles qui reste une solution rapide et moins compliqué. Un PC doit constament évoluer, le GRAND public ne suivra jamais
alors le grand publique va carrément out lacher et garder des petit gadget comme la wii
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Jayetbobfr Jeu 30 Aoû 2007 - 21:48

Je ne crois pas que ce soit la solution mais d'un autre côté et tu sera d'accord avec moi. Nous pouvons nous préparé à devenir les fossiles vivants du jeu vidéo
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par BoumChaKal Jeu 30 Aoû 2007 - 22:42

Je maintient ma vision d'expérience vidéo ludique.. Certain seront de banal jeux vidéo, d'autre considéré comme des oeuvres d'art à part entière !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Quebecois Ven 31 Aoû 2007 - 3:37

[Fantasme]Des arcades familiales.

Comme une grosse voiture qui sert de lit, de bornes d'arcade et qui sait... la voiture de tout les jours... imaginer vous vous coucher, amusez, pig ,bosser et deplacez a bord d'un seul appareil. Vous vous rendez au bureau virtuellement... drunken

[Realiter]Dans le meme sens les appareils de tout les jours vont subir des mutations de plusieurs appareils. C'est deja commencer avec les consoles+lecteur cd/hd/blu-ray, pc/jeux/word/internet/msn/chat, Telephone cellulaire/jeux/calculatrice/arlame/mess/photo/video,etc...pour ne nommer que ceux-la.

Tout ca pour dire que les compagnies vont se battre pour nous donner un petit plus qui pourrait nous inciter a acheter chez eux au-lieu d'ailleur. Certaine compagnie vont reussir, d'autre vont dominer et certaine vont laisser la place a de nouvelles entreprises avec en poches de nouvelles idees.
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par FiFA1 Ven 31 Aoû 2007 - 8:44

En 2025, Microsoft et Sony auront laissé leur place sur le marché des jeuxvideos à "Femme Actuelle" et "Télé 7 jours" qui se tireront la bourre avec Nintendo sur le marché des jeux de cartes, d'aerobic, de cuisine, et de mots croisés. Moi je continuerai à jouer à Kick Off sur ST, et j'inculquerai à mes mômes les vrais références de l'art vidéo ludique : Megadrive, Supernes... Je leur dirai : l'art moderne, ça vaut pas les bons vieux pixels d'antan !

Ou alors je me mettrai à la pêche...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par drfloyd Ven 31 Aoû 2007 - 9:17

les consoles en temps qu'objet auront disparues : elles seront intégrées dans les écrans plat de 5mm de large, et il n'y aura plus qu'un seul standard. Et quasiment tout sera en telechargement via internet, plus de support disque/memoire.

Il existera encore du matos pour le casual gaming : casques, accessoires de sport, etc...

_______________________________________________________
Gamopat.com en 2025 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 9:59

L'avenir selon Denis Dyack, designer de Too
Human, passe par la machine unique, plateforme standardisée pour le
bonheur des développeurs et des joueurs. Une prédiction de bon sens à
laquelle se heurterait, en revanche, la logique des fabricants de
matériel.


Une plateforme standardisée n'est pas une mauvaise idée, les constructeurs arrêteraient de balancer des sommes de plus en plus importantes dans l'élaboration de leur nouvelle console,et les studios ne perdraient plus leur temps à développer sur plusieurs plateformes et pourrai se concentrer sur leur jeu.

Néanmoins je rejoins l'idée de Gold et son crach.
Aujourd'hui on ne nous vend plus une console mais une plateforme multimédia capable de lire de la musique, regarder des films, communiquer, la barrière entre le pc et la console est de plus en plus mince.
On le sais les gens n'aiment pas jouer sur PC, et paradoxalement les constructeurs de consoles (Sony, Microsoft) veulent faire de leur console un pseudo ordinateur, en continuant dans cette direction le crach est inéluctable.
D'ailleur les deux consoles qui se vendent le mieux sont la DS et Wii, qui elles ne sont pas vendu comme des platesformes multimédia mais comme de sconsoles de jeux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par FiFA1 Ven 31 Aoû 2007 - 10:12

Lie-N a écrit:
Une plateforme standardisée n'est pas une mauvaise idée, les constructeurs arrêteraient de balancer des sommes de plus en plus importantes dans l'élaboration de leur nouvelle console,et les studios ne perdraient plus leur temps à développer sur plusieurs plateformes et pourrai se concentrer sur leur jeu.

Alors ça j'y crois pas une seule seconde : c'est la porte ouverte au monopole ! Faut voir ce que ça donne les monopoles : windows et son vista, 15 ans à s'abimer les yeux sur une console portable 8bits noir&blanc (qui a dit "game boy" ?)... Une console unique, j'appelle ça du nivèlement par le bas !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 10:18

FiFA1 a écrit:
Lie-N a écrit:
Une plateforme standardisée n'est pas une mauvaise idée, les constructeurs arrêteraient de balancer des sommes de plus en plus importantes dans l'élaboration de leur nouvelle console,et les studios ne perdraient plus leur temps à développer sur plusieurs plateformes et pourrai se concentrer sur leur jeu.

Alors ça j'y crois pas une seule seconde : c'est la porte ouverte au monopole ! Faut voir ce que ça donne les monopoles : windows et son vista, 15 ans à s'abimer les yeux sur une console portable 8bits noir&blanc (qui a dit "game boy" ?)... Une console unique, j'appelle ça du nivèlement par le bas !


J'avoue que moi aussi je n'y crois pas trop.
De nombreuses choses sont déjà standardisé comme la TV, les lecteur DVD... alors pourquoi pas les consoles?
Je ne pense pas que ça serai la porte ouverte au monopole puisque justement chaque constructeur pourrai proposer sa console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par FiFA1 Ven 31 Aoû 2007 - 10:21

les TV ne sont pas toutes pareil... Par contre on a les mêmes merdes dedans
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par nono-binks Ven 31 Aoû 2007 - 10:45

drfloyd a écrit:les consoles en temps qu'objet auront disparues : elles seront intégrées dans les écrans plat de 5mm de large, et il n'y aura plus qu'un seul standard. Et quasiment tout sera en telechargement via internet, plus de support disque/memoire.

Il existera encore du matos pour le casual gaming : casques, accessoires de sport, etc...

c'est cette vision que j'ai aussi mais à la différence que je pense qu'il y'aura toujours une machine à part :

- Standardisation, une seule plateforme (Il y'aura peut être toujours des marques Nintendo, Sony, Microsoft, Toshiba, Philips etc etc) mais toute liront les mêmes jeu...

- Plus de support pour les jeux, download

- Gameplay qui s'oreintera vers plus de simplicité

Lie-N a écrit:J'avoue que moi aussi je n'y crois pas trop.
De nombreuses choses sont déjà standardisé comme la TV, les lecteur DVD... alors pourquoi pas les consoles?

Ben justement parce qu'il n'ya plus que les consoles à nous emmerder avec... Partout un appareil te permet de lire un format de base, CD, DVD, MP3 etc etc avec plus ou mioins de fonctionnalités annexes...

Moi j'aimerais bien car ca mefait chier de devoir acheter 3 consoles à chaque fois pour bénéficier de toutes les bombes...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par usebu Ven 31 Aoû 2007 - 10:52

surtout que dans la plupart des cas, le même jeu sort sur plusieurs plateformes actuellement...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Bender_37 Ven 31 Aoû 2007 - 12:01

une seule et unique console pour lire tout les formats, j'y crois pas une seconde.

cela voudrait dire que la dite console soit fabriqué par un tiers et accepterai un meme et unique format.

je vois mal nintendo/microsoft/sony main dans la main.

d'ailleur en creusant un peu à part nintendo qui devellope enormement microsoft et sony eux ne font rien (à de rare exception) et donc on aura droit à une bataille de rachats de studio et de la domination de l'entreprise ayant le plus de fric.

je vous laisse deviner qui..... ce qui deboulera sur un monopole
avatar
Bender_37
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 45
Localisation : anciennement France mais aujourd'hui en Wallonie
Date d'inscription : 06/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par drfloyd Ven 31 Aoû 2007 - 12:27

pas main dans la main, un seul gagnant et les autres à la rue.

Tout va converger vers un seul et unique objet : un pour le salon (ecran plat geant : tele, console, internet) et un portable (telephone, musique, jeu, GPS, internet, photo)

Ainsi tous les ecrans auront internet et console integré d'office.

Pas de crainte pour le monopole, les developpeurs continuent a se battre pour proposer un jeu meilleur que le concurrent. Nintendo fera des accessoires casual et des jeux, Sony des jeux uniquement, et Microsoft qui aura imposé sa technologie empochera les royalties a chaque vente d'appareil. Et Bill gates aura reussit le pari de sa vie : devenir Dieu et controler la télé, internet, les ordinateurs et le jeu video.

C'est quasi obligatoire que sela se passe comme çà. Il y aura surement encore une generation de consoles "standard" auparavant.

Le Doc

PS : je me trompe surement Mr. Green

_______________________________________________________
Gamopat.com en 2025 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Jayetbobfr Ven 31 Aoû 2007 - 12:28

Surement beaucoup de fusions à prévoir : Les petits éditeurs disparaissent tous quasiment et les gros fusionnent : Square et Enix, Namco et Bandai ou alors le cas des gros qui phagocytent des studios au passage : Electronic arts et Sony par exemple.

Si il n'y a pas de standard alors on peut prédire une bataille de mastodontes.

Godzilla vs King Kong ? lol!
Jayetbobfr
Jayetbobfr
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2904
Age : 42
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par usebu Ven 31 Aoû 2007 - 14:14

Doc ---> Pour Sony et Nintendo je sais pas, mais à mon avis, pour microsoft tu dois pas être très loin de ce qui pourrait se passer. Bilou n'a pas sorti la bobox pour rien. Et ses récentes attaques pour imposer le hd dvd ne font que confirmer son appétit. Après les jeux vidéo, le cinéma ?
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par Invité Ven 31 Aoû 2007 - 14:38

En 2025 la jeune génération perd le coté matérialiste et virtuel que sont TV, ordinateur, consoles, téléphone pour se rapprocher de la nature et vivre en parfaite harmonie avec elle tandis que nous nous serons des dinosaures enfermé entre 4 murs avec toute notre électronique.

Oui oui j'ai lu 1984 et j'ai eu la même vision qu' Orwell mais dans l'autre sens Mr. Green

Sinon plus sérieusement je vois un truc plus général, genre la pièce dédié dans la maison au ciné, jeux, loisirs, musique en tout intégré avec bien moins d'appareils. Je pense aussi que tout sera plus ou moins caché ou miniaturisé parce que franchement une (au choix) 360 - PS3 - Wii, un ampli, une TV, des fils partout, 5 télécommandes sur la table basse plus tout les portables de la famille et le téléphone fixe, ce n'est pas beau du tout dans une pièce, enfin pas pour tout le monde...
Toujours plusieurs fabriquant qui continuerons à se tirer la bourre ça je ne pense pas que ça changera. Nintendo, Sony et Microsoft, peut être pas ceux là qui sait, ça tourne vite dans le milieu...Sega, commodore et atari nous l'ont prouvé 😢.

Niveau jeu j'ai toujours ce rêve du casque virtuel qu'on nous a présenté il y a tant d'année déjà...Et si on y arrivait enfin en étant plongé directement dans l'action?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par FiFA1 Ven 31 Aoû 2007 - 15:13

nono-binks a écrit: - Standardisation, une seule plateforme (Il y'aura peut être toujours des marques Nintendo, Sony, Microsoft, Toshiba, Philips etc etc) mais toute liront les mêmes jeu...

ça existe déjà ça !!!
On apelle ça 3DO !
cheers
Faut voir comment ça a marché... What the fuck ?!?
:lol:

Nan, moi y'a rien à faire j'y crois pas à la console unique. La disparition du support au profit du download ça arrivera peut-être. Mais une seule console je n'y crois pas (et en plus je suis contre).
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par nono-binks Ven 31 Aoû 2007 - 15:41

J'ai pas dit une seule console mais bien une seule architecture de console...

Il n'y a as que marque de lecteur DVD...

M'enfin on verra...

Mais à vous lire j'ai eu une vision, cette visions qu'on dans les films pessimiste ou la planète est détenu par une seule société...

Et cette société c'était Microsoft pale

Nous devrions peut être faire quelque chose maintenant ??? Avant qu'il ne soit trop tard
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat.com en 2025 Empty Re: Gamopat.com en 2025

Message par FiFA1 Ven 31 Aoû 2007 - 15:43

nono-binks a écrit:J'ai pas dit une seule console mais bien une seule architecture de console...

Bah c'est ce que je dis... La 3DO c'est une architecture de console qui a été vendu par Panasonic, Goldstar... marchera pas. On aura toujours deux ou trois acteurs du jeu vidéo, et c'est tant mieux !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum