GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPIDERMAN... le grand retour ?

+25
Fellock
Marazizou
aariciae
SMR
Snoz
masseffect31
dw85
baalst
naoned_west
Mastergurt
eldrix
antifrog
Révo
kainrijames
Supasaya
mateo
MastaYoda
rugalwave
retroactionman
Frank Drebin
tilou
NinjaStorm
Reyn
Xorion x
drfloyd
29 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 2:01

Et bien voilà je l'ai fini, vraiment au top, ce 3eme acte est une tuerie, qui clot en beauté et intensité une très bonne aventure.
Je suis pas fan de jeu de super heros, mais là l'open world est maitrisé, le dynamisme de l'araignée au bout des doigts, le scenario passe très bien,j'ai même eu quelques surprises comme
Spoiler:
.
Ma remarque précédente concernant les repliques de spidey/peter par laquelle je trouvais que ça tournait en boucle, je la retire car au fil du jeu ça evolue, j'ai aussi apprécié voir un héros qui gagne en maturité au fil de l'histoire.

 Vais je finalement le platiner, je sais pas car franchement j'ai déjà fait pas mal d'annexes, est ce que j'ai envie d'en bouffer "exclusivement" à partir de maintenant, je ne pense pas.

 Quoiqu'il en soit, je confirme que la PS4 possède encore une très belle exclue avec ce jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Lun 31 Déc 2018 - 16:06

Il y a indirectement un trophée lié aux résultats de défis, celui des costumes car il faut obtenir des jetons de défis.
On ne peut pas recuperer de recompenses déjà obtenues obtenues dans ces défis, par exemple si on a déjà le niveau spectaculaire avec une recompense de 2 jetons, pour regagner des jetons sur ce defi il faudra forcement atteindre le niveau ultime…
Si on obtiens le score de base ou spectaculaire, les jetons ne seront pas réattribués une seconde fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par ekarrissor Lun 31 Déc 2018 - 22:47

Il n’est pas nécessaire de réussir tous les défis en spectaculaire pour acheter tous les costumes, tu as un peu de marge.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Fellock Mar 1 Jan 2019 - 7:04

Perso, je fais les annexes en même temps que le jeu. J'en suis à 92 % avec trois quartiers de bouclés, alors que je n'ai toujours pas fini le mode histoire. Du coup, il me restera peu de choses à faire une fois que j'aurai fini le jeu pour choper le platine.
Quoi qu'il en soit, les combats sont un véritable régal. Le panel de mouvements est vraiment varié.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par ekarrissor Mar 1 Jan 2019 - 10:04

Je ne suis pas un chasseur de trophées mais un platine accessible ça fait plaisir.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mar 1 Jan 2019 - 10:27

Il y a aussi 50 photos a decouvrir j ai vu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Mar 1 Jan 2019 - 11:14

Les photos ne comptent pas pour le Platine.
Heureusement, au moins ça laisse le loisir de les découvrir ici ou là sans être obligé de suivre un guide pour vraiment toutes les avoir. 
J'en avais trouvé moi-même quelques unes, et trouvé ça sympa pendant mes déplacements. Mais si on m'avait obligé à les trouver toutes ça m'aurait peut-être (sans doute) gavé.
Et c'est justement ce que je trouve bien :
Tu peux finir le jeu en ligne droite.
Tu peux pousser jusqu'au platine (parfaitement faisable simplement en jouant)
Tu peux aller encore un peu plus loin en visant le 100%
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mar 1 Jan 2019 - 15:46

On est donc bien d'accord que le seul moyen d'obtenir des jetons de défis c'est de "scorer" les défis de taskmaster? On en gagne pas quand on passe des jalons comme "electrifier 50 ennemis", "courir X metres" etc...
 J'en suis à 87%, il me menaque juste celui des tenues, de completer les quartiers (me manque quelques crimes pour ça), et celui de stopper 10 voitures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Mar 1 Jan 2019 - 16:38

3 ème DLC terminé, déception... cher pour la durée de vie

Donc vous pouvez vous en passer
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mar 1 Jan 2019 - 19:47

En fait j ai compris pourquoi je n'ai pas assez de jetons, car en fait j'ai monter mes gadgets et mes mods de tenues, ce qui fait que je n'en ai pas assez. Et  en comptant ceux qu'ils me manquent pour obtenir toutes les tenues il faut que je finisse tout les defis en niveau ultime et vu comment je galere pour atteindre le niveau spectaculaire (niv.2 sur 3) sur certains c'est meme pas la peine... Dommage j aurais vraiment aimé le platiner
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Mar 1 Jan 2019 - 20:05

Myrage a écrit:En fait j ai compris pourquoi je n'ai pas assez de jetons, car en fait j'ai monter mes gadgets et mes mods de tenues, ce qui fait que je n'en ai pas assez. Et  en comptant ceux qu'ils me manquent pour obtenir toutes les tenues il faut que je finisse tout les defis en niveau ultime et vu comment je galere pour atteindre le niveau spectaculaire (niv.2 sur 3) sur certains c'est meme pas la peine... Dommage j aurais vraiment aimé le platiner

Ca t’empechera pas de faire 100% sur le jeu
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par sdebrou Mar 1 Jan 2019 - 20:40

Je viens de me lancer dans l'aventure.
1er jeu Ps4 et aussi première fois que je touche à cette console. Je n'en suis pour l'instant qu' au tout début mais je pense que ça va bien me plaire. 
J'avoue avoir bien galéré au début au moment des combats, j'avais du mal avec les touches mais ça commence tout doucement à rentrer.
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mer 2 Jan 2019 - 0:42

J'ai finalement pris les DLC (c'est la 3eme fois que ça m'arrive depuis la PS3), parce que je sais pas ce jeu il a un truc qui me donne envie de toujours plus, alors je vais en profiter encore un peu. Pour 13 euros les 3 extensions ça va.
Et puis ça me permettra de grappiller les quelques jetons qui me manque via les défis proposés.

Gros coup de cœur sur ce jeu aussi donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Fellock Mer 2 Jan 2019 - 2:54

96 %, histoire toujours pas finie (mais on s'approche de la fin).
Ce matin, j'ai faitune session défis. Un peu comme Myrage, j'ai "gaspillé" des jetons défi dans les gadgets et les mods. Mais je me suis rendu compte à temps de mon erreur et j'ai pu rattraper le coup en récupérant les jetons qu'il me manquait en obtenant l'argent dans tous les défis et l'or dans 3 défils d'infiltration sur les 4 que comptent le jeu. Du coup, j'ai choppé les 20 jetons qu'il me manquait.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Jeu 3 Jan 2019 - 0:17

Voilà campagne finie à 100%, c'est parti pour les DLC.

Il va clairement pas falloir que je me remette sur un open world tout de suite, car ça va me paraitre mou après cette aventure avec Spidey…
J'adore ce jeu et pourtant je suis pas fan de super heros ou de spiderman en particulier, alors j'imagine pour ceux qu'ils le sont le gros kiff...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Fellock Jeu 3 Jan 2019 - 5:09

Ca y est ! Je l'ai platiné hier soir. J'ai fini avec la dernière mission des étudiants, du coup 4 trophées sont tombés d'un coup.
Que dire de ce jeu ?
Fantastique ! Les déplacements dans la ville sont grisants, les combats sont vraiment bien foutus et les phases d'infiltration sont vraiment funs. Pas mal de défis diversifiés nous poussent à mieux contrôler Spidey. 
Bref, pas grand-chose à redire, si ce n'est quelques bugs qui m'ont forcé à recharger ma partie et quelques rares passages narratifs qui m'ont un peu gonflés. A part ça, ce n'était que du bon.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Ven 4 Jan 2019 - 1:28

Et voilà, le platine est tombé aussi chez moi pendant le second DLC, sérieusement les scenarios supplémentaires sont un peu court en ligne droite...
Une promo à 12 euros comme moi c'est bien, mais je pense qu'il faut pas payer ça au dessus, 10 balles ca serait l'ideal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 1:10

Et voilà les DLC sont finis mettant ainsi un terme definitif à mon aventure spidermanesque.
C'est un chapitre enier divisé en 3 épisodes en fait dont le 1er et le 3eme sont franchement top, le deuxieme un peu moins, ça se fait en 4H environ, mais ça reste dans la même veine que le jeu initial en plus condensé, donc j'ai apprécié ce "bonus" qui termine vraiment bien ce jeu. C'est dispensable mais toujours bon à prendre pour qui en veut.

Je signe de suite pour un n°2 perso.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 11:35

je viens de le commencer, je ne sais pas si je vais apprécier sur la durée, mais en tout cas c'est le jeu le plus impressionnant sur lequel j'ai mis les mains!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par drfloyd Dim 5 Mai 2019 - 11:50

Spiderman sur PS4 le jeu le plus impressionnant ????

Hu ????????

Non mais Gringos t'es sérieux la ?????? Une araignée qui se ballade dans un monde meme pas interactif, ou y a rien à faire... qui n'arrive meme pas à gérer le cycle jour/nuit !!! Même GTA V qui a 10 ans est 10x plus impressionnant.

_______________________________________________________
SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par TrAkA Dim 5 Mai 2019 - 12:33

Il veut peut-être parler de l'aspect technique du jeu. Les déplacements sont fluides, le jeu ne rame pas et graphiquement c'est réussi.
Ensuite sur la fin, il devient un peu monotone. Heureusement il n'est pas trop long, il m'a fallut 30h pour le platiné et pourtant je ne suis pas un chasseur de trophée.


Dernière édition par TrAkA le Dim 5 Mai 2019 - 12:33, édité 1 fois
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 12:33

Je trouve qu'il y a moins de vie dans gta. Mais il est également impressionnant.
Dans spiderman le rendu des déplacements du perso est parfait et la reconstitution de new york est magnifique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 5 Mai 2019 - 14:31

Franchement doc' j'espere que tu n'invistiras dans une cinsole next gen, car je peux d'ores et dejà te dire que ce sera a f9nd petdu tant tu es blasé (et blasant)  de chez blasé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Lun 6 Mai 2019 - 20:58

Gringos10 a écrit:je viens de le commencer, je ne sais pas si je vais apprécier sur la durée, mais en tout cas c'est le jeu le plus impressionnant sur lequel j'ai mis les mains!

+1 pour moi le jeu de 2018 sur PS4 tout du moins
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Lun 6 Mai 2019 - 21:09

+2, j’ai fait 100% dessus, un super jeu
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par drfloyd Lun 6 Mai 2019 - 22:16

Gringos10 a écrit:Je trouve qu'il y a moins de vie dans gta. Mais il est également impressionnant.
Dans spiderman le rendu des déplacements du perso est parfait et la reconstitution de new york est magnifique.

franchement je ne comprend pas

à TOUS les niveaux, GTA V est 1000x plus impressionnant que ce Spiderman creux....

et plus GTA V est un jeu de la génération précédente....

_______________________________________________________
SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Lun 6 Mai 2019 - 22:27

As tu parcouru le jeu jusqu'au bout ? Franchement sur la fin c'est un peu redondant mais le jeu n'est pas du tout creux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Lun 6 Mai 2019 - 23:47

Moi aussi ce fut un gros coup de cœur ( et un platine ainsi que l'achat de DLC, chose que j'avais pas fais depuis Assassin's creed 2), et pourtant je suis aps du tout fan de jeu de super heros.
Mais franchement le dynamisme du jeu est dingue, le scenario est bien rythmé, franchement si on va pas chercher le platine, je vois pas comment on peut y trouver de la redondance.

De toute façon le doc' il se fait des avis sur les jeux en moins temps qu'il ne met pour les installer et faire la maj MDR

Et qu'il le veuille ou non, sur la sacro sainte switch, il y a aussi des MAj alors oui c'est moins volumineux et il y a pas d'instal (ou très maigre), mais ça existe quand même. Les 3 derniers jeux que j'ai lancé dessus ont eu une MAJ : Tales of vesperia, Yoku's island (si si) et Skyrim (qui plus est demande de telecharger la langue dans laquelle on joue)…

Il vaut mieux detricoter la mauvaise fois du doc' plutôt que lui apporter du crédit, vous devriez le savoir les gars SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Mar 7 Mai 2019 - 9:04

Myrage a écrit:De toute façon le doc' il se fait des avis sur les jeux en moins temps qu'il ne met pour les installer et faire la maj MDR

+1 MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Mar 7 Mai 2019 - 14:38

Le gros kiff au début du jeu ce sont les déplacements, on y prend beaucoup de plaisir, avec le temps on apprend en plus des figures.
Par la suite on débloque le fast travel, pile au moment où ca commence à être chiant de traverser la ville du nord au sud.
Nan vraiment une belle surprise!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 7 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par sdebrou Mar 7 Mai 2019 - 15:08

MAINORDAVOS a écrit:Le gros kiff au début du jeu ce sont les déplacements, on y prend beaucoup de plaisir, avec le temps on apprend en plus des figures.
Par la suite on débloque le fast travel, pile au moment où ca commence à être chiant de traverser la ville du nord au sud.
Nan vraiment une belle surprise!
+1

Et puis l'histoire tient la route
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum