GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SPIDERMAN... le grand retour ?

+25
Fellock
Marazizou
aariciae
SMR
Snoz
masseffect31
dw85
baalst
naoned_west
Mastergurt
eldrix
antifrog
Révo
kainrijames
Supasaya
mateo
MastaYoda
rugalwave
retroactionman
Frank Drebin
tilou
NinjaStorm
Reyn
Xorion x
drfloyd
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Fellock Ven 9 Nov 2018 - 3:03

Je pense que je me le ferai après God of War.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11631
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par drfloyd Ven 9 Nov 2018 - 7:02

Marazizou a écrit:Assez peu de retours du jeu en lui-même finalement.
Je viens de le lancer pour la première fois, petite session d'une heure.
C'est sympa ça va très vite! Le combat contre Fisk est carrément super difficile je trouve! Vous l'avez passé facilement? Ca m'inquiète un peu pour la suite du jeu...

oui ce combat m'a un peu gavé....

par la suite on est surtout un peu frustré de peu de possibilités dans cet openworld....

_______________________________________________________
SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Ven 9 Nov 2018 - 7:08

J’ai fini le jeu à 100%, je suis sur le DLC

J’aî pris beaucoup de plaisir, l’histoire est bien menée, le jeu est diversifié

Les quêtes annexes sont un peu redondantes

Le combat est difficile car les capacités de Spiderman évoluent au fur et à mesure

Un très bon jeu que je recommande
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par retroactionman Ven 9 Nov 2018 - 7:16

Easy le combat contre Fisk.

Superman, c est pas un Goty mais franchement j ai passé un bon moment.

L univers est bien respecté, techniquement ça tient la route, il y a de l humour, des situations bien fichue.

Le jeu n est pas exempt de défauts mais le plaisir est là.

Un bon 15 sur 20 pour moi.

Après j ai l impression que certains sont blasés des jeux vidéos, critiquent toutes les grosses sorties et ne jurent que par les indés (un peu comme avec le ciné d ailleurs)

Hé bien moi non, et quand on a joué à Spiderman en megadrive, très bien pour l époque d ailleurs, on apprécie d autant plus celui en PS4. Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par mateo Ven 9 Nov 2018 - 7:41

Perso je pense qu’il mérite plus que 15/20 car le jeu est beau, fun et on prend vraiment du plaisir.

Certes c’est une grosse production mais cela n’a rien à voir avec la bouse Red Dead 2

En tout cas, on sent qu’il y aura une suite un jour ou l’autre
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Ven 9 Nov 2018 - 8:41

Par contre j ai lu plusieurs fois que certains disaient qu'on pouvait s'accrocher dans le ciel.... ce qui est absolument faux j'ai justement testé et non spidey ne s'accroche pas dans les nuages, au contraire il tombe a toute vitesse.
J adore la rapidité et l agilité du heros, on court a la verticale sur les buldings, on se projete on se balance.
Et sinon on marche tranquille dans la rue avec des petites interactions avec les passants. Je suis en normal,en effet le combat contre fisk n'est pas simple mais c est aussi le tout debut du jeu, et c est le temps de choper les techniques de base et le rythme.
Non franchement de prime abord c'est bien foutu. Je le garde pour plus tard, je vais essayer de me faire Horizon (en complete edition) avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Fellock Mar 11 Déc 2018 - 2:33

Je l'ai commencé il y a quelques jours. J'en suis à 16 % de la progression totale, donc autant dire que je n'ai pas encore vu grand-chose. Quoi qu'il en soit, je trouve ce jeu fun. La prise ne main est quasi immédiate. Après deux ou trois ratés dans les swings, on se surprend à se balader dans la ville avec beaucoup de naturel.
Les combats sont bien foutus. J'ai encore un peu de mal dans les phases d'infiltration. Je dois me familiariser avec les différents pièges que j'ai à ma disposition.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Mar 11 Déc 2018 - 9:58

drfloyd a écrit:oui ce combat m'a un peu gavé....

par la suite on est surtout un peu frustré de peu de possibilités dans cet openworld....
Peut-on savoir jusqu'où tu as été "par la suite" @drfloyd, sachant que généralement ça ne dépasse pas les 2 ou 3h max ?  Mr. Green
Concrètement certaines activités se débloquent plus tard dans le jeu, certains types d'ennemis également, tout comme des Boss/Mid-Boss plutôt cool.
Certes ça ne révolutionne pas l'openworld, mais est-ce que quand un Mario sort on trouve à dire que "Oh la la, il y a quand même beaucoup de plateformes, c'est frustrant que ce soit toujours la même chose" ? 
Non.
Pourquoi ?
Parce que c'est justement ce que propose un platformer.
Et là, c'est justement ce que propose un openworld.
On aime, ou on n'aime pas, mais ce n'est ni frustrant, ni répétitif, ni quoi que ce soit d'autre en fait.

J'avais déjà donné mon avis et défendu le titre contre les mêmes détracteurs que d'habitude dès lors qu'il s'agit d'un titre PS4, AAA, openworld finalement.
Le jeu est excellent, il fait précisément ce qu'on attend de lui et c'est top (détracteurs qui d'ailleurs ne jouent pas mais jugent)
Bien sûr il n'est pas parfait, on se retrouve à enchaîner des activités annexes pas toujours novatrices et il ne sera pas le nouveau mètre-étalon du genre, mais tout ce qu'il fait il le fait bien et avec beaucoup de fun.
C'est clairement LE meilleur jeu Spider-Man jamais sorti à ce jour, rien que ça. Pourtant le héro en a déjà eu de bons contrairement à d'autres (Superman....) notamment sur PS2, et même PS3.
J'en garde un excellent souvenir, c'est une excellente exclue supplémentaire pour la PS4, une de plus et non des moindres.
Bien évidemment ceux qui n'aiment ni le genre, ni le héros, à quoi bon y jouer ou juger, ça n'a pas de sens. 
Je ne trouve personnellement aucun intérêt à Smash Bros par exemple, pour citer un gros jeu du moment. Ce qui ne m'empêche aucunement d'à la fois trouver que ce doit être un bon jeu malgré tout et qu'il soit sans doute possible de s'y éclater plutôt que de passer mon temps sur le topic concerné pour dire "c'est toujours la même chose", "c'est un jeu Wii-U", "c'est de la merd*" et j'en passe, tout en justifiant mon avis par le fait d'avoir regardé une vidéo du trailer.... 
Bon jeu à toi @Fellock Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Mer 12 Déc 2018 - 15:23

Bon j'ai profité du Black Friday pour le choper à 30 balles. Je n'en attendais absolument rien. Mais quel kiff!
Terminé à 100% (en une trentaine d'heure), ce jeu est une maxi tuerie. Alors ok Insomniac a pompé comme des maboules sur Rocksteady (j'ai fait Arkham City et Knight), c'est même assez dingue parfois, mais c'est malgré tout super bien exécuté. Les combats sont vifs, on se sent progresser au fur et à mesure des heures, on débloque des tenues, des pouvoirs, des gadgets...
L'histoire est franchement cool, et s'intéresse à un Peter Parker qu'on voit pas souvent, plus adulte.

Donc si vous avez aimé les Arkham, mangez en, c'est de la bombe. Rien que de balader à coup de toile est juste un pur kiff.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Mer 12 Déc 2018 - 20:58

Mytho, c'est qu'un AAA de plus avec de beaux graphismes mais ultra vide chiant et répétitif comme les 2 jeux par an de la PS4 !

Oh, wait....  Mr. Green

Content qu'il t'ait plu Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 0:22

Bon je me suis mis officielement dessus, pendant environ 2H j'aime vraiment bien je me suis déjà lancé dans le collecte des sacs à dos, parce que j'aime bien les "découvertes" que l'on y fait toujours décrites avec un certain humour par Spiderman. Les tours, oh combien grand classique de l'open world se font avec plaisir car c'est hyper simple, et je voudrais saluer le fait qu'insomniac à fait ça intelligement, on sent bien qu'ils ont respectés les codes open world sans les "alourdir" de déjà vu.
Et perso vu que j'ai fais aucun batman arkham, je decouvre encore plus le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Mar 18 Déc 2018 - 10:40

@Myrage en perdition complète qui se lance dans 10.000 jeux sur cette fin d'année 2018  MDR
Mais t'as bien raison, y'a tellement de Hits excellents ! Et pour moi ce Marvel's Spider-Man en fait clairement partie !
Bon jeu !
(je ne sais plus combien de temps j'avais mis, je pense qu'il devrait te prendre dans les 25-30h)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Mar 18 Déc 2018 - 10:55

Pour un 100% oui je dirais 25-30h
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Mar 18 Déc 2018 - 13:11

Je me lance pas dans 10.000 jeux, je teste j'aime je mets ca de coté pour plus tard, je vois assez vite si ca me plait ou pas ou soit je m'y met direct. Comme pour ce spiderman je l'ai testé il y a pas longtemps et je n'avais pas envie de le faire sur le coup ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 0:50

J'avance bien… sur l'annexe, j'ai quasiment compléte toutes les tours, les sacs et le monuments. Je dirais que j'ai joué environ 8H déjà, j'ai remarqué quelques petits défauts :

 - le nombre de repliques de spiderman est vite limité, on a l'impression d'entendre toujours les mêmes phrases…

 - Ses replqiues où explications sur le contenu des sac à dos, c'ets toujours dit sur un ton humoristique et on a vraiment pas l'impression d'un personnage qui peut etre sérieux, vous savez comme un enfant qui rigole au moindre mot.

 - UN SEUL THEME musical, sérieusement??? Dès qu'on virevolte on a la musique emblematique du jeu et c'est tout et comme on passe beaucoup de temps à faire le foufou dans les airs, on aimerait plus de variété sonore…

 - enfin les courses poursuites, avec tout les points d'accroche ça et là, on se retrouve des fois à partir dans une direction qui n'est pas la bonne.

Après c'est 4 remarques n'entachent pas le plaisir de jouer et de suivre l'aventure, mais ça aurait encore un cran au dessus si les points que je soulevent aurait été un poil tplus travaillés
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 9:51

Le coté déconne ca colle très bien à Spiderman justement. Et là où c’est intéressant c’est qu’on a un Spiderman différent, plus adulte (qui à déjà eu une relation avec MJ...)
Non le vrai defaut du jeu selon moi ce sont les passages où on ne joue pas Spiderman. Complètement dispensable.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Sam 22 Déc 2018 - 10:28

Je rejoins @MAINORDAVOS sur ce qu'il dit (ben oui, on peut aussi être d'accord parfois Wink
Spider-Man à ce côté fun, jeune, qui ne se prend pas trop au sérieux, c'est en tous cas un trait important du personnage et en cela le jeu est bien fait. Les répliques se répètent, oui, mais il y en a quand même beaucoup et pour plein de situations différentes aussi (si bien que selon où tu en es dans le jeu, le moment de la journée, l'activité en cours et ta façon de jouer, tu peux avoir des réparties différentes) Je préfère ça à un perso muet franchement et au final ça ne m'a pas vraiment dérangé, comme la musique. C'est du remplissage d'ambiance et on a tendance à ne pas faire attention en jouant.
Mais sinin oui les passages infiltration auraient pu être intéressants mais là ils sont surtout mal faits, longs, et totalement dispensable. La tentative est louable car ça montre la fragilité des autres persos mais le gameplay est nul.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 11:03

Je suis ok que spidey est un perso axé "deconne", mais là je trouve ça un poil exacerbé.
Par contre hier soir j'ai eu une replique gros clins d'œil : "je mets les toiles où j'veux et c'est souvent dans la gueule", quand on a le référence c'est juste énorme MDR .
Quoiqu'il en soit je boude pas mon plaisir et c'est bien ce qui compte
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 11:20

Myrage a écrit:Je suis ok que spidey est un perso axé "deconne", mais là je trouve ça un poil exacerbé.
Par contre hier soir j'ai eu une replique gros clins d'œil : "je mets les toiles où j'veux et c'est souvent dans la gueule", quand on a le référence c'est juste énorme MDR .
Quoiqu'il en soit je boude pas mon plaisir et c'est bien ce qui compte

Tu vas voir c’est bourré de références. Perso j’aime beaucoup (surtout quand je les comprends MDR)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 21:53

Comme celui du resto où le restaurateur n'edt autre que
Spoiler:
. Enorme.

J'ai fini tout les monuments,planques de gangs,sacs à dos et tours de decryptage, je vais pouvoir me concentrer sur l'histoire qui n'a quasiment pas avancé. J'en suis juste après la course poursuite avec
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par MAINORDAVOS Sam 22 Déc 2018 - 22:28

Si tu veux le 100% tu verras les quetes annexes se debloquer au fur et à mesure. Là tu vas avoir les centres de recherche d’Harry si je dis pas de betise.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 1:02

oui exact, j'adore ces petites séquences ecolo, c'est bien que le JV et les développeurs essayent de diffuser ce genre de message.
Je debloque tenue et autres modif de ces dernières, l'aventure me gratifie de plus en plus de gadgets…

Franchement ce jeu est cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 2:04

Carrément  thumleft

Pour moi le seul truc un peu pénible c'est si tu vises le platine et que tu dois finir toutes les rencontres dans chaque quartier, à savoir sabre/gang/truc/bidule. Heureusement là encore le jeu est bien fait et spawn ce que tu souhaites à la chaîne, mais comme il y en a énormément (et surtout que j'ai choisi de les laisser pour plus tard plutôt que d'en faire régulièrement ici ou là) j'ai eu l'impression d'un travail à la chaîne justement ^^ (heureusement c'est sympa et j'ai testé plei' de tenues et gadgets)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par ekarrissor Dim 23 Déc 2018 - 8:33

Si tu attends la fin du jeu pour faire les quêtes annexes, ça peut effectivement être redondant.
J’en suis au 3/4 du jeu et l’histoire (que je trouvais pas terrible) se lance enfin.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 10:48

En effet si on attends le end game pour tout faire ca doit etre plombant, mais jusque là ceux qui me sont accessibles je les trouve pas ininteressant : sac à dos avec anecdote, tours avec l'ajustement des ondes, j'ai activé les recherches d'harry et leurs messages ecolo sympa, et les chats de black cat...Le moins interessant jusque là ca a été les monuments.
Alors oui ca fait pas mal de collectibles mais ca se fait bien et avec une certaine envie.
En tout cas je m'y amuse plus que dans Horizon par exemple. J ai aussi activé le deplacement rapide que j'ai rarement trouvé aussi useless dans un jeu, tant le kiff de deplacement est là.
Encore une belle exclu Playstation en tout cas, je fis ca sans fanboyisme hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 11:40

Ouai enfin les sac à dos c'est vraiment le début et y'en a pas masse non plus (tant mieux !) J'ai beaucoup aimé les anecdotes et infos sur la série finalement c'est top de les intégrer comme ça.
Idem les tours, les recherches d'Harry (la fin est top !), black cat, les monuments (j'ai bien aimé car tu les croises lors de tes déplacements finalement, et hop, une petite photo d'un lieu non-générique, bien fait et qui change de l'ordinaire)
Je parle des crimes de gang (je ne sais plus le terme in-game) C'est vraiment sur ça que tu devrais te concentrer un petit peu dans chaque quartier dès maintenant parce que tu en débloques bien bien d'autres ensuite Wink 
(genre tu dois répondre et résoudre 5 crimes sur 5)
Ce n'est pas le même genre du tout qu'Horizon, Spider-Man est bien plus boosté aux hormones de films popcorn quand même :) 
Et ne te justifie pas, tu as le droit d'aimer sans préciser que tu n'es pas un fanboy. C'est vrai qu'ici les étiquettes sont facilement de sortie et perdurent, mais bon, on sait de qui ça vient ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par Invité Dim 23 Déc 2018 - 11:58

Si tu parles des planques de gang (avec l'icone couronne) où tu as 4-5 vagues d'ennemis ça aussi c'est completé.
C'est franchement rare que je trouve une reelle envie de faire ce genre de trucs mais là ça s'y prete bien et en plus c'est bien fichu.
P.S : il y a55 sacs a dos ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par drfloyd Dim 23 Déc 2018 - 12:06

le gros defaut de ce Spiderman est son manque d'interactivité avec l'environnement.

_______________________________________________________
SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 12:32

Myrage a écrit:Si tu parles des planques de gang (avec l'icone couronne) où tu as 4-5 vagues d'ennemis ça aussi c'est completé.
C'est franchement rare que je trouve une reelle envie de faire ce genre de trucs mais là ça s'y prete bien et en plus c'est bien fichu.
P.S : il y a55 sacs a dos ^^
Non, ça c'est vite bouclé, même si par la suite ça va se corser un peu.
Je parle vraiment d'un truc que tu as de dispo depuis le début, les "crimes" avec les flics qui lancent des appels radio et que tu dois faire, ou non, pour ensuite les valider sur la liste des trucs à faire de chaque quartier. Bref, tu verras, je suis sûr que tu en reparleras (dans les "défauts" du jeu) à la fin ^^
Pour moi ce n'est pas vraiment un défaut justement, car rien ne t'oblige à les faire. Juste que comme dit, si tu n'en fait quasiment jamais durant ta partie et que sur la fin tu te dis "Ah mais oui tiens je vais me les faire maintenant", alors inévitablement tu auras une vision négative car tronquée de cette activité annexe (comme souvent dans les openworld en fait, selon comment on y joue et comment on aborde finalement ces activités, genre tout du long tranquillement avec parcimonie, ou tout d'un bloc risquant de provoquer un écoeurement)

55 qui se trouvent généralement sur ta route sur une map pas si grande mine de rien avec des déplacements cool ou des déplacements rapides, et qui te récompense par un peu de contenu de background bien fichu : easy Wink 

@drfloyd 
Ca ne veut rien dire Confused 
Genre : "Le principal défaut de Forza Horizon c'est que ça manque de variété, on ne fait que conduire et conduire encore et encore
C'est Spider-Man. Il est à New York. Tout est dit.
Il va pas tout à coup se retrouver en pleine jungle amazonienne à la recherche d'un temple perdu avec une série de puzzle à résoudre se terminant sur une phase de gestion écologique de forêt équatoriale en vue de dessus façon simcity.
Et quid de l'intérêt de renter dans tous les buildings, s'arrêter à chaque coin de rue pour acheter un hotdog/bretzel, faire ses courses dans un 24/7, passer dans une des 50 boutiques s'acheter des costumes/baskets/coupes de cheveux ou de prendre le taxi/métro/bus ? 
La volonté d'ultra-réalisme (totalement foirée dans d'autres jeux), on voit ce que ça peut donner récemment...ZZzzz ZZZzzzzzzz
Franchement  saispas
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par ekarrissor Dim 23 Déc 2018 - 12:54

drfloyd a écrit:le gros defaut de ce Spiderman est son manque d'interactivité avec l'environnement.
Je ne comprends ton argument
Car tu peux balancer énormément de truc sur tes ennemis, tu peux aussi les scotcher au mur, au sol, aux véhicules ou entoiler et les utiliser comme projectile.
Dans certains missions, tu peux vider la carte avec les éliminations silencieuses, les leurres, les pièges.....
Il ne faut pas juste faire carré pour taper les ennemis MDR
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 Empty Re: SPIDERMAN... le grand retour ?

Message par NinjaStorm Dim 23 Déc 2018 - 12:59

@ekarissor :
A sa décharge il n'a pas été beaucoup plus loin que Kingpin, peut-être même pas du tout SPIDERMAN... le grand retour ? - Page 5 435303
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum