GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 0:03

Keydar a écrit:Et je suis totalement d'accord avec le Doc sur fait de devoir cesser le gaspillage qui se chiffre en milliards, pour envoyer des satellites de communication / espions / militaires.
Surtout aussi pour envoyer des robots sur Mars ou sur des astéroïdes quand on sait que les américains peuvent aller sur Mars et au-delà depuis les années 80 grâce à des vaisseaux utilisant la rétro ingéniérie et à la MHD.

Leurs mensonges et petites cachoteries coûtent vraiment très chères et on pourraient en effet essayer de re terraformer notre planète à la place.
pourquoi pas...
Mais pourquoi avec les milliards de la recherche spatiale ? Il n'y a pas d'autres dépenses plus inutiles que l'on pourrait arrêter?
Et avant de re terraformer, on ne pourrait pas déjà essayer de moins la pourrir au bénéfice des machines à fric qui font tourner le monde ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 0:07

+1 upsilandre, je ne comprends pas l'acharnement à vouloir absolument persuader sur gamopat, quitte à aller au clash et se faire bannir régulièrement, alors qu'il doit y avoir des dizaines de forums pour discuter de ça avec des gens ouverts sur le sujet.
C'est comme si il prenait son pied à s'opposer à des sceptiques.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 0:11

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:Ce qui est marrant, c'est que vous ramenez tout ce qui dépasse votre entendement à des délires et autres pathologies. Tout ça pour rester dans votre ignorante "crasse", au niveau le plus bas, niveau conscience, de ce que peut être un homme. ça vous regarde. (vous prenez les pygmées, les chamans pour des malades, des fous ou des superstitieux, mais en réalité ils ont une longueur d'avance sur vous).

Ce qu'il n'importe c'est la vérité, et non pas de me fabriquer un monde illusoire.

Comment dire, quand tu vis une expérience touchant à d'autres niveaux de conscience, que ce soit une sortie hors du corps, de la télépathie pure, une expérience paranormal X ou Y ( flashs, prémonitions, contact avec un défunt, télékinésie) ou une confrontation avec un OVNI etc. oui donc quand tu vis ça, pour celui qui le vit, c'est un basculement, une claque, une sacré remise en question, c'est comme des faits, des évidences, il y a quelque chose qui ne pas le fruit de l'imagination. Après il faut interpréter, et ça demande un gros travail.

Sur les OVNI, en effet comme le phénomène, le facteur exogène s'inspire de notre folklore, de notre contexte socio culturel, il n'est pas surprenant qu'ils prenaient des formes que l'on trouvait dans les comics des années 20 30.
Ce qu'il y d'assez incroyable à comprendre c'est que le phénomène a une composante physique.

Je comprends vos point de vue, je sais aussi que si vous viviez une seule expérience comme j'ai pu vivre, vos point de vue s'en trouverait bien déstabilisés.

certains abusent du rasoir d'ockam (qui est un bon outils) mais le font mal en ne prenant pas en compte l'intégralité des faits. Moi j'utilise ce rasoir justement, mais bien entendu j'ai bien plus de matériel que vous autre qui n'avez jamais rien vu, ou qui sont resté au premier pallier de la conscience. Et c'est con à dire mais des mecs brillants comme notre Prof Tryphon croit qu'ils sont des robots biologiques, des machines en gros. Et croit qu'un jour des machines synthétiques auront un jour une conscience ... c'est tellement glauque et si éloigné de notre véritable nature.
je suis désolé de vous l'appendre, mais c'est vous les malades  Very Happy. Mais comme tous le monde l'est ou presque autour de vous, que vous en vous en apercevez même pas. C'est tellement facile de se réclamer de la science. Science que je comprend je pense aussi bien que la plupart ici (j'exclue Tryphon ça c'est sur). Sauf que la science n'a pas pour but de toute expliquer. Il y a d'autres choses dans la vie qui échappe et échapperont toujours à la science. c'est donc réducteur de ne s'en tenir qu'à elle.

ça résume bien dans quelle impasse vous amène votre matérialisme borné. Je dis borné, car le matérialisme a aussi du bon, moi aussi j'ai un part matérialiste, mais une autre spiritualiste. Je n'aime pas les spiritualistes qui se coupent du monde , et auquel vous me rattachez souvent. Moi je ramène la spiritualité dans la matière ;-)
j'ai les pieds autant que vous sur terre. N'en déplaise a certains.
En tout cas je suis d'accord que c'est pas une pathologie contrairement a ce que certain disent, c'est plus un "lifestyle" car des gars comme toi on va pas se mentir on en croise 10 par jour sur internet. D'ailleurs internet vous permet de discuter entre vous et cultiver tout ca. Y a plein de forum pour ca maintenant, tu devrais économiser ton énergie ici et plutot le dépenser dans ces endroit la, ca sera bien plus gratifiant pour toi, y a sans doute plein de truc a partager entre vous. Ici tu va t'épuiser a moins que t'es vraiment besoin de nous convaincre pour te convaincre mais tu va te faire du mal.

10 par jour ! et bien tu fréquentes plus les sites et forums du genre que moi faut croire  MDR
Je vais te dire honnêtement, je trouve que y'a souvent trop des Newageux, des perchés, des mecs dans l'autosuggestion, des sujets bidons. Disons que je connais + ça en réel, les cercles spirituels et voilà c'est pas forcément mon truc.

Je ne perds pas mon énergie ici, ça me détend. Et j'aime le Jeux Vidéo et comme j'ai été confronté au phénomène OVNU... Donc voilà si c'est toi que ça fatigue, abstiens toi de venir sur ce topic. c'est bizarre je te trouvais plus sympa dans tes lives quand on se causait en tchat qu'ici. Tu dois pas faire le lien entre Xorion et celui que je suis sur Youtube. et ça c'est drôle  Very Happy
Je ne cherche pas à avoir un style en tout cas, je me présente tel que je suis avec mon vécu.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 0:15

Gringos10 a écrit:+1 upsilandre, je ne comprends pas l'acharnement à vouloir absolument persuader sur gamopat, quitte à aller au clash et se faire bannir régulièrement, alors qu'il doit y avoir des dizaines de forums pour discuter de ça avec des gens ouverts sur le sujet.
C'est comme si il prenait son pied à s'opposer à des sceptiques.


Je ne cherche pas à convaincre, c'est impossible car il faut le vivre soi même pour comprendre.
Je cherche à défendre mon point de vue tout simplement, et ça m'a permis de rencontrer et entrer en contact avec quelques gamopat dont Ereek (et quelques autres qui veulent rester anonyme) qui ont vécu des expériences similaires.

Je ne crois pas que les différents bans récents ont rapport avec le sujet OVNI par contre, c'était pour d'autres raisons  Wink
Et c'est vrai je ne déteste pas m'opposer à des sceptiques comme tu dis, ça me détend  Mr. Green j'aime bien discuter avec des machines biologiques  MDR vous êtes si étranges à mes yeux  tongue
Et ça vous fait entendre une autre vision de la réalité. ça vous sort un peu de votre communauté de matérialistes bornés  MDR faut pas que vous pensiez que y'a que des gens comme vous qui habitent ce monde  Wink Vous ne devez pas trop aimer qu'on vous tienne tête j'ai l'impression.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mer 26 Sep 2018 - 0:21

c'est bizarre je te trouvais plus sympa dans tes lives quand on se causait en tchat qu'ici. Tu dois pas faire le lien entre Xorion et celui que je suis sur Youtube. et ça c'est drôle  Very Happy
En fait c'est assez simple, suffit d’éviter de raconter des flots d'inepties, tu verra ca marche a tout les coups. Voila c'est une petite technique que je te donne  😄

Xorion a écrit:
Et ça vous fait entendre une autre vision de la réalité. ça vous sort un peu de votre communauté de matérialistes bornés  MDR faut pas que vous pensiez que y'a que des gens comme vous qui habitent ce monde  Wink Vous ne devez pas trop aimer qu'on vous tienne tête j'ai l'impression.
Encore une fois on en croise 10 par jour sur internet, n'importe ou que tu sois sur internet, n'importe quelle réseau social ou forum. C'est juste ordinaire malheureusement, c'est pour ca qu'a 43 ans on a plus besoin d'analyser et tergiverser pour se faire un jugement, on connait le profil, c'est toujours la meme chose, le meme discours, les meme thématique.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 0:34

Flots d'inepties, de ton point de vue. Je pourrai te retourner le propos quand on parle de ses sujets. T'es plus savant dans le domaine du coding et de la technique que sur les Ovni, de la conscience, ou de la nature de la réalité.

Pour le reste, je dirais que tu te bases facilement sur des préjugés, et que tu mets dans le même sac tout ceux qui sortent de ton cadre étriqué de matérialiste. Tu sais, à 46 ans,Je connais moi aussi comme tu dis les mecs ayant ton profil. Mais contrairement à toi, ça ne me plait pas de débattre. Quand ça  reste correct bien entendu.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 0:41

Xorion a écrit:

Et ça vous fait entendre une autre vision de la réalité. ça vous sort un peu de votre communauté de matérialistes bornés  MDR faut pas que vous pensiez que y'a que des gens comme vous qui habitent ce monde  Wink Vous ne devez pas trop aimer qu'on vous tienne tête j'ai l'impression.
au contraire ça nous conforte dans notre vision des choses.
Et même si on est ouvert et qu'on aurait pu se laisser séduire par une de tes expériences psychotropes, l'accumulation et l'incohérence de tout ce que tu racontes a pour conséquence le discrédit et la moquerie.
Tu devrais essayer de te focaliser sur un thème, tu as trop tendance à t'éparpiller et à tout croire.
Dommage qu'Ereek ne parle pas, il me semble déjà plus crédible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Mer 26 Sep 2018 - 0:42

Xorion a écrit:Flots d'inepties, de ton point de vue. Je pourrai te retourner le propos quand on parle de ses sujets. T'es plus savant dans le domaine du coding et de la technique que sur les Ovni, de la conscience, ou de la nature de la réalité.
mmhh je pense que meme sur les ovni, la conscience et la nature de la réalité il est probable que j'en sache plus que toi mais juste parce que ma méthode est meilleur, c'est une question d'outil. T'as sans doute perdu beaucoup de temps avec les mauvais outils.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 7:30

drfloyd a écrit:Y a pas moins matérialiste que moi ! D'ailleurs tu le sais, vu que je pense comme toi que la matière n'existe pas, ni le temps, et que c'est notre conscience qui crée l'univers.

Pareil que moi, c'est pourquoi je vomis sur les cartouches et les jeux physiques pukel  et n'achète que du démat....zut j'ai trompé de topic What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Mer 26 Sep 2018 - 7:32

Eh ben, ça s arrange pas. Avec une dose de complexe de supériorité et complexe du messie. Cas clinique sans doute banal. 

Bon sur le fond je comprend pas que l on puisse refuser les Topic sérieux sur gamopat (politique, problème de société) bien que tout aussi trollesque mais au moins avec un fond de vraisemblable. Le gamopat est il nécessairement un geek déconnecté de la société ?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 7:53

rastlin a écrit:Bon sur le fond je comprend pas que l on puisse refuser les Topic sérieux sur gamopat (politique, problème de société) bien que tout aussi trollesque mais au moins avec un fond de vraisemblable. Le gamopat est il nécessairement un geek déconnecté de la société ?

Ou c'est un sujet 100% sérieux et dans ce cas, vos critiques et mise en doutent systémataiques de Xorion ne seront pas vraiment les bienvenues vu qu'il raconte "ses expériences" (on parle d'un topic sérieux sur les OVNI hein), ou c'est un fight entre ce qui croient fermement et ce qui n'y croient pas du tout, et de toute façon, aucun ne changera d'avis, et y aura forcément une part, voire une bonne part, de trolling.

Ou alors faut le diviser en deux :

- Un topic "Les OVNI, moi j'y crois"
- Un topic "Les OVNI, moi j'y crois pas"
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 26 Sep 2018 - 8:45

Sauf qu'on est sur gamopat,un forum de collectionneur JV...un topic reservé aux ovnis c'est déjà beau(coup)! Wink
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Mer 26 Sep 2018 - 9:40

Ben y a bien des Topic sur le ciné, la musique, la littérature. ..
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 9:48

On ne refuse pas les topics sérieux. Le problème c'est qu'ils partent toujours en vrille, et qu'on est obligés de les fermer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par antifrog Mer 26 Sep 2018 - 9:50

on attend toujours le retour du topic Conspi & Popcorn à ce propos

ça fait longtemps qu'on a pas eu de discussions sérieuses sur la PMA pilotée en secret par le lobby gay juif de la République Communiste de Chine ou les limitations de vitesses scandaleuses imposées par les réfugiés bobos gauchistes...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26204
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 10:28

rastlin a écrit:Ben y a bien des Topic sur le ciné, la musique, la littérature. ..

Tu ne peux pas, sur un topic OVNI, avec le seul qui apporte des témoignages d'expériences (Xorion), le remettre en doute à chaque fois, lui chier dans les bottes et le traiter de malade mental pour ensuite te plaindre que le topic n'est pas sérieux.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par eraserhead Mer 26 Sep 2018 - 10:33

antifrog a écrit:on attend toujours le retour du topic Conspi & Popcorn à ce propos

ça fait longtemps qu'on a pas eu de discussions sérieuses sur la PMA pilotée en secret par le lobby gay juif de la République Communiste de Chine ou les limitations de vitesses scandaleuses imposées par les réfugiés bobos gauchistes...


... bobos gauchistes qui sont tous francs-maçon mais sans le savoir car ce sont des FM sous faux drapeau pilotés par l'empire dans l'unique but de nuire à ce grand génie de la pensée libre et subversive qu'est Dieudonné ...



Si toi aussi tu veux épancher tes pulsions conspirationistes, n'hésite pas à compléter cette phrase.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 10:35

Quand on a la "chance" de fréquenter des hommes politiques, des décisionnaires du FMI etc...je peux vous garantir que ca fait peur.

Si une décision vous parait irrationnelle et vous fait donc penser à un complot, sachez que de 99% des cas c'est juste de l'incompétence et de la connerie

Je rajoute :

Maintenant vu d'Afrique, les humanistes, bobos, vegan et écolo nous font bien rigoler...
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 26 Sep 2018 - 10:40

Attention au H.S!!! batman
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Mer 26 Sep 2018 - 10:40

avalon471 a écrit:Attention au H.S!!! batman

C'est la faute à Xorion What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 10:47

Gringos10 a écrit:On ne refuse pas les topics sérieux. Le problème c'est qu'ils partent toujours en vrille, et qu'on est obligés de les fermer.

Le topic OVNI ne part plus en vrille que les sujets consacrés au Jeux Vidéos. Y'a qu'à voir le topic SNES vs MD et tant d'autres  MDR
Ce qui est fort c'est qu'on me dit que je veux forcément convaincre, j'ai plutôt l'impression que c'est le camp des "j'y crois pas", qui voudrait absolument que je dise que je me suis trompé, que j'ai déliré lors de mes expériences, et que je doive reconnaître que je suis un malade mental !
Alors après faut pas s'étonner que mes propos envers certains puissent être un peu "virulent" en retour, en leur disant par exemple qu'il sont au niveau Zéro de la conscience etc. Wink

Concernant les OVNIS je n'ai pas la vérité, je cherche encore. Je me base sur des faits, des expériences, et ensuite j'essaie d'élaborer une "théorie" contrairement à la plupart qui pensent, eux, détenir la vérité : ça n'existe pas car ça ne peut exister, et donc le sujet est juste là pour se marrer.

Quant à de nombreuses formes de spiritualité, je trouve en effet qu'elles coupent du monde, de nos sociétés, alors qu'à mon sens la vraie spiritualité s'incarne dans la matière et prone l'action. En cela j'aime beaucoup Shri Aurobindo. Le plus grand philosophe depuis Platon. Ses travaux sur la conscience, son yoga intégral, que je continue a découvrir sont juste bluffants.
Je lis un de ces livres, ou sans parler d'OVNI, il parle de rencontre avec d'autres formes de conscience plus élevées, et des différentes formes qu'elles peuvent suivant les croyances, éducation, contexte du chercheur. C'est vraiment fort intéressant et c'est vraiment le même phénomène qu'il se passe avec les OVNI.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Mer 26 Sep 2018 - 11:14

lord2laze a écrit:
rastlin a écrit:Ben y a bien des Topic sur le ciné, la musique, la littérature. ..

Tu ne peux pas, sur un topic OVNI, avec le seul qui apporte des témoignages d'expériences (Xorion), le remettre en doute à chaque fois, lui chier dans les bottes et le traiter de malade mental pour ensuite te plaindre que le topic n'est pas sérieux.
Si si justement. Sur un Topic sérieux je serais nettement plus enclin au dialogue. Mais une lecture même sommaire de la prose de xorion  ne peut que t amener sur le terrain de la psychiatrie ou du troll. Dans tous les cas c est juste vain de discuter sur ce sujet avec un "illuminé ". C est un peu comme discuter de religion avec un converti, stérile  ou un supporter du PSG. OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 435303
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 11:17

Rastlin merci de t'auto-modérer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Mer 26 Sep 2018 - 11:22

Ben je n'insulte personne? En tout cas pas plus que xorion qui nous qualifie d"ignorant crasse.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 26 Sep 2018 - 11:24

Ah ben quand même, supporter du PSG, c'est violent...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Mer 26 Sep 2018 - 11:28

rastlin a écrit:Ben je n'insulte personne? En tout cas pas plus que xorion qui nous qualifie d"ignorant crasse.
C'est pas un concours de celui qui en dit le plus. Dans ton dernier post,  tu frôles le point Godwin. Je te laisse comprendre tout seul.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Mer 26 Sep 2018 - 11:38

Gringos10 a écrit:
rastlin a écrit:Ben je n'insulte personne? En tout cas pas plus que xorion qui nous qualifie d"ignorant crasse.
C'est pas un concours de celui qui en dit le plus. Dans ton dernier post,  tu frôles le point Godwin. Je te laisse comprendre tout seul.
Godwin ? Autant l insulte j aurai compris mais godwin? Il n y avait pas de double lecture à mon post.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 26 Sep 2018 - 11:40

Au pire si tu ne prends pas le sujet ovni au sérieux,si tu penses que discuter avec xorion (que tu consideres comme un fou) ne t'apporte rien...alors ne vient plus! saispas
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Mer 26 Sep 2018 - 11:45

Pour venir ici il faut absolument croire aux OVNIs et aimer discuter avec Xorion ? OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par avalon471 Mer 26 Sep 2018 - 11:48

non,mais actuellement si tu n'as d'affinités avec aucun des deux tu avoueras que le dialogue risque d'être difficile..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23335
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 12 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Mer 26 Sep 2018 - 11:55

Le topic à bien vécu sans moi des années ! Mais j'apporte ma contribution car je suis un des rares ici à avoir eu des expériences directes et ultra rapproché avec des OVNI.

Qu'on ne me croit pas ou qu'on aime pas discuter avec moi, je peux le concevoir. Mais vous devriez vous posez des questions, car sur Gamopat il y a d'autres personnes qui ont eu eux aussi des expériences OVNI marquantes, comme Ereek, et deux autres gamopat qui refusent toute intervention (hors mp). Pourquoi ? à cause de votre tendance à ridiculiser, à vous moquer, ou répéter systématiquement que ça révèle de la psychiatrie. Ce dernier point(psychiatrie) c'est un peu lourdingue à force.
D'autant plus que j'en ai consulté 2 qui m'ont assuré de ma santé mentale, ne vous en déplaise.


Dernière édition par Xorion le Mer 26 Sep 2018 - 11:58, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum