GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

+49
dav1974
Dobro
Anarwax
Re.Bus
Beubleu
lincruste
Patient101
punKarasu
Koma
zouzzz
player1
Yop
Paradis
Supasaya
babsimov
Amy
CPC6128
neopolo
rhod-atari
kainrijames
Metalik
iwillbeback
antifrog
petitevieille
lord2laze
Marazizou
rastlin
Kenshinro
invité
upsilandre
eraserhead
Mastergurt
Clinteeswoud
Vzurkr
ereek
sdebrou
twinsen21
lessthantod
Urbinou
avalon471
Captain Obvious
Reyn
Tryphon
drfloyd
Xorion x
vincent2105
Mbx
viddal
darktet
53 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 10:41

Tryphon a écrit:
Xorion a écrit:même les gens (sérieux) du rapport Cometa en parle en long en large et en travers de ce cas.

Le journaliste Marc Traverson publie dans L'Express une critique du rapport (COMETA), le trouvant « peu crédible », qualifiant ses auteurs de « comité privé piloté par un général » et citant pour l'occasion l'avis du sociologue et ufologue Pierre Lagrange : « Ce rapport passe par pertes et profits toute la réflexion récente sur les ovnis et accorde du crédit à des histoires que les ufologues américains rangent dans le folklore. […] Leur modèle d'extraterrestre semble tout droit surgir des années 50, comme s'il ne s'était rien passé depuis »

Disons que les gens ayant bossé sur le rapport COMETA sont surs de certains faits, de la réalité de nombreux cas et ils ont raisons. Après leur souci est leur interprétation : ils en sont encore à l'HET (Hypothèse extra terrestre), et là oui ils sont en retard d'une guerre. Cela dit ils sont toujours en avance sur ceux qui nie la réalité du phénomène, quelque soit sa nature.

Xorion x
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2030
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 10:42

Xorion a écrit:la pensée unique,

Tu confonds. En Sciences, il n'y a pas une pensée unique, il y a une méthode unique.

Moi, ce que je trouve dangereux, c'est que des hurluberlus se croient plus malins que les autres en utilisant des concepts flous, volontairement mal définis (comme la conscience ou l'extra-univers), pour discréditer des siècles de travail scientifique rigoureux... Et surtout que ces gens trouvent un écho sur le net.

Je suis effaré de voir que des idées aussi mystiques que les conneries qui servent de base à toutes les religions puissent à ce point se développer alors qu'il n'a jamais été si facile, dans l'Histoire de l'Humanité, de se cultiver...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Dim 23 Sep 2018 - 10:42

Xorion a écrit:
Après ce que je trouve dangereux c'est cette posture (qui reflète bien le monde actuel) : considérer comme fou tous ceux qui sortent de cette pensée matérialiste et de la pensée unique, et qui considèrent comme réel les pouvoirs psi, le paranormal, et les OVNIS. ça fait quand même du monde !
Oui celui qui a vécu ça, peut mettre à la poubelle les travaux genre Astier, quelque soit son assistance scientifique ses prix et autres reconnaissance.
On ne pourra jamais vraiment discuter de toute façon, repasse me voir après quelques incarnations xD là ton psychique aura peut être évolué. Faut sortir un peu du mental et de l'intellect, il y a un pallier au dessus, mais ça pour l'heure ça t'échappe totalement. Mais je ne t'en veut pas, chacun son stade d'évolution. Et quand on a compris ça, alors on respecte toute forme de pensée, aussi archaïque soit elle.

Ca oui je pense qu'on a compris que t’étais une sorte d’être supérieur un peu inaccessible Mr. Green je comprend en tout cas que ca soit séduisant.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 10:51

Non je ne confonds pas je généralise à l'ensemble de la société occidentale, et cette pensée unique qui s'instaure insidieusement.
Je n'ai rien à reprocher à la méthode scientifique, quand elle reste dans son domaine. Au contraire j'aime la science.

J'en viens à considérer que tu dois ranger PENROSE dan cette catégorie alors xD 

Vu ce que tu penses de la conscience Tryphon, tu auras vite fait de mettre tous ceux qui sorte de ton cadre matérialiste dans la catégorie des Hurluberlus. Je crois que tu n'imagines même pas comme je luttes à mon niveau contre tous ces malades (Rael, New age, etc) qui décrédibilise ma "cause". Après il y a les authentiques mystiques, conscients, contactés, etc. qui touchent une vérité qui vous échappe encore. Et on peut être dans cette catégorie et être cultivé, ou aimer la science. Ne t'en déplaise.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 10:57

Xorion a écrit:cette pensée unique qui s'instaure insidieusement.

Je déteste cette notion de pensée unique, qui vient souvent avec les théories du complot ("ils" essaient d'abrutir les masses), et qui permet de rendre n'importe quelle ânerie estimable, car rebelle !

J'en viens à considérer que tu dois ranger PENROSE dan cette catégorie alors xD 

Quand il part dans ses délires, oui. Ainsi que JPP.

Vu ce que tu penses de la conscience Tryphon, tu auras vite fait de mettre tous ceux qui sorte de ton cadre matérialiste dans la catégorie des Hurluberlus. Je crois que tu n'imagines même pas comme je luttes à mon niveau contre tous ces malades (Rael, New age, etc) qui décrédibilise ma "cause". Après il y a les authentiques mystiques, conscients, contactés, etc. qui touchent une vérité qui vous échappe encore. Et on peut être dans cette catégorie et être cultivé, ou aimer la science. Ne t'en déplaise.

Tant qu'il n'y aura pas eu d'étude sérieuse sur ces phénomènes (ce qui n'est pas prêt d'arriver vu que la plupart des expériences et témoignages sont invérifiables), qui débouche sur des théories, qui permettent de prévoir des choses qui sont finalement observées, je ne me préoccuperai pas de ces choses-là...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Dim 23 Sep 2018 - 10:59

Qui a envie d’être un humain quelconque et insignifiant alors qu'on peut s'auto-déclarer humain extraordinaire et transcendant sans que ca puisse être contestable (puisque de nature ésotérique qui ne se révèle qu'au croyant), apres tout ca coûte rien et le bénéfice semble plutôt tres grand (au moins pour son ego).
Ce que je veux dire c'est que si tout ces phénomène n'existait pas les gens comme toi pullulerait par millions quoiqu'il arrive du coup on ne peut rien déduire du fait qu'il y ai des millions de gens comme toi car c'est précisément ce a quoi on s'attend.


Dernière édition par upsilandre le Dim 23 Sep 2018 - 11:09, édité 1 fois
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:08

Xorion a écrit:Astier ! il est pas physicien
Toi non plus, ce qui ne t'empêche pas de donner des leçons aux vrais scientifiques.
Et quand je lis tes théories sur l'évolution ou sur la génétique ... j'ai envie d'en rire, même si je ne devrais pas!
Tryphon a écrit:Moi, ce que je trouve dangereux ...
Ce qui et dangereux c'est de laisser la parole à des "illuminés" comme Xorion et d'en rire ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par drfloyd Dim 23 Sep 2018 - 11:13

please, arrêtons de considérer les autres comme des cons, des illuminés, etc...

choses que vous ne diriez pas sur la place publique en face des gens. Gamopat et internet ne c'est pas la jungle, ou un endroit pour se défouler.

C'est tout aussi dangereux que d'insulter les autres sous couvert d'un pseudo.

merci à tous

Si il y a topic OVNIs, c'est que certains y croient... sinon il n'existerait pas.

_______________________________________________________
OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:16

Xorion a écrit:Non doc étonnamment, la plupart des Ufologues ou Pro Ovni considère que les OVNI sont des ET/Aliens physiques venant d'autres planètes avec des vaisseaux. Une plus petite part pense que ce sont des IA, à savoir que les Petits gris et autres sont des robots biologiques, les OVNI des sondes etc.

Et une part plus infime pense comme moi que ce sont pas des voyageurs interstellaires mais comme tu dis des consciences extra dimensionnelles maîtrisant temps et espace car il viennent du dehors.

C'est plutôt difficile à se représenter tout ça en fait, et faut avoir un minimum de connaissances scientifiques et disons le sur la nature de la conscience. Et pour ceux qui ont vécu une exp OVNI, c'est un gros travail pour voir au delà des apparences de ce qu'on a vécu, au delà de la réalité induite par le phénomène.

Pour répondre à Rastlin, Astier est un gros con pour diverses raisons qui n'ont pas forcément de liens avec son exoconférence. Mais bon pas envie de développer ce point, c'est pas le but ici.
Après voilà, j'ai compris que pour toi tout ceux qui "prétendent" avoir eu une exp OVNI relèvent de la psychiatrie. Evidemment pour ceux comme toi qui partent du principe que ça ne peut pas exister vont toujours trouver que les arguments/témoignages sont fallacieux. D'autant plus que le phénomène ne peut pas être prouver scientifiquement. C'est avant tout une affaire de conscience, et donc ce phénomène sort du cadre des matérialiste bornés qui n'ont pas saisi la nature de la conscience. Pour vous autres il fraudait vous montrer un OVNI ou un le corps d'un ET, ce qui n'arrivera jamais.

Après ce que je trouve dangereux c'est cette posture (qui reflète bien le monde actuel) : considérer comme fou tous ceux qui sortent de cette pensée matérialiste et de la pensée unique, et qui considèrent comme réel les pouvoirs psi, le paranormal, et les OVNIS. ça fait quand même du monde !
Oui celui qui a vécu ça, peut mettre à la poubelle les travaux genre Astier, quelque soit son assistance scientifique ses prix et autres reconnaissance.
On ne pourra jamais vraiment discuter de toute façon, repasse me voir après quelques incarnations xD là ton psychique aura peut être évolué. Faut sortir un peu du mental et de l'intellect, il y a un pallier au dessus, mais ça pour l'heure ça t'échappe totalement. Mais je ne t'en veut pas, chacun son stade d'évolution. Et quand on a compris ça, alors on respecte toute forme de pensée, aussi archaïque soit elle.
Tssss.  La condescendance des illuminés sachant m"étonnera toujours. C est forcément moi, le matérialiste borné  qui a un problème. Tout ce qui contrarie ta vision du monde est forcément erroné. L inquisition pensait la même chose. A trop vouloir avoir raison contre le monde, on fini par se perdre. Enfin t as un hobby, cela t occupe et t évités de t interroger sur ton moi. Il est sûrement plus réconfortant de se croire élu que poussière.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par petitevieille Dim 23 Sep 2018 - 11:16

La rébellion contre une pensée dite unique ne permet pas de valider une cause.
Si demain je décrète que le feu ça mouille, brandir la pensée unique des opposants persuadés que le feu ça brûle ne me donnera pas raison pour autant. Et dans ce cas précis, aucun pouvoir occulte ne fait pression pour convaincre que le feu ça brûle.
Inversement, il existe des freins humains aux découvertes scientifiques ; par exemple en géologie, la tectonique des plaques a tout d'abord été rejetée par les géologues de l'époque. Mais c'est un travers humain, pas une anomalie de la démarche scientifique.

Le jour où l'on aura des moyens de constater l'existence des concepts de Conscience, du Melon, des univers parallèles etc. , alors la perception changera. Tant que cela repose sur des témoignages invérifiables et sur le pouvoir de persuasion des personnes qui les rapportent, il sera impossible d'y accorder du crédit d'un point de vue rationnel, et c'est normal. Si la science se mettait à intégrer des choses non maîtrisées, je ne suis pas sûr que vous prendriez l'avion ou iriez à l'hôpital totalement sereinement.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:20

drfloyd a écrit:please, arrêtons de considérer les autres comme des cons, des illuminés, etc...

choses que vous ne diriez pas sur la place publique en face des gens. Gamopat et internet ne c'est pas la jungle, ou un endroit pour se défouler.

C'est tout aussi dangereux que d'insulter les autres sous couvert d'un pseudo.

merci à tous

Si il y a topic OVNIs, c'est que certains y croient... sinon il n'existerait pas.
C est bien gentil mais à force de discuter avec lui sur ce sujet vous ne faites que renforcer sa pathologie. Malheureusement, ce n est pas la raison que vous viendrez a bout de ses théories. C est un peu comme discuter avec un créationniste.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:20

drfloyd a écrit:Gamopat et internet ne c'est pas la jungle, ou un endroit pour se défouler.
Dans ce cas, comment expliquer la présence de Xorion sur Gamopat? Rolling Eyes
rastlin a écrit:vous ne faites que renforcer sa pathologie.
Bah voilà! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:30

upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:
Après ce que je trouve dangereux c'est cette posture (qui reflète bien le monde actuel) : considérer comme fou tous ceux qui sortent de cette pensée matérialiste et de la pensée unique, et qui considèrent comme réel les pouvoirs psi, le paranormal, et les OVNIS. ça fait quand même du monde !
Oui celui qui a vécu ça, peut mettre à la poubelle les travaux genre Astier, quelque soit son assistance scientifique ses prix et autres reconnaissance.
On ne pourra jamais vraiment discuter de toute façon, repasse me voir après quelques incarnations xD là ton psychique aura peut être évolué. Faut sortir un peu du mental et de l'intellect, il y a un pallier au dessus, mais ça pour l'heure ça t'échappe totalement. Mais je ne t'en veut pas, chacun son stade d'évolution. Et quand on a compris ça, alors on respecte toute forme de pensée, aussi archaïque soit elle.

Ca oui je pense qu'on a compris que t’étais une sorte d’être supérieur un peu inaccessible Mr. Green je comprend en tout cas que ca soit séduisant.

Supérieur, certainement pas ! plus éveillé oui  Wink Mais rassurez-vous :  vous êtes promis au même destin, même s'il vous faudra encore quelques vies  MDR De toutes les expérience, quand tu ouvres la porte du psychique, la plus immédiate et la plus irrésistible est d'avoir toujours été et d'être pour toujours. On émerge dans une autre dimension (qui vous est encore inaccessible) où l'on voit qu'on est vieux comme le monde, et éternellement jeune, et que cette vie est une expérience,  un chaînon, dans une succession ininterrompue d'expériences qui s'étendent derrière nous et se perdent dans le futur.

Il y a donc toutes sortes de degrés. le matérialisme pur et dur étant un des premiers paliers, le niveau 0, primaire. La nature même de notre humanité suggère que les âmes ont été constitués par un passé différent et qu'elle auront (ont) un futur terrestre en conséquences  Wink
Perso sans la réincarnation, je m’explique mal l'immense différence de degré entre les âmes. Le développement n'est pas une affaire de hasard, de déterminisme, ou une question d'éducation, d'hérédité ou de milieu.
De plus j'ai la chance de me rappeler d'une de mes vies antérieures, de façon incontestable. Mais comme pour les OVNI, c'est preuve que pour moi bien entendu.
Sinon je pense que si je me sentais supérieur, ou si j'étais inaccessible, je ne perdrais pas mon temps à débattre avec vous  Wink on peut me reprocher bien des choses, mais le côté inaccessible, je ne pense pas.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:35

rastlin a écrit:
Xorion a écrit:Non doc étonnamment, la plupart des Ufologues ou Pro Ovni considère que les OVNI sont des ET/Aliens physiques venant d'autres planètes avec des vaisseaux. Une plus petite part pense que ce sont des IA, à savoir que les Petits gris et autres sont des robots biologiques, les OVNI des sondes etc.

Et une part plus infime pense comme moi que ce sont pas des voyageurs interstellaires mais comme tu dis des consciences extra dimensionnelles maîtrisant temps et espace car il viennent du dehors.

C'est plutôt difficile à se représenter tout ça en fait, et faut avoir un minimum de connaissances scientifiques et disons le sur la nature de la conscience. Et pour ceux qui ont vécu une exp OVNI, c'est un gros travail pour voir au delà des apparences de ce qu'on a vécu, au delà de la réalité induite par le phénomène.

Pour répondre à Rastlin, Astier est un gros con pour diverses raisons qui n'ont pas forcément de liens avec son exoconférence. Mais bon pas envie de développer ce point, c'est pas le but ici.
Après voilà, j'ai compris que pour toi tout ceux qui "prétendent" avoir eu une exp OVNI relèvent de la psychiatrie. Evidemment pour ceux comme toi qui partent du principe que ça ne peut pas exister vont toujours trouver que les arguments/témoignages sont fallacieux. D'autant plus que le phénomène ne peut pas être prouver scientifiquement. C'est avant tout une affaire de conscience, et donc ce phénomène sort du cadre des matérialiste bornés qui n'ont pas saisi la nature de la conscience. Pour vous autres il fraudait vous montrer un OVNI ou un le corps d'un ET, ce qui n'arrivera jamais.

Après ce que je trouve dangereux c'est cette posture (qui reflète bien le monde actuel) : considérer comme fou tous ceux qui sortent de cette pensée matérialiste et de la pensée unique, et qui considèrent comme réel les pouvoirs psi, le paranormal, et les OVNIS. ça fait quand même du monde !
Oui celui qui a vécu ça, peut mettre à la poubelle les travaux genre Astier, quelque soit son assistance scientifique ses prix et autres reconnaissance.
On ne pourra jamais vraiment discuter de toute façon, repasse me voir après quelques incarnations xD là ton psychique aura peut être évolué. Faut sortir un peu du mental et de l'intellect, il y a un pallier au dessus, mais ça pour l'heure ça t'échappe totalement. Mais je ne t'en veut pas, chacun son stade d'évolution. Et quand on a compris ça, alors on respecte toute forme de pensée, aussi archaïque soit elle.
Tssss.  La condescendance des illuminés sachant m"étonnera toujours. C est forcément moi, le matérialiste borné  qui a un problème. Tout ce qui contrarie ta vision du monde est forcément erroné. L inquisition pensait la même chose. A trop vouloir avoir raison contre le monde, on fini par se perdre. Enfin t as un hobby, cela t occupe et t évités de t interroger sur ton moi. Il est sûrement plus réconfortant de se croire élu que poussière.

Tssss c'est l’hôpital qui se faut de la charité. Tu me traites de malade mental et de mytho  OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 418468
"Tout ce qui contrarie ta vision du monde est forcément erroné" je crois que ça s'applique encore mieux à toi  MDR
Libre à toi de penser que tu es un tas de poussières sans âme, ça te regarde, mais évite de taxer tous ceux qui sortent de ton cadre de malade. 
"A trop vouloir avoir raison contre le monde" contre ton Monde tu devrais dire. Il y a un autre monde inclus dans celui là mais ça te passe au dessus de la tête. Ce n'est pas une question de réconfort, mais d'ouverture sur le réel. Sors un peu de ta cage,même si pour toi elle est réconfortante, et bien commode.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par upsilandre Dim 23 Sep 2018 - 11:36

Ah oui y a aussi cette caractéristique commune a ces gens de confondre spiritualité et ésotérisme.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:37

Xorion a écrit:
upsilandre a écrit:
Xorion a écrit:
Après ce que je trouve dangereux c'est cette posture (qui reflète bien le monde actuel) : considérer comme fou tous ceux qui sortent de cette pensée matérialiste et de la pensée unique, et qui considèrent comme réel les pouvoirs psi, le paranormal, et les OVNIS. ça fait quand même du monde !
Oui celui qui a vécu ça, peut mettre à la poubelle les travaux genre Astier, quelque soit son assistance scientifique ses prix et autres reconnaissance.
On ne pourra jamais vraiment discuter de toute façon, repasse me voir après quelques incarnations xD là ton psychique aura peut être évolué. Faut sortir un peu du mental et de l'intellect, il y a un pallier au dessus, mais ça pour l'heure ça t'échappe totalement. Mais je ne t'en veut pas, chacun son stade d'évolution. Et quand on a compris ça, alors on respecte toute forme de pensée, aussi archaïque soit elle.

Ca oui je pense qu'on a compris que t’étais une sorte d’être supérieur un peu inaccessible Mr. Green je comprend en tout cas que ca soit séduisant.

Supérieur, certainement pas ! plus éveillé oui  Wink Mais rassurez-vous :  vous êtes promis au même destin, même s'il vous faudra encore quelques vies  MDR De toutes les expérience, quand tu ouvres la porte du psychique, la plus immédiate et la plus irrésistible est d'avoir toujours été et d'être pour toujours. On émerge dans une autre dimension (qui vous est encore inaccessible) où l'on voit qu'on est vieux comme le monde, et éternellement jeune, et que cette vie est une expérience,  un chaînon, dans une succession ininterrompue d'expériences qui s'étendent derrière nous et se perdent dans le futur.

Il y a donc toutes sortes de degrés. le matérialisme pur et dur étant un des premiers paliers, le niveau 0, primaire. La nature même de notre humanité suggère que les âmes ont été constitués par un passé différent et qu'elle auront (ont) un futur terrestre en conséquences  Wink
Perso sans la réincarnation, je m’explique mal l'immense différence de degré entre les âmes. Le développement n'est pas une affaire de hasard, de déterminisme, ou une question d'éducation, d'hérédité ou de milieu.
De plus j'ai la chance de me rappeler d'une de mes vies antérieures, de façon incontestable. Mais comme pour les OVNI, c'est preuve que pour moi bien entendu.
Sinon je pense que si je me sentais supérieur, ou si j'étais inaccessible, je ne perdrais pas mon temps à débattre avec vous  Wink on peut me reprocher bien des choses, mais le côté inaccessible, je ne pense pas.
Et moi je pense sincèrement que si tu étais investis d une telle mission et connaissance tu ne perdrais pas ton temps sur un forum de jeu vidéo. Tu oeuvrerais à une plus plus grande écoute (essaye YouTube).
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:40

Ah non le monde actuel n est certainement pas commode et réconfortant pour moi, il est sur la voie de sa propre destruction. Mais je ne cherche pas ailleurs un espoir vain dans l avenir comme toi.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:41

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:Gamopat et internet ne c'est pas la jungle, ou un endroit pour se défouler.
Dans ce cas, comment expliquer la présence de Xorion sur Gamopat? Rolling Eyes
rastlin a écrit:vous ne faites que renforcer sa pathologie.
Bah voilà! saispas


Je rappelle que si je suis sur Gamopat, c'est par passion du Jeu Vidéo (rétro). J'ai autant ma place que vous autres.

Après voilà il y a un sujet sur les OVNI, vu que j'ai eu des expériences vraiment peu communes dans ce domaine, je voulais le partager ici, car ma réflexion et compréhension sur ce sujet fantastique à bien évolué, même si comme partout on se fait souvent taxer de malade ou de myhto. Mais je sais aussi qu'il y a des gamopat que ça intéresse.
voilà tout
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:45

Xorion a écrit:
lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:Gamopat et internet ne c'est pas la jungle, ou un endroit pour se défouler.
Dans ce cas, comment expliquer la présence de Xorion sur Gamopat? Rolling Eyes
rastlin a écrit:vous ne faites que renforcer sa pathologie.
Bah voilà! saispas


Je rappelle que si je suis sur Gamopat, c'est par passion du Jeu Vidéo (rétro). J'ai autant ma place que vous autres.

Après voilà il y a un sujet sur les OVNI, vu que j'ai eu des expériences vraiment peu communes dans ce domaine, je voulais le partager ici, car ma réflexion et compréhension sur ce sujet fantastique à bien évolué, même si comme partout on se fait souvent taxer de malade ou de myhto. Mais je sais aussi qu'il y a des gamopat que ça intéresse.
voilà tout
Et pour moi tu as toute ta place. C est juste dans ce Topic ou je suis plus partagé
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:45

Xorion a écrit:Je rappelle que si je suis sur Gamopat, c'est par passion du Jeu Vidéo (rétro). J'ai autant ma place que vous autres.

Après voilà il y a un sujet sur les OVNI, vu que j'ai eu des expériences vraiment peu communes dans ce domaine, je voulais le partager ici, car ma réflexion et compréhension sur ce sujet fantastique à bien évolué, même si comme partout on se fait souvent taxer de malade ou de myhto. Mais je sais aussi qu'il y a des gamopat que ça intéresse.
voilà tout
Oui je sais, tu n'es ici que pour une et une seule raison ... transmettre ta "sainte" parole Rolling Eyes

Le pb, c'est que ta "sainte" parole, elle est dangereuse.


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 11:48, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:48

@Rastlin : Mdr n'importe quoi ! au contraire je suis un des rares ici a avoir vécu des exp avec des OVNI, donc j'ai toute ma place ici. à te lire il faudrait être convaincu de la débilité/non réalité du phénomène pour intervenir ici. un comble !!

vous comprenez mieux un peu dans quel  sens j'emploie le mot de pensée unique ? Hein Tryphon ;-)
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:52

Je ne savais pas que la vaccination, le tirage du loto, la télékinésie, le don de lévitation, le don divinatoire, tout ça c'était  dû aux OVNIS ... tes OVNIS ont le bras long, dis-moi! alien

Si seulement tes délires s'arrêtaient aux sujet des OVNIS, mais malheureusement tu franchis allègrement cette limite du sujet ...


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 11:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:56

lessthantod a écrit:
Xorion a écrit:Je rappelle que si je suis sur Gamopat, c'est par passion du Jeu Vidéo (rétro). J'ai autant ma place que vous autres.

Après voilà il y a un sujet sur les OVNI, vu que j'ai eu des expériences vraiment peu communes dans ce domaine, je voulais le partager ici, car ma réflexion et compréhension sur ce sujet fantastique à bien évolué, même si comme partout on se fait souvent taxer de malade ou de myhto. Mais je sais aussi qu'il y a des gamopat que ça intéresse.
voilà tout
Oui je sais, tu n'es ici que pour une et une seule raison ... transmettre ta "sainte" parole Rolling Eyes

Le pb, c'est que ta "sainte" parole, elle est dangereuse.

Ce qu'il ne faut pas lire ^^ le but de l'éveil n'est pas de devenir un "saint" ou plus intelligent, mais de devenir plus conscient !
De plus je ne cherche à convaincre personne, mais à tenter d'élargir votre cadre, où de discuter avec des gamopat ayant eu des exps OVNI et j'ai quelques contacts su coup :-) 

Si tout le monde était dangereux comme moi, je crois que le monde s'en porterai un peu mieux  Very Happy
c'est quand même dingue de taxer les gens de dangereux parce qu'ils sortent de votre matérialisme.
c'est ça qui est véritablement dangereux. Aujourd'hui le simple fait d'aimer la nature, d'être écolo, ou végétarien, te fait entrer dans la catégorie "seactaire". c'est juste dingue en fait. 
Par contre le transhumansite, les GAFA, non ce n'est pas dangereux ça, c'est le progrès, l'évolution  MDR
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:56

Xorion a écrit:@Rastlin : Mdr n'importe quoi ! au contraire je suis un des rares ici a avoir vécu des exp avec des OVNI, donc j'ai toute ma place ici. à te lire il faudrait être convaincu de la débilité/non réalité du phénomène pour intervenir ici. un comble !!

vous comprenez mieux un peu dans quel  sens j'emploie le mot de pensée unique ? Hein Tryphon ;-)
Tu "crois" avoir vécu des expériences avec les ovni. C est toute la différence. Un adage en droit énonce que pas pouvoir prouver son droit c est comme ne pas avoir de droit du tout. Prouve tes dires et j admettrai ta vision.

Ma question sur ta présence dans ce Topic est plus un souci pour ta santé qu' une entrave à ta liberté d expression. Pas une fois tu ne remets en cause ce que ton cerveau te fait percevoir. Un peu comme les gens qui croient en l horoscope, tu trouveras toujours quelque chose pour aller dans ton sens et rejettera toujours le reste.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lessthantod Dim 23 Sep 2018 - 11:57

Xorion a écrit:De plus je ne cherche à convaincre personne ...
C'est pourtant ton seul objectif, duper les gens ... mais ici, personne n'est dupe Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 11:59

lessthantod a écrit:Je ne savais pas que la vaccination, le tirage du loto, la télékinésie, le don de lévitation, le don divinatoire, tout ça c'était  dû aux OVNIS ... tes OVNIS ont le bras long, dis-moi! alien

Si seulement tes délires s'arrêtaient aux sujet des OVNIS, mais malheureusement tu franchis allègrement cette limite du sujet ...

Je crois que le sujet a été renommé "Topic du Paranormal et des OVNI". Normal vu comment vous me faites déborder, et que dans un sens tout est lié.

Duper les gens ^^ ça serait quoi le but sans déconner ?
Je vais prier pour toi Lessthantod, car je sais qu'au fond tu es un mec bien  et que je t'aime  amoureux


Dernière édition par Xorion le Dim 23 Sep 2018 - 12:00, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Tryphon Dim 23 Sep 2018 - 11:59

rastlin a écrit:C est bien gentil mais à force de discuter avec lui sur ce sujet vous ne faites que renforcer sa pathologie. Malheureusement, ce n est pas la raison que vous viendrez a bout de ses théories. C est un peu comme discuter avec un créationniste.

Personnellement, je ne cherche pas à faire changer d'avis Xorion. Comme on l'a déjà dit, ses "théories" sont par essence inattaquables, car invérifiables.

Alors qu'au contraire, une théorie scientifique offre systématiquement le moyen de se faire contredire, c'est dans sa nature.

Pour moi, il est juste important de contrebalancer ce point de vue mystique par un point de vue rationnel, et expliquer pourquoi je le trouve infiniment plus estimable, malgré ses limitations. C'est plus par rapport aux lecteurs de ce topic (et de celui sur la métaphysique) qui n'interviennent pas que je réponds, que pour faire changer Xorion (ou le Doc sur l'autre topic).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par rastlin Dim 23 Sep 2018 - 11:59

lessthantod a écrit:Je ne savais pas que la vaccination, le tirage du loto, la télékinésie, le don de lévitation, le don divinatoire, tout ça c'était  dû aux OVNIS ... tes OVNIS ont le bras long, dis-moi! alien

Si seulement tes délires s'arrêtaient aux sujet des OVNIS, mais malheureusement tu franchis allègrement cette limite du sujet ...
La vaccination?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Invité Dim 23 Sep 2018 - 12:00

lessthantod a écrit:Je ne savais pas que la vaccination, le tirage du loto, la télékinésie, le don de lévitation, le don divinatoire, tout ça c'était  dû aux OVNIS ... tes OVNIS ont le bras long, dis-moi! alien

Si seulement tes délires s'arrêtaient aux sujet des OVNIS, mais malheureusement tu franchis allègrement cette limite du sujet ...
+1 et c'est ça qui le décrédibilise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par Xorion x Dim 23 Sep 2018 - 12:03

Tryphon a écrit:
rastlin a écrit:C est bien gentil mais à force de discuter avec lui sur ce sujet vous ne faites que renforcer sa pathologie. Malheureusement, ce n est pas la raison que vous viendrez a bout de ses théories. C est un peu comme discuter avec un créationniste.

Personnellement, je ne cherche pas à faire changer d'avis Xorion. Comme on l'a déjà dit, ses "théories" sont par essence inattaquables, car invérifiables.

Alors qu'au contraire, une théorie scientifique offre systématiquement le moyen de se faire contredire, c'est dans sa nature.

Pour moi, il est juste important de contrebalancer ce point de vue mystique par un point de vue rationnel, et expliquer pourquoi je le trouve infiniment plus estimable, malgré ses limitations. C'est plus par rapport aux lecteurs de ce topic (et de celui sur la métaphysique) qui n'interviennent pas que je réponds, que pour faire changer Xorion (ou le Doc sur l'autre topic).

Voilà une attitude noble, sans commune mesure avec tous ceux qui m'attaquent et me taxe de malade ou de vouloir duper les gens. là c'est déjà plus sain.
Oui vous ne pourrez jamais me faire changer d'avis ! je sais car j'ai vécu ces phénomènes. Vous non, donc voilà à partir de là...
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS - Page 10 Empty Re: OVNIRAMA, Le topic officiel du paranormal et des OVNIS

Message par lord2laze Dim 23 Sep 2018 - 12:08

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Sep 2018 - 12:11, édité 1 fois (Raison : HS ostentatoire)
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum