GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE MESSENGER adulé par la presse

+47
davh58
baalst
Jayseb64
chronodream
avalon471
kawickboy
sdebrou
tongpall
Emeldiz
Judasboy
zaaryy
Patoulatchi
HsienKo
Beubleu
Yoshiba
Elgregou
kowensyo
JeanNaimar26
Exw.Loaded
Chris-fap
drabag
Rudolf III.
nohama
sebnec
NinjaStorm
dw85
sloth
Fellock
Maskass
Beaulaireau
polton
saeba13
Earthworm jo
Kenshinro
kainrijames
Ataré
onizukakun
joe musashi
lord2laze
Reyn
ShiningBZH
leseynois15
Supasaya
milodiid
F Destroyer
antifrog
drfloyd
51 participants

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par F Destroyer Dim 20 Jan 2019 - 17:35

Vous me donnez tellement envie putain! En plus j'ai 30 balles obtenu avec les points or sur l e-shop... Mais pas moyen, j'attend la cartouche

F Destroyer
Infirmier

Nombre de messages : 4097
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Dim 20 Jan 2019 - 17:56

Moi j'attends surtout le DLC. bounce
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par drfloyd Dim 20 Jan 2019 - 18:21

polton a écrit:
drfloyd a écrit:c'est le systeme de progression qui m'a aussi plu, il n'y a pas de frustration
il y a des passages retords mais ça se fait. 
pour casser toutes les runes il y en a aussi quelques unes qui sont millimétrées  Shocked
Ce qui est bien fait  c'est que la progression est bien dosée face aux nouveaux mécanismes de gameplay , qui servent jusqu'au bout de l'aventure.pas besoin de se prendre la tête à récupérer de la monnaie , de refaire les niveaux , l'upgrade arrive toujours au bon moment . Je déteste les jeux qui gonflent leur durée de vie à te prendre pour une buse qui n'a rien d'autre à foutre que de faire des allé-retours incessants juste parce que .... y'a pas le choix  MDR  
oh que ça m'énerve  batman

et les boss super bien dosés

_______________________________________________________
THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Rudolf III. Dim 20 Jan 2019 - 18:26

Oui, le jeu est vraiment très bon, que ce soit dans sa première partie ou sa seconde partie qui change un certain nombre de choses. Et le vendeur est trop bien : peut-être le meilleur vendeur vu dans un jeu vidéo depuis celui de Resident Evil 4 (du moins parmi tous les jeux auxquels j'ai joué bien sûr). En plus du gameplay remarquablement efficace, le jeu se permet d'avoir des dialogues excellents, bien écrits et finalement un scénario vraiment très sympa.

Il serait presque mon jeu de l'année, s'il n'y avait pas eu Hollow Knight, Monster Boy, The End is Nigh. ^^
Mais en tant que jeu indé de qualité, le jeu vaut bien Celeste franchement, dans un genre assez différent et surtout beaucoup moins hardcore.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par drfloyd Lun 21 Jan 2019 - 7:52

l'humour englobant le jeu, la progression no stress et la réalisation simple, efficace, lié à une musique entrainante font que la mayonnaie est réussie.

Après perso je n'ai pas essayé Holow Knight ni End is Nigh

_______________________________________________________
THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 9:27

J'ai adoré The Messenger.
Mais j'ai préféré Hollow Knight (aventure plus longue, boss mémorables, maniabilité parfaite... comme The Messenger en gros, mais en mieux).
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par kowensyo Lun 21 Jan 2019 - 11:04

Fini hollow knight j’ai adoré aussi!( mais decu par la fin), j’attends l’edition physique pour ce messenger avec impatience joueur fou
kowensyo
kowensyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 44
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Elgregou Lun 21 Jan 2019 - 11:49

kowensyo a écrit:Fini hollow knight j’ai adoré aussi!( mais decu par la fin), j’attends l’edition physique pour ce messenger avec impatience joueur fou


As-tu obtenu la bonne fin à Hollow Knight ? La mauvaise (que tu es quasiment obligé d'avoir la première fois) est effectivement décevante, mais le véritable dénouement propose un combat épique.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Rudolf III. Lun 21 Jan 2019 - 12:02

Ah, moi j'ai bien aimé la "mauvaise fin" : le boss est énorme, il ressemble au boss final
Spoiler:
du jeu
Spoiler:
assez tragique dans sa mise en scène assez violente
Spoiler:
(ça m'avait choqué, la première fois, surtout si on a pris soin de se renseigner sur le background de ce boss), avec la musique qui change pile à ce moment-là en se faisant plus mélancolique (le thème de ce combat est génial). Et puis, c'est sympa, le gros clin d'oeil à la fin de l'autre jeu
Spoiler:
Pour une "mauvaise fin", ils ne se sont pas fichus de notre gueule, ils ne se sont pas amusés à faire un truc naze sous prétexte que, oui effectivement, la "bonne fin" est encore plus marquante et épique (mais pas aussi épique que la fin du mode God Master).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 16:29

La véritable fin est tout de même difficile à avoir, c'est celle du DLC Godmaster une fois qu'on a terminé le panthéon d'Hallownest (le 5ème), avec les 40 et quelques boss à péter les uns après les autres.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Elgregou Lun 21 Jan 2019 - 17:38

Maskass a écrit:La véritable fin est tout de même difficile à avoir, c'est celle du DLC Godmaster une fois qu'on a terminé le panthéon d'Hallownest (le 5ème), avec les 40 et quelques boss à péter les uns après les autres.


Ouais. D'ailleurs j'ai trouvé la difficulté de ce DLC complètement mal dosée et abusive. Combien vont arriver au bout ? Une personne sur mille ? Cela demande trop de temps d'investissement à mon sens. Au final, si je reconnais les qualités du DLC Godmaster, il m'a laissé sur un mauvais goût final quand, jusque là, tout était absolument parfait de A à Z. C'est dommage, car l'idée de se retaper tous les boss et certains sous une version améliorée était une excellente idée (bien que banale). Mais les derniers parcours proposés sont bien trop difficiles.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 17:43

Mais si on aime la sauce, ça permet une durée de vie énorme. J'en suis à 200h environ sur ce jeu, alors que The Messenger une fois terminé, il n'y a plus rien à faire, et en 20h c'est bouclé.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par drfloyd Lun 21 Jan 2019 - 19:55

200h sur Hollow Knight ???????

_______________________________________________________
THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Rudolf III. Lun 21 Jan 2019 - 20:14

Je n'ai pas encore réussi le DLC Godmaster : je bute sur le tout dernier boss qui a une difficulté abusive et basée sur la RNG. :-(

Par contre, j'ai réussi tous les "Bindings" des quatre premiers Panthéons (mais finalement, la "'récompense" des coeurs bleus n'aide pas vraiment).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Lun 21 Jan 2019 - 20:29

drfloyd a écrit:200h sur Hollow Knight ???????
Un chouilla moins.
Mais j'ai dû passer au moins 130h uniquement sur le dernier DLC, le fameux Godmaster donc.

Pour ma part, j'ai réussi les 4 bindings des trois premiers panthéons, et un seul du quatrième. C'est juste Pure Vessel que je n'arrive pas à battre à chaque fois.
Dans le panthéon d'Hallownest, j'arrive jusqu'à Absolute Radiance au mieux mais je ne réussi pas à le battre.

J'ai aussi affronté une trentaine de boss en Radiant sinon, dont Nightmare king Grimm.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Rudolf III. Lun 21 Jan 2019 - 20:40

En fait, Nighmare King Grimm, c'est marrant : au début, je trouvais que c'était le boss le plus dur du jeu. Mais quand on le connaît, ce qu'il faut faire n'est pas si technique que ça, ni imprévisible que ça, donc j'arrive à le battre "presque" facilement sans me faire toucher.

Du coup, les boss qui me posent le plus de problèmes sont The Collector, Markoth, Pure Vessel et le dernier.

Par contre, j'ai passé une petite dizaine d'heures sur ce DLC, clairement pas cent heures. ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Mar 22 Jan 2019 - 13:03

Je suis d'accord sur NKG qui n'est pas très difficile une fois qu'on l'a bien analysé.
Le Collector et Markoth en mode radiant me paraissent infaisables, surtout Markoth (un des boss qui me pose le plus de souci en version augmentée, à cause du précipice surtout).
Zote est très random aussi.
Pure Vessel n'est pas si difficile non plus (comme NKG), mais il fait perdre 2 pv à chaque coup et il n'y a pas beaucoup de moment pour bien se soigner (1 ou 2 pv max à chaque fois, et si on tente le 2 pv c'est souvent limite niveau timing et on les reperd aussitôt en se faisant toucher).
Absolute Radiance est bien pénible. Beaucoup plus difficile que Radiance.
Rudolf III. a écrit:Par contre, j'ai passé une petite dizaine d'heures sur ce DLC, clairement pas cent heures. ^^
Je ne dois pas être aussi bon que toi Mr. Green
Mais je suis persévérant. joueur fou
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par drfloyd Mar 22 Jan 2019 - 21:12

Maskass a écrit:
drfloyd a écrit:200h sur Hollow Knight ???????
Un chouilla moins.
Mais j'ai dû passer au moins 130h uniquement sur le dernier DLC, le fameux Godmaster donc.

Pour ma part, j'ai réussi les 4 bindings des trois premiers panthéons, et un seul du quatrième. C'est juste Pure Vessel que je n'arrive pas à battre à chaque fois.
Dans le panthéon d'Hallownest, j'arrive jusqu'à Absolute Radiance au mieux mais je ne réussi pas à le battre.

J'ai aussi affronté une trentaine de boss en Radiant sinon, dont Nightmare king Grimm.


mais 200h parce qu'il y a vraiment 200h de jeu, ou parce que c'est tres dur ???????

_______________________________________________________
THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Rudolf III. Mar 22 Jan 2019 - 22:08

Non : en moyenne, pour finir Hollow Knight avec la "mauvaise fin", ça demande entre vingt et trente heures. Pour avoir la "vraie fin" et le DLC avec Grim, tu peux rajouter dix ou quinze (voire vingt) heures de plus (bien sûr, quand tu connais très bien le jeu et que tu es très bon, tu peux obtenir la meilleure fin en une ou deux heures à peine). Quant à Godmaster, ça peut techniquement se finir en une heure si on connaît bien le jeu et qu'on est un dieu de la manette, mais dans les fais ça demande minimum dix heures, voire plusieurs dizaines d'heures à cause de la difficulté.

Sinon, Pure Vessel, j'ai encore du mal à "maîtriser" le boss. Mais bon, qu'est-ce qu'il est cool et classieux, ce boss ! L'un des tout meilleurs boss du jeu (et sa musique ! ). Et pour le tout dernier, oui, il est clairement bien plus dur (car nettement plus rapide) que sa version de base.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7421
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Elgregou Mar 22 Jan 2019 - 22:37

Tout dépend de la manière dont on joue. En prenant mon temps (et mon pied !) à chercher tous les secrets du jeu et à débloquer tous les trophées, j'ai mis environ 50h pour arriver à la mauvaise fin.
Ensuite, pour débloquer la bonne fin et faire les DLC (sauf le Godmaster), on peut facilement rajouter 10 heures supplémentaires.

Si on ajoute ensuite le DLC GodMaster, franchement la difficulté est telle qu'on peut facilement mettre au moins 50 heures de plus si l'on désire TOUT faire.
En ce qui me concerne, je n'ai pas fait les 2 dernières séries de boss (appelés Panthéons) car on nous oblige à enchaîner les combats pendant 30 minutes, voire une heure pour le dernier panthéon. Et si l'on perd on recommence tout !
Le problème vient de l'ajout de 2 boss en versions améliorés, True Vessel et Absolute Radiance, qui ont des patterns bien trop hasardeux. Ces deux combats sont essentiellement basés sur la chance. Alors se taper une heure de combats déjà très ardus pour au final devoir prier que tout se passe bien, non c'était trop pour moi !

Hormis cela, la difficulté du jeu est parfaitement équilibrée, je trouve. Et cette ambiance, ce sentiment à chaque fois que l'on croit simplement accéder à une salle secrète mais qu'on débouche sur un tout nouveau pan inexploré de la carte !

D'ordinaire je fustige les jeux indépendants qui sont souvent bâclés et surfent sur cette mode rétro un peu facile. Mais Hollow Knight est vraiment un chef-d'œuvre du jeu vidéo. Peut-être l'un des meilleurs jeux que j'ai faits durant ma vie de joueur, et un titre qui pour ma part a de très loin dépassé le maître : Super Metroid.
Elgregou
Elgregou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3064
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Mar 22 Jan 2019 - 23:44

J'ai mis 65h environ pour finir le jeu à 112% avec tous les DLC, sauf Godmaster qui est sorti plus tard.
Une fois Godmaster sorti, j'ai clairement passé mon temps dessus, pour essayer de battre tous les boss en mode normal (il y a 45 boss différents environ), puis en version améliorée, puis enfin en version Radiant (un seul PV).
J'ai terminé les 4 premiers panthéons (dont trois avec les 4 liens, ce qui prend encore beaucoup de temps de jeu supplémentaire mine de rien) et j'arrive au dernier boss du 5ème (le dernier). J'y ai encore joué hier et c'est toujours un plaisir jusqu'à ce qu'on perde.
Le jeu est assez difficile avec le DLC Godmaster surtout. Et la durée de vie est considérablement allongée si tant est qu'on aime se surpasser. Et le jeu en vaut clairement la peine.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Mer 30 Jan 2019 - 11:27

Cette musique sérieusement, elle déchire grave ! Shocked
Et le contenu du peu qu'on voit a l'air mortel. Hâte. joueur fou
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Maskass Lun 10 Juin 2019 - 15:49

Sortie prévue le 11 Juillet pour le DLC. Espérons qu'il n'y ait pas de retard annoncé. joueur fou
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par F Destroyer Lun 10 Juin 2019 - 22:06

Du le print des cartouche demarrera avec le DLC?
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par kainrijames Lun 10 Juin 2019 - 22:50

F Destroyer a écrit:Du le print des cartouche demarrera avec le DLC?

j'ai peur que non,le dlc a été annoncée trés peu de temps aprés l'annonce de la sortie physique...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Yoshiba Lun 10 Juin 2019 - 23:04

Mais est-ce qu on pourra quand même télécharger le DLC?
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par kainrijames Lun 10 Juin 2019 - 23:07

Yoshiba a écrit:Mais est-ce qu on pourra quand même télécharger le DLC?

oui je pense.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par F Destroyer Lun 10 Juin 2019 - 23:21

Ben j'sais pas, Limited Run ont bien attendu presque une année pour que Celeste soit complet sur la cartouche, et c'est que recement qu'ils ont annoncé que les print allaient commencer..
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par kainrijames Lun 10 Juin 2019 - 23:26

F Destroyer a écrit:Ben j'sais pas, Limited Run ont bien attendu presque une année pour que Celeste soit complet sur la cartouche, et c'est que recement qu'ils ont annoncé que les print allaient commencer..

The messenger c'est SRG qui se charge de la production en partenariat avec LRG,aprés Celeste c'est parce que les joueurs ont gueuler sur twitter pour inclure le DLC que la production a été retarder et ça ne fait pas un an mais depuis mars qu'ils ont reporter le production,aprés y a pas eu autant de pression mise sur SRG pour délayer meme si y a un topic ouvert sur le forum de LRG ou beaucoup aurait aimer avoir le dlc sur cartouche...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Kenshinro Mar 11 Juin 2019 - 1:20

C’est un peu con (même si ça m’arrange) car il me semble que ce dlc soit le 1er d’une trilogie à venir
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

THE MESSENGER adulé par la presse - Page 5 Empty Re: THE MESSENGER adulé par la presse

Message par Beubleu Mar 11 Juin 2019 - 10:39

Sold out!
Il va ressortir  en boite où c'est mort d'après vous?

https://limitedrungames.com/products/the-messenger-switch-preorder
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2716
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum