GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rockman/Megaman 11

+19
eldrix
Fellock
Nanaki
tilou
Poor_Li
Chô Aniki
Vtek
polton
Ataré
mateo
joe musashi
dw85
drfloyd
kainrijames
SMR
F Destroyer
avalon471
fire-leo
onizukakun
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de la démo de MEGAMAN 11

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap8%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap12%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap4%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap12%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap36%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_lcap28%Rockman/Megaman 11 - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par fire-leo Jeu 18 Oct 2018 - 20:52

Alors onizukakun tu le trouves comment le megaman 11 (excellent?) et tu galères pas trop.

fire-leo
Patient incurable

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par onizukakun Jeu 18 Oct 2018 - 23:29

je l'ai mis en debutant et je trouve toujours ca trop dur....mais bon j'ai reussi a finir le 1er niveau...oooooouuuuuhhhhh...avec les vies infinies MDR MDR MDR MDR MDR MDR...
y en fait il y a un gros probleme de gameplay....comme on a tendance a utiliser le stick analogique, la glissade a vraiment du mal a passer....surtout a  des moment stressant comme les colonnes a roue dentee qui pulverisent tout ce qui s'approche d'elle....mais j'ai quand meme reussi, mais c'etait merdique comme passage.
et le truc que j'ai jamais aimer dans les rockman c'est la gestion du saut....le fait de sauter plus ou moins longtemps suivant la pression que tu laise sur le bouton ca c'est cool...par contre quand tu le relache, rockman a tendance a tomber comme une pierre et c'est pas forcement facile a gerer....et puis il est rapide dans ses sauts (a la mario) et c'est très difficile de rattraper un saut raté....dans d'autre jeux comme ceux de Sega, on arrive quand meme a rattraper son perso, la c'est quasi impossible....enfin bon c'est maniable mais un peu trop peut etre
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Ven 19 Oct 2018 - 22:51

Bon j'ai enfin trouvé le temps de me faire une session... Et c'est pas glorieux mes retour en fait...

J'ai mis la difficulté sur normal pour info.

Le gros problème ? Les niveaux sont beaucoup... beaucoup... beaucoup trop longs! J'ai essayé le monde des ballons.. je pensais arriver au boss plusieurs fois, pour finir a devoir rebondir comme un debil pour aller chercher une échelle tout en haut. Je m'amusais pas pour un sous...

Et au final il ya un piège de die and retry avec une catapulte qui te fou en bas si tu es pas parfaitement positionné...avec deux vie au total, c'est pas folichon.

Bref, jessayerai d'autres niveaux, mais pour le moment, c'est loiiiins d'égaler les opus NES
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Ven 19 Oct 2018 - 22:58

pour ce type de jeu franchement il faut garde run style totalement retro 8bit, et faire des niveaux assez court.

Ce Megaman 11 ne ressemble à rien

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Ven 19 Oct 2018 - 23:08

Je suis d'accord pour le coup... Quand on voit ce que certains indés arrivent a faire comme graphiques neo retro, ce Megaman n'a pas d'âme visuellement, c'est propre certes, mais c'est quelquonque, et ça me fait sacrément chier de le dire.

Je pense aussi que un seul check point sur des niveaux si long est trop peu. Un seul checkpoint fonctionne très bien sur NES, avec des niveaux parfaitement game désigné et de longueurs juste parfaites...

C'est dingue, on dirait que les game designer d'aujourd'hui n'arrivent plus à recréer des expériences simple et ludiques comme ils se faisaient a l'époque... Comme si la maîtrise s'était perdue.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Invité Ven 19 Oct 2018 - 23:59

F Destroyer a écrit:Bon j'ai enfin trouvé le temps de me faire une session... Et c'est pas glorieux mes retour en fait...

J'ai mis la difficulté sur normal pour info.

Le gros problème ? Les niveaux sont beaucoup... beaucoup... beaucoup trop longs! J'ai essayé le monde des ballons.. je pensais arriver au boss plusieurs fois, pour finir a devoir rebondir comme un debil pour aller chercher une échelle tout en haut. Je m'amusais pas pour un sous...

Et au final il ya un piège de die and retry avec une catapulte qui te fou en bas si tu es pas parfaitement positionné...avec deux vie au total, c'est pas folichon.

Bref, jessayerai d'autres niveaux, mais pour le moment, c'est loiiiins d'égaler les opus NES
Moi aussi j'ai commencé par ce niveau... Quelle connerie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Sam 20 Oct 2018 - 8:31

F Destroyer a écrit:C'est dingue, on dirait que les game designer d'aujourd'hui n'arrivent plus à recréer des expériences simple et ludiques comme ils se faisaient a l'époque... Comme si la maîtrise s'était perdue.


Bah oui c'est exactement ça

et c'est particulierement vrai chez Capcom 

(et c'est particulierement vrai dans le domaine du shoot'em up, ou plus personne ne sait comment faire un vrai shoot 'em up à l'anceinne aujourd'hui !)

Il faut dire que les designers de jeux jap des années 80 sont soit à la retraite soit morts.... certains sont encore là mais sont dirigés car des jeunes cons qui n'ont pas connu l'époque...

Donc impossible de recréer de vrais jeux d'époque... Ca vient plutot de dev homebrew, ou studio indé, composés de vieux, ou vrais passionnés de jeux rétro.

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Sam 20 Oct 2018 - 8:46

autant prendre sur Switch la Compil des 1 à 10... (meme si les 7 à 10 sont telechargement, honteux)

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Sam 20 Oct 2018 - 8:59

J'ai encore compris quelque chose, les anciens passaient aussi hyper bien grâce aux sons! Ca parait con, mais rien que le tire de Megaman faisait ce bruit mythique.

Toucher une ennemi faisais clairement kkrrrr krrr krrr! C'était très satisfaisant, et tu etais certain d'avoir fait mouche.

Sur le nouveau les sons sont mous... Toucher une ennemi ne procure aucune satisfaction.

C'est toute ses petites choses qui font la différence
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Sam 20 Oct 2018 - 9:08

c'est ca, aucune sensation, et des hitbox un peu étranges

Ca donne envie d'investir dans MEGAMAN COLLECTION 1-6 à 15 boules en demat LOL... je le prendrai celui la quand il sera sous 10 boules

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par onizukakun Sam 20 Oct 2018 - 9:49

Moi je le trouve pas si degueu que ça..... Il est vrai que les niveaux sont un peu trop long.. . On rencontre 2x le middle boss, c'est trop. J'ai commencé par le niveau de la demo que je trouve plutôt sympa. Moi le seul problème que j'ai avec les rockman surtout les 1ers c'est cette jouabilite punitive, je trouve ça dur
Aah oui et ces p..... D'ennemis qui reviennent systématiquement .. Foutez moi la paix bordel, cassez vous, laissez moi avancer nom de dieu
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Sam 20 Oct 2018 - 19:35

Le respawn est ok pour moi, car plus authentique, mais il est vrai que parfois ça tourne a l'orgie tellement ya d'ennemi qui te tournent autour
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Invité Sam 20 Oct 2018 - 20:24

J'ai testé la demo, mais perso, il y a une approximation qui m'a gonflé… C'est quand il faut passer pour un espece de labyrinthe où il y a un mur de flamme qui nous pousse au cul. je suis placé dans l'espace contre la paroi pour effectuer un saut mais là… ça veut pas comme si le jeu me considéré comma mal placé alors qu'on ne peut ni avancer ni reculer… Donc bon au bout de 4-5 fois ça m'a gonflé et j'ai fais "ben tant pis, je passerais mon chemin"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Sam 20 Oct 2018 - 20:54

il y a des problemes de précision dans ce jeu, tout est approximatif.

C'est programmé avec les pieds.

je comprend pas ceux qui considérent que c'est un bon jeu

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Sam 20 Oct 2018 - 21:36

C'est a cause de ces maudits graphismes en 3d! Ce n'est pas un vrai plan 2d, les éléments sont vu très légèrement de côté quand il sont a une extrémité ou une autre de l'écran, du coup ce qu'on voit ne correspond pas a ce que le jeu calcule!

Des graphes en 2d auraient été bien meilleur !
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Dim 21 Oct 2018 - 8:58

ils n'ont plus les compétences pour bosser en 2D chez Capcom.

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Poor_Li Dim 21 Oct 2018 - 16:22

Je trouve que vous dîtes n'importe quoi  Mr. Green

Vous y avez joué un peu plus que 10 minutes à la volée ?? 

C'est un excellent Megaman, qui demande un minimum d'investissement. Et je le dis au sens stricte car il est bien plus friendly que les premiers épisodes NES

Après c'est certain que si le moindre obstacle vous gonfle parce que des années de jeu derrière, que vous êtes lassés et que vous n'avez plus le temps de niaiser, bah je peux comprendre mais c'est pas le jeu qui est en cause ! 

Et en fait je pense que c'est surtout ça le problème non ? :)

En plus d'être très joli il apporte quand même son lot de nouveautés et d'ergonomie. Une fois qu'on s'habitue on prend beaucoup de plaisir à refaire les niveaux en étant meilleur à chaque fois ! 

Moi je me régale, je suis très content de mon achat. Je précise que mes épisodes préférés sont les deux premiers sur NES. Là je retrouve de nombreux clins d'oeils et une modernisation qui fait bien plaisir !
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par onizukakun Dim 21 Oct 2018 - 16:32

oui je trouve le mode bullet-time trop pratique......mais je suis d'accord avec toi, je le trouve sympa moi ce Rockman...juste qu'il est dur comme tous les autres Rockman c'est tout...mais j'aime bien
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Dim 21 Oct 2018 - 16:33

je comprend ce que tu dis

Mais je continue à penser que ce jeu n'est pas raccord entre sa réalisation et son gameplay... esthétiquement pour moi ca colle pas. Fallait rester en 2D avec ce gameplay oldschool.

Aussi, certes plus facile que les épisodes Nes (quoi que ?) mais avec des hitbox et positionnements assez approximatifs.

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par fire-leo Dim 21 Oct 2018 - 20:08

Plus facile que les épisodes nes,Mmmm je pense pas,hormis le 1er,les autres épisodes avaient une difficulté plutôt bien dosé,du moins le 2,3 et 4 que j'ai réussi à finir sans problème.Enfin moi le 11 (je joue en normal) et je le trouve vraiment dur.

Au début j'étais super hypé chouette un nouveau Megaman et puis maintenant avec 3 heures de jeu au compteur je déchante un peu.Les stages sont beaucoup,beaucoup trop long,difficulté++,Les mid boss sont des gros sac à pv.

bref pour l'instant j'ai du mal à accrocher au jeu.

Le Megaman 2 et le X reste pour moi les meilleurs.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1424
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Dim 21 Oct 2018 - 23:19

Bon j'ai un peu rejoué et fini 2 niveaux, certains sont bien plus intéressants que d'autres, mais ça reste trop long.

L'utilisation des armes des boss avec la puissance max est bien intégré aussi.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par drfloyd Dim 21 Oct 2018 - 23:30

Mega Man c'est une ambiance 8bit, à la difficulté 8bit liée à l'époque, au gameplay lié à l'époque

Cette réalisation 3D ne colle pas

_______________________________________________________
Rockman/Megaman 11 - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Lun 22 Oct 2018 - 8:28

Poor_Li a écrit:Je trouve que vous dîtes n'importe quoi  Mr. Green

Vous y avez joué un peu plus que 10 minutes à la volée ?? 

C'est un excellent Megaman, qui demande un minimum d'investissement. Et je le dis au sens stricte car il est bien plus friendly que les premiers épisodes NES

Après c'est certain que si le moindre obstacle vous gonfle parce que des années de jeu derrière, que vous êtes lassés et que vous n'avez plus le temps de niaiser, bah je peux comprendre mais c'est pas le jeu qui est en cause ! 

Et en fait je pense que c'est surtout ça le problème non ? :)

En plus d'être très joli il apporte quand même son lot de nouveautés et d'ergonomie. Une fois qu'on s'habitue on prend beaucoup de plaisir à refaire les niveaux en étant meilleur à chaque fois ! 

Moi je me régale, je suis très content de mon achat. Je précise que mes épisodes préférés sont les deux premiers sur NES. Là je retrouve de nombreux clins d'oeils et une modernisation qui fait bien plaisir !


Non c'est pas du tout ça le problème justemment.

Je suis un friand de jeux ultra Hardcore, j'ai fini Ghost N Goblins, Ghouls N Ghost, CastleVania 1, New Generation, CastleVania 4, F-Zero GX en master + toutes les histoires en very hard, donc j'adore les challenges très relevé.

Mais sur ce MegaMan j'ai de la peine a avoir envie de recommencer, j'ai du mal a l'expliquer. Bon sur certain niveau ça va, mais d'autre comme les ballons... pfff c'est vraiment lourd et chiant, en tout cas je trouve.

C'est aussi le feeling qui n'est pas pareil que les anciens, c'est trop mou.

Autre point noir, l'impossibilité de recommencer avec deux vies en cas de mort avant le premier check point (et vu la taille des niveaux, ça arrive très souvent!) Du coup recommencer le niveau depuis le début avec une seule vie ne sert absolument a rien, autant se laisser mourir et recommencer avec deux vies... Enfin bref, y'a quelques trucs qui me gonflent en gros.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Poor_Li Lun 22 Oct 2018 - 9:31

Si vous trouvez le jeu trop dur allez vous acheter des modules de vie ou de regen au laboratoire ! Y'a plein d'aides pour rendre l'expérience pratiquement casual. Il est vraiment très loin de la difficulté du premier. Au pire abaissez le niveau de difficulté. 

Je le trouve pas mou non plus, toujours au regard des premiers qui sont mes références. Les stages trop longs c'est ce que je pensais au début aussi, mais plus je vais vite pour les faire, moins cet aspect est pertinent. 

Enfin un jeu peut pas plaire à tout le monde, c'est la vie après tout, y'a pas mort d'homme et surtout y'a plein d'autres jeux à faire (sauf megaman legacy et ses input lags immondes Razz ) !
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Fellock Lun 22 Oct 2018 - 9:36

F Destroyer a écrit:Bon j'ai un peu rejoué et fini 2 niveaux, certains sont bien plus intéressants que d'autres, mais ça reste trop long.

L'utilisation des armes des boss avec la puissance max est bien intégré aussi.
Ca, c'est vraiment dommage si vous trouvez les niveaux trop longs.

Au niveau difficulté, vous le situez où dans la série ?
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Lun 22 Oct 2018 - 10:04

Je joue en mode normal, et c'est très hardu. Plus que MegaMan 2 par exemple, mais c'est aussi, et surtout, dû aux niveaux interminable. Tu reprends au tout début alors que tu n'a même pas atteint un checkpoint, malgrès que ça fait 10 minutes que tu avances dans le niveau.

Les mid-boss sont clairement a apprendre par coeur aussi, y'a pas de miracle.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Fellock Lun 22 Oct 2018 - 10:07

D'accord. Mis à part le 11 que je n'ai pas encore fait, je trouve que le 10 est le plus balèze de la série. Je ne sais pas si tu l'as fait.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par F Destroyer Lun 22 Oct 2018 - 10:40

Je les ai tous fait oui, le 11 est bien plus coriace que le 10, en tout cas, de ce que je m'en souviens.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par Fellock Lun 22 Oct 2018 - 10:45

C'est ce qu'il m'avait cru comprendre en lisant ton post. Merci pour cette confirmation.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11631
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par sebnec Mer 31 Oct 2018 - 18:13

Au fait, si l'info n'était jamais passée j'ai reçu mon Mega Man 11 US de chez VG+. Boîte en anglais et français, ça intéressera les collectionneurs.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rockman/Megaman 11 - Page 3 Empty Re: Rockman/Megaman 11

Message par sirkoss Mar 6 Nov 2018 - 17:51

je vote correcte, je n'ai test que la démo, c'est simpa, je m'en roule pas par terre non plus, et au 06/11 quand j'ecris xD face a la multitude de titre qui déboulent et qui vont débouler.. il est disons loin d'etre une priorité si ce n'est l'interet de le mettre dans la bibliotheque pour plus tard :'( ca me dirais bien , mais sans plus et du coup y en a beaucoup qui passent devant sur ma liste.

petite question au passage, il n'est dispo en boite qu'en us et jap ? (ou j'ai pas vu en eur)
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum