GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

+85
Fellock
geronimo1979
Juanito1979
killvan
kogami
Exw.Loaded
LuckyGame
Jack O'Lantern
mcflip
Passteka
Lo Ray
flyz57
coy
Tonkatsu
joe musashi
DePouLe02
Noiraude
pouletmagique
Kenshinro
Carzou
raditz
JSNOW
Sybillin
mikachu
Nico31
polton
kungfoune
G-fly
Elgregou
wiiwii007
retrogaming47
F Destroyer
avalon471
Karuga
Beubleu
Urbinou
nullos1er
kawickboy
corben
Toerka
Nkz42
Ameni
sadani
dami1
christophe4559
xinyingho
titousse
Mbx
ace76
JMP91100
Emeldiz
tongpall
Metalik
Maximilien
sebnec
Rudolf III.
lessthantod
ichigobankai
GR
Amy
chacs
Docteur Nambu
Le super cancre
dw85
Paradis
jejej54
Reyn
antifrog
drfloyd
fire-leo
dark_nanaki
SMR
Tryphon
Ataré
ShiningBZH
Mordag
Supasaya
Xorion x
Beaulaireau
mateo
eraserhead
onizukakun
kainrijames
NinjaStorm
milodiid
89 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Comment le trouvez pour l'instant?

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_lcap43%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_rcap 43% 
[ 49 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_lcap18%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_rcap 18% 
[ 21 ]
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_lcap39%Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 115
 
 
Sondage clos

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 30 Aoû 2018 - 15:56

Le jeu est certainement bon techniquement et bien meilleur qu'un jeu flash mais la DA retenue fait penser à ce type de jeu. C'est tout lisse, tout rond, tout pastel ...

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par chacs Jeu 30 Aoû 2018 - 16:01

C'est comme dire devant un Monet ou un Van Gogh que ça fait "peinture qu'on vend aux touristes place du tertre ou au bord de la mer" parce que c'est de la peinture à l'huile et qu'on voit les coups de pinceaux
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6120
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par eraserhead Jeu 30 Aoû 2018 - 16:08

Ca n'a juste rien à voir.
Si on est obligé de se prosterner juste parce qu'il y a marqué SoR et DotEmu faut le dire tout de suite.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Dim 30 Déc 2018 - 10:21

Convaincu par les derniers screens ?

J'y arrive toujours pas, ça tire trop sur la BD/COMICS, ca n'a pas autant de charme ou d'identité que les précédents, le look général, les impactes au couleurs criardes... c'est intéressant, j'ai l'impression que c'est tout ou rien, ça divise et c'est assez radical.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 10:25

Pareil, toujours pas intéressé. 
Ca va surtout dépendre de ce que propose le jeu en terme de gameplay et de progression.
L'un des derniers Beat qui m'a vraiment plu parce qu'il avait beaucoup de bonnes idées c'est Double Dragon.Neon.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Dim 30 Déc 2018 - 10:42

Déjà là, il y avait un problème pour moi, avec Double Dragon Neon, un visuel qui ne me parlait pas du tout.
J'ai beau y avoir joué à plusieurs reprises (et même en coop), je n'en retiens rien.
J'ai l'impression que SOR4 nous emmène sur ce terrain là, pas obligé de partir sur du style retro non plus, mais il faut plus de cachet pour sortir du lot et proposer quelque chose de fort, ça reste assez quelconque pour l'instant.

A mon sens, le digne représentant du genre n'est autre que Dragon's Crown.

Question de sensibilité encore une fois, mais j'insiste sur le fait qu'il y a une réelle division entre celui qui trouve ça stylé et l'autre qui trouve ça moche.
Après il est logique de s’enthousiasmer facilement sur les licences mythiques, mais il faut les respecter !

EDIT : premier post à éditer en sondage ?
- c'est stylé !
- c'est moche !
- j'attends de voir !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par ichigobankai Dim 30 Déc 2018 - 10:46

dw85 a écrit:J'y arrive toujours pas, ça tire trop sur la BD/COMICS, ca n'a pas autant de charme ou d'identité que les précédents, le look général, les impactes au couleurs criardes... c'est intéressant, j'ai l'impression que c'est tout ou rien, ça divise et c'est assez radical.

C'est pas la couleur criarde qui me dérange vraiment, c'est plus la différence de style de rendu qui me choque (et y'en a trop et trop gros, du coup c'est le bordel avec rien à l'écran)
Il y a aussi un problème d'éclairage global des persos (bcp trop terne). 

Meme les attaques n'éclairent rien, alors que c'est "censé" être du feu...

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Captur36

Le niveau avec le bar "Pine pot" devrait etre une scene assez bien éclairée (vu la taille des néons qui clignotent), la ca fait boui-boui.
Rien à voir avec l'avenue du 1.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Ataré Dim 30 Déc 2018 - 10:47

Docteur Nambu a écrit:

En tout cas le project a venir est quand a lui, juste moche et semble complètement massacré la License.
Comparez a se que l'équipe de Bomber Games avait crée, vous verrez ça n'a juste rien a voir.

C'est sur que le remake est une tuerie... ils ont tout refait, même les musiques, avec un talent de dingue. Ils ont même poussé le vice à afficher le reflet des persos dans les vitrines du premier niveau de SOR1 !

C'est bluffant, on a l'impression que le jeu est sorti hier Shocked , et pourtant, il est tellement fidèle à l'original !

Le seul reproche que je peux faire à ce jeu ce sont les nouveaux passages alternatifs qui ont une difficulté parfois mal dosée (dédicace au niveau du stage sur la rame de métro ou tu loupes un combo run-> saut et tu perds cash une vie).

Mais sinon c'est vraiment parfait. On peut enfin jouer aux 3 épisodes (+ nouvel épisode bonus) avec tous les persos, étant fan de max, ça le fait grave.

Après, la DA actuelle du 4 ne me choque pas du moment qu'on peut reswitcher à volonté sur l'ancienne. C'est une évolution, et il y a quand même beaucoup de soin et de taff derrière. Mais j'espère vraiment qu'ils vont rester fidèles comme sur WonderBoy III. Par contre, pour la bande son, comme d'autres: j'ai peur.

EDIT : pour se faire plaisir aux oreilles : 

Docteur N.

ha cette musique

mais sinon hormis un mode retro inside
je ne prendrai pas cet épisode
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par drfloyd Dim 30 Déc 2018 - 11:06

a voté : style horrible.

_______________________________________________________
Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par lessthantod Dim 30 Déc 2018 - 11:36

Wahooouuu ... que c'est moche !
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 12:12

dw85 a écrit:Déjà là, il y avait un problème pour moi, avec Double Dragon Neon, un visuel qui ne me parlait pas du tout.
J'ai beau y avoir joué à plusieurs reprises (et même en coop), je n'en retiens rien.
J'ai l'impression que SOR4 nous emmène sur ce terrain là, pas obligé de partir sur du style retro non plus, mais il faut plus de cachet pour sortir du lot et proposer quelque chose de fort, ça reste assez quelconque pour l'instant.

A mon sens, le digne représentant du genre n'est autre que Dragon's Crown.

Question de sensibilité encore une fois, mais j'insiste sur le fait qu'il y a une réelle division entre celui qui trouve ça stylé et l'autre qui trouve ça moche.
Après il est logique de s’enthousiasmer facilement sur les licences mythiques, mais il faut les respecter !

EDIT : premier post à éditer en sondage ?
- c'est stylé !
- c'est moche !
- j'attends de voir !
A un moment donné, faudrait réussir à parler d'un jeu sans forcément parler des graphismes uniquement. C'est impossible ?
A chaque fois, on note/juge/critique un jeu 99% sur sa beauté ou son style. Et le reste... ben on en sait rien parce que de toute façon soit on passe pas outre sa réticence, soit on ne joue tout simplement pas. C'est quand même dommage, et réducteur pour plein de jeux.
De plus, pour moi, Double Dragon Neon est loin d'être râté sur ce point, ce n'est qu'une question de goût. Il est sûr qu'il change radicalement avec le style des anciens. Pour autant, il aurait même pu être totalement hideux, il n'en demeure pas moins que le jeu est bon. Il est précis, vif, fun, les impacts comme les hitboxes sont au top, la variété est de mise, la diversité des niveaux comme leur nombre également, l'histoire WTF est amusante, il y a des clins d'oeil ici ou là. C'est limite le meilleur de tous les opus de la série si on met de coté la pure nostalgie.
Je n'en souhaite pas moins à ce SoR 4, qui pour le moment graphiquement ne me fait pas très envie mais qui j'espère saura proposer quelque chose de complet et varié une fois sorti et pas un simple Beat à l'ancienne sans rien de plus qu'une suite de niveau, 5 ou 6 coups, des Boss et merci au revoir.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Dim 30 Déc 2018 - 12:33

Tu t'emballes, comme d'habitude, chacun aura sa façon de juger, et d'autre de les interpréter.
Je parle ici de visuel, d'un ensemble, et pas uniquement un jugement de graphisme.
Comme le souligne ichigobankai, je note aussi ce manque de cohérence.

Ça reste une affaire de gout et encore de sensibilité, si t'amuses sur des trucs moches, tu fais ce que tu veux  Razz
Ceci dit, je n'attache jamais d'importance au "graphisme".

A voté, on verra si le résultat est évocateur ou plutôt mitigé.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Dim 30 Déc 2018 - 12:36

Autant j’etais pas emballé par le style visuel quand j’ai vu les premier screenshots de Dragon’s Trap autant une fois en main, le jeu est ultra cool visuellement (et un superbe portage)

J’attends avec impatience de tester
a voté


Dernière édition par antifrog le Dim 30 Déc 2018 - 13:01, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par onizukakun Dim 30 Déc 2018 - 13:00

Du moment que le gameplay et le fun sont là...et que ce ne soit pas un remake du 1er ou du 2...moi ca me va
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 30 Déc 2018 - 13:38

+1
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Rudolf III. Dim 30 Déc 2018 - 14:31

Moi j'aime beaucoup le style graphique.

Par contre, j'espère quand même que le jeu va s'inspirer davantage du gameplay de Streets of Rage 3 et proposer des niveaux plus intéressants que les "couloirs" des précédents épisodes (quitte à s'inspirer des Double Dragon ou Viewtiful Joe qui faisaient un petit effort sur le level-design).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7495
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 15:04

@dw85 
Peux tu me dire où je m'emballe stp ?
(vraie question, parce que je crois que y'a un réel décalage dans la perception de certains et ce qui est simplement écrit) 

Déjà je ne parle pas de toi uniquement dans ma réponse, si jamais. 
Mais à lire "c'est moche" , "style horrible", "visuel" , "cachet", et uniquement ce champ lexical, sauf erreur ça tourne bien exclusivement sur l'aspect graphique, esthétique ou appelle ça comme tu veux.
Je te dis juste que juger sur l'apparence c'est quand même oublier l'essentiel,, à savoir : le jeu en lui même. Malheureusement c'est ce qui est fait 99% du temps (quand c'est pas sur les "on dit" )
Et oui, 1000 fois oui, "un jeu que je trouverai moche" (et non "un jeu moche") peut tout aussi bien être un jeu que je trouve génial. Je vais pas chercher des souvenirs 3h mais par exemple SUPERHOT VR c'est pas du tout sur ses graphismes qu'il excelle et pourtant c'est juste génial. Y'en a sans doute des tonnes et des tonnes d'autres.
Donc à nouveau, SoR4 peut bien sortir avec des graphismes et une ambiance smartphone/kawai dégueulasse, si jamais ce qu'il propose est au top ça n'en fera pas moins un excellent jeu. 
A l'inverse, un jeu magnifique mais avec 2 boutons et 3 coups uniquement  (poing pied spécial et basta même pas de combinaisons ou quoi), répétitif et linéaire dans un déroulement court et déjà vu qui plus est, ça sera niet direct.
Dommage de prendre les remarques pour toi et de laisser parler ton affect du coup ("tu t'emballes", "si t'aimes les trucs moches"...  etc... ) parce qu'à part un souci d'ego (?) ou une incompréhension dont j'ignore la cause, je vois pas pourquoi toi, tu t'emballes en revanche ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 30 Déc 2018 - 15:12

NinjaStorm, si beaucoup de personnes ont du mal avec toi, peut-être que le problème vient de ta façon de t'exprimer ? Juste une piste, comme ça...

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, et c'est pas la peine de chercher un exemple bien loin : Streets of Rage 1 n'est pas très beau, même selon les standards de l'époque, et c'est un jeu mythique pour moi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 15:21

@tryphon
Un MP aurait tout aussi bien fait l'affaire (comme je le fais quand j'ai un truc à dire à quelqu'un) plutôt que de relancer un débat, une polémique ou une prise de tête sur un sujet qui n'a RIEN à voir, tout en voulant se faire mousser/se mettre un peu en avant, peut-être ?
Moi, ça va, je n'ai de "problème" avec personne. Étonnamment ce sont toujours les 4-5 même (réellement) qui chouinent, s'offusquent ou font montre d'une susceptibilité mal placée, tandis qu'avec la majorité des autres tout va bien. Mais merci de t'en inquiéter du coup, et d'avoir créé une nouvelle dérive ici même, qui bien évidemment me sera attribué à moi qui ne fait que répondre (encore plus quand vont débarquer les 2-3 autres)
Mais pas de souci.


Dernière édition par NinjaStorm le Dim 30 Déc 2018 - 15:26, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 30 Déc 2018 - 15:25

Trop long, j'ai pas lu Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 15:28

Une belle preuve d'intelligence mon cher @Tryphon  Razz
(mais reprendre ma propre vanne me touche, merci, je vois qu'elle t'as plus MDR Cool
On peut reprendre autour du sujet d'origine ou tu as encore de petites interventions puériles à nous faire ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Tryphon Dim 30 Déc 2018 - 15:30

Je ne sais pas. Et toi ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par NinjaStorm Dim 30 Déc 2018 - 15:34

Ah apparemment non...
Moi ? Je sais pas, je parlais de SoR 4 puis répondais à quelqu'un quand t'es sorti du bois pour la ramener. Du coup, je sais juste que "le rapport a bien été envoyé"  Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par antifrog Dim 30 Déc 2018 - 15:57

Pitié

Nnjastorm y’a moyen que tu arrêtes de pourrir TOUT les topics?
Tu es sans doute une personne super intéressante, tu as une manière super cool de t’adresser aux gens mais je pense que tout le monde à part toi s’en branle de ta vie.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 16:00

Bon vous n'allez pas transformer tous les topics en "ninjastorm vs tryphon" ou "ninjastorm vs antifrog".
Apprenez à ne pas vous répondre ou ne pas vouloir avoir le dernier mot.
Si vous n'y arrivez pas on va vous aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par ichigobankai Dim 30 Déc 2018 - 16:02

À coup de pompes dans le cul ?
Histoire d'être en phase avec le topic !
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par dw85 Dim 30 Déc 2018 - 16:04

Nan mais il n'a de problème avec personne, il ne se rends pas compte qu'il est lui même le problème... et il s'en conforte.

Au bout d'un moment la modération pourrait aussi lui demander de changer un peu sa manière de poster, de pas grand chose, et j'imagine qu'il est assez intelligent et mature pour comprendre, d'autant plus qu'il dit des choses intéressantes, parfois.

Évidemment, ce message peut être supprimé pour revenir au sujet.


À coup de pompes dans le cul ?
Histoire d'être en phase avec le topic !

Par exemple !
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Invité Dim 30 Déc 2018 - 16:07

Oui merci de revenir au sujet.
Ninjastorm devrait avoir compris. (Sinon tant pis)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par sebnec Dim 30 Déc 2018 - 16:13

NinjaStorm a écrit:De plus, pour moi, Double Dragon Neon est loin d'être râté sur ce point, ce n'est qu'une question de goût. Il est sûr qu'il change radicalement avec le style des anciens. Pour autant, il aurait même pu être totalement hideux, il n'en demeure pas moins que le jeu est bon. Il est précis, vif, fun, les impacts comme les hitboxes sont au top, la variété est de mise, la diversité des niveaux comme leur nombre également, l'histoire WTF est amusante, il y a des clins d'oeil ici ou là. C'est limite le meilleur de tous les opus de la série si on met de coté la pure nostalgie.

+1 concernant Double Dragon Neon : j'adore le premier Double Dragon, et malgré une crainte à le voir aussi fluo, Neon m'a en fait totalement ravi, avec son humour, la variété des coups et ses stages, les éléments à débloquer, sa bande son au top et son esthétique eighties globalement maîtrisée.

J'espère que ce Street of Rage 4 sera au moins aussi bon. J'ai un peu de mal avec le détourage des personnages dans ces premières vidéos de présentation, mais les enchaînements semblent fluides quand on y joue à deux, j'espère que pad en main il procurera le plaisir qu'on peut attendre d'un bon beat'em up.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Maximilien Dim 30 Déc 2018 - 17:36

Pareil que plus haut: je n'aime pas le rendu visuel mais j'ai hâte d'essayer parce que si le gameplay est ultra nerveux avec une musique ultra bourrine et des bruitages qui te font sursauter sur ton fauteuil, les graphismes, je m'en fous un peu ^^
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube - Page 4 Empty Re: Streets of Rage 4 annoncée par lizardcube

Message par Metalik Dim 30 Déc 2018 - 17:54

Pareil, le visuel me rebute, mais je le trouve pas dégeu non plus. Si la musique et le gameplay conserve l'esprit original de la série, ça pourrait bien le faire.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum