Pokemon Let's GO

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Ven 16 Nov 2018 - 13:00

aaaah bien....je la trouve trop choutte la switch pokemon...cool pour toi


EDIT: Au fait, j'ai cru comprendre que la version evoli avait plus de succes que la version pikachu, Pourquoi? y a une raison a cela?

onizukakun
Infirmier

Nombre de messages : 3128
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par F Destroyer le Ven 16 Nov 2018 - 14:55

Ma copine a eu un 10% Fnac et a commandé Let's Go Pikachu et Evoli, du coup on en a chacun un! Bah première impression c'est plutot bon, les graphs sont colorés et je revis avec nostalgie le départ du Bourg-Palette.
avatar
F Destroyer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Ven 16 Nov 2018 - 15:04

ouai c'est cool ca d'avoir les deux...en plus a deux, vous allez vous éclater.....moi je n'aurai pas ce coté nostalgique, j'ai commencé a jouer a pokemon qu'avec ROSA sur 3DS et j'avais tout de même entamé la version rouge sur GB, j’étais presque a la fin, mais j'ai acheté ROSA entre temps...mais ça me plait encore plus de le faire dans ce remake HD...et je dirai même que ça me plait d'autant plus
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Gringos10 le Ven 16 Nov 2018 - 16:54

Moi la folie pokemon, c'était pile au moment où j'en avais rien à cirer des jv. Donc autant dire que chaque nouvelle sortie ne me fait ni chaud, ni froid.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 30734
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par sloth le Ven 16 Nov 2018 - 17:01

Pour ceux qui ont fait Pokemon R/B/J sur GameBoy, ça vaut le coup ?
Ou c'est juste un remake casualisé ?
avatar
sloth
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2824
Age : 27
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Ven 16 Nov 2018 - 20:51

bah apparemment non... alors je ne connais pas bien les R, b et J mais de ce que j'ai pu voir, mis a part le fait que ce soit la region de kanto et que donc tu retrouve tout de A a Z, je crois qu'il y a des passages inédits et surtout tu n'as pas la même approche du jeu qui se rapproche plus de pokemon GO et de la série animée...donc je pense que pour ceux qui ont fait les tous 1ers ca peut leur plaire
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Sam 17 Nov 2018 - 12:36

Alors les gars......On attends le rapport?!.....ca donne quoi Pokemon Let's GO
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par jejej54 le Sam 17 Nov 2018 - 13:18

Moi j'attends toujours mon colis ah cdiscount qui te donne date au pifomètre entre le 16 et le 20 novembre mais il n'ont pas pris en compte le blocage alors que c'était prévu depuis le début du mois novembre  Rolling Eyes
avatar
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 29
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Sam 17 Nov 2018 - 14:18

aaaarf dur....moi c'est pire faut que j'attende noel...c'est mon cadeau MDR
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Docbaste le Sam 17 Nov 2018 - 14:23

@sloth a écrit:Pour ceux qui ont fait Pokemon R/B/J sur GameBoy, ça vaut le coup ?
Ou c'est juste un remake casualisé ?

J'ai juste vue ma copine y jouer (elle est pas loin de la 2ème arène)

Le jeu est plutôt jolie et c'est très plaisant de refaire les routes, visiter les villes, parler aux PNJ tout entièrement refait.

Les musiques sont très bien retravaillées aussi.

Après le jeu à l'air incroyablement simple ... pas de combat contre des pkmn sauvages donc pour xp nos bêtes il faut faire de la capture et tout les pokémons de l'équipe gagne de l'xp automatiquement.

A la foret de Jadielle/Argenta normalement Pikachu est un pokémon assez rare ... là il pop de suite (sur la version Let's Go Evoli) on a même eu un Bulbizarre dans cette forêt + Chrysacier évolue en Papilussion au niveau 10 (normalement niveaux 12-13).

Après 3-4h de jeu ma copine à déjà une équipe dé pokémons tous niveaux 10-13, aucun difficulté à battre Pierre dans son arène.

Donc c'est bien MAIS trop simple.
avatar
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Linkid le Sam 17 Nov 2018 - 15:00

Cette bouffée de nostalgie fait grand plaisir mais pour ma part ce qui me fait le plus plaisir c'est de partager ces moments avec mon fils à quasi l'âge que j'avais à la sortie de rouge et bleu :)

Très casu mais très plaisant aussi graphiquement et même pikachu arrive à me charmer ... ( Honte ou pas ) :)

La pokeball plus par contre c'est autre chose lui adore et moi un coup sur deux je descends dans les menus en voulant valider une action donc moyen chaud pour les grands :)
avatar
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 446
Age : 27
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Sam 17 Nov 2018 - 17:11

oui moi je ne me vois pas faire le guignol devant la TV en faisant semblant de lancer une pokeball....que des adultes jouent a pokemon y a pas de malaise mais y a des limites quand meme MDR MDR MDR .....
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Docbaste le Sam 17 Nov 2018 - 17:39

@onizukakun a écrit:oui moi je ne me vois pas faire le guignol devant la TV en faisant semblant de lancer une pokeball....que des adultes jouent a pokemon y a pas de malaise mais y a des limites quand meme MDR MDR MDR .....


ohnon
avatar
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par F Destroyer le Sam 17 Nov 2018 - 19:05

Bon on a joué jusqu'a 3h du mat finalement, très prenant!

La capture a outrance on s'y fait, et ça change completement la manière de farmer, c'est pas si mal au final, c'est un autre genre de jeu Pokémon a n'en pas douter, ou la capture est sur le devant, avant les combats, mais j'aime bien!

Ca explique aussi pourquoi il y'a autant de Pokémon normalement rare qui pop souvent, le but du jeu c'est simplement de completer le Pokédex sans trop de prise de tête, ça marche pour ma part!

Sinon, si le combat contre Pierre était une bagatelle, celui contre Ondine c'était deja tout autre chose, j'avais pourtant farmé pas mal dans le mont Sélénite, et avais des Pokémon de niveau 18 au maximum, alors que le Staross de Ondine est niveau 19.

Donc pas completement dénué de Challenge pour moi, et en fait je kiff grave ce jeu au final!

En plus vu que ma nana a Evoli, on avance a peu près au même rythme dans le jeu, ce qui permet tout de suite de voir quels Pokémons sont exclusifs a tel ou tel version, du coup on fait directement les échanges nécessaires, ça passe crème
avatar
F Destroyer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Maximilien le Sam 17 Nov 2018 - 21:07

Je l'ai choppé hier aussi, j'ai un peu de mal à accrocher, ça fait trop casu, trop simple. Pour dire, j'ai choppé un leveinard au bout d'une heure de jeu O_o
Mais c'est super beau :)
Par contre, j'ai hâte d'arriver dans la ville où on peut intéragir avec pokemon go, je me mettrais directement mewtwo sulfura artikodin electhor dracolosse (quitte à ce que le jeu soit trop simple, autant aller jusqu'au bout du délire  MDR MDR MDR) et derrière roulez jeunesse 

Maximilien
Patient incurable

Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Sam 17 Nov 2018 - 23:56

@Docbaste a écrit:
@onizukakun a écrit:oui moi je ne me vois pas faire le guignol devant la TV en faisant semblant de lancer une pokeball....que des adultes jouent a pokemon y a pas de malaise mais y a des limites quand meme MDR MDR MDR .....


ohnon
bah en meme  temps Pokemon c'est ta generation, donc je comprends que tu puisses jouer le jeu a fond....perso je ne me servirai ^pas de la pokeball...ou alors peut etre 2 ou 3 lancés voir si c'est vraiment indispensable, auquel cas je ferai le guignol devant ma TV, et ma femme va vraiment me prendre pour un taré, deja qu'elle se fouit de ma gueule parce que j'aime bien Pokemon...... MDR MDR MDR
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Dexter-95 le Dim 18 Nov 2018 - 10:04

Choppé egalement vendredi, effectivement vraiment trés (trop)  simple, c'est un superbe remake graphiquement et niveau son  

Ce qui pourrait etre sympa c'est d'avoir en DLC les versions Or et Argent ainsi que les "STADIUM"

Je ne mes suis pas penché dessus mais il me semble ne pas avoir vu de multi en ligne justement façon "Stadium" Par contre il devrait y avoir des Pokémon un peu special puisque l'option "Cadeau Mystere" est presente


Malin comme ils sont; ne vont ils pas prendre en compte dans cette version qui doit sortir ceux qui auront jouer aux version Let's Go ?

Cette version va aider a patienter jusqu'au prochain "vrai" Pokémon SWITCH.
avatar
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par RAPH MAC FLY le Lun 19 Nov 2018 - 15:40

PAck Switch Pikachu reçu samedi.

Le jeux est entièrement jouable à la pokéball. C'est marrant. Concernant le succès d'une version par rapport à l'autre, je suis pas au courant. J'aurai plutôt pensé que ce serait la version avec Pikachu qui avait le plus de succès vu l'affect qu'on en général les gens pour le perso..?
avatar
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Dexter-95 le Mar 20 Nov 2018 - 7:01

j'ai été supris hier, j'ai la version Pikachu et j'ai reçu en cadeau un  je ne pensais pas qu'il serait dispo
avatar
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par sirkoss le Mar 20 Nov 2018 - 7:24


Il est vraiment super simpa :) , un peu trop simplet mais très beau et agréable a la manette ou la pokéball. Ce petit coté coop est fun aussi ,on s'éclate avec ma fille a fusionner nos balls. J'ai fini la league hier soir, reste a voir ce qu'il  y a après. un mode combat en ligne aurait été pas mal (autre que de se taper des codes prok par prok pour jouer avec des amis)

J'ai le evoli, il est un peu fumé quand meme non ? j'adore :p
avatar
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 963
Age : 38
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Goldust le Mar 27 Nov 2018 - 20:55

Il te faut maintenant choper des Shiny, le plus fun à faire dans Pokemon. MDR
avatar
Goldust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : Gard
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Neocarter le Jeu 29 Nov 2018 - 14:32

J'adore la série Pokemon depuis le premier jeu. J'étais très dubitatif sur le nouveau système de capture du jeu, mais je suis quand même passé à la caisse.

Et ba après une dizaine d'heures de jeu, mon avis a plutôt changé. Le système est intéressant. Il y a quand même une bonne part de combats contre les dresseurs, et on retrouve l’âme initiale du jeu.

Après, c'est sûr que la difficulté n'est pas extrême... Mais bon, c'est un peu comme tous les jeux Pokemon au final.
La vraie difficulté n'intervenait qu'une fois l'histoire principale terminée.
avatar
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Jeu 29 Nov 2018 - 14:54

en terme de difficulté, je n'ai jamais eu aucun souci avec pokemon....c'est du RPG pour les enfants, clairement....par contre la gestion des capacités des pokemon, la c'est deja plus compliqué....alors feu, plante et eau ca va mais quand tu commences a rajouté toutes les autres....alors la c'est plus la meme histoire
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Neocarter le Jeu 29 Nov 2018 - 15:05

La complexité de Pokemon (et l’intérêt principal je pense) arrive à partir du moment où on touche à la stratégie Pokemon avec les gestion de l'élevage, des IV/EV, et des équipes compétitives.

C'est le gros manque de Let's Go.
avatar
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Jeu 29 Nov 2018 - 15:21

@Neocarter a écrit:La complexité de Pokemon (et l’intérêt principal je pense) arrive à partir du moment où on touche à la stratégie Pokemon avec les gestion de l'élevage, des IV/EV, et des équipes compétitives.
oui c'est a ça que je voulais faire allusion
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Ven 7 Déc 2018 - 14:32

kikoo les gens qui ont commencé a jouer au jeu....
Est ce strictement la meme histoire ou alors il y a beaucoup de choses qui changent....ou alors tres peu???
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par jejej54 le Ven 7 Déc 2018 - 14:42

@onizukakun a écrit:kikoo les gens qui ont commencé a jouer au jeu....
Est ce strictement la meme histoire ou alors il y a beaucoup de choses qui changent....ou alors tres peu???
très peu de chose on changer
avatar
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3071
Age : 29
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par onizukakun le Ven 7 Déc 2018 - 19:26

ok donc on retrouve bien l'ambiance de pokemon rouge/bleu/jaune (vert)
avatar
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3128
Age : 41
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pokemon Let's GO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum