GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

+6
Mbx
avalon471
NinjaStorm
lessthantod
darktet
Red link
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mar 21 Aoû 2018 - 20:22

Bonjour tout le monde !

Je viens quérir votre aide pour une raison assez particulière. A force de chiner ici et là pour retrouver des jeux de mon enfance, la Miss a commencé à choper le virus. Si bien qu'elle s'est mise à me faire part d'un début de liste, qui commence à devenir une bonne liste.

Bref, j'aurais aimé avoir votre aide pour l'estimation de certains titres. Sachant qu'on parle de Fr complet, en Bon pour pas dire très bon état (et pas de choix des joueurs ou autre) :


NOUVEAU :

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia 20180911

Console complète + 2 manettes.




NES

Duck tales 1 & 2
Chip n dale 1 & 2
Metroid (loose + complet)

N64

Mario Party

MEGADRIVE

Alex kidd
donald in maui mallard
Power ranger the movie
Power ranger
Terminator vs robocop
Little mermaid
Quackshot

DREAMCAST

Skies of Arcadia
Crazy Taxi
Jet set radio

GBA

Kirby Nightmare in Dreamland
kirby and the amazing miror
Metroid Fusion
Metroid Zero Mission
Mario Kart Super Circuit

PS1

Crash Bash
Alundra
Medievil 2
Breath of fire

PS2

.hack 3 & 4
Suikoden 5
Phantom Brave
Dark Cloud


Voilà, à vous les studio ! Sachant que pour le moment, mes grosses priorités sont : Quackshot / Mario kart Super Circuit / Metroid NES / Crash bash / Suikoden 5, car j'ai peut-être des pistes. ^^

Un GRAND merci d'avance pour votre aide ! 😄


Dernière édition par Red link le Lun 10 Sep 2018 - 19:44, édité 3 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Mar 21 Aoû 2018 - 21:38

Salut Red Link
Pour ta miss voici mes estim pour la Nes et N64.Je part du principe que tu veux que du bon état.
NES

Suck tales 1 & 2   MDR Lapsus révélateur avec ta miss....le 1   20 e  le 2...50 e
Chip n dale 2....60 -65 e
Metroid (loose + complet)  loose  25 e    complet 70 e


N64

Mario Party....35 e



Pour le reste ,je connais pas assez.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 6:13

Ahah, j'avais rien capté. Partons du principe que c'est révélateur sur son niveau de jeu et pas autre chose hein ! EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia 418468

Merci en tout cas ! Pour les deux dernier c'est assez ouf, parce que moi je vois les metroid toujours au moins un tier plus cher quand je tombe sur un, et le double facile pour Mario party ! tongue
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Mer 22 Aoû 2018 - 7:27

Faut être patient et tomber sur les prix justes.
Bon Metroid en complet FRA le prix peux monter très vite suivant l'état de conservation.

Mario party 1 y'en a beaucoup 40 e grand grand max.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 7:36

Bah autant le Mario Party cela fait très récemment que je le cherche régulièrement, autant metroid NES je regarde à droite à gauche depuis un ptit bail.

Et en loose, j'ai l'impression que je l'ai quasi jamais vu en dessous de 40, et complet, impossible à choper e,n dessous de 100, même en état pas ouf ! X3

Pour le Mario Party, tu arrives à le croiser à ces prix où ? Pour le moment moi je n'ai vu que des 60 et plus... EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Mer 22 Aoû 2018 - 8:28

Pour Mario party 64
essaye de gagner cette enchère,bon la boite est pas en bon état certes ,pas plus de 17 e max.
https://www.ebay.fr/itm/Boite-et-Livret-MARIO-PARTY-NINTENDO-64/173482146467?hash=item2864577aa3:g:DrkAAOSwvJNbebWr

En loose mario party c'est vers 15 e.

Le mieux pour ce jeu,c'est d'essayer d'emporter une enchère ebay au prix de départ de 1 e.
il s'en ai vendu un il y a un moi a 35 e pour un excellent état.
https://www.ebay.fr/itm/Mario-Party-1-N64-PAL/292637628541?hash=item44228fd87d:g:oaUAAOSwHZhbReWu
C'est donc parfaitement jouable.

Le Mario party 1 est commun
le 2  peu commun
le 3 rare

Patience patience,la vertue numero 1 d'un collectionneur.

Metroid pareil aux encheres y'a moyen.
https://www.ebay.fr/itm/Metroid-Nintendo-NES-Version-Francaise-FAH-avec-boitier/112995728311?hash=item1a4f11fbb7:g:1skAAOSwxLVa-0c0

Apres c'est que mon avis.Je peux me tromper.

Voyons voir les estim de mes collègues...
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 8:41

NES

Duck tales 1 >>> 20/25 euros
Duck tales 2 >>> 45/50 euros
Chip n dale 1 >>> 20/25 euros
Chip n dale 2 >>> 80/90 euros
Metroid loose >>> 18/20 euros
Metroid complet >>> 80/90 euros

N64

Mario Party >>> 30/35 euros

MEGADRIVE

Alex kidd >>> 6/8 euros
donald in maui mallard >>> 15/18 euros
Power ranger the movie >>> 10/12 euros
Power ranger >>> 8/10 euros
Terminator vs robocop >>> 10/12 euros
Little mermaid >>> 8/10 euros
Quackshot >>> 12/15 euros

DREAMCAST

Skies of Arcadia >>> 40/45 euros
Crazy Taxi >>> 12/15 euros
Jet set radio >>> 8/10 euros

GBA

Kirby Nightmare in Dreamland >>> 40/45 euros
kirby and the amazing miror >>> 50/60 euros
Metroid Fusion >>> 20/25 euros
Metroid Zero Mission >>> 80/90 euros
Mario Kart Super Circuit >>> 12/15 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 9:25

Merci beaucoup pour votre aide les gars ! Very Happy

Et merci dark pour les liens. Le problème pour le Mario party, c'est qu'en fait l'état est vraiment moyen par rapport à ses critères. Elle désire pas du mint, mais on est plus proche d'un bon TBE que BE. ^^

Mais effectivement, il y a peut-être moyen de s'en tirer pour moins que ce que j'avais imaginé. C'est pour cette raison que j'avais envisagé du loose pour le Metroid, parce que des complets en bon état à prix correct me paraissent être un eldorado.

C'est un peu la même chose pour Super Metroid. D'ailleurs celui-ci, en loose ça donne quoi niveau prix en gros ?

Et merci bien entendu les pour ta grosse contribution ! Razz

Ça m'éclaire un peu plus sur l'évolution des prix. Comme d'hab, il y a quelques cas qui m'étonnent carrément (je ne remets pas en cause la véracité de ton estim, mais plus es prix que je vois en parallèle hein). Quand je vois que pour du complet très bon état, je ne tombe jamais sur un Donal Maui en dessous de 30, ou un metroid fusion en dessous de 40€... Rolling Eyes

C'est abusé de voir à quel point certains jeux sont "injustement" au desus de ce qu'il devraient faire.  Confused
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 9:28

J'ose même pas te dire à combien j'ai eu Metroid Fusion, ce fut l'un de mes tout premier jeu lorsque j'ai démarrer ma collection GBA ...
Spoiler:
Red link a écrit:C'est un peu la même chose pour Super Metroid. D'ailleurs celui-ci, en loose ça donne quoi niveau prix en gros ?
50/60 euros Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par NinjaStorm Mer 22 Aoû 2018 - 9:33

Et complet avec guide en bon état alors ? Ça doit sacrément piquer non ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Mer 22 Aoû 2018 - 9:35

Pas de soucis Red link

Moi aussi je recherche un Metroid Nes FRA complet en état acceptable.
Je n'y mettrai pas plus de 75 e.
ça prendra le temps que ça prendra mais j'irai pas au dessus et je le trouverai.

C'est important pour ta copine d'avoir du FRA ou FAH ?
sinon en NOE c'est nettement moins cher.

Super Metroid loose FAH comptes 40 e.(T'y vas fort less la 50-60e^^) 40 e y'a carrément moyen.

C'est crazy mais c'est les prix de 2018  EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia 598556

Ninjastorm;
Et complet avec guide en bon état alors ? Ça doit sacrément piquer non ?


ah oui ça pic très dur !
Sa cote ne cesse de monter d'année en anné.


Dernière édition par darktet le Mer 22 Aoû 2018 - 9:52, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 9:38

NinjaStorm a écrit:Et complet avec guide en bon état alors ? Ça doit sacrément piquer non ?

180 je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 9:41

darktet a écrit:
Super Metroid loose FAH comptes 40 e.(T'y vas fort less la 50-60e^^) 40 e y'a carrément moyen.

or]

Pour une fois qu'on lui dit ça Razz
(45 pour moi en loose, on le trouvait à 25 il y a 2-3 ans...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 9:42

lessthantod a écrit:J'ose même pas te dire à combien j'ai eu Metroid Fusion, ce fut l'un de mes tout premier jeu lorsque j'ai démarrer ma collection GBA ...
Spoiler:


Ahah, ptit filou va !Visiblement tu as quand même osé ! :3


Merci une fois de plus à vous !


Oui c'est certain qu'il faut faire preuve de patience. C'est comme ça qu'on trouve des prix corrects. Mais des fois c'en est limite désespérant. Bon après je suis pas le mec qui fait toutes les brocantes, qui traine sur leboncoin, les forums, ebay (etc...) tous les jours, mais j'ai l’impression de chercher un minimum, et il y a des prix annoncé dans ce topic que je n'ai tout bonnement jamais vu ! XD


Sinon oui, Fra ou FAH dans la mesure du possible. ^^


En fait ce qui est chiant, c'est que pour moi j'ai effectivement le temps. Pour elle c'est autre chose, dans le sens ou j'espère pouvoir lui en offrir à certaines occaz qui approchent.  What a Face
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Mer 22 Aoû 2018 - 9:50

Gringos10 a écrit:
darktet a écrit:
Super Metroid loose FAH comptes 40 e.(T'y vas fort less la 50-60e^^) 40 e y'a carrément moyen.

or]

Pour une fois qu'on lui dit ça Razz
(45 pour moi en loose, on le trouvait à 25 il y a 2-3 ans...)


C'est clair,Less est pas du genre a estimer sur la fourchette haute^^Mais Super Metroid loose je suis sur c'est du 40 e.(pour l'instant^^)
Apres ce jeu est si bien qu'on peux se permettre de rajouter un billet .

C'est fou,Less connait pratiquement les prix des jeux de tout support.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 9:54

C'est fou,Less connait pratiquement les prix des jeux de tout support.
C'est un peu notre Jarvis à nous ! EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia 435303
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 9:55

J'y suis allé peut-être un peu fort avec le Super Metroid.
Perso je l'ai en jap, il est nettement moins côté en jap surtout que ça ne pose pas problème puisque les textes du jeu sont en anglais ... Super Metroid en jap c'est une bonne affaire tout comme Demon's Crest en jap (Demon's Blazon).
En fait, le jap c'est la vie! 😄
darktet a écrit:C'est fou,Less connait pratiquement les prix des jeux de tout support.
Bah non, tu ne me verras jamais estimer du XBOX et du Playstation.
Moi c'est PC Big Box, Sega et Nintendo jusqu'à la DC et la GC uniquement, je n'estime pas ce que je ne collectionne pas.


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 9:59, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par avalon471 Mer 22 Aoû 2018 - 9:57

pas le temps maintenant mais je te dis ca ce soir..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Mbx Mer 22 Aoû 2018 - 16:29

On l'a déjà dit : un prix forum c'est un prix Less. Wink
Sinon : pas d'accord avec les estims faiblardes des jeux md. Même un alex kid complet en bon état vaut ( malheureusement ) plus de nos jours.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 16:36

Alex kidd >>> 10
donald in maui mallard >>> 20
Power ranger the movie >>> 10
Power ranger >>> 10
Terminator vs robocop >>> 20
Little mermaid >>> 10
Quackshot >>> 10


Dernière édition par Gringos10 le Mer 22 Aoû 2018 - 17:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 16:48

Merci Gringos ! :)

Mais j'avoue que je suis un peu dans le même état d'esprit que mbx, même sur le forum, je vois jamais ces jeux Megadrive passer aux prix annoncés. C'est toujours au grand minimum 5 à 10 au dessus. Je dis pas que le Gamopat est un gros SYNTAX ERROR, mais de mémoire les prix étaient toujours plus hauts ces derniers mois. ^^'

PS : Le mot était trop fort c'est ça ?


Dernière édition par Red link le Mer 22 Aoû 2018 - 17:02, édité 1 fois
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 16:56

oui malheureusement la MD a pris pas mal ces derniers temps, et les prix forum se font de plus en plus rare, même sur le forum...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par SoLamoi Mer 22 Aoû 2018 - 16:58

Salut, un robocop vs terminator megadrive complet bon état mini je pense pas que tu trouveras à moins de 25 euros, et encore je pencherais plus vers 30...
Quackshot à 15 euros ça doit être trouvable et un maui mallard on se rapproche aussi dès 30 euros à l'heure actuelle.
après tu peux tomber sur la bonne affaire et les acheter au prix estimé plus haut mais à mon avis tu risque d'attendre longtemps (et ta douce moitié aussi)...
edit: un jet set radio dreamcast ça doit être largement trouvable à 10 boules
SoLamoi
SoLamoi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 22 Aoû 2018 - 18:33

Gringos10 a écrit:oui malheureusement la MD a pris pas mal ces derniers temps, et les prix forum se font de plus en plus rare, même sur le forum...
Oui voilà c'est ce que je me disais. J'ai vu des gars super cool et correct niveau prix faire des tarifs au dessus de ça sur le forum. Bref, malheureusement, si il n'y avait que la MD qui était touchée ! ^^'

Merci aussi Solamoi, ce que tu as décrit me semble assez réaliste, de ce que j'en sais en tout cas ! 😄 

Personne pour la PS1 sinon ? Sad
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par avalon471 Mer 22 Aoû 2018 - 23:19

jsrf dreamcast c etait 7€ tbe dans le gamecash de saint etienne juste avant que fasse un tour a sydney. je pense pas qu il y soit encore mais check sur le site au cas ou.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Jeu 23 Aoû 2018 - 11:19

darktet a écrit:Le Mario party 1 est commun
le 2  peu commun
le 3 rare

D'ailleurs pour revenir rapidement là dessus, c'est quoi globalement la tranche de prix des 2 et 3. Je crois que j'avais lu un peu plus tôt sur le forum que ça tapait dans les 110 pour le 2, et genre facile 16/180 pour le 3 c'est ça ?
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Lun 27 Aoû 2018 - 12:30

Je me permets un petit up car je serais toujours intéressé par une réponse à propos de ma question sur les Mario party.

Et les pauvres petits jeux PS1 et PS2 n'ont pas eu le droit à leur estimation non plus. Sad
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par avalon471 Lun 27 Aoû 2018 - 16:19

heureusement que tu up,je retrouvais plus ton topic^^

mes prix tiennent compte de tes exigences en terme de condition de la boite.
mario party 1 55/60
mario party 2 70/80
mario party 3  150 minimum (quasi introuvable) sinon 170/180

Oui ils ont pris une bonne claque en 5 ans! Je me souviens en 2012 j'hésitais a prendre mario party 3 à...35€! Je le trouvais trop cher.. Rolling Eyes
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23268
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par darktet Lun 27 Aoû 2018 - 17:10

Hello Red Link

mario party 1 35
mario party 2 70
mario party 3  150
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia Empty Re: EST - DREAMCAST complète + Skies of Arcadia

Message par Red link Mer 29 Aoû 2018 - 18:02

Merci beaucoup les gars !

C'est plus ou moins ce que j'avais imaginé du coup..

Et une âme charitable (et connaisseuse au passage Razz) pour les titres PS1 et PS2 ?  cheers
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1852
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum