GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

+39
junta128
jObiwan
Metalik
MAINORDAVOS
Vtek
kalo99
polton
gasteropodekiller
dark_nanaki
Linkid
yannick10
ace76
lord2laze
Earthworm jo
aariciae
HkFarewell
Captain Obvious
rastlin
Amy
kungfoune
Beaulaireau
chacs
saeba13
dw85
Révo
Kenshinro
enza
kainrijames
antifrog
NinjaStorm
Rio&Tokyo
retroactionman
jejej54
FK-corporation
Reyn
Supasaya
F Destroyer
Ataré
drfloyd
43 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par dw85 Jeu 16 Aoû 2018 - 14:19

Tu changes le titre du topic par   "Le planning Switch sympa" et on aurait pas 3 pages de topic.

Sans les trolls, ce serait tout de suite moins animé ouais 😄

Je ne vois l’intérêt de racheter des jeux vidéo remaster ou sortie sur d'autre console au prix fort juste pour l'avoir sur une console portable.

"racheté", comme ci tout le monde avait acheté tous les jeux déjà sortis par le passé...
Pour ma part, j'ai un exemple sympa:
Little Nightmares m'avait toujours attiré, jamais acheté faute de temps ou d'envie de me lancer dans ce "petit jeu" sur console de salon.
Chopé pour une 20ène d'euros via un chèque cadeau fnac en preco, j'ai passé un bon moment, le support s'y prête vachement bien, même content d'avoir pu y jouer dans ces conditions, plutôt que d'allumer la bonne vieille PS4.

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9465
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 14:32

Ataré a écrit:Et surement pas de gosses
c'est souvent l'élément le plus déterminant dans la réorganisation du planning loisirs Very Happy
jejej54 a écrit:Je ne vois l’intérêt pas de racheter des jeux vidéo remaster ou sortie sur d'autre console au prix fort juste pour l'avoir sur une console portable.
parce que tu ne regardes le problème que de manière auto-centrée Wink Regarde les chiffres de vente de la génération en cours et de la précédente. Le trio PS3/Wii/X360 totalise 270M d'unité vendues contre  122 pour le trio PS4/Xone/WiiU. Toi tu les as les jeux, mais énormément de monde ne les as pas acheté justement. Un exemple concret, MK8 s'est plus vendu sur Switch que sur WiiU. Cela montre que  l'échec de la WiiU a en quelque sorte "faussé" les ventes. Il y a eu un bug sur cette génération. La switch, finalement c'est une WiiU corrigée et maintenant on voit bien que le potentiel était là. Donc pour beaucoup de monde qui n'ont pas acheté ces jeux, c'est un argument. T'as déjà fait Skyrim ou Dark Souls sur playstation, bah tant mieux et en effet ça sert à rien de le reprendre, mais si on inverse le regard, finalement il y a encore plus de monde qui n'y a jamais joué. Pour la Switch, Nintendo est aussi parti d'un constat que pour plusieurs dizaines de millions de foyers, la dernière console achetée était une wii. Moi le jour où je prends une Switch, je serais content de les trouver ces jeux-là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par dw85 Jeu 16 Aoû 2018 - 14:41

Tu t'enflammes là marmotjoy !
Faut du niveau pour suivre ton d'analyse oups:

Sinon pour recentrer la discussion, Dark Soul est aussi un bon exemple, lancé sur PC, bien avancé sur PS3, mais je me donne pour objectif de le finir sur Switch cette fois ci, ce qui devrait être plus facile vu le confort que propose la machine.
j'ai eu le même raisonnement pour Okami, je l'aurai fini bien plus rapidement sur Switch, si j'avais su attendre (preco en PS4).


Dernière édition par dw85 le Jeu 16 Aoû 2018 - 14:49, édité 1 fois
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 14:45

bah c'est simple: ceux qui ont les jeux ne voient pas l'intérêt mais oublient qu'il y a encore plus de gens qui ne les ont pas Mr. Green

encore plus simple: chacun ne regarde que son nombril LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 14:48

C'est pas faux la marmot, tout le monde n'est pas un gamopat avec 3 consoles next gen dans son salon ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par dw85 Jeu 16 Aoû 2018 - 14:52

bah c'est simple: ceux qui ont les jeux ne voient pas l'intérêt mais oublient qu'il y a encore plus de gens qui ne les ont pas Mr. Green

encore plus simple: chacun ne regarde que son nombril

Ou celui qui y voit un intérêt commun et celui qui ne regarde que son nombril, ça marche aussi ?
C'est presque de la politique ton truc Mr. Green
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par retroactionman Jeu 16 Aoû 2018 - 14:54

[quote="dw85"]
Tu changes le titre du topic par   "Le planning Switch sympa" et on aurait pas 3 pages de topic.

Sans les trolls, ce serait tout de suite moins animé ouais 😄

Je pense que ce titre est un appel aux trolls, que je ne pense pas être mais bon passons.

Je pense que  la Switch est une bonne console, j espère la prendre plus tard qd plus de jeux me plairont mais qd certains s extasie devant ce planing sympa sans plus, j ai du mal à comprendre.

Si on retire les jeux déjà sortis et les multisupports que reste-t-il ?
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3761
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 15:02

Gringos10 a écrit:C'est pas faux la marmot, tout le monde n'est pas un gamopat avec 3 consoles next gen dans son salon ...
bah même sur Gamopat MDR j'ai acheté une WiiU en juin et j'ai l'impression d'être dans le futur.
D'ailleurs, elle m'a fait réaliser l'atout de la portabilité. C'est quand même ultra cool de pouvoir éteindre la TV et continuer son jeu sur la tablette. Et l'écran c'est autre chose qu'une 3DS. Alors j'imagine qu'avec une Switch, cette flexibilité doit être vraiment terrible.
dw85 a écrit:Ou celui qui y voit un intérêt commun et celui qui ne regarde que son nombril, ça marche aussi ?
C'est presque de la politique ton truc Mr. Green
ça marche .................. mais c'est hélas trop rare Mr. Green et politique et économie sont étroitement liés, du moins sur la morale Confused
Mais bon quand certain écrivent "je ne vois pas l'intérêt de ressortir des jeux déjà sortis" et qu'on constate qu'un MK8 s'est vendu à plus de 10M sur un parc de 20M de consoles alors que déjà sorti sur WiiU mais avec seulement 8M de vendus, je trouve que l'intérêt saute aux yeux: Nintendo se fait des dollars et pas mal de monde est bien content qu'il ressorte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par FK-corporation Jeu 16 Aoû 2018 - 15:14

L'hypocrisie vient qu'on tape sur Sony et Microsoft quand ils sortent des remastered et qu'on crie au génie quand c'est Nintendo qui ressort des jeux, c'est tout.

Le Doc passe son temps à allumer les éditeurs et ressortent des jeux et il est en émerveillement devant le catalogue réchauffé de la Switch.

Si le Doc et les pro N étaient plus impartiaux, il n'y aurait pas autant de troll sur ce topic.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par NinjaStorm Jeu 16 Aoû 2018 - 15:23

Ataré a écrit:
dw85 a écrit:
Gringos10 a écrit:
Rio&Tokyo a écrit:
Reyn a écrit:Certaines personnes ont quand même l'air d'oublier que tous ces jeux sortis sur le tard en version switch deviennent jouable en version portable ...

Ca change quoi ?
)

Pour dire ça :
-soit tu n'as pas la switch
-soit tu n'as pas de femme LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 435303


- soit tu n'as pas de boulot pour y jouer à ta pause
- soit tu n'as pas de jardin pour y jouer tranquilou sur ta terasse
- soit tu ne pars pas en vacances ou weekend

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 435303

+ 1 000 000

Et surement pas de gosses
Ça ne change pas grand chose qu'elle soit portable @"Rio&Tokyo" Wink 

En fait, la suite nous donne plutôt une idée de l'archétype du joueur Switch finalement ?
Du genre, quelle que soit son excuse (boulot, femme, enfants, hobby, jardin, autre...) qui est simplement quelqu'un qui ne joue finalement pas plus de 2h par semaine au mieux depuis plus de 10 ans et qui donc peut parfaitement se satisfaire d'une console en retard sur tous les plans... avec des annonces de sorties nulles (merci @Révo c'est tellement parlant ^^).... MAIS.... qui est portable... pour les fois ou ce même joueur se dit qu'il pourra, peut-être, enfin, espérer y jouer pendant ses prochaines vacances ou pendant la sieste des gosses chez mamie, mais en fait non Very Happy (surtout que des démaster en mode portable-downgrade ça doit sacrément piquer Razz )

Et +1 @FK-corporation  😄

Il est marrant ce topic  :)


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:25, édité 2 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 15:24

Perso, s'ils ressortent des jeux c'est qu'il y a un public pour les acheter donc ils sont dans leur rôle que ce soit Nintendo, Sony ou MD. Cependant pour la Switch on est sur un cas vraiment particulier avec un çatalogue WiiU sous exploité commercialement et en plus cela permet de fournir en nombre la Switch et donc de couper le reproche du nombre de jeux sur wiiU. Là on ne peut plus dire qu'il n'y a pas de jeux. Après qu'ils intéressent pas des masses, c'est autre chose et surtout subjectif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par F Destroyer Jeu 16 Aoû 2018 - 15:28

Moi c'est surtout la scène indé que je ne connaissais pratiquement pas, le seul que j'avais acheté était Showel Knight, car je suis alérgique au démat... Du coup, y'a des tonnes de perles que je n'ai jamais connu, et ça sort en boite maintenant.

Que ça soit vieux de plusieurs années, je m'en moque completement
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par NinjaStorm Jeu 16 Aoû 2018 - 15:30

C'est plus le discours partial du @drfloyd qui est gentiment pointer du doigts.
Tu ne vois pas les (soit-disant) pro-Sony ou pro-Microsoft vanter les mérites de leur catalogue à tout bout de champ tout en louant des trucs sur leurs machines adorées et en crachant sur les mêmes trucs chez la concurrence. Le doc si, mais c'est son personnage Very Happy 

Et aussi dans ce cas on peut dire qu'il n'y a pas de jeu Switch sur Switch si tu préfères.

Et aussi, les perles démat' sortent sur Switch depuis peu, mais sont sorties ou sortent toujours chez les autres depuis belle lurette. 
Ce n'est pas un critère de "mieux" pour la Switch, mais effectivement heureusement qu'il  y a ça sinon la liste de sorties 2018 pourrait être sacrément raccourcie.

Autant la Wii-U je l'ai, et à sa sortie je me disais que le l'aurais sans doute un jour, autant la Switch c'est bien la première fois que je n'ai absolument rien à faire d'une nouvelle console (quel que soit le constructeur)
A l'inverse je n'ai pas encore la One, mais j'ai déjà une 12aine de jeux dessus et je sais que je l'aurais un jour 100% sûr.


Dernière édition par NinjaStorm le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:32, édité 1 fois
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par retroactionman Jeu 16 Aoû 2018 - 15:30

Non mais c est pas un souci qu' ils fassent des remasters ou des remakes, ils le font tous et tant mieux pour ceux qui ne les ont pas fait à l époque.

C est juste qu' il n y a pas de quoi s' extasier.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3761
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par F Destroyer Jeu 16 Aoû 2018 - 15:33

En effet, il n'y avait pas du tout de quoi s'extasier en 2018, mais pour moi, et je sais que c'est le cas pour beaucoup, en decembre, y'a de quoi s'extasier x 10000

Aucun autre jeux ne me hype au point de Smash Bros, toute époques, toutes consoles confondu. saispas
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Beaulaireau Jeu 16 Aoû 2018 - 16:18

NinjaStorm : "[...] Du genre, quelle que soit son excuse (boulot, femme, enfants, hobby, jardin, autre...) qui est simplement quelqu'un qui ne joue finalement pas plus de 2h par semaine au mieux depuis plus de 10 ans et qui donc peut parfaitement se satisfaire d'une console en retard sur tous les plans... [...]"

ohnon
Beaulaireau
Beaulaireau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par kainrijames Jeu 16 Aoû 2018 - 16:45

Les gamers sont quand même bi-polaire sur les bords ils disent tout le temps: "y a pas de jeux y a pas de jeux" et quand tu parles avec eux ils te disent "de toute façon j'ai plus le temps de jouer avec le taf,vie de famille etc" LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 418468

rechauffer ou pas l'offre est pléthorique,au hasard je prends dans la liste de l'inédit Dead Cells,Xeno 2 Torna,mega man 11,Super Smash Bros de quoi jouer des centaines d'heures,aprés celui qui me dit qu'il a jouer a tous les jeux en page 1 même le réchauffer bah je m'incline et tire mon chapeau...

aprés le doc troll avec des sujets "partisans" concernant la switch et vous vous faites toujours avoir Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par antifrog Jeu 16 Aoû 2018 - 16:46

kainrijames a écrit:Les gamers sont quand même bi-polaire sur les bords ils disent tout le temps: "y a pas de jeux y a pas de jeux" et quand tu parles avec eux ils te disent "de toute façon j'ai plus le temps de jouer avec le taf,vie de famille etc" LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 418468

le fameux "syndrome de la bibliothèque Steam"
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Amy Jeu 16 Aoû 2018 - 16:47

FK-corporation a écrit:L'hypocrisie vient qu'on tape sur Sony et Microsoft quand ils sortent des remastered et qu'on crie au génie quand c'est Nintendo qui ressort des jeux, c'est tout.

Le Doc passe son temps à allumer les éditeurs et ressortent des jeux et il est en émerveillement devant le catalogue réchauffé de la Switch.

Si le Doc et les pro N étaient plus impartiaux, il n'y aurait pas autant de troll sur ce topic.

Ouais pas mieux. Surtout qu'on voit rarement les pro sony/microsoft la ramener sur ce que fait nintendo... Et pourtant il y a de quoi...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Reyn Jeu 16 Aoû 2018 - 16:59

NinjaStorm a écrit:

Autant la Wii-U je l'ai, et à sa sortie je me disais que le l'aurais sans doute un jour, autant la Switch c'est bien la première fois que je n'ai absolument rien à faire d'une nouvelle console (quel que soit le constructeur)
A l'inverse je n'ai pas encore la One, mais j'ai déjà une 12aine de jeux dessus et je sais que je l'aurais un jour 100% sûr.

MDR si tu n'en avais vraiment rien a faire tu ne serais pas sur ce topic a y poser des pavés, tu peu qualifier le doc de gros troll mais en vrais l'archétype même du troll c'est toi : le gars qui n'a pas la console, qui n'en veut pas mais qui se plait a se s'en justifier auprès de tous et par tous les moyens sur tous les sujets liés.
En vrai cette console marche, elle a son public, elle a des grosses exclus alors certes on peu lui reprocher de ne pas en faire assez mais pour ceux qu'elle n'intéresse pas il y a d'autres supports donc je ne vois pas le souci en vérité....
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par F Destroyer Jeu 16 Aoû 2018 - 17:02

Amy a écrit:
FK-corporation a écrit:L'hypocrisie vient qu'on tape sur Sony et Microsoft quand ils sortent des remastered et qu'on crie au génie quand c'est Nintendo qui ressort des jeux, c'est tout.

Le Doc passe son temps à allumer les éditeurs et ressortent des jeux et il est en émerveillement devant le catalogue réchauffé de la Switch.

Si le Doc et les pro N étaient plus impartiaux, il n'y aurait pas autant de troll sur ce topic.

Ouais pas mieux. Surtout qu'on voit rarement les pro sony/microsoft la ramener sur ce que fait nintendo... Et pourtant il y a de quoi...

Pour moi ils font tous la même chose, les remaster portable sur Switch, les remaster HD( voir 4K) sur les autres, y'a qu'a voir tout les Yakuza qui ressortent, Les compil Uncharted, Halo, GOW et j'en passe et je m'en plainds pas spécialement.

Après le syndrome des jeux en retard devrait s'attenuer sur Switch, les devs ne croyaient pas en la console, du coup ils ont pas voulu se risquer, mais maintenant qu'elle marche du tonnerre, ouhhhh viiiite il leur faut leur part du gâteau!! Ce qui donne lieu a des portages de jeux deja sur le marché depuis longtemps...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Amy Jeu 16 Aoû 2018 - 17:07

ça donne surtout lieu a des editeurs tiers qui s'empresse comme tu le dis de mettre leurs titres sur switch, ce qui donne au resultats des jeux fini à la pisse, mal codés, mal parametrés et qui necessite des go d'installation parfois superieur à la memoire de la console....

On marche sur la tete...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 17:24

kainrijames a écrit:aprés le doc troll avec des sujets "partisans" concernant la switch et vous vous faites toujours avoir Mr. Green
faudrait leur imposer une cure de topic foot, après tout passe en douceur venant du Doc Mr. Green
Amy a écrit:Ouais pas mieux. Surtout qu'on voit rarement les pro sony/microsoft la ramener sur ce que fait nintendo... Et pourtant il y a de quoi...
mouais, je serais pas aussi catégorique, il suffit de prononcer le mot switch pour voir arrive les "euhhhhhhhhhh elle est moins puissante", "elles sont où les exclues bouhhhhhhhhhhhhhh" et "on y a joué y 1 an ahahahahaha" Very Happy au contraire, je les trouve plutôt réactifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par rastlin Jeu 16 Aoû 2018 - 17:25

F Destroyer a écrit:Moi c'est surtout la scène indé que je ne connaissais pratiquement pas, le seul que j'avais acheté était Showel Knight, car je suis alérgique au démat... Du coup, y'a des tonnes de perles que je n'ai jamais connu, et ça sort en boite maintenant.

Que ça soit vieux de plusieurs années, je m'en moque completement
Pareil, j ai fini shantae, sine mora , et je vise dead cells.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Amy Jeu 16 Aoû 2018 - 17:44



Amy a écrit:Ouais pas mieux. Surtout qu'on voit rarement les pro sony/microsoft la ramener sur ce que fait nintendo... Et pourtant il y a de quoi...
mouais, je serais pas aussi catégorique, il suffit de prononcer le mot switch pour voir arrive les "euhhhhhhhhhh elle est moins puissante", "elles sont où les exclues bouhhhhhhhhhhhhhh" et "on y a joué y 1 an ahahahahaha" Very Happy au contraire, je les trouve plutôt réactifs.

Pas de ma part en tout cas... Et pour le reste à 1000 lieux de ce qui peut etre dit sur microsoft ici...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par rastlin Jeu 16 Aoû 2018 - 17:49

Amy a écrit:


Amy a écrit:Ouais pas mieux. Surtout qu'on voit rarement les pro sony/microsoft la ramener sur ce que fait nintendo... Et pourtant il y a de quoi...
mouais, je serais pas aussi catégorique, il suffit de prononcer le mot switch pour voir arrive les "euhhhhhhhhhh elle est moins puissante", "elles sont où les exclues bouhhhhhhhhhhhhhh" et "on y a joué y 1 an ahahahahaha" Very Happy au contraire, je les trouve plutôt réactifs.

Pas de ma part en tout cas... Et pour le reste à 1000 lieux de ce qui peut etre dit sur microsoft ici...
Oui mais Microsoft c est le mal et depuis longtemps
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 18:42

rajout de Diablo 3, qui devrait sortir avant Noel !

_______________________________________________________
LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 19:55

Amy a écrit:Pas de ma part en tout cas...
tu n'étais pas visé  Wink
disons que pour troller on a un ninja pour le retro et un ninja pour le Current Gen  LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 435303
rastlin a écrit:Oui mais Microsoft c est le mal et depuis longtemps
c'est qui Microsoft? saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par jejej54 Jeu 16 Aoû 2018 - 21:10

c'est qui Microsoft? saispas
Ton pc
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par rastlin Jeu 16 Aoû 2018 - 21:18

jejej54 a écrit:
c'est qui Microsoft? saispas
Ton pc
Et la one. Une boite opportuniste depuis sa création qui ne souhaite que traire ses consommateurs (j ai pas dis joueur exprès )
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Empty Re: LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 21:35

ils ont quand meme eu une bonne période en 2001 et 2007, ou ils avaient embauché des gens compétant pour conquérir les joueurs.

_______________________________________________________
LE PLANNING SWITCH BOITE DE MALADE JUSQUE NOEL   - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum