GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(souhait) les anciens xenoblade sur switch

+3
zoe
retroactionman
Reyn
7 participants

Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Reyn Mar 14 Aoû 2018 - 18:08

Hello,

Suis-je le seul a prier jour et nuit pour avoir un xenoblade chronicles premier du nom en remasterisé ainsi qu'un xenoblade X sur notre switch adorée ?

Le X a reçu un accueil très mitigé certes mais je pense qu'il peu maintenant se faire une place par contre franchement le premier chronicles, étant pour ma part un j-rpg de référence, serais un carton assuré a la vue du succès du deuxième opus
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par retroactionman Mar 14 Aoû 2018 - 18:15

Ce serait bien d avoir des nouveautés sur cette console, pas que des remake, remaster et jeux indés déjà sortis.

Alors moi je dis non. Mad
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Reyn Mar 14 Aoû 2018 - 18:17

l'un n'empêche pas l'autre....
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 18:19

c'est vrai qu'à part Nintendo, les grosses boites ne se foulent pas trop pour sortir des nouveaux jeux ou des exclues à la console. Alors certes il y a un gros parc et tout le monde veut manger sa part du gâteau, mais en attendant on joue surtout à du réchauffé ou du jeu indé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Reyn Mar 14 Aoû 2018 - 18:23

après je ne voulais pas relancer ce débat qui s'installe a chaque topic sur la switch mais bon c'est tenace visiblement
on sait que le 3 va sortir du coup le 1 sortie 2 générations en amont et de plus avec une qualité graphique plus que discutable me semble se justifier
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par zoe Mar 14 Aoû 2018 - 19:10

Oui j'espere aussi une version de Xenoblade chronicles sur switch.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par baalst Mar 14 Aoû 2018 - 21:21

Tu as déja le xenoblade chronicles sur WII et sur 3DS , je vois pas l'intérêt de le sortir encore une fois de plus.
Tu prends l'émulateur dolphin sur PC après c'est bon t'a le jeu avec de meilleur graphisme.
Le X je l'ai pas toucher encore sur WII U il me semblait bien optimisé quand j'ai vu mon frère joué.
Sérieusement le 2 me donne pas envie de le faire, il faut énormément de temps pour s'investir et voir la partie de mon frère plus de 90 heures de jeu me motive pas forcément.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Reyn Mar 14 Aoû 2018 - 21:30

baalst a écrit:Tu as déja le xenoblade chronicles sur WII et sur 3DS , je vois pas l'intérêt de le sortir encore une fois de plus.
Tu prends l'émulateur dolphin sur PC après c'est bon t'a le jeu avec de meilleur graphisme.
Le X je l'ai pas toucher encore sur WII U il me semblait bien optimisé quand j'ai vu mon frère joué.
Sérieusement le 2 me donne pas envie de le faire, il faut énormément de temps pour s'investir et voir la partie de mon frère plus de 90 heures de jeu me motive pas forcément.

J'ai du mal a comparer une version switch remasterisee (le côté portable, une éventuelle boîte) avec de l'emu et de toute façon je n'ai pas de pc.
Après chacun son truc
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par zoe Mar 14 Aoû 2018 - 21:59

Surtout que pour moi le meilleur reste le premier.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Supasaya Mer 15 Aoû 2018 - 0:23

Perso j’aimerais pouvoir faire les xenogears.
Mais sinon le xeno X pourquoi pas mais par pitié me forcer pas a tout recommencer. Qu’ils trouvent d’abord un moyen de ramener la save wii u que switch please Sad
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par saeba13 Mer 15 Aoû 2018 - 5:23

Xenogears hd parait que c'est en route pour l'an prochain.
Pourquoi pas le chronicle sur Switch, la version Wii pique les yeux.
Le X bof c'est encore trop frais et j'aurais jamais la force de tout refaire….
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par F Destroyer Mer 15 Aoû 2018 - 7:05

baalst a écrit:Tu as déja le xenoblade chronicles sur WII et sur 3DS , je vois pas l'intérêt de le sortir encore une fois de plus.
Tu prends l'émulateur dolphin sur PC après c'est bon t'a le jeu avec de meilleur graphisme.
Le X je l'ai pas toucher encore sur WII U il me semblait bien optimisé quand j'ai vu mon frère joué.
Sérieusement le 2 me donne pas envie de le faire, il faut énormément de temps pour s'investir et voir la partie de mon frère plus de 90 heures de jeu me motive pas forcément.

Sur 3DS j'ai vraiment essayé, mais a chaque fois que les perso ouvraient leur bouches j'avais envie de balancer la console  MDR Ils sont vraiment débil de pas avoir mis la VO dedan.

Je dirai pas non a un portage sur Switch, la version Wii ayant quand même vieilli, surtout sur les immenses télé qu'on a actuellement.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par Supasaya Mer 15 Aoû 2018 - 8:07

Xenoblade chronicles est aussi dispo sur le store de la wii u au passage, profitant ainsi d’une sortie vidéo de bien meilleure qualité sur ecran hd, et reste a ce jeu la meilleure version « officielle ». Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(souhait) les anciens xenoblade sur switch Empty Re: (souhait) les anciens xenoblade sur switch

Message par F Destroyer Mer 15 Aoû 2018 - 8:13

Supasaya a écrit:Xenoblade chronicles est aussi dispo sur le store de la wii u au passage, profitant ainsi d’une sortie vidéo de bien meilleure qualité sur ecran hd, et reste a ce jeu la meilleure version « officielle ». Wink

Tu peux aussi mettre le disque Wii dans la WiiU, et profiter du HDMI. En effet la retro Wii sur la WiiU est très interessante grâce a ça... Si seulement ils avaient pas emputé le firmware de la retro GC...
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4097
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum