GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] COLLECTION MEGADRIVE

+8
kainrijames
leZone
corben
jemenvais
fire-leo
Mbx
cdga
NinjaStorm
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mar 7 Aoû 2018 - 22:46

Si je m'en tiens aux estimations, et que je parviens finalement à trouver un ou plusieurs acquéreur en cas de vente alors je serai bien sûr gagnant sur l'ensemble mais franchement pas d'une plus-valus extraordinaire non plus.
En fait, j'ai fait l'erreur de 99% des collectionneurs de 2010-2012 (mais avant ou après sans doute aussi), à savoir commencer par les jeux les plus abordables, connus et faciles à trouver..... en prenant mon temps.... au début sans expérience d'où acheter aux meilleurs tarifs... pour m'intéresser aux perles rares et aux jeux à la cote impressionnante beaucoup plus tard, et trop tard (donc après qu'ils aient encore continué d'augmenter, et pas qu'un peu)
Si j'avais commencé directement par des Eliminate Down ou Battle Mania en 2011, je ne sais pas mais à cette époque j'aurais peut-être pu les trouver respectivement autour de 100-200€ si ça se trouve !
Mais ça n'est pas du tout ce que j'ai fait malheureusement.
(A titre d'exemple j'ai payé mon exemplaire de The Punisher MD PAL autour de 300€... alors qu'avait que je m'y intéresse concrètement il a stagné des mois voire des années à 150€ max.En fait, je n'ai  jamais eu de "coup de bol" en cash, broc ou dans le grenier poussiéreux d'un bon pote...)

NinjaStorm
Patient incurable

Nombre de messages : 1652
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par corben Mar 7 Aoû 2018 - 22:54

même en 2011 eliminate down valait plus cher je crois. je recommençais à zoner sur les sites jap et je le voyais plus cher. Finalement j'ai fait pareil mais c'est obligé en fait. acheter les jeux qu'on a connus puis partout pour des jeux inconnus
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par fire-leo Mar 7 Aoû 2018 - 23:09

Salut HappyGamer

Juste une question sur Eliminate Down,tu l'as acheté en quel année ? Car j'ai acheté le miens y'a 4 mois et autant dire que le prix fait très mal et pour le coup si c'est pas trop indiscret possible de savoir combien tu l'as payé (en mp si tu veux) histoire de comparer.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mar 7 Aoû 2018 - 23:21

fire-leo a écrit:Salut HappyGamer

Juste une question sur Eliminate Down,tu l'as acheté en quel année ? Car j'ai acheté le miens y'a 4 mois et autant dire que le prix fait très mal et pour le coup si c'est pas trop indiscret possible de savoir combien tu l'as payé (en mp si tu veux) histoire de comparer.
pas en MP, ça m'intéresse aussi! Wink
je désespère de l'acheter un jour, mais c'est sûr que je ne mettrais pas 1000 balles dedans!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par fire-leo Mar 7 Aoû 2018 - 23:36

C'est un peu le graal sur MD le ED,dépêche toi de le chopper rapidement avant qu'il côte 2000€.Après c'est le genre de jeu qui je pense gardera toujours une côté élevée.Bonne recherche et bonne chance.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par corben Mer 8 Aoû 2018 - 0:01

Gringos10 a écrit:
fire-leo a écrit:Salut HappyGamer

Juste une question sur Eliminate Down,tu l'as acheté en quel année ? Car j'ai acheté le miens y'a 4 mois et autant dire que le prix fait très mal et pour le coup si c'est pas trop indiscret possible de savoir combien tu l'as payé (en mp si tu veux) histoire de comparer.
pas en MP, ça m'intéresse aussi! Wink
je désespère de l'acheter un jour, mais c'est sûr que je ne mettrais pas 1000 balles dedans!
c'est bon tu as la réponse à ta question. passe à autre chose
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par kainrijames Mer 8 Aoû 2018 - 0:09

HappyGamer a écrit:
(A titre d'exemple j'ai payé mon exemplaire de The Punisher MD PAL autour de 300€... alors qu'avait que je m'y intéresse concrètement il a stagné des mois voire des années à 150€ max.En fait, je n'ai  jamais eu de "coup de bol" en cash, broc ou dans le grenier poussiéreux d'un bon pote...)

j'aurais du le prendre aussi a ce prix la a l'époque...maintenant j'ai bien peur que même a 300e ça soit compliquer de le choper,c'est le dernier jeu qui cote vraiment que je n'ai pas sur md..
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 0:22

Moi celui que je regrette (même si je trouve le jeu sans plus), c'est Alien soldier, j'aurais pu le toucher une fois pour 40 euros mais la flemme de faire 40km un dimanche soir pour aller le chercher, et 2 ou 3 fois à moins de 100, maintenant je m'en mords les doigts!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par corben Mer 8 Aoû 2018 - 0:23

kainrijames a écrit:
HappyGamer a écrit:
(A titre d'exemple j'ai payé mon exemplaire de The Punisher MD PAL autour de 300€... alors qu'avait que je m'y intéresse concrètement il a stagné des mois voire des années à 150€ max.En fait, je n'ai  jamais eu de "coup de bol" en cash, broc ou dans le grenier poussiéreux d'un bon pote...)

j'aurais du le prendre aussi a ce prix la a l'époque...maintenant j'ai bien peur que même a 300e ça soit compliquer de le choper,c'est le dernier jeu qui cote vraiment que je n'ai pas sur md..
ça se trouve encore non ?

https://www.ebay.fr/itm/The-Punisher-Sega-megadrive/173359485143?hash=item285d07d0d7:g:zpMAAOSwtNFbHVFn
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par cdga Mer 8 Aoû 2018 - 0:31

Putain d'ebay qui change de page a chaque fois qu'on va sur une annonce vendue....
Le prix était plus correct, faut-être patient quoi.
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par corben Mer 8 Aoû 2018 - 0:41

the punisher complet en espagne 349.99 euros
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9307
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par kainrijames Mer 8 Aoû 2018 - 4:10

corben a écrit:the punisher complet en espagne 349.99 euros

l'état est pas dingue,si je mettais une tel somme je voudrais que le jeu soit propre avec une notice en meilleur état..si t'es prêt a lâcher 350 boules dans un jeu autant rajouter 50-100e de plus pour un truc nickel t'es plus a ça prêt...
Après j'ai jamais mis autant dans un jeu (max 160e pour alien soldier) j'ai encore une barrière psychologique niveau prix...

J'ai checker ebay sur une occaz 300e mais notice en mauvais état en achat immédiat:
https://www.ebay.fr/itm/The-Punisher-Sega-Megadrive-PAL/183322182324?hash=item2aaeda82b4:g:JCwAAOSw7mpbR6w-

sinon en enchère classique ça tape dans du 450e (2 ventes) voir un record comme y a quelques jours en france 510e c'est juste n'imp  Rolling Eyes (en plus la jaquette était meme pas clean...)
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mer 8 Aoû 2018 - 8:42

Après nouvelle vérification Eliminate Down est finalement le jeu de toute ma collection que j'ai payé le plus cher ( pale ), toute fin 2015, pareil après avoir longtemps attendu, observé et reporté.
A tel point qu'aujourd'hui je ne pourrais plus me permettre un tel craquage. 
Mais on parle pour moi DU jeu Megadrive le plus emblématique de toute laludothèque, voire du plus rare car j'exclue Lakers versus Celtics and the NBA Playoffs qui est plus une étrangeté qu'autre chose.

@Gringos10 je pourrais te donner mon prix d'achat, si tu es OK pour m'aider un peu dans mes estimations ceci dit Wink (cf. détails en premier post, pas de prix "coup de bol" ni à l'autre extrême de prix "abusifs ebay factices") car le sujet est en train de digresser un petit peu, ça ne me dérange pas outre mesure car j'aime beaucoup discuter collection, mais si on peut concilier les 2 c'est cool aussi :) 

Concernant le Punisher à 350+13, très franchement je ne tenterai pas de le prendre car venant d'Espagne j'aurais trop peur d'avoir un faux au niveau de la cartouche. Ensuite la notice est vraiment dégueulasse (mais au moins c'est sans doute une vraie d'époque), je me demande aussi si on ne devine pas une tranche (étrangement pas en photo) sunfade ou abimée, et le sticker est légèrement usagé sans être moche.
C'était aussi le dernier gros jeu que je voulais, une sorte d'arlésienne qui a duré des années et que j'ai vu flamber alors que je l'avais vu très longtemps à un prix que j'estimais à l'époque un peu trop cher... bêtement. J'ai fini par craquer et par le prendre mais à plus de 2 fois ce que je trouvais déjà hors de prix. Heureusement la satisfaction d'avoir un petit peu boucler la boucle est cool, j'avoue.

@kainrijames si à tout hasard, comme tu sembles être autant un connaisseur que quelqu'un qui apprécie la MD ,tu peux prendre quelques minutes pour donner tes estimations à l'heure actuelle également je ne dis pas non Wink 
Merci d'avance
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 9:05

HappyGamer a écrit:
@Gringos10 je pourrais te donner mon prix d'achat, si tu es OK pour m'aider un peu dans mes estimations ceci dit Wink (cf. détails en premier post, pas de prix "coup de bol" ni à l'autre extrême de prix "abusifs ebay factices"

Le Disney collection trouvé à 5 euros en broc, ça compte comme prix de référence ? Mr. Green

Sinon je ne sais pas, il reste des trucs à estimer ?
Vite fait : mega turrican 80, batman et Robin 70, castlevania 90, ecco Jr 300, power rangers 20, wiznliz 10, pier solar 60, shinobi 3 35, ranger x 30, subterrania 20, sunsetriders 45, sparkster 60, soleil 50, tiny toons 15, x-men 2 40, donald maui 25

Ps : au fait, mega CD et 32x, tu fais pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mer 8 Aoû 2018 - 9:47

lol pour le prix broc !
Seulement si je les refourgue avec 12 cartons de fringues pour bébés et une collection de timbres en vrac dans ce cas MDR
Oui il en reste, mais tu peux aussi confirmer ou simplement donner ta propre estimation sur des jeux déjà estimés (plus basse, sensiblement identique, plus haute) Wink 

Pour des titres comme Mega Turrican ou Castlevania (et plus légèrement pour X-Men 2) cela me semble un peu light aujourd'hui. De la même façon qu'Ecco JR me semble un peu élevé non ? 
Mais je note, merci  thumleft !

32X je n'ai plus rien de mémoire. J'en avais très peu, 9 ou 10 jeux, et j'avais tout revendu il y a longtemps.
J'avais quand même un Knuckle Chaotix, un Kolibri et un Tempo (US) qui j'imagine ont dû pendre de la valeur depuis (je préfère ne pas regarder  MDR)

Niveau Mega-CD j'en ai un petit peu également, pas grand chose.
Il faudra que je liste ou fasse l'inventaire mais je dois avoir une 20aine de titres dont Dennin Aleste, Popful Mail, Sonic CD, Lords of Thunder ou encore Time Gal (que j'aurais rêvé posséder plutôt en version LDRom² Sad .... j'ai compensé avec la version perfect PS1 en compilation avec Ninja Hayate)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 9:54

HappyGamer a écrit:Time Gal (que j'aurais rêvé posséder plutôt en version LDRom² Sad 
tu lis ça avec quoi? un lecteur LD classique?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par kawickboy Mer 8 Aoû 2018 - 9:57

le module sega du laseractive.

en fait punisher parti "pas trop cher" c'est parce que la livraison se limitait à la France. et il aurait fait encore moins cher si uniquement chèques acceptés.
sinon l'exemplaire espagnol sa notice est cramée.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9532
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mer 8 Aoû 2018 - 9:58

(lol grillé par @kawickboy, bien joué Wink  )

@gringos10 :
Nope, avec le GRAAL des collectionneurs PC Engine et Megadrive à savoir : 

J'en ai une complète boxed qui jusqu'à la dernière fois ou je l'ai utilisé marchait parfaitement bien... mais ça remonte à la mise en carton... il me reste à croiser les doigts quand je la récupèrerai.
Et une seconde loose+notice+télécommande, qu'il me faudrait réparer car le tiroir a quelques soucis (et la lentille aussi je pense), mais je suis nul en réparation, alors à défaut elle me servirait de pièces pour la première ou pour quelqu'un qui serait prêt à lui redonner une seconde jeunesse !

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Pionee10
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 10:13

Au fait le disney collection est avec son poster? Tu as réussi à le trouver comme ça ou c'est une récup sur un pack ms?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par kawickboy Mer 8 Aoû 2018 - 10:21

graal peut-être pas, ou uniquement en terme de collection hardware rare, même au Japon. cela manque de hits et en plus, j'ai assisté au décès d'un module en convention. aucune brutalité rien, c'est juste une mise sous tension avec un connecteur pas branché à fond, le truc qui pourrait arriver à n'importe qui. tellement fragile que l'on a peur de l'allumer.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9532
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mer 8 Aoû 2018 - 11:37

Clairement la ludothèque LD est limitée, mais le Laser Active reste une machine extraordinaire, et est à mes yeux de collectionneur MD et PCE un graal vu son design, son côté Transformers avec l'ajout des modules, ce qui du même coup multiplie d'autant la ludothèque qui passe sur une seule et même machine sans en brancher 12 Wink a savoir MD, MCD, Hucard, CD-ROM 2, Super CD-ROM 2,Arcade CD-ROM, LD-ROM, et laser Disc.Et ajouta a cela le côté rare et très méconnu, et je suis totalement fan, bien plus par exemple que beaucoup d'autres machines. En terme de jeu j'ai un Vajra qui est amusant notamment..

Je vais devoir vérifier pour le poster, mais je ne crois pas. Tu es sur que dans cette version il y en avait un à l'origine ?
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par jemenvais Mer 8 Aoû 2018 - 11:39

HappyGamer a écrit:(lol grillé par @kawickboy, bien joué Wink  )

@gringos10 :
Nope, avec le GRAAL des collectionneurs PC Engine et Megadrive à savoir : 

J'en ai une complète boxed qui jusqu'à la dernière fois ou je l'ai utilisé marchait parfaitement bien... mais ça remonte à la mise en carton... il me reste à croiser les doigts quand je la récupèrerai.
Et une seconde loose+notice+télécommande, qu'il me faudrait réparer car le tiroir a quelques soucis (et la lentille aussi je pense), mais je suis nul en réparation, alors à défaut elle me servirait de pièces pour la première ou pour quelqu'un qui serait prêt à lui redonner une seconde jeunesse !

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Pionee10
J'espère qu'il crache du RGB  Wink
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 12:42

Perso il me fait rêver ce laseractive, plus que tout autre matos Sega !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 12:45

HappyGamer a écrit:
Je vais devoir vérifier pour le poster, mais je ne crois pas. Tu es sur que dans cette version il y en avait un à l'origine ?

Oui, j'en ai un dans le mien, version md, je crois que c'est le seul moyen de différencier le packaging avec la version ms, car le fourreau est le même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par NinjaStorm Mer 8 Aoû 2018 - 13:46

AAAAH !
J'ai compris !
il y a méprise, on ne parle pas du bundle mais de ce jeu-ci :

Spoiler:

Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Invité Mer 8 Aoû 2018 - 14:07

Ahhhhhhh en effet, rien à voir!
donc celui-ci, pour moi c'est 25

je croyais qu'on parlait de ça :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par jemenvais Jeu 6 Sep 2018 - 18:39

J'ai pensé à toi, aujourd'hui à République (Trader)
[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Img_2022
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par LuckyGame Lun 17 Sep 2018 - 17:53

Je ne connaissais pas ce Eliminate Down c'est ça que j'adore avec la collection Retro on arrête pas d'en apprendre et de découvrir, du coup j'ai lancé Recalbox, lettre E, ah Eliminate Down, un jeu a 1000 euros merde faut pas que je meurs con, surtout la Megadrive que j'adore.

Bah c'est franchement pas mal, la bande son envoie, c'est nerveux mais bon dieu comme tous les shoots qu'est-ce que je trouve ça difficile encore que celui-ci n'est pas sadique, on est plus proche d'un R-type que du manic shooter
Heureusement y a le rewind sur Recalbox, on a plus le temps à nos âges de maîtriser un jeu comme au bon vieux temps Very Happy mais j'apprécie tout de même et ca me permet de voir l'œuvre dans son ensemble.
Stage 8, ça n'en finit jamais je vais me regarder un speedrun par la suite, voire la maitrise du mec.

Bref c'est bon voire très bon mais ça ne vaut pas 1000 euros comme aucun jeu d'ailleurs.
Hormis la rareté et la folie y'a une raison qui explique un peu ce prix ? Une anecdote quelconque ? Il a une histoire particulière ? Un programmeur ou studio célèbre derrière ?
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par Djam Lun 17 Sep 2018 - 19:00

Les prix Trader, ou comment t'enfiler a sec sans meme te demander pardon...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par fire-leo Lun 17 Sep 2018 - 19:08

Ah,mais clair,de toute façon tout les prix de trader sont abusé.1300€ ça fait très,très mal en plus c'est hors frais de port^^

@LukyGame: en effet Eliminate Down est un super shoot thumleft Pourquoi une côte assez élevé sur ce jeu,c'est qu'il est sorti exclusivement au japon et à peu d'exemplaire.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[EST] COLLECTION MEGADRIVE - Page 2 Empty Re: [EST] COLLECTION MEGADRIVE

Message par LuckyGame Mer 19 Sep 2018 - 12:28

NinjaStorm, je voulais te demander, bon si c'est trop hors sujet que ça pollue ton topic dis le moi je virerai ce message, tu dis je vais écrémer ma collection et la Megadrive est l'un de mes supports fétiches, hors quand je vois la liste de jeux que tu mets à l'estim, c'est-à-dire le meilleur de ton meilleur support je me dis que c'est plus qu'un écrémage en fait mais plutôt l'idée d'un arrêt de collection, je me trompe ?

Je crois que notre génération arrive à un moment charnière, l'arrivée à la quarantaine et la vie de famille sont en train de pousser beaucoup de nos collègues à se poser cette question  "j'arrête ?"
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum