GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est quoi un prix forum?

+36
LuckyGame
lord2laze
pouletmagique
ace76
invité
milodiid
Egodan
darktet
sdebrou
specialguest
Mastergurt
mateo
TotOOntHeMooN
kawickboy
Rio&Tokyo
louloute
Djam
Kojiki2
Urbinou
antifrog
NinjaStorm
leZone
avalon471
Emeldiz
flyz57
lessthantod
Tryphon
Vortex
onizukakun
Mbx
corben
BULSARA
petitevieille
HkFarewell
Docbaste
jemenvais
40 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 16:55

Des fois, ça prends même pas la peine d'aller sur eBay, autant revendre ici directement Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par antifrog Jeu 2 Aoû 2018 - 17:00

milodiid a écrit:Fin personnellement, je considère que j'ai toujours fait des prix forum

Ouaip sans compter le nombre de services rendus au forum pour des bons plans partagés amoureux
ça participe vachement à l'esprit communautaire et ça aide à éviter de servir la soupe aux spéculateurs; ça mérite d'être salué.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par corben Jeu 2 Aoû 2018 - 17:56

marmotjoy a écrit:
corben a écrit:c'est comme la police et la gendarmerie pour les infractions routières.

ils sont toujours aux mêmes endroits et essentiellement parce qu'ils doivent justifier d'un certain nombre de sorties par mois et qu'avec la politique du chiffre qui règne au niveau des ministères, ils ont intérêt à attraper les contrevenants faciles à interpeller que ceux pour lesquels il faut faire des investigations.
attends, quand je dis qu'ils sont clients, c'est qu'ils viennent manger chez elle. Au contraire, ils lui ont jamais fait de contrôle. Par contre, il semblerait que la concurrence aimerait bien.


j'ai compris. ce que je pense c'est que ces deux institutions se concentrent sur les contrevenants faciles
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par kawickboy Jeu 2 Aoû 2018 - 17:57

et solvables.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par specialguest Jeu 2 Aoû 2018 - 18:02

C'est surtout que lorsque l'on se prend un contrôle, on en subira un tous les ans pendant 3 ans.

Le comptable de mes parents a fait une erreur, on a contacté le fisc pour régulariser la situation, bilan 3 ans de contrôle pour mes parents, ma soeur et moi. (entreprise + perso donc)

J'ai même eu le droit à une réouverture du dossier 5 ans après... Quand on voit le temps passé par les inspecteurs pour des sommes allant de 300 à 700 euros on se pose quelques questions.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Mbx Jeu 2 Aoû 2018 - 18:29

Tu as de la chance ( ... ) En Belgique c'est sept ans.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 19:15

corben a écrit:j'ai compris. ce que je pense c'est que ces deux institutions se concentrent sur les contrevenants faciles
ok Wink

oui c'est pour çà que auto-entrepreneur on a la paix royale. Les règles comptables sont tellement simplifiées que c'est compliqué de fouiller dedans (en gros y a quasiment rien) et les chiffres sont tellement petits qu'ils s'en fiche.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par mateo Jeu 2 Aoû 2018 - 19:49

keneda a écrit:non c'est pas zzoomm

Pourquoi ne pas dire qui c'est surtout s'il traîne ici

marmotjoy a écrit:
si t'en veux une, y en a toute une pile à Intemarché à 300m de mon taf Wink

Merci pour ta proposition, je t'envoie un MP Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par invité Jeu 2 Aoû 2018 - 20:07

Djam a écrit:Purée, j'ai cru lire "Erdogan", j'ai cru que ça allait vraiment partir en cou..les !!
Idem  MDR
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par jemenvais Jeu 2 Aoû 2018 - 20:12

mateo a écrit:
keneda a écrit:non c'est pas zzoomm

Pourquoi ne pas dire qui c'est surtout s'il traîne ici

Non il n'est pas sur le forum, je vais pas balancer ces coordonnées perso ^^ de toute façon il est réglo vis-à-vis de la loi maintenant
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Mbx Jeu 2 Aoû 2018 - 21:42

Mais comment peut on dire que des gars qui touchent le rsa et se font ne serait ce que quelques "malheureux 200 balles par mois" non déclarés sont excusables ? Bordel. Je travaille du lundi au mercredi pour l'état, ça me dérange pas, mais apprendre que des grosses feignasses du fond de leurs fauteuils se font des extras comme ça en profitant de mon boulot, oui, ça je trouve ça dégueulasse.

Un prix forum : c'est depuis quelques années un prix qu'on espère ne pas retrouver trop majoré sur la bay après deux jours.

Un prix forum : c'est un prix que l'on pourrait réduire à peau de chagrin pour faire plaisir à un membre sincère qui cherche l'article pour complèter sa collection.

Un prix forum : c'est malheureusement de plus en plus un prix ebay à cause des roublards cités quelques lignes plus haut.

Un prix forum : c'est un prix dicté par lessthantod Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par lessthantod Jeu 2 Aoû 2018 - 22:01

Mbx a écrit:Un prix forum : c'est un prix dicté ordonné par lessthantod Wink
C'est quoi un prix forum? - Page 4 435303 Wink


Dernière édition par lessthantod le Jeu 2 Aoû 2018 - 22:44, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 22:05

Mbx a écrit:Mais comment peut on dire que des gars qui touchent le rsa et se font ne serait ce que quelques "malheureux 200 balles par mois" non déclarés sont excusables ? Bordel. Je travaille du lundi au mercredi pour l'état, ça me dérange pas, mais apprendre que des grosses feignasses du fond de leurs fauteuils se font des extras comme ça en profitant de mon boulot, oui, ça je trouve ça dégueulasse.
MBX, tu sais ce que c'est de vivre avec un RSA? moi non, par contre j'ai connu avec le RMI quand j'étais ado avec mes parents. Donc, pour l'avoir vécu faut faire la différence entre celui qui est au RSA de manière épisodique et qui fait un extra pour .............. vivre, donner à bouffer aux gamins quoi, car oui un RSA c'est un peu juste quand même et celui qui "fait exprès" d'être au RSA pour frauder derrière. Tu sais tous les gens au RSA ne sont pas des feignasses, on nous bassine en permanence qu'il y a 300 000 emplois qui ne trouvent pas preneurs mais bon, un peu juste pour combler les 5M au chômage. Alors je dis pas que c'est excusable, mais au moins "compréhensible".

Tu sais, à titre personnel, j'ai eu à un moment une période compliquée, et si je "m'effondre" j'ai droit à rien, pas de chômage, donc oui des fois t'es obligé de tricher un peu, même pas pour gagner de l'argent mais juste pour tenir le choc en attendant que ça passe. Tu vois, il y a deux années où j'ai même pas réussi à valider mes 4 trimestres de retraites donc si j'avais pu, j'aurais préféré pouvoir déclarer bien plus. Maintenant, ça va mieux. Mais j'avais joué à 100% dans les règles, j'aurais mis la clef sous la porte et pointerait ................... au RSA. C'est quoi la moins pire des situations? Maintenir son activité en trichant un peu ou se laisser couler jusqu'à atterrir au RSA? Et je peux te promettre que je ne suis pas dans la catégorie "joueur" avec tout ce qui est impôts ou Urssaf.

Bon tout çà pour dire que je pense qu'il y a des situation à comprendre avant de taper. Y aurait du taf à foison, je dis pas mais je pense sincèrement qu'il y a beaucoup de gens qui ne sont pas des feignasses et qui essayent juste de s'en sortir. Si demain on leur propose un CDI à 2000 balles, beaucoup le prendront.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Mbx Jeu 2 Aoû 2018 - 22:15

Oui. Je sais ce que cela signifie.Je l'ai vécu., pendant toutes mes années d'études je percevais un revenu minimum. Pour manger des pâtes et du jambon tous les jours, payer mon 6m2 et je dis : merci. Sincèrement. Cela m'a permis de survivre et de me former. Mes extras ? Abo internet, sorties, un bon resto une fois par mois...? Boulot le samedi soir. Autorisé. Déclaré. Ça allait tŕès  bien comme ça Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par onizukakun Jeu 2 Aoû 2018 - 22:36

Mbx a écrit:Un prix forum : c'est un prix dicté par lessthantod Wink
je suis absolument d'accord avec ça MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par ace76 Jeu 2 Aoû 2018 - 23:03

corben a écrit:
petitevieille a écrit:C'est sujet à interprétation donc variable selon les gens.

Certains voudraient que prix forum soit synonyme de prix d'ami, ce qui est illusoire car on ne peut pas faire un prix d'ami à tout le monde sur un forum. Si cela se produit ça peut être en MP.

La seule partie objective c'est qu'on doit en théorie pouvoir faire sauter le coût de la sécurisation de la transaction par un tiers, en partant du principe que tout le monde est digne de confiance sur un forum. On sait tous que ce n'est pas garanti pour autant.


quand je suis arrivé sur le forum, les prix d'ami régnaient. en fait j'ai l'impression qu'il y avait beaucoup d'anciens et qu'ils étaient restés sur des prix anciens. compte tenu de ces prix d'amis, les nouveaux faisaient des efforts.

puis à un moment les nouveaux ont commencé à augmenter les prix et les prix d'eBay se sont multipliés. il y a eu des critiques mais la majorité a fait valoir que c'étaient les prix actualisés. et puis ici il y a beaucoup de collectionneurs prêts à payer pour avoir une pièce qu'ils veulent depuis longtemps.


Certains ont vendu à prix d'amis et ont vu leurs jeux revendus plus chers ailleurs. certains ont vendu toute leur collection ailleurs après avoir pleurniché ici pour obtenir des bons prix

Maintenant Gamopat c'est pareil qu'eBay quasiment. certains font encore un petit effort mais ils savent aussi que beaucoup de membres sont des revendeurs officiels ou officieux

Pour moi un bon prix Gamopat c'est eBay -30 %
+1 l'ami,et - 1 pour mynameisrod,qui doit se retrouver dans tes propos.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2018 - 23:04

Mbx a écrit:Oui. Je sais ce que cela signifie.Je l'ai vécu., pendant toutes mes années d'études je percevais un revenu minimum. Pour manger des pâtes et du jambon tous les jours, payer mon 6m2 et je dis : merci. Sincèrement. Cela m'a permis de survivre et de me former. Mes extras ? Abo internet, sorties, un bon resto une fois par mois...? Boulot le samedi soir. Autorisé. Déclaré. Ça allait tŕès  bien comme ça Wink
Ah non mais c'est "formateur", c'est sûr. Quand je vois des ados tirer la gueule parce que leurs parents évoque l'idée d'un job d'été, je bondis. Perso, j'étais trop content d'aller bosser. Même pendant mes études, j'ai fait pion, des extra en restauration et du concert (çà c'était plus passion que pécunier) et j'étais hyper content d'être indépendant. Bon par contre, j'ai pas réussi à me motiver à continuer après ma licence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 4:06

@marmotjoy content d'apprendre que tu était déjà enthousiaste à l'idée d'être exploité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 8:37

Je te rassure, quand j'étais pion, j'appellerai pas çà de l'exploitation  MDR sinon, j'étais juste content de pas galérer pour payer mon loyer, de pouvoir m'acheter une bagnole, me payer des vacances à l'étranger, aller au cinoche ou au resto quand je voulais, me payer des guitares et quelques JV. C'est d'ailleurs comme çà que j'ai eu ma première collection retro, à l'époque des Zelda à 3€ en cash.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par pouletmagique Ven 3 Aoû 2018 - 9:34

sdebrou a écrit:Pour moi le prix forum c'est un prix globalement moins cher que si j'achetais ailleurs (avec les frais paypal, ebay, autres).

Là, je suis d'accord.

Après, prix forum, c'est différent de prix d'amis. Par exemple, ici, on a tous des affinités, des connexions avec des gens qui font que tu pratiques pas le même prix, tu fais un truc sur les fdp, tu files des trucs dans le colis, bref, tu te prends la tête.

Après, l'éternel débat de la revente, du semi-pro, pro et compagnie, c'est un peu le serpent qui se mord la queue.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par lord2laze Ven 3 Aoû 2018 - 12:46

Mbx a écrit:Mais comment peut on dire que des gars qui touchent le rsa et se font ne serait ce que quelques "malheureux 200 balles par mois" non déclarés sont excusables ? Bordel. Je travaille du lundi au mercredi pour l'état, ça me dérange pas, mais apprendre que des grosses feignasses du fond de leurs fauteuils se font des extras comme ça en profitant de mon boulot, oui, ça je trouve ça dégueulasse.

Je pense que le jour ou y aura de nouveau du boulot pour tout le monde, on pourra ré-ouvrir la chasse aux "feignasses".

Mais en attendant, si toutes les "feignasses" de France se manifestaient pour qu'on leur donne du boulot, on serait bien emmerdé.

Moi je bosse du lundi au samedi....Feignasses !
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par antifrog Ven 3 Aoû 2018 - 12:54

et les politiques c'est tous les même d'abord

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Les-cl10
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par jemenvais Ven 3 Aoû 2018 - 12:57

Un Ricard pour gégé antifrog ^^

Svp stoppons les généralités, sinon on ouvre un topic "la société et ces dérives", vous pourrez vous défouler ;-)
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 12:59

C'est quoi un prix forum? - Page 4 85fac93dbbe9aeb77b51bd566243d717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 15:33

C'était prévisible mais le topic arrive en bout de course..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par LuckyGame Ven 3 Aoû 2018 - 15:49

lessthantod a écrit:
Mbx a écrit:Un prix forum : c'est un prix dicté ordonné par lessthantod Wink
C'est quoi un prix forum? - Page 4 435303 Wink

N'empêche heureusement que t'es là avec deux trois autres lascars car bien souvent vous êtes les seuls à filer un coup de main pour les estimations, quelque part VOUS êtes le MARCHÉ, une grosse responsabilité pèse sur vos épaules faites pas les cons MDR mais moi ça me va, on sait qu'avec vous notre passion reste plutôt accessible.

Sinon pour revenir à la question, moi en tant que véritable newbie, un prix forum et donc un prix Gamopat, c'est un prix en général un peu plus bas que le prix du marché, en tout cas pas au dessus ou rarement, car c'est un lieu peuplé dans la grande majorité de gens passionnés évitant de céder à l'appel du dieu argent et faisant en sorte de rendre la transaction la plus agréable et honnête possible car traitant l'autre comme un "frère" de jeu, je sais pas je sens comme une certaine fraternité à chaque fois, qu'on soit jeune sur le forum ou ancien, un truc inconscient, la marque gamopat on va dire.

Je suis peut être naïf, et j'idéalise peut être mais pour l'instant sur tous les achats que j'ai pu faire ça c'est passé ainsi et j'espère bien que cela continuera éternellement car je m'y sens bien.
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par darktet Ven 3 Aoû 2018 - 15:55

De toute façon les gars qui ont arnaqué sur Gamopat,y'en a eut peu,et ils ont été viré.
On ne peux pas ici agir en toute impunité comme sur le bon coin ou ebay.
C'est une grande force d'être une communauté.

perso je trouve parfois les prix de Less en estimation "faiblos" Less tu achetes encore du rétro en 2018?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par jemenvais Ven 3 Aoû 2018 - 16:16

darktet a écrit:perso je trouve parfois les prix de Less en estimation "faiblos" Less tu achetes encore du rétro en 2018?
oooh tu vas avoir un problème  C'est quoi un prix forum? - Page 4 435303
C'est vrai que parfois ils sont un peu bas, mais pas délirants non plus.
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par lord2laze Ven 3 Aoû 2018 - 17:10

marmotjoy a écrit:
mateo a écrit:Je suis sûr que dans quelques années, les Wii u neuves seront recherchées et auront une certaine côte, d'ailleurs on n'en trouve plus en magasin
si t'en veux une, y en a toute une pile à Intemarché à 300m de mon taf Wink
Petit HS



Et ils les vendent combien ?


Y avait des jeux qui me plaisaient bien sur cette console et j'ai voulu en acheter une sur Amzon pensant que les prix avaient baissé avec l'arrivé de la SWITCH...ben ils la vendent au même prix que la Switch C'est quoi un prix forum? - Page 4 598556
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Invité Ven 3 Aoû 2018 - 17:28

darktet a écrit:De toute façon les gars qui ont arnaqué sur Gamopat,y'en a eut peu,et ils ont été viré.
On ne peux pas ici agir en toute impunité comme sur le bon coin ou ebay.
C'est une grande force d'être une communauté.

perso je trouve parfois les prix de Less en estimation "faiblos" Less tu achetes encore du rétro en 2018?
le problème ce ne sont pas les estims de Less, mais tous ceux qui font monter artificiellement les cotes sur eBay ou ailleurs, les blaireaux qui font des livres d'argus par exemple et qui viennent ensuite sur les forums critiquer ceux qui essayent de garder le retro dans un esprit communautaire plutôt que d'en faire un marché speculatif.


Dernière édition par Gringos10 le Ven 3 Aoû 2018 - 17:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi un prix forum? - Page 4 Empty Re: C'est quoi un prix forum?

Message par Rio&Tokyo Ven 3 Aoû 2018 - 17:34

J'avoue que si je commençais à vendre ça serait plutôt avec des prix avoisinant ceux que je vois partout Mr. Green
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum