GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 64 mini ?

+50
NinjaStorm
saeba13
Maskass
prog-amateur
oldgamer24
lechatperché
traxdata007
trunk70
sdebrou
polton
DePouLe02
Opi
fayce54
jejej54
Kenshinro
eraserhead
Stef
meilleuir
ichigobankai
Mastergurt
Fellock
jObiwan
jemenvais
MAINORDAVOS
tophe38
wiiwii007
BULSARA
Xorion x
Metalik
cdga
Cutts
Evola
Ataré
lessthantod
Respect
Docbaste
Mbx
kainrijames
avalon471
SMR
Tryphon
drfloyd
ika62
TotOOntHeMooN
gasteropodekiller
FK-corporation
dragon_asia
mateo
Amy
fire-leo
54 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 8:44

polton a écrit:l'engouement des minis est un peu retombé.
En effet, et je ne suis pas surpris. Par exemple, j'ai un ami qui s'était pris une NES, il est pas du tout rétro à la base et du genre à ne jouer qu'à quelques AAA sur Playstation. Il l'a prise par nostalgie et en conclusion, il n'arrive plus à y jouer, à faire le retour en arrière.

Et je me demande si ce n'est pas d'ailleurs la raison pour laquelle Nintendo ne fait pas de 64. Je pense qu'ils tenteront le coup de la gameboy qui est moins risquée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 9:04

@rastlin
Tout à fait  de la même façon que tu raisonnes par l'absurde et que ça n'a aucun sens, mais tu as le droit :) 

Je suis d'accord pour l'engouement. 
Dire que la NES pouvait se vendre pendant longtemps à 100e ou plus par des revendeurs. N'importe quoi quand même surtout pour de l'émulation dans un, certes, joli boîtier.
Sega et une vraie mini propre ça serait amusant, surtout pour la collection en effet, car pour le reste on a les compiles, les Pi, le PC, le dématérialisé depuis belle lurette.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Maskass Dim 18 Nov 2018 - 10:13

marmotjoy a écrit:
Maskass a écrit:Evidemment, ça n'a pas empêché Nintendo de sortir Mario All Stars sur sa SNES mini
euh non, All Stars c'est toi qui a du rajouter la Rom  Nintendo 64 mini ? - Page 11 435303
Autant pour moi alors (je n'ai pas la console et pensais qu'il y serait par défaut). Une SNES sans Mario All Stars c'est quand même bizarre de leur part comme choix. scratch

TotOOntHeMooN a écrit:
Maskass a écrit:Donc combien devront craquer la console pour pouvoir jouer avec James Bond ? 
Je ne comprends pas la logique qu'il y a entre un jeu pas dispo et le passe-droit de pirater...
C'est parce que tu disais que les PI c'était du piratage ("C'est un peut comme OSX VS Linux ta comparaison (le piratage en plus).".
Je n'ai pas de console mini, mais si j'en avais une, et comme ce sont de beaux objets (mais incomplets selon moi vu le faible catalogue), j'aimerai les rendre plus exhaustifs afin d'éviter de brancher plusieurs supports pour jouer à la même ludothèque. Je m'en servirai comme support principal de la ludothèque concernée (vu que ça marche bien sur écran HD), je rangerai son homologue original (NES ou SNES) dans sa boite de collection, et j'essaierai donc de la remplacer par cette mini. Mais il me manquerait des jeux et non des moindres (et je pourrai en lister 50 facilement), donc à moins d'avoir une mini branchée en même temps que la console originale (ou un Pi, ou une console craquée), comment faire pour jouer aux jeux manquants ? Rajouter des jeux sur ces consoles mini est donc une alternative facilement envisageable (même si ce n'est pas légal). Et Mario All-Stars bordel !  Mr. Green
Par ailleurs, le but de ces mini serait aussi de libérer de la place dans le meuble télé.

Gringos10 a écrit:Je n'ai même pas encore eu le temps de faire tous les jeux qui sont dessus, ce n'est pas pour en rajouter des dizaines d'autres.
C'est un argument.  Very Happy
Mais doit-on se contenter des jeux proposés ?  Mr. Green

Les mini sont pour moi une bonne alternative aux Pi : c'est plus joli, plus facile à démarrer, il y a l'upscaling et les manettes originales.
Mais Nintendo aurait dû implanter un moyen d'ajouter des jeux à ses consoles mini, légalement. Par exemple via des roms propriétaires qu'ils fourniraient aux utilisateurs via un lien de download et qui ne fonctionneraient que sur ces consoles (ou via des mini SD vendues dans le commerce). Mais il resterait encore les droits de certains jeux, donc on n'aurait jamais tous ceux désirés. Et, de préférence, pas des roms à 7 € comme sur l'eshop Switch pour des jeux survendus depuis des dizaines d'années sur tous leurs supports.  ohnon  

Pour en revenir à la N64 mini, qui sortira un jour très certainement, même si ce n'est pas encore au programme, et en admettant que Goldeneye ne soit pas inclus, je pense que nombreux seront ceux qui craqueront la console pour l'ajouter, lui ainsi que d'autres jeux tout aussi manquants.
Parce que genre t'invite des potes à la maison pour faire de la 64, et t'as pas Goldeneye ?
"Allo" comme dirait l'autre.  Rolling Eyes
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 42
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 10:25

Pour rappel :
- NES Mini = 49€ / 59€ + 10€ pour une seconde manette
- SNES Mini = 69€ / 79€

On est très loin du prix de la PlayStation Classic à 129€ (plus cher que la PSone neuve sortie en 2000) avec une sélection plutôt merdique des jeux, là ou Nintendo a mis les meilleurs ventes. Je ne vois donc pas une éventuelle N64 Mini dépasser les 99€ avec... 64 jeux ? Mr. Green  Quand aux solutions de bricolo du dimanche (Pi, hack, ...) ça ne devrait pas avoir lieu de citer ici de part la forme et le contenu. On rappel au passage pour les bigleux que Golden Eyes n'est pas une licence de RARE.

EDIT:
Prix d'annonce de la PS Classic = 129$/129€ mais vendu 99€ (même prix que la PSone)


Dernière édition par TotOOntHeMooN le Dim 18 Nov 2018 - 10:33, édité 2 fois
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Orion_ Dim 18 Nov 2018 - 10:29

TotOOntHeMooN a écrit:On est très loin du prix de la PlayStation Classic à 129€
elle est a 100€
https://www.micromania.fr/playstation-classic-91798.html
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 10:32

Orion_ a écrit:Ta fumé quoi ? elle a 100€
Au temps pour moi, mais le prix d'annonce était de 129$ / 129€, tant mieux si c'est 99€ maintenant. Ils ont été lucide.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 10:33

Même 100 balles pour 5 bons jeux (sans scanline) c'est un gros suppo!
Et ne me parlez pas de piratage, je veux les jeux inclus d'origine, je m'en tape de pouvoir les ajouter après.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 10:36

Gringos10 a écrit:Même 100 balles pour 5 bons jeux (sans scanline) c'est un gros suppo!
Et ne me parlez pas de piratage, je veux les jeux inclus d'origine, je m'en tape de pouvoir les ajouter après.
C'est le prix de la PSone (et pas loins de la même taille) sortie il y a 18 ans, mais avec laquelle tu pouvais mettre tes jeux dedans.
Au passage, un jouet de plus vendu par Sony pour ne pas avoir à assumer 2 ans de garantie en Europe avec leurs consoles... (moujons)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 10:44

Personne ne t'oblige à acheter, si ? :)
T'as un support pour les NES et SNES mini ? :) 
Moujon :)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 10:48

NinjaStorm a écrit:Personne ne t'oblige à acheter, si ? :)
T'as un support pour les NES et SNES mini ? :) 
Je ne parle pas d'acheter où pas, je parle du produit qui est juste de la merde en barre pour y avoir joué hier.
 Alors c'était bien la peine de bassiner les gens avec la NES/SNES Mini pour faire pire en plus cher et 1 an de moins de garantie... Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Opi Dim 18 Nov 2018 - 10:50

Gringos10 a écrit:Et ne me parlez pas de piratage, je veux les jeux inclus d'origine, je m'en tape de pouvoir les ajouter après.

Entièrement d'accord ! 
D'ailleurs, ça leur aurait coûté vraiment plus cher de la rendre compatible avec un compte psn, pour ajouter légalement des jeux sous drm ? ...
avatar
Opi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 291
Age : 41
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par rastlin Dim 18 Nov 2018 - 10:52

NinjaStorm a écrit:@rastlin
Tout à fait  de la même façon que tu raisonnes par l'absurde et que ça n'a aucun sens, mais tu as le droit :) 

Je suis d'accord pour l'engouement. 
Dire que la NES pouvait se vendre pendant longtemps à 100e ou plus par des revendeurs. N'importe quoi quand même surtout pour de l'émulation dans un, certes, joli boîtier.
Sega et une vraie mini propre ça serait amusant, surtout pour la collection en effet, car pour le reste on a les compiles, les Pi, le PC, le dématérialisé depuis belle lurette.
Ben tu évoques un système de piratage pour justifier ton point de vue sur les mini N (on t entend moins sur la mini psone d ailleurs). Un vol reste un vol, le reste c est juste se voiler la face.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par lessthantod Dim 18 Nov 2018 - 11:37

ninjaStorm a écrit:Moujon :)
Nintendo 64 mini ? - Page 11 Hurrired
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Orion_ Dim 18 Nov 2018 - 12:47

TotOOntHeMooN a écrit:
Gringos10 a écrit:Même 100 balles pour 5 bons jeux (sans scanline) c'est un gros suppo!
Et ne me parlez pas de piratage, je veux les jeux inclus d'origine, je m'en tape de pouvoir les ajouter après.
C'est le prix de la PSone (et pas loins de la même taille) sortie il y a 18 ans, mais avec laquelle tu pouvais mettre tes jeux dedans.
En fait non, la PSone est sortie a 790Francs fin 2000, soit, d'apres la table de conversion insee, 150€ de maintenant
et un Jeu PS1 à l'époque ça coutait le même prix que les jeux d'aujourd'hui, 249 à 349 Francs, soit entre 50 et 70€ suivant le jeu (Jeu Puzzle, ou AAA)
Orion_
Orion_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 857
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/06/2012

http://onorisoft.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 13:11

Orion_ a écrit:En fait non, la PSone est sortie a 790Francs fin 2000, soit, d'apres la table de conversion insee, 150€ de maintenant
Table de conversion fantaisiste de INSEE ou l'on mélange TV et patates pour faire croire que la vie était chère avec un même salaire ! MDR 
Déjà que Sony prend les européens pour des moutons... Elle m'a coutée environ 80€ HT (6.55957FF) en import jap neuve.

Orion_ a écrit:et un Jeu PS1 à l'époque ça coutait le même prix que les jeux d'aujourd'hui, 249 à 349 Francs, soit entre 50 et 70€ suivant le jeu (Jeu Puzzle, ou AAA)
Et un jeu NES ou SNES c'était 400 balles pièces et il y en a plus... Donc, je ne mets pas les jeux dans le prix ça déséquiliberait encore la donne.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 14:44

Rastlin a écrit:on t entend moins sur la mini psone d ailleurs). Un vol reste un vol, le reste c est juste se voiler la face.
Oh non on m'entend pas moins, c'est juste vous qui ne lisez que ce que vous voulez bien. 
La PS Mini, ce que j'en pense ? 
Ben j'en pense que c'est de la merde, bien trop chère et avec une sélection sans aucun doute faite par quelqu'un de chez Nintendo qui n'y connaît rien tellement elle est nulle Very Happy
"Ah mince, Ninjastorm capable de critiquer Sony ? Nous qui étions persuadés qu'il était vendu à la cause !"
C'est ça qui me fait rire en fait en lisant les Nintendo fanboyz tels que @rastlin Very Happy
Le vol dont tu parles a été initié par Nintendo pour moi, et est le même pour toutes les minis. Après chacun achète en connaissance de cause et faut comme il veut (moi même j'ai une NES et SNES mini pour l'objet de collection joli, et parce que je suis un plus que trentenaire un petit peu nostalgique qui a des thunes à claquer dans un truc inutile) Ça n'en est pas moins des trucs chers, pas terrible, qui servent pas à grand chose.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 14:52

NinjaStorm a écrit:La PS Mini, ce que j'en pense ? Ben j'en pense que c'est de la merde, bien trop chère et avec une sélection sans aucun doute faite par quelqu'un de chez Nintendo qui n'y connaît rien tellement elle est nulle Very Happy
Lapsus... Même en voulant faire semblant tu arrives à écrire Nintendo au lieu de Sony ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par jObiwan Dim 18 Nov 2018 - 14:56

Chacun son truc! Ce genre de critique serait tout aussi valable pour les personnes qui achètent des collector contenant des statues qui prennent de la poussière, un livre visionné une seule fois, etc... Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par oldgamer24 Dim 18 Nov 2018 - 14:57

Sinon... à part ça... on relance à mort ce topic alors que la N64 Mini n'existe pas Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 15:06

Maskass a écrit:Autant pour moi alors (je n'ai pas la console et pensais qu'il y serait par défaut). Une SNES sans Mario All Stars c'est quand même bizarre de leur part comme choix. scratch
Les trois jeux sont aussi un GROS argument de la NES donc ça se comprends assez facilement.
NinjaStorm a écrit:Le vol dont tu parles a été initié par Nintendo pour moi, et est le même pour toutes les minis. Après chacun achète en connaissance de cause et faut comme il veut (moi même j'ai une NES et SNES mini pour l'objet de collection joli, et parce que je suis un plus que trentenaire un petit peu nostalgique qui a des thunes à claquer dans un truc inutile) Ça n'en est pas moins des trucs chers, pas terrible, qui servent pas à grand chose.
Mais où est le vol? on t'oblige pas à les acheter. Tu connais la définition du mot vol?
Cher? ah? Tu me rappelle le prix de la moindre manette officielle aujourd'hui. 49 euros pour une NES soit même pas le prix d'un jeu NES à l'époque (et encore si on met en constant le jeu coûte le double d'une mini), histoire de contextualiser.
Pas terrible? ah? et tu voudrais qu'elles fassent quoi de plus?  scratch
Qui servent pas à grand chose? çà t'as raison, ça ne sert qu'à jouer .............; ce pour quoi elles sont faites. Je crois que t'oublie que pas mal de gens n'ont pas envie de se faire chier à configurer un Rasp et à apprendre à se servir de Linux, et que peu de gens ont des étagères remplies des jeux d'origines. Ca sert pour les gens qui rentrent pas dans ces catégories ............... soit la plupart. Faudrait arrêter de considérer que le forumer Geek collectionneur de Gamopat est la "norme". Quand tu te rendras compte qu'on est un peu les derniers des mohicans à ratisser les décharges pour trouver des cathodiques, tu comprendras un peu mieux ces minis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 15:09

oldgamer24 a écrit:Sinon... à part ça... on relance à mort ce topic alors que la N64 Mini n'existe pas Mr. Green
Ça veut dire qu'il faut la faire exister !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 15:21

TotOOntHeMooN a écrit:
NinjaStorm a écrit:La PS Mini, ce que j'en pense ? Ben j'en pense que c'est de la merde, bien trop chère et avec une sélection sans aucun doute faite par quelqu'un de chez Nintendo qui n'y connaît rien tellement elle est nulle Very Happy
Lapsus... Même en voulant faire semblant tu arrives à écrire Nintendo au lieu de Sony ! MDR
Où ça un lapsus ?  saispas
Je te laisse relire, j'ai écris exactement ce que je voulais dire. 
Tu as simplement mal lu et mal compris. 
Je comprends mieux pourquoi Nintendo fait des jeux enfantins avec peu d'histoire et peu de texte maintenant  MDR
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 15:22

NinjaStorm a écrit:Où ça un lapsus ?  saispas
Je te laisse relire, j'ai écris exactement ce que je voulais dire. 
Si ce qui est écrit est ce que tu voulais dire, alors c'est du troll... Donc vraiment pas mieux.

NinjaStorm a écrit:Je comprends mieux pourquoi Nintendo fait des jeux enfantins avec peu d'histoire et peu de texte maintenant  MDR
A dernière nouvelle, le seul à vendre des jouets dans le secteur du jeu vidéo, c'est Sony et non Nintendo...  Rolling Eyes
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 15:24

marmotjo a écrit:Mais où est le vol? on t'oblige pas à les acheter. Tu connais la définition du mot vol? 
Pour toute réclamation, je te laisse voir avec celui qui a utilisé le terme de "vol" que je n'ai fait que reprendre. 
(je connais mes définitions, je sais lire, et je manie très bien le français, merci :) )

Toutes les minis sont des "jouets", mais apparemment les Nintendo maniaques estiment que seules celles des autres le sont. C'est même plus de l'amour à la marque, mariez vous avec Very Happy (comme le japonais qui s'est marié avec Hatsune Miku Very Happy )
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par TotOOntHeMooN Dim 18 Nov 2018 - 15:31

NinjaStorm a écrit:Toutes les minis sont des "jouets", mais apparemment les Nintendo maniaques estiment que seuls celles des autres le Sont. C'est même plus de l'amour à la marque, mariez vous avec Very Happy
Ce te mets juste les yeux en face de la réalité... Quand Sony vends une PS4 (et ses autres consoles) en tant que jouets pour ne pas avoir à garantir 2 ans ses consoles comme l'exige la loi européenne sur les produits techniques, et bien on ne se la ramène pas à dire que les autres vendent des produits enfantins...  clown


Et pour revenir à la N64 Mini, j'espère sincèrement qu'elle sera là en temps voulu avec un contenu digne de ce genre de bundle et que des négo sur l'exploitation de la licence Golden Eyes (James Bond MGM) sera étudiée pour tous les fans de cette machine.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17873
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par Invité Dim 18 Nov 2018 - 15:38

NinjaStorm a écrit:
marmotjo a écrit:Mais où est le vol? on t'oblige pas à les acheter. Tu connais la définition du mot vol? 
Pour toute réclamation, je te laisse voir avec celui qui a utilisé le terme de "vol" que je n'ai fait que reprendre. 
(je connais mes définitions, je sais lire, et je manie très bien le français, merci :) )
euh, faudrait "citer", parce que bon, on peut pas tout deviner Wink là, je sais pas de quoi tu parles.
Wiiwii avait eu un problème avec la sienne, il se l'est faite remplacer sans problème.
TotOOntHeMooN a écrit:
NinjaStorm a écrit:Toutes les minis sont des "jouets", mais apparemment les Nintendo maniaques estiment que seuls celles des autres le Sont. C'est même plus de l'amour à la marque, mariez vous avec Very Happy
Ce te mets juste les yeux en face de la réalité... Quand Sony vends une PS4 (et ses autres consoles) en tant que jouets pour ne pas avoir à garantir 2 ans ses consoles comme l'exige la loi européenne sur les produits techniques, et bien on ne se la ramène pas à dire que les autres vendent des produits enfantins...  clown
Shocked j'étais pas au courant ................... joli Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par rastlin Dim 18 Nov 2018 - 15:38

NinjaStorm a écrit:
marmotjo a écrit:Mais où est le vol? on t'oblige pas à les acheter. Tu connais la définition du mot vol? 
Pour toute réclamation, je te laisse voir avec celui qui a utilisé le terme de "vol" que je n'ai fait que reprendre. 
(je connais mes définitions, je sais lire, et je manie très bien le français, merci :) )

Toutes les minis sont des "jouets", mais apparemment les Nintendo maniaques estiment que seules celles des autres le sont. C'est même plus de l'amour à la marque, mariez vous avec Very Happy (comme le japonais qui s'est marié avec Hatsune Miku Very Happy )
Et oui tu peux tourner dans tous les sens un Rasp gavé de roms c est un vol (des droits d auteurs). Que tu t arroges le droit de passer outre c est ton problème  mais cela ne changera pas la nature de l acte. Comme posséder un dd  gavé  de films de musiques ou de livres sous droits d"auteurs.
Donc comparer le recyclage des éditeurs au piratage c est juste être incapable de faire preuve de lucidité ou alors se cacher derrière son petit doigt pour justifier l injustifiable.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 15:47

Very Happy
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par gasteropodekiller Dim 18 Nov 2018 - 15:47

La citation n'a pas marché... 
Je la met à la main. 

Quand tu te rendras compte qu'on est un peu les derniers des mohicans à ratisser les décharges pour trouver des cathodiques, tu comprendras un peu mieux ces minis.

Tellement vrai  salut


Dernière édition par gasteropodekiller le Dim 18 Nov 2018 - 15:52, édité 1 fois
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par NinjaStorm Dim 18 Nov 2018 - 15:50

L'histoire de la paille et de la poutre en somme. 
Pour les addict Nintendo c'est même plus une poutre, c'est un porte-conteneur (rempli de Switch) Very Happy

Ma PS4 Pro à deja plus de 2 ans. 
Ma ps3 doit en avoir pas loin de 8 ou 10 (ça passe tellement vite !)
Jamais eu de souci donc la garantie de 1, 2 ou 5 ans...  Mr. Green

Après vu la fiabilité marque repère de Nintendo, ils ont raison d'assurer au moins 2 ans (on en parle des Docks Switch ? Des problèmes de reconnaissance de manettes ? Et d'autres trucs Very Happy)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 64 mini ? - Page 11 Empty Re: Nintendo 64 mini ?

Message par rastlin Dim 18 Nov 2018 - 15:54

NinjaStorm a écrit:L'histoire de la paille et de la poutre en somme. 
Pour les addict Nintendo c'est même plus une poutre, c'est un porte-conteneur (rempli de Switch) Very Happy
Être de mauvaise foi ne changera pas la vérité. Et c est toi qui ramène tout à une opposion N et S. Que tu pirates sur Sony , Nintendo ou MS ne changera rien à cet acte.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum