GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

2 participants

Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par emilealpi Dim 29 Juil 2018 - 15:18

Salut à tous, 

Je donne donc ce lot tout à fait hétéroclite à venir récupérer sur place. Tout ce qui se voit sur la zone blanche en fait partie, je ne détaille pas mais il y a des vieilles barettes de ram. Un lecteur/graveur optique de pc. Un lecteur de disquettes. Des cartes graphiques (dont 2 Radeon 9250 pour du 15khz) destinées à mes mamecabs à l’origine. Une carte d'acquisition vodéo. Une carte son avec sortie optique. La manette RE 2 en boite (pour PS). Le stick pc en boite aussi. Un HD 80 go. Des claviers, des disquettes 3,5'... Et quelques cables non présents.

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres E22b2210
Je me débarrasse, et ne délote rien, il faudra tout embarquer. Pas d’envoi non plus désolé, faut venir récupérer ça en idf à Dammarie les lys 77.

Contact en mp les amis.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty Re: [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par emilealpi Lun 30 Juil 2018 - 10:37

Passage en mode "DON" :)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty Re: [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par dw85 Lun 30 Juil 2018 - 11:12

Yop

Super emballé par une carte video pour partir sur une config type mamebox !
Elles sont low profil pour s'adapter sur une petite carte mère ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty Re: [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par emilealpi Lun 30 Juil 2018 - 11:26

dw85 a écrit:Yop

Super emballé par une carte video pour partir sur une config type mamebox !
Elles sont low profil pour s'adapter sur une petite carte mère ?
Au moins l'une d'elle est low profil en effet. Je rappelle qu'il faut embarquer le lot entier ;-)
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty Re: [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par dw85 Lun 30 Juil 2018 - 11:32

arf oui c'est pas un problème, j'aurai refilé le reste si ça peut faire plaisir ou dépanner, c'est vraiment le type de carte qu'il me faut pour me motiver à monter une HFSBOX 15Khz !!!

Ce qui est plus gênant c'est le secteur, j'ai des proches sur Paris mais pas trop dans ton coin, j'imaginais plus proche du centre de la capital.
Il t'arrive de passer sur Paris par hasard ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres Empty Re: [DON] lot hétéroclite pour 10 balles (PC, pad RE, composants) en mains propres

Message par emilealpi Lun 30 Juil 2018 - 13:17

dw85 a écrit:arf oui c'est pas un problème, j'aurai refilé le reste si ça peut faire plaisir ou dépanner, c'est vraiment le type de carte qu'il me faut pour me motiver à monter une HFSBOX 15Khz !!!

Ce qui est plus gênant c'est le secteur, j'ai des proches sur Paris mais pas trop dans ton coin, j'imaginais plus proche du centre de la capital.  
Il t'arrive de passer sur Paris par hasard ?
On passe en MP.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum