GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

4 participants

Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par darktet Mer 25 Juil 2018 - 8:23

Quelqu'un a t'il deja tester cet objet? c'est bien ou c'est un gadget?

https://www.ebay.fr/itm/Housse-antid%C3%A9flagrante-pour-cartes-de-jeu-pour-Nintendo-NES-Game-Cartridge/173281989015?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par Invité Mer 25 Juil 2018 - 8:30

c'est hyper cher, tu auras les 10 pour le même prix sur Aliexpress. J'en ai pris parce que ça coûte cher les vrais. Ça fait le job, à savoir ranger ses cartouches, j'ai pas eu de soucis. Par contre pour les puristes, c'est pas exactement le même rendu. Là c'est plus lisse et brillant au contraire des vrais qui sont plus "granuleux" et satinés.

https://fr.aliexpress.com/item/10pcs-lot-For-Nintendo-for-NES-Game-Cartridge-Dust-Sleeve-For-NES-Matte-Covers-Dust-Case/32727009040.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37QRdsIH
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par aragorn42 Mer 25 Juil 2018 - 8:47

Ah oui le mec se gave, le anti poussière c'est juste l étui rien de plus qu'un original ... 
De plus le vendeur est soi-disant localisé en France mais je parie que ça vient de Chine direct
aragorn42
aragorn42
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 43
Localisation : sainté
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par darktet Mer 25 Juil 2018 - 8:55

Ah ok ,il n'y a que l'étui...
Je croyai qu'il y avait avec une cartouche spéciale qui dépoussiérai le pin dans la console.
8 euro l'étui !! prix complètement pété! a fuir!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par tilou Mer 25 Juil 2018 - 11:25

à l'époque il y avais le NES cleaning kit officiel
je le trouve tout aussi inutile rien ne vaut un démo,tage et un nettoyage du connecteur , un dézonage et la magie NES est repartie pour 20 ans
Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? P1030820
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5830
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par darktet Mer 25 Juil 2018 - 23:08

@Tilou
clair les nes cleaning c'est de la "poudre de perlimpinpin"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace? Empty Re: Cette cartouche anti-poussière pour la NES est ce efficace?

Message par Sejakun Jeu 26 Juil 2018 - 0:11

J'adore le
Housse antidéflagrante pour cartes de jeu

Pour les gens qui stockent leur collection de jeux NES sur une plateforme pétrolière probablement MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum