GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

+5
Calou
lord2laze
Supasaya
Jayseb64
darktet
9 participants

Aller en bas

Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_lcap27%(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_rcap 27% 
[ 6 ]
(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_lcap36%(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_lcap36%(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Vote_rcap 36% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 22
 
 

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par darktet Sam 21 Juil 2018 - 0:05

Le poilu Gamopat vit plutôt en ville ou dans la campagne ?

Pour caricaturiser : (caricature volontaire hein^^)

 le gamopat est un animal qui:

 se fait livrer sa bouffe en 15 minutes
 a accès a la culture en un claquement de doigts (ciné,concert, bar a thème,théatre,opéra,musée,évenement sportif...)
 qui utilise transport en commun,vélo,marche,roller,le permis de conduire pourquoi faire.
 qui voit ses amis facilement et rapidement.
 qui a une bande passante de fou.
 qui a moultes contacts
 pour lui une vache c'est un animal mystérieux
 On est super nombreux,mais personne se parle,jamais bonjour.
 
 ou bien un animal sauvage :

 ou le restaurant,c'est la sortie du mois.bouffe a domicile c'est quoi?
 "Monter a la capitale" quelle aventure...
 la terre,la nature et la bouse c'est la vie,on respire
 La voiture c'est comme respirer c'est vitale.
 qui voit ses amis peu souvent mais intensémment.
 qui vient a peine de télécharger un film après une nuit.
 qui vie comme un ermite,ou le café du village c'est la civilisation.
 le bitume c'est l'enfer,la foret c'est le paradis.
 On est 200 clampins,mais on se connait tous.

Ou alors un mélange des deux.On est pas vraiment de l'un ni de l'autre mais on profite des avantages des deux.("Banlieusard" pas au sens péjoratif)

Moi perso tout ma jeunesse je l'ai fait en ville c'était cool,maintenant que la vieillesse me ratrappe,je prefere les avantages de la campagne.Moins speed,plus d'espace et vu que je "sort" beaucoup moins cet inconvénient n'en ai plus un.
Par exemple ce soir,j'ai fais une petite ballade pendant la tombée de la nuit avec ma fille ,mes 2 chats (oui comme des chiens ils nous suivent quand on se ballade^^)un furtif tour sur un chemin et dans un champs de mais.
Puis j'ai montré Vénus et la Lune a ma fille de 6 ans dans notre "failli "télescope.Elle a apprécié,moi aussi (et les chats aussi, juste la ballade hein^^)

et vous?


ps: vu que le topic "Ovni" est tres agité en ce moment,j'avais le doux rêve de rencontrer un phénomène astral qui sort de l'ordinaire mais non....rien du tout snif.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 4:03

je suis un rat des champs (dans l'âme) qui vit une vie de rat des villes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 7:11

Un mix des deux. J'ai réussi à trouver une maison au milieu des bois et à 5mn du centre-ville. Un bon compromis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Jayseb64 Sam 21 Juil 2018 - 9:14

Rat des champs,
Mais de Mars ou Elysées !!!! :)
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 961
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Supasaya Sam 21 Juil 2018 - 9:41

Gringos10 a écrit:je suis un rat des champs (dans l'âme) qui vit une vie de rat des villes.

La même.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par lord2laze Sam 21 Juil 2018 - 11:45

Moi je suis un ancien rat des champs devenu rat des villes qui vit au centre ville d'une capitale de 2.5 millions d'habitants qui :

se fait livrer sa bouffe en 15 minutes doit aller chercher lui même sa bouffe

a accès a la culture en un claquement de doigts (ciné,concert, bar a thème,théatre,opéra,musée,évenement sportif...) a très peu accès à la culture, sauf via son abonnement Canal Sat et des DVD pirates vendus en bord de route

qui utilise transport en commun,vélo,marche,roller,le permis de conduire pourquoi faire. Qui utilises sa voitures pour tous les déplacement car il n'y a ni transport en commun digne de ce nom, ni piste cyclable, ni trottoire

qui voit ses amis facilement et rapidement qui doit faire en moyenne 1H d'embouteillage pour aller chez ses potes

qui a une bande passante de fou Qui a un accès à internet limité et bien pourrave

qui a moultes contacts

pour lui une vache c'est un animal mystérieux  Pour qui les vaches tirent des charrettes au milieu des embouteillages


On est super nombreux,mais personne se parle,jamais bonjour A qui tout le monde dit "bonjour vazaha" en me voyant passer
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par darktet Sam 21 Juil 2018 - 12:09

MDR MDR
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Calou Sam 21 Juil 2018 - 14:10

Rat des champs.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Paradis Sam 21 Juil 2018 - 14:45


J'ai la chance d'avoir pu faire construire il y a quelques années sur un bon bout de terrain, une maison placé a 2 km d'un centre ville (moyenne importance)
Donc périurbain pour moi.
J'ai les atouts de la campagne sans en avoir aucun des inconvenants thumleft
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par JSR Sam 21 Juil 2018 - 14:58

Périurbain pour moi aussi,mer et campagne cela a sont charme.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par lessthantod Sam 21 Juil 2018 - 15:11

Gringos10 a écrit:je suis un rat des champs (dans l'âme) qui vit une vie de rat des villes.
+1 je n'aurais pas pu dire mieux.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

(Sondage) Le gamopat est un rat des villes  ou des campagnes ? Empty Re: (Sondage) Le gamopat est un rat des villes ou des campagnes ?

Message par Kojiki2 Sam 21 Juil 2018 - 17:00

A la ville, j'ai trop la flemme de devoir tondre la pelouse
Kojiki2
Kojiki2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 47
Localisation : planète Mars
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum