GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

+3
SMR
Sylver78
MAINORDAVOS
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 8:34

Bonjour à tous,

Je me remet doucement à la Game Gear dans l'espoir de résoudre tous les problèmes qui lui sont liés.
Déjà au niveau du stockage des cartouches en loose, autant pour les jeux Game Boy il y a des solutions (genre utiliser une boite de jeu DS) autant pour Game Gear il n'y a rien. Je réfléchis à adapter une boite de jeu Master System. Dès que j'avance sur le sujet je mettrais ici.

Mais le vrai problème de la Game Gear c'est, d'une part sa fiabilité (bon là on a des solutions faciles) mais surtout le confort pour jouer. Parce que l'écran est quand même une sacrée plaie. Attention, je parle de l'écran, pas du rétro éclairage, pour moi le vrai problème c'est l'écran passif. Un jeu un peu rapide et ca devient une bouillie de pixel. Même avec un mod backlite DS n'y change pas grand chose. Oui la console consomme moins (sérieusement qui se sert de pile de toute facon?), l'écran est un peu plus lumineux, mais il est toujours passif.

Donc je cherche des solutions, pas trop cher pour palier à ça. D'une part il y a le McWill. Mais pour moi la Game Gear est une console pas cher, du coup c'est un non sens de mettre 100-150 balles dans une Game Gear (hors GG collector bien sûr, elles sont magnifiques en plus). Du coup j'ai regardé du coté des sorties TV. J'ai cru comprendre qu'il existait plusieurs solutions, et même des schémas (assez complexe faut le reconnaître) pour monter soit même une sortie vidéo, voir aussi une entrée manette MD. J'aime beaucoup cette solution.

Du coup est ce que quelqu'un a des infos sur le sujet, des recommandations? Parce que j'aimerai bien me remettre sur la console (je m'en suis trouvé une HS sur ebay pour 20 balles hier), mais dans les meilleurs conditions possibles.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par Sylver78 Mar 17 Juil - 9:26

Hello,
si tu veux jouer avec une bonne image pour pas cher, le mieux à priori ça serait de passer par ce genre de mod : http://www.otakus-store.net/en/all-our-modding-kits/288-game-gear-tv-out-megadrive-controller-port-modding-kit-mod.html
Ca coute quand même 35€ sans les frais de port et ça t'oblige à jouer sur un écran externe (les folles parties de Sonic dans les toilettes ou dans le train se feront toujours avec l'écran d'origine !). Avec ce mod, tu récupères aussi un port manette ce qui peut-être sympa !
Malheureusement l'écran d'origine de la GG n'est effectivement pas terrible par rapport aux critères actuels et il n'y a rien à faire pour améliorer ça à part passer par l'excellent (et coûteux) écran McWill ! Il y a bien la variante Majesco qui a un écran un peu meilleur que celui d'origine parait-il, mais à priori ce n'est pas non plus extraordinaire non plus ! Et cette variante est assez chère maintenant Sad
Après je comprends que le prix de l'écran McWill puisse faire peur, mais franchement c'est vraiment le top ! Je ne trouve aucun défaut à cet écran personnellement ! J'ai plusieurs GG mais je ne joue que sur celle avec l'écran McWill, et je ne regrette pas l'investissement (si tu peux le faire toi même ça te revient au prix de la GG + 110€ pour l'écran/contrôleur d'écran à installer).
Maintenant si tu as déjà une console genre GBA, tu peux simplement prendre un everdrive GBA, il y a un excellent émulateur Game Gear pour GBA ! Mais bon ce n'est pas une vraie GG ...
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 9:48

Oui j'ai vu, pour l'instant je reste sur ca en effet ca me semble parfaitement répondre à ce que je recherche. Mais je me demande si c'est faisable. Je suis plutôt à l'aide avec le fer à souder, j'ai pas de souci pour changer les condo sur une Game Gear, je me demande si ce mod est facilement montable.
Parce que 35€ ca me va en terme de tarif.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par SMR Mar 17 Juil - 10:06

Sinon, il reste toujours la solution de l'ému. Alors oui, c'est dommage d'avoir une GG pour la laisser au placard (c'est un peu mon cas et pourtant elle a un McWill), mais finalement c'est sur un écran de télé qu'on joue le mieux à la GG et une Xbox ou une Wii modées font très bien l'affaire.
Mais si tu veux absolument jouer avec la console, la solution de Sylver78 me paraît la meilleure possible.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10440
Age : 44
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 27/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par Sylver78 Mar 17 Juil - 10:07

Le guide d'assemblage n'est pas disponible sur leur site donc je ne peux pas te répondre ... Il est possible qu'il faille faire quelques soudures un peu fines (s'il faut aller récupérer des signaux au niveau de la nappe vidéo), et il va aussi falloir charcuter la coque de la console pour les connecteurs ...
Sinon il existe une alternative au mcwill mais ça ne se vend qu'au japon et ce n'est pas beaucoup moins cher ... ( https://www.kadenken.com/shop/shopdetail.html?brandcode=000000000467 )
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par tilou Mar 17 Juil - 10:40

si tu veux jouer avec une bonne image pour pas cher, le mieux à priori ça serait de passer par ce genre de mod : http://www.otakus-store.net/en/all-our-modding-kits/288-game-gear-tv-out-megadrive-controller-port-modding-kit-mod.html

ca à l'air bien ca : mais quel est la définition de l'image un fois sur un écran ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 11:49

Pff je sens que je vais finir par tomber dans le McWill moi  MDR

Comme tu dis, au moins j'aurais le top du top.

Concraitement pour une McWill déjà monté faut compter combien? L'idée étant qu'il faudrait une sortie VGA/RGB et une entrée manette
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 11:49

tilou a écrit:
si tu veux jouer avec une bonne image pour pas cher, le mieux à priori ça serait de passer par ce genre de mod : http://www.otakus-store.net/en/all-our-modding-kits/288-game-gear-tv-out-megadrive-controller-port-modding-kit-mod.html

ca à l'air bien ca : mais quel est la définition de l'image un fois sur un écran ?

Théoriquement la résolution standard de la machine, 160x146, donc sur un cathodique tu as une (grosse) bordure tout autour de l'image.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 11:59

SMR a écrit:Sinon, il reste toujours la solution de l'ému. Alors oui, c'est dommage d'avoir une GG pour la laisser au placard (c'est un peu mon cas et pourtant elle a un McWill), mais finalement c'est sur un écran de télé qu'on joue le mieux à la GG et une Xbox ou une Wii modées font très bien l'affaire.
Mais si tu veux absolument jouer avec la console, la solution de Sylver78 me paraît la meilleure possible.

Mine de rien tu marque un point...

Sinon un backlight DS ca apporte quelque chose ou pas? De ce que j'ai vu c'était pas probant.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par avalon471 Mar 17 Juil - 12:20

Acheter une portable pour jouer sur TV c est idiot.

Oublie les backlights ds et co>>>mc will et te pose pas plus de question. Je crois qu il en reste une en collector chez bdoi. Comme ca t auras moins de remords.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 12:23

avalon471 a écrit:Acheter une portable pour jouer sur TV c est idiot.

Oublie les backlights ds et co>>>mc will et te pose pas plus de question. Je crois qu il en reste une en collector chez bdoi. Comme ca t auras moins de remords.

C'est pas idiot sur la Switch?  Mr. Green

Bah tu as des exclusifs Game Gear, et je voudrais pouvoir y jouer sur TV. Là par exemple pour la Game Gear j'aimerai bien la brancher sur mon PVM.

Je voudrais faire un Shinobi GG sur TV, Halley Wars...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par avalon471 Mar 17 Juil - 12:27

La switch est un hybride,la gg non. C est une master system portable.

Apres la modif mc will accepte aussi le vga,donc possibilité de jouer sur tv
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 12:30

avalon471 a écrit:La switch est un hybride,la gg non. C est une master system portable.

Apres la modif mc will accepte aussi le vga,donc possibilité de jouer sur tv

Ah pour beaucoup ici (dont le doc  Mr. Green) la Switch est une console portable.

Mais pour en revenir au sujet, le truc c'est que je sais même pas si j'y jouerai en portable. Je m'imagine bien la brancher comme une console de salon, jouer à la manette MD. Du coup le Mcwill c'est peut être un peu trop vu l'utilisation que je prévois d'avoir.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par Sylver78 Mar 17 Juil - 12:31

Vu que l'écran coûte 110€ livré, tu peux compter aux alentours de 130€ pour l'installation du McWill seul (un poil plus avec l'ajout d'un port VGA). Toi on dirait que tu veux à la fois un écran McWill (écran + sortie VGA) et le kit otaku (sortie RGB + port manette) ! Je ne sais pas si beaucoup ont fait l'installation des 2 kits dans une seule console (pas sûr que ça marche en plus).
Le rétroéclairage led ça joue surtout sur la consommation de la console ! J'ai fait un essai sur une console que j'ai modifié avec un backlight de DS Lite, la console a tenu quasiment 8h avec 6 piles rechargeables (des eneloop). Après ça ne change pas grand chose à la qualité de l'écran ... Tu peux oublier cette option Wink
Pour les manettes, on peut aussi ajouter une manette de Master System pour le 2ème joueur via le port ext en faisant (ou achetant) un adaptateur : http://www.smspower.org/Development/GearToGearPortSMSControllerAdaptor

C'est triste à dire, mais en effet pour jouer aux jeux GG sur une TV, un raspberry pi avec recalbox et un adaptateur manettes MS/MD <-> USB ça sera sûrement le plus simple Confused
Et si tu as une switch avec le hack, il y aura surement des émulateur GG qui vont arriver un de ces jour Mr. Green
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 12:34

Oui c'est certain que l'émulation serait bien plus simple, mais ca serait pas drole sinon  Mr. Green

Bah non même pas, l'écran mcwill je m'en tape en fait, l'intérêt que je vois c'est la sortie VGA... et encore je préfèrerai RGB vu sur quoi je compte la brancher.

Bon je pense que la meilleure solution c'est ce que propose otaku, sortie RGB, manette MD en entrée.
Je vais surveiller parce que c'est les vacances et qu'ils sont fermés. Ils proposent la pose du bouzin pour 50€.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par bdoi Mar 17 Juil - 12:54

Je pense que le mcwill est plus destiné au réel amoureux de la console (objet)et qui veulent jouer dessus. Après il y a effectivement possibilité de sortie VGA  et entrée manette mais personnellement je trouve que ça dénature complétement la console et pour ce que tu veux en faire je pense que financièrement le mod RGB est effectivement le plus adapté Wink
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 12:56

bdoi a écrit:Je pense que le mcwill est plus destiné au réel amoureux de la console (objet)et qui veulent jouer dessus. Après il y a effectivement possibilité de sortie VGA  et entrée manette mais personnellement je trouve que ça dénature complétement la console et pour ce que tu veux en faire je pense que financièrement le mod RGB est effectivement le plus adapté Wink

Il t'en reste des GG McWill?

De ce que j'ai compris la McWill permet de jouer en "plein écran" (ce que ne permet pas le RGB) c'est vrai?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par bdoi Mar 17 Juil - 13:07

MAINORDAVOS a écrit:
bdoi a écrit:Je pense que le mcwill est plus destiné au réel amoureux de la console (objet)et qui veulent jouer dessus. Après il y a effectivement possibilité de sortie VGA  et entrée manette mais personnellement je trouve que ça dénature complétement la console et pour ce que tu veux en faire je pense que financièrement le mod RGB est effectivement le plus adapté Wink

Il t'en reste des GG McWill?

De ce que j'ai compris la McWill permet de jouer en "plein écran" (ce que ne permet pas le RGB) c'est vrai?
oui tu peux jouer en plein écran avec le mcwill. pour le rgb je ne connais pas assez le mode.
Je peux regarder ce qu'il me reste en mcwill mais je n'avais pas posé la sortie VGA car moi je préfère jouer sur la console.
Mais franchement je ne connais pas assez le mode rgb mais vu le delta de prix et ce que tu veux en faire je pense qu'il serait quand même plus approprié que le cwill pour toi Wink
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 13:21

Tu sais ma réflexion est tout à fait ouverte, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ouvert ce topic. Pour avoir les retours, les avis sur le mcwill et les autres solutions.

Pour la sortie VGA, de ce que je peux voir cela n'a pas l'air bien compliqué, le mcwill étant prévu pour ca il y a juste à souder chaque fil du vga sur pcb du mcwill. Et ca n'a pas l'air trop fin pour la soudure, donc au pire ca se rajoute.

Tu peux regarder s'il t'en reste et me mp pour qu'on échange? Parce que j'avoue pouvoir jouer sur la résolution ca m'intéresse, et sortir du composante (mon pvm l'accepte) à partir du VGA c'est facile.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par bdoi Mar 17 Juil - 13:24

MAINORDAVOS a écrit:Tu sais ma réflexion est tout à fait ouverte, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai ouvert ce topic. Pour avoir les retours, les avis sur le mcwill et les autres solutions.

Pour la sortie VGA, de ce que je peux voir cela n'a pas l'air bien compliqué, le mcwill étant prévu pour ca il y a juste à souder chaque fil du vga sur pcb du mcwill. Et ca n'a pas l'air trop fin pour la soudure, donc au pire ca se rajoute.

Tu peux regarder s'il t'en reste et me mp pour qu'on échange? Parce que j'avoue pouvoir jouer sur la résolution ca m'intéresse, et sortir du composante (mon pvm l'accepte) à partir du VGA c'est facile.
ok je te redis ça ce soir
avatar
bdoi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par Sylver78 Mar 17 Juil - 20:28

Il y a une GG McWill qui vient d'apparaître sur le forum à 150€ au cas où Wink
https://www.gamopat-forum.com/t100010-game-gear-ecran-lcd-mcwill#2835820
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 20:41

Pff ouais mais 150€ quoi, je pense que je suis pas assez fan pour ca.
J’attend de voir si Otaku store a en stock le mod rgb, je m’en contenterai pour l’instant.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par avalon471 Mar 17 Juil - 20:54

Faut cpter bien plus normalement..tu risque de regretter
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Juil - 21:14

avalon471 a écrit:Faut cpter bien plus normalement..tu risque de regretter

Je sais bien, mais pour l’instant je me remet doucement à la Game Gear.
Demain je vais parler des custom case, je tente plusieurs trucs.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Juil - 11:00

Vous avez gagné, je vais prendre une mcwill...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par Sylver78 Ven 20 Juil - 12:03

thumleft
C'est comme ça qu'on croit faire une bonne affaire en récupérant une console HS à retaper et au final on dérive un peu et on dépense beaucoup plus que prévu lol!
Sylver78
Sylver78
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2353
Age : 46
Localisation : Du côté de St Quentin en Yvelines (78)
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Juil - 12:05

Sylver78 a écrit:thumleft
C'est comme ça qu'on croit faire une bonne affaire en récupérant une console HS à retaper et au final on dérive un peu et on dépense beaucoup plus que prévu lol!

Tu crois pas si bien dire! J’ai chopé une gg HS sur ebay, pour la recap. Bah elle avait deja été recapé et une piste était arrachée...
Du coup mcwill!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par avalon471 Ven 20 Juil - 13:00

Victoire!  cheers

T as bien fait de te decuder,je reflechissais justement a la prendre
A ce prix la faut pas laisser trainer.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par MAINORDAVOS Ven 20 Juil - 13:04

C’est bon c’est payé. Je fais un retour quand je la recois ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions? Empty Re: Jouer confortablement sur Game Gear, quelles solutions?

Message par avalon471 Ven 20 Juil - 13:11

Cherche pas, impossible que tu regrettes.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23249
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum